PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Cécile

Aller en bas 
+11
olive
veronalice
hemil
fabrunner
Gégé45
Greg
Sylvie
yoyo
O2
kristofv
cécile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:14

Séance de mardi soir:

Il a fallu secouer monsieur pour aller courir un peu ! en colère

10 minutes de footing pour s’échauffer et après travail en côte et pliométrie. grrr

5 * 100 mètres en montant en « sprint » récupération dans la descente en trottinant tout doux

puis un peu de talon fesse, genoux poitrine, foulées bondissantes, bounce foulées bondissantes de côté bounce et pour finir, la même chose en terminant par 20 mètres de sprint, le tout toujours dans cette fichue côte !!! affraid

retour maison, un peu d’abdos et a yé je suis rincée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:04

belle séance ....rincé et secoué monsieur devait être heureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:14

Et bien! c'est fort bien! super
Sacrée séance affraid
Un bon repas after a table
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:36

Sylvie a écrit:

Un bon repas after a table
bisous

oui j'ai pas tendance à me laisser mourir de faim de ce côté là aucune crainte à avoir Very Happy a table
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 13:19

jeudi: body scult, et un peu de statique (juste pour essayer 2*30 seconde de chaise, trente de "pompe statique" enfin c'était pas fait tres sérieusement mais on va s'habituer à faire ça plus régulièrement Wink

ce soir home trainer

demain sortie "longue" normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:33

super SACREE SPORTIVE C E C E super
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 9:44

Bon finalement vendredi j'ai zappé le home trainer tongue

Je suis rentrée tard chez moi donc pas la volonté de monter sur le vélo Embarassed

samedi: sortie en forêt de Senlis, à une allure + soutenu que d'habitude au final 12km (échauffement sur petite foulée 1km inclus) en un peu plus d'1 heure.
Le tout sur du vallonné avec quelques portions très sablonneuses

On prépare activement le trail du 14 décembre!
Objectif (un peu irréaliste) boucler près des 50 minutes
L'objectif qu'on va tout faire pour dépasser c'est de mettre moins de 55 min Wink

ce soir les 2 bourricots à gratter un peu (y a pas que moi qui vais courir quand même tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:37

Oh, vous pouvez y arriver les 2 sportifs rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 9:01

Séance de lundi :
Et bien après être aller très rapidement sortir mes chevaux (au secours le vent, je me suis pas attardé, surtout que pour rentrer j’ai une portion de forêt ! ) j’ai fait une petite séance d’abdos différentes de ce que je fait habituellement, peut être moins intensif je ne sais pas mais en tout cas je travaille là encore d’une autre façon donc c’est toujours un plus de pouvoir varier les exercices.

Séance de mardi :
Footing lent pour s’échauffer : 15 minutes quelques secondes d’étirements
Puis 5 fois 1 km en 4’50 la première fois et 4’40 les quatre fois suivantes le tout sur une ligne à peu près droite et pas trop trop vallonnée (ça fait plus du faux plat montant descendant que du vrai plat), le tout avec un vent de folie (3 allers vent de face et pas de bol, là ou il y a le plus de faux plat montant et 2 retours plus descendant forcément avec vent dans le dos et le garmin de mon homme en train de nous engueuler pour nous dire de ralentir, sympa la machine )

Au fait entre les 5 fois 1 km, récup de 2 minutes en marchant.

Puis retour maison en trottinant

Au final 10 km tout rond, on aurait voulu le faire exprès qu’on y serait pas parvenu ! (marche de récupération comprise)
Soit un peu plus de 9km en courant (ah ce forunner nous dissèque tout c’est vraiment tip top )
Et 1h03 de sortie tout compris.

Physiquement, un peu de courbatures, de quand ? peut être de samedi, ça m’étonne un peu ça doit être plus à cause du body scult ou du cheval, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 23:29

salut CECE!

- BODY SCULT,
- COURSE A PIEDS,
- RUN.

trop bon super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 10:50

Séance de samedi : pas de CAP mais gueuleton le soir avec plein de merdouille à manger… oups a table bourré fête

Séance de dimanche : après avoir pris le petit déj, nous sommes allés faire un tour à la foire qui avait lieu dans le patelin (mine de rien ça doit faire pas loin de 3km de marche !!!)
De retour à la maison, on a mis les shoes et nous voici parti pour notre sortie « longue » de la semaine bounce bounce
Au total 1h15 de run, pour 13km700 et un dénivelé positif de 390m.
Le tout suivi de bons étirements au chaud et au sec à la maison.

Le temps de manger un petit truc et nous voici reparti aux écuries, et une séance à cheval, aujourd’hui je peux le dire j’ai mal aux cuisses ! C’est très rare que je sois courbatu mais là je sens un peu les montées d’hier !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 20:57

Sur Cécile, monter sur le cheval c'est haut, dur! dur! pour les cuisses oups

super Plus sérieusement belle sortie, vous n'avez pas trop amusez le terrain.

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:28

Pas un dimanche de tout repos what !!
M super ais beaucoup de plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 11:06

Séance de mercredi matin:

Une petite trentaine de minutes de travail, taille, un chouilla jambes et dose complète d’abdos. pompes pompes

Mercredi soir, nous devions aller faire notre séance de VMA, mais la nuit tombe vraiment trop rapidement et comme mon zomme ne voulait pas faire sa VMA sur route mais sur chemin plus souple, et bien il a rien fait du tout !!! heu
(ça me chagrine, je pense qu’il va falloir acheter les frontales plus tôt que prévu, et dire que ça faisait parti de ses cadeaux de Noël…)

De mon côté j’ai fait ma séance de VMA sur home trainer à la place à savoir :
- échauffement 20 minutes, en accélération progressive
- puis 3 séries de (6 x 1’30/30) à 90 tours/minutes entre chaque série 2 minutes sans résistance en souplesse
- puis 10 fois (30/30) même vitesse
- et enfin retour au calme sur 10 minutes
J’ai eu bien chaud pour ma part !Mon chéri aussi mais lui c’était à se prélasser devant la cheminée…
heu scratch grrr méchant
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:06

bravo Cécile, impossible de t'arrêter super

for you
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:29

wahouuuu pas mal lol
remarque c'est du sport se prélasser devant la télé lol surtout s'il regardait un match de foot..

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:55

tu parles quand tu vois le match d'hier soir....oups
belle séance cecile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 9:40

le foot on regarde pas trop (ça m'amuse pas de les voir se jeter à terre dès qu'on les frôle: je vais au théatre pour voir des comédiens...)et l'esprit foot j'aime pas trop, par contre on est des fans de rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 10:59

AUPA AB.....

Entrainement de Cécile - Page 3 Ab10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:41

cécé a dit :

Citation :
le foot on regarde pas trop (ça m'amuse pas de les voir se jeter à terre dès qu'on les frôle: je vais au théatre pour voir des comédiens...)et l'esprit foot j'aime pas trop, par contre on est des fans de rugby Wink

super D'accord avec toi!
Ils brassent tellement du "pognon", beurk, çà me fait puker
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:47

sur ce on se disperse Very Happy

séance de ce matin: 50 grosses minutes de travail de: taille jambes, abdos et fessiers

demain run cool youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:30

Run et ????
Entrainement de Cécile - Page 3 Anhors10
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:59

Sylvie a écrit:
Run et ????
Entrainement de Cécile - Page 3 Anhors10

oui ça quasi tous les jours Wink sur ce ça donne chaud aussi, puisque encore samedi j'ai fini en tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:25

sur ce samedi pas de run for me

le soir j'étais carrément barbouillée malade

dimanche matin, moyen, je file monter à cheval, et la neige arrive, vache ça pèle; de retour à la maison à 12h45.
Mon chéri est prêt pour partir courir!

Ce pendant il faut que je mange quelque chose, mais quoi si on part de suite courir heu
pas envie de sucre, il reste une petite pomme de terre de la raclette de l'avant veille, ça fera l'affaire. L'appétit revient, bon je prends une barre de céréales histoire de et je mets de l'isostar dans ma gourde.

la cheminée réchauffe toute la maison , dehors c'est le déluge, il faut que je me motive là c'est dur!!

ça y est je suis prête, j'ai peur d'avoir froid avec ce vent glacial et toute cette neige qui ne cesse de tomber.... en 2 minutes plus de craintes de ce côté là, on attaque directement par une bonne grosse côté (certe pas longue)

Nous voici parti pour 1h35 de run tranquillou, sur des chemins qui glissent, qui montent, qui descendent(au secours comment c'est casse g. ), de la boue, de l'eau, de la neige, et il neige encore et toujours, et le vent ne se calme pas.... j'adore toc toc

ça fait 1h qu'on est dehors, ça y est, il ne neige plus il flotte maintenant!!!!!

niveau cardio toujours nickel moyenne de 147 youpi (le rythme très lent y fait beaucoup)
sinon aucune douleur, de temps en temps les cuisses se durcissent un peu et quand ce ne sont pas les cuisses, ce sont les mollets, jamais les 2 en même temps ouff Mr. Green ... c'est que c'est vallonné boudiou!

bon on est bien sur le retour, plus que 10 petites minutes, nous ne sommes plus en forêt, on a un joli faux plat à passer sur une parcelle bien balayée par le vent, je sens plus ma joue droite, c'est un glaçon, il est temps de rentrer quand même.
A yé de retour à la maison, vite au chaud au chaud au chaud.

je suis cinglée, car je peux le crier bien fort J'AI ADORE CETTE SORTIE!!!!! quand est ce qu'on recommence

Bilan de la sortie:
météo pourrave
terrains casse g. grrr
cardio nickel
vitesse ridicule Mr. Green (à peine + de 9km/heure)
distance:14km500
Dénivelé +: 470m

et en rentrant une heureuse nouvelle:
je suis tata d'une petite Camille de 4kg500!!!!
bébé whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:47

Mauvaise nouvelle pour toi Cécile, cette fois tu as bien pris le virus, et tu ne pouras plus t'en débarraser mort de rire

Belle sortie, dans ces conditions et avec le dénivelé c'est un bonne allure très loin d'être ridicule super
for you

Et tous mes voeux de bonheur à Camille et aux parents
for you
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:57

je suis un peu comme toi je me vois courir pour aller chercher le courier ,je monte les escaliers en courant pour fermer le portail pareil mon allée fait 30m de long. ha je crois que je suis malade c est grave docteur pin pon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 12:12

ça y est suis contaminée affraid

bon ce matin, levée avant l'aube, 1 h de body scult, pour ne pas perdre les bonnes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:51

Bon c'est TOP CECE, TU ES PRETE POUR ECRIRE TES CR AUSSI mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:31

Séance de mercredi :
Fractionné, à savoir :
- échauffement : run petite foulée 15 min
- rapides étirement puis
- 5*1000 mètres en 4.40 sur le même chemin qu’il y a 2 semaines à savoir une ligne pas franchement plate mais j’ai pas trouvé mieux pour le moment.(+ difficile pour moi que la fois dernière de terminer en précisément 4.40, il fallait que je me fasse du mal hier pour m'y tenir Crying or Very sad )
- Récup entre chaque 1000 mètres par 2 minutes en trottinant (il y a 2 semaines c’était en marchant)
- Puis retour au bercail en trottinant

au total un peu plus de 10 km

Météo : grand soleil, 9 degrés, pas de vent
Humeur : pas bien du tout Evil or Very Mad , vu que j’y suis allée en sortant du taff vers 14h, j’ai mangé dans les 2 heures précédant la sortie un kiwi, une banane une barre abricot et une barre amande.

Maintenant c’est certain : je ne digère pas les barres amandes, shaking malade j’avais déjà eu un doute les fois précédente (en tout cas pas cette marque, à bannir pour la suite des événements) non non

Mon homme aussi a eu un coup de calgon, il a du stopper après le 3ème 1000 mètres, il est de nuit actuellement, mine de rien ça doit lui tirer dessus.

Séance de jeudi

Ce matin body scult, tout sauf le travail des bras. pompes

Et en prime (pas prévu du tout ça ! un petit footing en chaussures de ville pour aller prendre le train (j’étais un chouilla en retard) grrr

Ce soir séance de dress à zval

A mon avis je vais faire un gros dodo avec tout ça !
I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 11:37

bonne nuit !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cécile
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cecile
» Anniversaire Cécile
» Entrainement de Val !!
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: