PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 16:45

Je m'entraine. Mad et je suis pas doué Sad une vraie tanche, que c'est dur de vieux mais il faut que maboul
Entrainement de Tricycle - Page 6 DSCF0044
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:21

Waouh! que vous êtes beaux... Elle date de quand la photo?
Je trouve que Jymm est très mince, alors qu'il nous faisait une crise de calgon!

Tritri, bien musclé, bien droit super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:22


Découvrez Survivor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:29

Photo de mai 2008, c'est vrai que Jymm était affuté, il était en pleine prépa de l'UTMB bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 21:56

Tu n'as pas le temps mon TRITRI de courir, ou de noter???

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 9:58

ça à l'air bien sympa vos petites sorties en trio thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptySam 31 Jan - 10:57

7h30, il pleut, je suis prêt, c'est parti pour une nouvelle reco, c'est le gros avantage de la campagne et de la garrigue, les parcours sont infinis. youpi
Après 500 m de route et 4 km de chemins de vignes, j'attaque les garrigues, je ne suis encore jamais entré par ce coté, je pinaille un peu de cul de sac en tas de ronce et d'un coup un passage pas large mais je le prend et là...le bonheur, plus d'un km de monotrace en zig, zag, j'en sors sur un chemin, je suis trempé mais je me suis régalé. Après 2 ou 3 hésitations, je me repère un peu et je rattaque un autre monotrace jusqu'en bas de la colline, super.
La c'est moins drôle, les pluies ont rempli tous les ruisseaux et fossés et je suis obligé de franchir 3 m avec de l'eau aux chevilles, p......... qu'elle est froide. 100 m après c'est presque oublié.
Je rentre, demain reco au Vigan salut
A l'arrivée, 14,5 km moyenne 9,1 km/h D+295 D-294 hein
Total du mois 192,27 km 9,9 km/h D+4389 D-4366 grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptySam 31 Jan - 14:25

super mais pas génial les petons dans l'eau quand même, mais tu es un dur, hein ROCKY BALBOA! rambo whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptySam 31 Jan - 15:25

y a pas des crocodiles dans l'eau? dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptySam 31 Jan - 19:10

fabrunner a écrit:
y a pas des crocodiles dans l'eau? dans les vaps

sourire non, trop froid. c'est pas de l'eau de pluies qui coule, c'est un trop plein de l'eau de rivière souterraine ou de nappe phréatique affraid
Mon village est alimenté à partir de cette nappe et même l'été nous n'avons jamais manqué d'eau même si à la surface, c'est on ne peut plus sec soleil
Les Rocky, belle série de film (j'ai adoré comme les Rambo, d'ailleurs). Un peu utopique, le rêve américain quoi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 10:51

J'ai bien aimé, les "rocky"... romantiques à souhait en plus whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 21:16

Romantiques, je sais pas, chacun y voit un peu ce qu'il veut, perso j'aime bien le combat, même inégal, mais là, il y avait quand même un peu trop de surexposition, enfin cela restait et reste toujours plaisant à voir.

J'en viens à la reco au Vigan de la Course aux étoiles d'aujourd'hui, je commencerai par les relevés GPS, 1° partie , 20,93 km + 300 ou 400 m (j'avais oublié le départ), sachant que c'est une reco donc on s'arrête assez souvent pour regrouper 7,3 km/h de moyenne, durée 2h51, D+ 1037 D- 1011. ce n'est qu'1/3 du trail. grrr
Le parcours des années précédentes était beau, le nouveau parcours est archi super beau hein , imaginez sur 20,..km, un peu plus de la moitié en monotrace où on peut quand même se dépasser sans trop de problème, des chataigners à n'en plus finir, des cotes aussi d'ailleurs, des descentes longues et raides.
Un parcours de feu, je vous engage tous et toutes à venir le faire, il faut environ 10h00 pour le boucler mais je vous jure c'est vraiment un bonheur yeah orchestre yeah
le site: www.pven.org
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 21:47

Le 1er mars, faut que ze ziotte, mais ze croit avoir mes pépettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 10:08

Ce matin, sortie route histoire de ...
14,15 km à 10, 4 de moyenne
No problèmo, aucun ressenti de la course de dimanche. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 23:26

rambo ou ROCKY! super bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Ptit tour en garrigue   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptySam 14 Fév - 11:24

Scéance d'électro-abdos-pectoraux en endurance (j'y prends gout à cet appareil), 21 minutes bounce
Puis comme il fait beau soleil , oxigénation en garrigue.
Je me suis régalé mais un peu égaré, 16,42 km, 9,5 km/h, D+358 D-353 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptySam 14 Fév - 22:17

salut Tu vas être tout électrique après!

Belle sortie! bah oui, mais à force de prendre du muscle aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Reco 3 au Vigan   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 15:22

J'ai loupé la deuxième pour cause de Drayes, mais je suis la pour la 3° recoet j'y retrouve Tonton, il commençait à me manquer, le bougre clown .
Nous sommes gentiments tranportés jusqu'au point de départ, Arre. nous serons un joli groupe à courir, sympa. Mr. Green
Un ciel sans faille, un parcours superbe, un peu de routes où plutôt de chemins goudronnés.
Au départ une montée impressionante et vers la fin une belle descente longue, régulière, technique et qui demandera de l'attention car nous aurons déjà + de 50 km dans les pattes.
Tout le long des paysages et des vues dignes d'albums, c'est vraiment un coin formidable. Cool
A l'arrivée, 22,60 km, 7,5 km/h, 900 D+ et 981 D-
Nous rentrons avec pour jymm et moi une halte pour acheter des oignons doux des Cévennes, des patates, du pain local, de la tome de vache et de brebis, de la rosette Cévenolle et du jambon de sanglier. Il ne fallait pas oublier la St Valentin et puis les fleurs, c'est commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 15:42

salut TRITRI! :

Dis donc c'était hier la Saint-Valentin, tu n'as pas oublié de la souhaiter à Marie-Noëlle, quand même! heu

Belle sortie, le dénivelé toujours aussi impressionnant! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 15:59

[quote="Sylvie"]salut TRITRI! :

Dis donc c'était hier la Saint-Valentin, tu n'as pas oublié de la souhaiter à Marie-Noëlle, quand même! heu

Mais, je me ferais presque engueuler! Mr. Green
Du jambon de sanglier y-en pas chez moi et de la tome de vache (qui sent les pieds sales) ou de la tome de brebis (qui sent les chaussures dans lesquels ont macérés les pieds sales) non plus.
Au moins ça c'est un souvenir hors du commun et puis ce n'est pas des fleurs qui viennent dont ne sais où ! oups
Gna, gna, gna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:09

le même parcours pour moi les oignons et patates aussimais pas de saucisson ni de fromage ... je vais entamer la grande route du" non mange pas çà gros lard !!! " Sad Crying or Very sad
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:16

Arrêtes, d'abord on dit pas la grande marche, on dit la longue marche et comme diraît confucius, advienne que pourra (c'est pas de lui ! ouai, mais c'aurait pu Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:18

f(rai mieux de m'encourager au lieu de répéter les conneries des autres pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 16:22

jymm a écrit:
f(rai mieux de m'encourager au lieu de répéter les conneries des autres pas content
Sad Mr.Red grrr moqueur
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 17:07

Il y a plus de descente que de monté !!!!

beau dénivelé quand même !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 18:09

forest a écrit:
Il y a plus de descente que de monté !!!!

beau dénivelé quand même !!!

salut

La seule explication que je peux proposer à ces différences, c'est que la précision de l'appareil n'est pas à 100% : Quand le dénivelé en positif ou négatif est de moins de 1 m sur une distance donnée (je l'ai plus en tête), l'appreil ne le prend pas en compte et considère que le tracé est plat (ex descente raide et courte mais remontée par un trés long faux plat, il prendra la descente et pas la montée). oups
La précision n'en reste pas moins excéllente. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 18:11

Gnagna, gna! bisque bisqueras!

Je peux t'engueuler si je veux! c'est ça qui est bien via le forum!

Alors tous ces aliments puants, bons dans la bouche??? a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 18:31

Tonton, au secours : elle veut me piquer mon fromage Sad
Tiens, ça me rappele un truc : Maitre Corbas sur son arbre perché tenait dans son bec un fromage .... confused
youpi coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 18:42

mort de rire OULALA, tu me cherches, je vais venir dans ton bled, pour te piquer ton fromage puant si tu continus.

Je viendrais avec des fleurs mieux que les tiennent pour Marie-Noëlle. for you et je lui dirais que ce n'est pas normal qu'un mari oublie la St valentin. moqueur

Je jetterai de l'huile sur le feu, quoi!!! yeah yeah


Bon, tu sais que je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 18:53

Sylvie a écrit:
mort de rire OULALA, tu me cherches, je vais venir dans ton bled, pour te piquer ton fromage puant si tu continus.

Je viendrais avec des fleurs mieux que les tiennent pour Marie-Noëlle. for you et je lui dirais que ce n'est pas normal qu'un mari oublie la St valentin. moqueur

Je jetterai de l'huile sur le feu, quoi!!! yeah yeah


Bon, tu sais que je rigole!

D'abord, c'est pas un bled, c'est un patelin et tout petit en plus.
Si tu débarques à La Rouvière, ils ont pas l'habitude, ici; il va y avoir des carambolages whaouuu
Et en plus le temps que tu arrives, on l'aura tout mangé le fromage youpi
Il ne te restera plus que les oignons pour pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Anniversaire Tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: