PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement d'ali

Aller en bas 
+17
francky06
Gégé45
Sylvie
FRED101964
pastis51
fabrunner
caroline
Erik
Corinne
pierre
chocotoff
hemil
dedette
Greg
eve
yoyo
ali
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 20:31

rohhhhhhhhh........t'as fais le mure???
super ali, belle sortie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyLun 10 Aoû - 10:45

Tu m'as l'air de vraiment aimer youpi je parle de la CAP, oui, les mures aussi mais ça dure pas toute l'année. super
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 20:34

Ben oui, je crois que j'aime vraiment ça, car même en me forçant un peu des fois pour y aller, jamais je n'en revient sans m'être fait plaisir.
J'ai découvert ça sur le tard (comme pas mal de gens je crois) et ça a le parfum de la liberté enfin conquise (j'espère que ça va durer).


Ce soir
25 mn d'endurance
2 x 10 x 30/30
10 mn d'endurance.

J'ai eu du mal à trouver le bon rythme, surtout que le lieu ne s'y prêtait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 23:17

youpi Persévères, tu ne le regretteras pas youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 12:43

Bah Ali tu fractionnes aussi!

C'est super, tu vas même y prendre goût super
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 21:46

Oui, j'ai encore du mal à prendre le bon rythme, mais j'ai hate de la prochaine séance.



Ce soir, 1 h 10 d'endurance dans mon parc à côte.

Je crois que je prend gout à la chaleur aussi...dommage car l'été est déjà bien avancé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 15:36

Fin de matinée, séance un peu brouillon. J'ai voulu tester le parcours d'une course où j'hésite à m'inscrire (la longue côte me fait peur... j'hésite entre le 5 et le 10 km)
Je me suis trompé de chemin en cours de route, et la chaleur n'a rien arrangé.

Environ 1 h 10 de de jogging, dont 16 mn en résistance douce et 25 mn en résistance dure.

Ca fait quand même du bien de forcer un peu, et j'y ai pris du plaisir (belle lumière d'un 15 aout caniculaire ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 17:56

5 ou 10, deux courses totalement différentes, quoique !
Pourquoi pas les deux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 19:22

ali a écrit:


Je crois que je prend gout à la chaleur aussi...dommage car l'été est déjà bien avancé. Confused

c'est une grande chance ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 11:45

Ah oui, un 5000, pffff à donf!

pfffff un 10 000 m, faut y aller aussi. rambo à donf!

for you

Toujours pareil, certains vont dire que tu peux le faire cool, après chacun voit. ok
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 22:19

Oui, je ferai le 10 km, "à donf", c'est mieux (peut pas faire les deux Tricycle, car le départ est en même temps). Mais à la vue des résultats des années précédentes, j'ai plus de chances d'arriver dernier sur le 10 km (les débutants ne font que le 5000 a cause de la côte)...et je n'aime pas me faire remarquer...


Dimanche soir, 15 km dans la nature et ville en prenant mon temps pour prendre des photos.

Pas trop envie de faire quoique ce soit avant le retour de la fraicheur vendredi (étouffant déjà au boulot et le soir pas trop de répit en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 6:09

salut

Pas facile avec la chaleur, et les sensations sont pas les mêmes en courant.
On bosse avec 30° aussi au boulot.

B salut on courage
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 8:34

Tu sais Ali, 1er, dernier, ça n'à qu'une importance relative. Dans ma carrière, j'ai fait les deux, et chaque fois je me suis bien régalé. Dernier veut seulement dire que les autres étaient meilleurs. de toute façon, même avec 2 coureurs, il y aura un 1er et un dernier. De plus,,lorsqu'on finit dernier, la fois suivante, on ne peut qu'améliorer sa place. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 11:33

Ne te fais pas de souci, quel que soit la course tu ne seras pas dernier Basketball
comment je le sais Question
C'est facile quand on a l'envie et le moral, on est capable de beaucoup plus de choses que ce que l'on croit ok

A coté de ça, Momo a raison, premier ou dernier, on s'en fout, comme aurait dit un certain DE COUBERTIN " l'important c'est de participer"
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 20:19

ali ,te pose pas de questions,court et puis c'est tout super

dis donc,il me semble te connaitre,ton visage ne m'est pas inconnu,celà fait combien de temps que tu n'habites plus la drome???
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 21:14

Merci pour les encouragement. Pour être sincère, dans la mesure ou je conçoit la course que comme une compétition contre moi-même... peut importe la place à laquelle je pourrai arriver... surtout que ça dépend tellement de qui s'est inscrit à la course. Mais c'est juste que je n'ai pas envie d'en rajouter dans le trac des premières courses en me disant que les autres vont m'attendre pour ranger le matériel, et ainsi me faire trop remarquer mort de rire (mais j'ai confiance pour la prochaines)

(Dedette, ça fait 16 ans que j'ai quitté cette région, et mon allure a beaucoup changé ces derniers temps... mais bon, peut être s'est on croisé vers chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû - 6:39

Je suis d'accord avec les autes, court et pi c'est tout.
Te faire remarquer? Il y aura des runners ou runneuse derrière toi, ne t'inquiète pas. De plus, tu la payes ton inscription pour courir alors tu ne gênes personne.
Impose toi, il est vrai en faisant des courses régulièrement ensuite, tu acquiers un peu d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyVen 21 Aoû - 21:13

Ok, merci bien, de quoi méditer.... heu coucou


Ce soir, retour d'une température acceptable (bien qu'encore assez lourd) et retour de la forme.

1 h 15 dans mon parc à côtes, avec 2 X 15 mn autour de 90 % de FCM.

Fatigué au début, et puis tout est revenu dans l'ordre en persistant dans l'effort... youpi
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 22 Aoû - 21:09

Fin d'aprèm', sortie de 18 km, mi ville/mi nature, avec 390 m de D+ et la même chose en D-, en 2 h 08. La descente sur un sentier très accidenté m'a fait mal aux jambes (pas très sérieux, mais dur de lutter contre l'ivresse d'aller un peu plus vite).
FC moy = 78 % de FCM, (33 mn entre 80 et 85 % dans les cotes).
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 22 Aoû - 22:50

tres bien 18kilo en 2h et des brouettes , avec ce denivele , c est du costaud , bravo , et j imagine la chaleur qui va avec , bonne recup a++ salut
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 26 Aoû - 22:15

Merci Keginoha, jamais je n'aurai pu penser qu'on me dise que c'est du costaud, ça fait plaisir.


Mais je n'ai pas été très sérieux avec ma descente endiablée dans les caillous... mes tendons et muscles ont eu du mal à s'en remettre. Du coup aujourd'hui je n'ai pas osé faire une séance rapide, la douleur étant encore présente.

Donc ce soir, 56 ' d'endurance dans mon parc à côtes, FC moy = 71 % de FCM, 7,5 km.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 29 Aoû - 20:33

Semaine de fainéant. J'ai eu mal aux jambes (en plus je fais un métier pas bon pour les genoux) et des tas d'occasions d'avoir d'autres soucis pour penser à la course à pied.

Séance de rattrapage ce soir, 25 mn, dont 5 fois 100 m très rapide.

Je ne voulais plus du tout faire la course de demain, et puis finalement je suis allé m'inscrire et du coup j'ai hâte d'y être pour voir.
Manque de bol, le tracé à été modifié, et il y a encore plus de côte, et une portion en descente vraiment trop raide pour mes genoux... mais on verra bien, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de ne penser qu'au plaisir... comme vous me l'avez conseillé plus haut youpi
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 29 Aoû - 23:06

Je te souhaite une bonne course. Oui, fais bien attention à tes genoux en descente. Au moindre petit problème, ralentis ou marches pour ne pas te blesser. super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptySam 29 Aoû - 23:50

Merci Momo, je ferai gaffe ok
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 12:39

Bon , à l'heure qu'il est , ça doit etre fini ! attendons le CR
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 19:56

Donc, dimanche le 10 km, à FCmoy de 94 % (je note pour mes archives au cas ou heu ).

Lundi, marche assez rapide de 2 h 30 avec pas mal de côte, avec un copain.


Ce soir, 50 mn d'endurance dans mon parc à côtes, à 71 % de FCM.

Je ne sais pas si c'est mental ou purement physique, mais j'ai l'impression que la course de dimanche à fait sauter un verrou, je suis vraiment plus à l'aise pour courir.
Et puis le cardio réglé sur ma nouvelle FCM connue, (192 au lieu de 184), ça aide à se sentir plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 23:54

et ton chrono sur cette course ???? tu as cartonne???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyJeu 3 Sep - 6:04

salut ALI!

Cette course est quand?

Oui, tu as raison de pousser un peu la machine, je pense que cela débride. for you
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyJeu 3 Sep - 20:22

Citation :
et ton chrono sur cette course ???? tu as cartonne???

Bof, cartonné n'est pas le mot, mais je suis très très content car en pleine progression youpi (55 mn avec la moitié en côte, 130ème sur 163)


Citation :
Cette course est quand?

Normalement le 27 semtembre.



Ce soir, 35 mn d'endurance, puis 8 x 30/30 dans une cote, et comme c'était pas un endroit bien pour ça, 2 X 3 mn de résistance dure, puis 10 mn tranquille pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 EmptyJeu 3 Sep - 20:54

et beh ali...ça se complique tout ça...mais si tu y preds gout tu va vite progresser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement d'ali - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ali   Entrainement d'ali - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'ali
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Tam
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: