PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Course Nature du Deffend 2008] Thierry

Aller en bas 
+7
Greg
pierre
eve
ali
hemil
yoyo
Thierry
11 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 19:51

Course Nature du Deffend (Ste Maxime-83) 17km 935m+ le 22 Juin 2008

Encore un petit CR vite fait. Wink
Petite course de 17 km à Ste Maxime avec Bérangère et son mari.
Vous vous rappeler elle a commencer à courir en colline en avril et a fait donc sa 2ème course aujourd’hui, la course du Deffend.

Nous voilà parti pour Ste Maxime, retrait des dossards et petit échauffement. Il n’y a pas grand monde sur la ligne de départ, (cet une 1ère édition).

Bérangère à l’air un peu soucieuse : « aller t’en fait pas ça va bien se passé ». Il fait déjà très chaud. soleil
Le départ est donné en côte et on monte très vite en température. 300m de route pour attaquer une piste montante direction le sommet du Deffend. Les seules drailles que l’on prendra c’est pour couper la piste en lacets. hein
Déjà un ravito, j’ai l’impression que l’on ne restera pas un quart d’heure sans en voir un, ce qui n’est pas plus mal vu la chaleur. oups
Bérangère à choisi de marcher toute les côtes raides et il y en à pas mal. Elle à de bonnes sensations pour le moment. youpi Son mari lui, est tranquille et avance sans problème. super Moi je suis là pour l’accompagner donc ça va aussi, on va dire que je suis en récup de la semaine dernière.

Un petit sentier en parallèle de la piste, assez raide nous mènera jusqu’au sommet.[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1210 Ravito léger.
Belles vues par contre sur le Golfe de St Tropez et alentour. super
[url=https://servimg.com/image_preview.php? :
i=71&u=11083673][Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1211[/url]
Descente par une piste qui nous redescendra pratiquement au point de départ oups , reravito, heureusement les bénévoles sont bien sympas et…… charmantes for you et de la nous prendrons une piste de descente de VTT , mais à la montée.
Jusque là mise à part la vue rien d’extraordinaire au niveau du parcours. Nous évoluons dans un massif qui a brûlé en 2003 et la végétation en garde encore pas mal de traces. Sad
[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1212

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1214
On rattrapera le sentier en parallèle cité plus haut pour arriver encore au sommet. Bérangère marche toujours dans les grosses côtes mais garde bien le rythme et n’a toujours pas de soucis. youpi
De là nous ferons une descente sur l’autre versant, et je vois une féminine un peu plus bas, ce qui motive encore plus Bérangère. rambo

Moi ça va toujours, je fais quelques accélérations, car j’ai leur appareil photos et je joue le rôle de photographe, ça leur fera un beau souvenir. ok Au fait j’en profite aussi aujourd’hui pour essayer un sac que j’aurai peut-être à l’UTMB.

heu Ou j’en étais……. Ah oui !!!
En fait on fait le tour de la colline pour remonter ENCORE sur le même sommet, ( dans la montée Bérangère aura eu raison de la féminine).
Forcément à force on a l’impression de bien connaître les personnes du ravito, dernier papotage et dernières photos d’ici……mais……où sont ils ? scratch Ils m’ont même pas attendu….bande de lâcheur !!!!! méchant mort de rire

Donc là on reprend la 1ère descente jusqu’à l’arrivée,(sur le stade), petite accélération à la fin pour les prendre en photos.[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1213
Bérangère est relativement fraîche, elle fini 4ème au scratch, 1ère sénior et aura lors s’un tirage au sort à la fin, un sac à dos. Elle à bien fait de venir. trop bon
[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1215
Petite course sympathique mais je pense qu’il aurai dû éviter de repasser sur les mêmes pistes plusieurs fois, mis à part ça, beau cadre, super bénévoles, et bonne organisation dans l’ensemble.

On est pas beau !!!! Cool
[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Dscn1216
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 19:55

bah en voilà une belle sortie entrainement :super:avec de belles photosen plus, et super course pour bérangère youpi youpi youpi premier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:02

prèt pour les photos de l'UTMB !!!!! super ..petites accélérations et photos mort de rire

sympa sous un beau soleil merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:13

Les chênes noircis sont presque jolis !!

Bravo à Bérangère ! et au photographe infatigable super
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:18

C'est sympa les CRs reportage touristique...et y' pas à dire, c'est une bien belle région.

Et Bérangère à l'air de s'être bien éclatée... youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:25

super

bravo Bérangère !!!!!! coucou


seulement 2 courses....et déjà un podium !!!!!! trop bon


dis donc , tu deviens difficile....les paysages ne sont pas si moches, tout de même !!!!!!!!!


ça ne devait pas être évident avec cette grosse chaleur!


merci pour ce joli CR what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:40

bravo a tous super course et super photos

ps thierry je cherche un lièvre qui fais des photos tu es libre oups
franchement moi aussis j'aimerai bien ,je recherche avis a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:54

BRAVO SUPER PHOTOS !!!!

super super super super super super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 20:54

Citation :
ps thierry je cherche un lièvre qui fais des photos tu es libre
franchement moi aussis j'aimerai bien ,je recherche avis a tous

Si c'est pour des photos de paysages il n' y a pas besoin de faire le lièvre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 21:04

Citation :
dis donc , tu deviens difficile....les paysages ne sont pas si moches, tout de même !!!!!!!!!

J'ai dis que c'était moche moi heu , je dis que le parcours n'est pas terrible dans sa conception.
Et puis j'ai mis que les plus belles photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 21:19

je reponds a la question...oui vous etes tres beau!!!!!!!! super au photographe!!!!!!! belle balade..........et bonne preparation!!!!!!!!!!! le nouveau sac? satisfaisant? salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 21:52

merci à tous

Citation :
le nouveau sac? satisfaisant?

C'est pas top; il faut que je l'essaie sur du plus long, je pense le prendre pour le trail de Serre chevalier.

salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyLun 23 Juin - 23:00

Belle petite organisation apparement.

Oui comme le souligne Hemill, la forêt porte encore des sequelles du feu ravageur de 5 ans en arrière,
lors du roc d' azur suivant en octobre nous avions traversés (au bougnon notament) des décors terribles, noirceurs lunaires. pale

Mais la nature reprend quand même son droit. for you
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptyVen 27 Juin - 23:05

Bravo à Bérangére, de la graine de championne rambo

Félicitations aussi au paparrazi Mr. Green : p'tite ballade tranquille et photos réussis super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry EmptySam 28 Juin - 16:55

bon !!
combien etes vous sur la merrel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Course Nature du Deffend 2008] Thierry   [Course Nature du Deffend 2008] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course Nature du Deffend 2008] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course nature de St Ferreol 2007]Cr de Thierry
» [UTMB 2008] Thierry
» [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry
» [Trail de Bormes 2008] Thierry
» [Trail des Citadelles 2008] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: