PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Corinne

Aller en bas 
+9
Greg
FRED101964
eve
hemil
Erik
ali
chocotoff
yoyo
Corinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:57

c'est sûr, tu dois être un peu fatiguée par la sortie longue, et puis, courir par 47° affraid ce n'est pas rien!

tu bois?
tu te mouilles?
ça aide à mieux supporter la chaleur!
et qd on fait une sortie courte, on a parfois tendance à courir trop vite...c'est peut-être ça aussi....une question de rythme?
tu ne peux pas courir + tôt, ou + tard, qd il fait un peu moins chaud?

que fais tu dans une piscine, avec les beaux fonds marins que tu as sur ton île???????? Mr.Red

bon, allez, tu as raison.....tu nous donne bien envie qd même!!!!!!!

ce n'est pas en juin qu'il y a un semi, ou un marathon par chez toi? heu
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:25

Bon je vais répondre à Eve sans la citer parce que je sais pas le faire...si vous pouviez me rencarder! (Erik doit désespérer d'être tombé sur une si mauvaise élève!).

J'utilise le bon vieux copié-collé en attendant:

tu bois? Non, en général sur une heure, je n'en ressens pas le besoin et tout se passe bien, mais il est vrai que je ne cours pas souvent à ces heures là!
tu te mouilles? Non, mais je suis quand même bien trempée!
et qd on fait une sortie courte, on a parfois tendance à courir trop vite... Ben là je peux t'assurer que ça n'était pas le cas!
tu ne peux pas courir + tôt, ou + tard, qd il fait un peu moins chaud? C'est ce qui est prévue pour la prochaine sortie!que fais tu dans une piscine, avec les beaux fonds marins que tu as sur ton île????????
Je n'avais pas le temps d'aller jusqu'à la mer, mais j'y ai eu envie!ce n'est pas en juin qu'il y a un semi, ou un marathon par chez toi?
Le 3 mai, 35 et 100kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:02

c'est pas parce que tu cours 2h que la petite heure de la fois d'après passe bien non non ..ce serait trop facile geek
y'a de jours sans et des jours avec hein ...comme tu le dis toi même tu es partie dans l'idée que tu avais déjà couru 2h donc 1h ...c'est rien ..ben non ...rien est gagné d'avance fumeur
mais surtout ...arrète de te mettre la pression !!!! oups surtout avant de partir on dirai moi quand je dois aller au taf !! grrr grrr
tu cours tant mieux tu marches c'est cool !!!
la fatigue c'est normal.... tu dois te rendre compte qu'il y a 3mois.... scratch heu tu n'aurrai même pas revé de faire çà for you youpi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:34

T'as raison Jymm, il y a 3mois je n'aurais jamais cru pouvoir courir 3 heures.

C'est encore tellement rare pour moi les fois où je me sens bien que parfois, effectivement c'est comme si j'allais au taff!

Mais je ne veux pas y renoncer pour autant car si j'abandonne un peu, j'ai peur de ne plus en vouloir.

Pour l'instant je retiens 2 sorties où j'ai vraiment pris du plaisir.... et je m'y accroche, c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:38

toujours !!! toujours prendre plaisir!!!! pas de stresss!!!! méchant ...

on sort tranquille sans pression sans faire des plans sur la comète vieux ...
juste un pied devant l'autre ,on respire ,on tranpire ,on se fatigue un peu ...et plouf !! c'est bon la piscine en rentrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:23

n'attends pas d'avoir soif pour boire!

il faut s'hydrater régulièrement, même sur une heure, avec les températures qu'il y a chez toi, ça me parait indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:25

Corinne a écrit:
Bon je vais répondre à Eve sans la citer parce que je sais pas le faire...si vous pouviez me rencarder! (Erik doit désespérer d'être tombé sur une si mauvaise élève!).

J'utilise le bon vieux copié-collé en attendant:

tu bois? Non, en général sur une heure, je n'en ressens pas le besoin et tout se passe bien, mais il est vrai que je ne cours pas souvent à ces heures là!
tu te mouilles? Non, mais je suis quand même bien trempée!
et qd on fait une sortie courte, on a parfois tendance à courir trop vite... Ben là je peux t'assurer que ça n'était pas le cas!
tu ne peux pas courir + tôt, ou + tard, qd il fait un peu moins chaud? C'est ce qui est prévue pour la prochaine sortie!que fais tu dans une piscine, avec les beaux fonds marins que tu as sur ton île????????
Je n'avais pas le temps d'aller jusqu'à la mer, mais j'y ai eu envie!ce n'est pas en juin qu'il y a un semi, ou un marathon par chez toi?
Le 3 mai, 35 et 100kms



pour te citer, je suis allée sur ton message et j'ai tout simplement cliqué en haut à dte sur "citer".....rien de + simple, non?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 5:40

eve a écrit:
n'attends pas d'avoir soif pour boire!


il faut s'hydrater régulièrement, même sur une heure, avec les températures qu'il y a chez toi, ça me parait indispensable

C'est surement vrai pour cette fois-ci.
Avant j'emmenais mon sac à eau tout le temps, mais je ne buvais pas car ça m'essouflait.
Mais maintenant que je sais qu'on peut s'arrêter 1 min pour boire, je prendrai mon sac!

Merci Eve pour l'explication (citer). C'est que j'avais fait la dernière fois, mais ton texte n'apparaissait pas. En fait, il faut un petit temps d'attente avent de le voir apparaître....tout est plus long à Maurice, c'est bien connu!
Bon tant pis si je suis passé pour la nouille de service, au moins maintenant je sais citer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:48

[quote="Corinne"]
eve a écrit:

Bon tant pis si je suis passé pour la nouille de service, au moins maintenant je sais citer! Razz


oups tu rigoles ou quoi????????
on est là pour ça!

il faut tjs demander qd on ne sait pas......enfin, je le pense en tout cas!!!!!!! (et je ne m'en suis pas privée sur ce forum!!!!!!!! Mr.Red )


tout est simple qd on sait !

et si on ne demande pas......ben....on finit par savoir (ou pas!) mais c'est tjs bcp plus long!

Wink


bonne continuation, on vooit que tu prends ton entraînement très au sérieux!


ps: pourquoi pas un 100 km à l'île Maurice, comme futur rendez-vous de la planete jogging Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:28

Jeudi 7 février

On fête le nouvel an chinois à Maurice.

Je suis repartie sur un long circuit, ai couru 2 heures et fait 16 kms avec un parcours atypique pour commencer: 45 minutes dans les chemins de cannes tout plein de pierres volcaniques et quelques petites descentes et petites côtes.

Je me suis sentie vraiment bien, rien à voir avec ma dernière sortie d'une heure.

J'avais pris mes dispositions: Départ tôt le matin, mangé des spaghetti la veille, et un arrêt d'1min toutes les 30 minutes avec grignotage d'1/4 de barre de céréale à 1h de course et à 1h30.

Toujours le même petit bémol toutefois: une douleur presistante dans la hanche gauche quand je cours plus d'1 heure....qui s'estompe une fois le course terminée...pour l'instant du moins!

Repos prévu jusqu'à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:20

super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:48

pas de conseil a doner pour ta hanche, ceci étant essaie de courir sans y penser, souvent une douleur est plus forte lorsque l'on y pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:03

super !!!! je suis monté en haut de ma montagnette j'ai vu le Ventoux le Mercantour le mont Aigoual mais ...je t'ai pas vu heu heu ...t'as été trop vite hein

pour la hanche ,je vois pas non plus ...si çà dure trop ou si çà prend de l'ampleur hésites pas à consulter ...
en tout cas super sortie !!!! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:37

jamais tu nous invite!? Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:03

Super Corinne...ça fait envie tes ballades...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:43

Ah je ne vous ai pas dit:
J'ai encore vu 2 exhibitionnistes: Ils étaient reliés par un sexe blanc comme un filament.

Cette fois, je n'ai pas eu peur car j'étais certaine d'aller plus vite qu'eux...

Ben ouais, des escargots!!!N'empêche, 1ère fois que je vois ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:51

Citation :
Ils étaient reliés par un sexe blanc comme un filament.

OUAOU !!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:34

c'est beau la nature ...hein ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:46

Samedi 9 février:

20 Kms tranquillou en VTT....ah! quelle est belle cette île Maurice...dès que je comprends comment on fait pour joindre une image à ce texte je vous envoie des photos à vous faire baver....comme des escargots!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:53

[img] Ce message devrait contenir une image....mais avec la prévisualisation je ne vois rien...

Bon bah, comme dis Eve, y'a pas de honte à demander....qui peux m'aider?

Je suis allée dans Héberger une image , je me suis inscrite chez Servimg.com , j'ai réussi à selectionner mon image, j'ai fait envoyé et là....rien compris....image, bbcode, htlm....????
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:10

il faut le faire en 2 etapes !!!!
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:50

Tu n'es pas loin du compte Corinne,

Dans BBcode il ya deux liens qui commencent par [url=https://servimg.com/image_preview. etc.....etc.......

Il faut que tu copies dans ton message celui qui est en dessous d'Image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:54

Ou alors tu nous invite tous à voir l'image en 3 D Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:06

d'accord je viens aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:44

euh t'inquiète corinne, j'ai toujours rien compris MOAAAAAaaaaa! Mr.Red oups hein heu dans les vaps moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:22

Rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui!

Je devais courir sur le lieu du crime avec une championne: on a, elle et moi, eu un imprévu....on reporte!

Je me dis qu'il est temps que je fasse mon petit test de VMA. Je prends le vélo pour étalonner le parcours d'1km... et je dérègle le compteur du vélo....ben oui,quoi, j'suis comme Francky06, j'ai des mèches blondes.

Bon, légèrement énervée par tous ces contre temps, je prends mes baskets et m'en vais bouder sur mon parcours de 10 kms habituel.

Résultat: 1H10....mais que m'arrive-t-il?
J'ai l'impression, dès le départ, que mon corps a enregistré la cadence des sorties de 2h et je ne parviens pas à accelerer, je m'en sens incapable!

Je sais que depuis longtemps vous me parlez un peu de frac et des côtes.
Pour les côtes, pas facile de s'organiser sans voiture (mais je vais finir par y ariver) et pour le frac....ça va venir dans mon programme, et ça sera pas du luxe!

Donc au bilan: pas souple du tout: ni le parcours, ni les sensations! Wink Wink

PS: seulement quelques mèches blondes, hein, parce qu'après j'ai réparé....toute seule comme une grande!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:35

Salut Corinne !

Je crois que lorsqu'on commence, il est bon d'alterner endurance et vitesse. Ce que je m'impose !

Même dans des sorties longues, quelques accélérations n'est pas mauvais ! En plus si tu le fais au feeling et avec des vitesses variables et distances aussi; ce n'est pas si désagréable que ça !

Surtout dans ta belle région ! et les photos ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:17

T'as tes lunettes de soleil Hémil?
Parce que tu vas en prendre plein la vue!!!! soleil soleil

Entraînement de Corinne - Page 2 Plage_10
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:13

Very Happy super


merci Corinne!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:30

euh... moi je fais a manger... y a d'autre volontaire pour y aller? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entraînement de Corinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Corinne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Tri
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: