PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Corinne

Aller en bas 
+9
Greg
FRED101964
eve
hemil
Erik
ali
chocotoff
yoyo
Corinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 9:27

alors là....celui là....il est TOP ! ok whaouuu super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 9:54

mort de rire mort de rire
Citation :
et en grand sprint....la grande classe!

vue la côte le sprint avec andré a du se faire à 8kms/h ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Corinne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 20:14

de biens beaux avatars.........je vous dit pas lequel je prefere Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 15:29

ça fait environ 1 mois que je ne donne plus régulièrement signe de vie....c'était en prévision des vacances de juillet et août! Confused

Bon en fait, c'est pas tout à fait ça, mais j'étais frustrée, un peu de ne pouvoir faire de course et de raconter mon entraînement qui était devenu invariablement le même.
J'attendais samedi 21 juin avec impatience car je participais à une course/trail de 20 kms, et il semblerait, une fois de plus que tout ce soit ligué contre moi pour que je reste frustrée:

Nous n'étions que 38 participants, le parcours devait être somptueux....et les 10 derniers (dont bien évidement je faisais partie), ont été mal orienté (volontairement par un militaire nous barrant le bon accès!) dès le début du parcours....et nous sommes arrivés au bout de ...............10kms...........frustration à son comble!!! Shit

Breuf.......je me rentre lundi prochain en pays aimé et conquis dans mon coeur, en France donc....mais je n'aurai point d'accès internet....seulement très épisodiquement quand j'irai chez mes parents.
Je pense participer à 2 trails, donc si je peux, j'envoie CR et résultats....

sinon, RDV en septembre, à Maurice!!!

Je vous souhaite bonnes vacances pour les veinards de mon espèces et bon courage aux autres.... de belles courses à tous!

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Corinne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 17:43

pas de chance!!!! corinne! on comprend tout.........mais enfin l'important je pense c'est d'etre en vacances,de retrouver notre petit bout de france,de revoir tes proches.......et egalement de pouvoir courir de super trial! sans militaires pour te barrer la route!!!!! super a tres bientot de tes nouvelles thumleft bonnes vacances salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Corinne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Corinne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement
» Entrainement de CJ'
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: