PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 debutants de chez debutant

Aller en bas 
+6
Greg
caroline
yoyo
Erik
Thierry
eve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:54

Citation :
bah oui, moi j'aime que les choses soient carrées et cadrées
oui moi aussi ...sur le papier thumleft ..après pour appliquer Rolling Eyes Confused geek
Revenir en haut Aller en bas
java14
 
 
java14


Féminin
Messages : 45
Age : 55
Ville : Honfleur (14)
Inscription : 27/03/2007

debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 7:43

Bonjour,

Les premières semaines, il y a eu des hauts et des bas mais à chaque sortie j'essayais d'améliorer mon temps de course d'une minute. Il y a des jours où j'avais l'impression de ne plus savoir courir, de ne pas arriver à mettre un pied devant l'autre.

Les deux premières fois, j'avais mal aux tibias et je me suis renseigner auprès d'un collègue marathonien. Il m'a dit de changer de chaussures: depuis je n'ai plus du tout mal.

Je me suis rendue compte au fil des semaines que je courais mieux le matin que le soir après le boulot. Alors, je ne m'en faisais plus si le soir mes temps ne s'amélioraient pas. Je décidais de courir un peu ou marcher au pire. C'est comme ça qu'aujourd'hui après 3 mois, je cours 40 min.

Avant chaque séance, je marche 10 minutes et après aussi. En fait c'est le temps pour aller de chez moi à pied jusqu'au parc où je courre. ça me sert d'achauffement.

Le principal c'est de prendre du plaisir et surtout de ne pas souffrir. sinon tu abandonnes.

Amicalement,
Java14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:04

voila mon troisieme jour
j ai souffert en bas du dos qui ma pas mal penalisé Crying or Very sad
sinon ds l ensemble le souffle suiver bien
que peut on faire pour le mal en bas du dos (la pôsition )?????
en esperant que ca aille mieux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:31

Pour le bas du dos !!!
Etirements et séries d’abdos !!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:56

tu ne connais pas l'expression "en avoir plein le dos !", c'est peut être une nouvelle hyppothèse, c'est le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:13

au début les douleurs sortent de partout ..c'est un gros boulot pour le corps qui n' a pas été habitué à tant de violence Wink mort de rire
je fais un peu de salle de muscu pour le dos, les lombaires ,les biceps les triceps les quadriceps les abdos et la t^te ..alouette geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
ringo
 
 



Messages : 2
Inscription : 01/11/2008

debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: besoins de conseils en tous genre   debutants de chez debutant - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:26

bjr je vous invite a venir decouvrir les bases de l'entrainelment ainsi que des plans sur : www.annuaire-blogs.net/59__blog-sport.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutants de chez debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debutants de chez debutant   debutants de chez debutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutants de chez debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutant souhaitant progresser
» Debutant
» Débutant
» moi fred débutant...
» plan du debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: