PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry

Aller en bas 
+4
Corinne
eve
yoyo
Thierry
8 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyJeu 24 Avr - 19:07

Trail de la Pierre à Feu (Pierrefeu-83) 13km 460m+ le 20 Avril 2008

J'allais presque oublier de faire le CR !!!!

Ce matin 2 parcours nous sont proposés: un de 26km et un de 13km....... et c'est sur le 13 km que je m'aligne ok
En fait je suis avec une copine et son mari. Elle n'a jamais fait de trail et ça fait environ deux mois seulement qu'elle sort en colline.
Son mari non plus n'a jamais fait de trail mais fait beaucoup de vtt, je me fais donc moins de soucis pour lui.

Nous sommes donc sur la ligne de départ, elle un peu anxieuse de ce qui l'attend.
De mon côté je me fais un peu chambrer par des connaissances qui sont eux sur le 26km. moqueur

Bon le départ est donné sur une petite route goudronné , nous partons tranquillement au rythme de la copine, puis nous commençons les sentiers dans une succession de montées et descentes.

Le temps est clément la pluie annoncé ne sera pas au rendez vous.
Nous avons même droit à quelques rayons de soleil.
Le parcourt est sympas, tout est en fleurs. youpi

La copine souffre un peu dans les parties montante, le profil plutôt cassant lui donne un peu de mal. Elle marchera dans quelques côtes, après tout elle n'est pas là pour se faire mal mais pour découvrir le monde du trail.
Son mari lui me parait très bien.

Pour ma part je reste avec eux donc c’est plutôt une balade, mais c’était prévu, donc je tiens le coup !!! Mr. Green

On terminera sur une côte goudronné qu’elle ne pourra pas monter en courant, cette répétition de petites côtes lui aura vraiment donné du mal. Il lui manque quelques kms, n’oublions pas qu’il y a deux mois en arrière elle ne savais pas ce qu’était un trail, ni même une course tout court.
En tout cas la convivialité, l’ambiance et l’organisation super lui on bien plu, et je ne serai pas étonné qu’elle veuille recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyJeu 24 Avr - 19:12

et une petite ballade champêtre pour thierry ....top comme sortie dominicale en plus avec des amis, que du bonheur super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyJeu 24 Avr - 22:17

hummm.. une ballade bien sympa et pour une bonne cause Mr. Green
et tu seras à la ballade du 100 de Crest ??? youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyVen 25 Avr - 0:38

super Thierry!!


Evidemment, ça change un peu de tes précédents exploits........mais c'en est un aussi....dans un autre style!

Faire découvrir le plaisir de la course, le faire partager, c'est bien aussi!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyVen 25 Avr - 5:22

Drôlement sympa....doit pas être facile de se retenir pour ne pas partir!
Mais quelle aventure pour ton amie....j'espère pour elle qu'elle en redemendera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyVen 25 Avr - 6:09

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyVen 25 Avr - 6:20

merci

Jymm, je serai normalement sur le 100 de crest, oui salut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyVen 25 Avr - 9:40

C'est sympa ce genre de course et puis c'est une bonne sortie en endurance douce.

C'est pas facile de ne pas courir à son rythme mais si tu as convertie une future coureuse , c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyVen 25 Avr - 13:37

bravo thierry..........et mission accomplie! ça fait plaisir........de faire plaisir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry EmptyDim 11 Mai - 9:45

Une bonne action de plus à ton acif ! super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry   [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail des Cerces 2008] Thierry
» [Trail de Bormes 2008] Thierry
» [Trail des Citadelles 2008] Thierry
» [L'Esclapa l'Oeil Trail 2008] Thierry
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: