PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanou débute la course à pied ! :)

Aller en bas 
+11
JB/PLUS
Xavier
Thierry
yoyo
Alex
caroline
luneo
Christian
Greg
KarBone
eve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:07

non pas de protéines (sauf spiruline) mais rien d'autres, juste manger équilibré et varier les menus avec beaucoup de légumes et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:12

D'accord ! Merci encore pour tes réponses.

Je vais aller au dodo maintenant, j'ai été contente de discuter avec toi et Jym ce soir en direct.

Bonne nuit ! salut sourire dodo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:23

yoyo a écrit:
non pas de protéines (sauf spiruline) mais rien d'autres, juste manger équilibré et varier les menus avec beaucoup de légumes et fruits.


Mr.Red + du bon vin, du foie gras, l'apéro.....

eh!!!! tu en oublies des choses là, YOYO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:08

wooouuuaaarrffff!!! mort de rire mort de rire mort de rire Mr.Red débusqué le yoyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:13

en période intensive......le reste du temps.......laisser moi faire un repas......un vrai de chez moi....a table a table a table et là.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:43

Ah ah ! il a des trous de mémoire quand ça l'arrange Yoyo ! mort de rire Et toi qui voulais me faire manger de la spiruline ? Shocked

En tout cas ils sont sympas les amis !! ils ne t'ont pas loupé ! Wink
amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:51

sisisi la psiruline c'est bon super ...enfin pour l'organisme Rolling Eyes ...un conseil si tu en prend ,fait le sous forme de cachets ...en poudre çà gâche le goût du cassoulet Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:38

c'est très bien la spiruline......mais en période de foncier...moi hier soir, soupe de tomate,tatiflette a volonté, fromage, galette des rois, apèro avec lagavulin, ensuite chateau de tertre 1999(margaux) et champagne....là je vais allez courir 30 bornes Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:40

ok c'est bien ce que je pensais....oui oui, mon intuition se confirme......tu cours pour a table what !! what !! what !! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:46

non non t'inquiètes,je mange comme 10 et je prends pas un gramme! toute l'année je fais entre 67 et 68kg....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:47

c'est ça....remets en encore une couche en colère en colère en colère


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:48

Jalouse......mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:51

non non j'ai le même à la maison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:18

jym a écrit:
sisisi la psiruline c'est bon super ...enfin pour l'organisme Rolling Eyes ...un conseil si tu en prend ,fait le sous forme de cachets ...en poudre çà gâche le goût du cassoulet Mad

Non, non je ne prends rien du tout ! Je ne sais même pas ce que c'est. lol !
Cassoulet ? hmmmm ! heureusement que j'ai déjà mangé, tu me donnerais presqu'envie de retourner à ma gamelle ! Laughing


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:20

yoyo a écrit:
non non t'inquiètes,je mange comme 10 et je prends pas un gramme! toute l'année je fais entre 67 et 68kg....

Y'a des veinards quand même !! Moi je mange peu et j'engrange ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:36

eve a écrit:
non non j'ai le même à la maison Mr.Red

ça c'est moins cool ! si tu as un gourmand à la maison, il faut être à la cuisine plus souvent et plus longtemps. Je commence à en avoir un peu ras le bol de cuisiner des petits plats que je ne mange plus.

J'ai tendance à expédier le service maintenant ! carton rouge pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:51

non non je n'ai pas le temps de trop cuisiner....un peu le travail, un peu la course, un peu le tennis.......

et puis, la cuisine au quotidien Thumb down

on cuisine ensemble, ou à tour de rôle....et on peut manger bien tout en cuisinant du rapide! thumleft

mais, bon, de temps en temps....je fais un effort!
et qd ça reste exceptionnel....j'aime bien!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:38

ben...ici c'est moi qui cuisine Mr. Green ...
et qui mange aussi Confused ...
et qui depuis que j'ai passé la quarantaine ...grossi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:04

ah.....mais ça c'est aussi le pb des bons cuisiniers.....qd on cuisine "moyennement"...on mange moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:18

Citation :
je fais entre 67 et 68kg....

Un peu comme moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi je ne cuisine pas, mais je mange....Et puis alors, ce qui vient....
Mis a part les pates les veilles de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:46

Mais on dirait que presque personne ne suit une diététique sportive particulière !!

Juste repas équilibrés et suffisants pour assurer l'énergie en course c'est ça ? avec des féculents, des légumes, fruits, protéines animales et végétales et laitages.

Apparemment un peu de bourré pour Jym de temps en temps ! Wink lol!

Je me prive de sucreries et de pâtisseries. Mais bon, je ne suis pas une grosse gourmande là-dessus. Sauf le chocolat !!!! péché mignon ! chut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:43

Perso juste des plats de pattes la veille sinon zero de regime sportif,je suis comme Jym j'aime profiter des bonnes choses!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:01

Citation :
Mais on dirait que presque personne ne suit une diététique sportive particulière !!

Il manquerai plus qu'on se prive a table

Samedi en rentrant on s'est arrêté a Savine le Lac, dans une Pizzeria, (je commande toujours une grande) et ben on a pas été déçu, sans mentir elle faisait au moins 45cm de diamètre trop bon
Il ne restait que les noyaux des olives Embarassed

Suivi d'une crêpe au chocolat ( moi aussi le chocolat..........)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:05

bah,y a bien des moments ou je me prive (pas ce soir) mais en regle générale.....équilibré avec légumes (les haricots tarbais en font partit....Mr. Green), viandes rouges (arggggg le t-bone...) et de bons fromages.....mais très peu de desserts, pas mon truc.Mais bon whisky et bon vin.....
en période de compet rapprochées,jus de fruits......Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:23

C'est facile ici ! quand on veut vous réunir, il suffit de parler gastronomie ou bon vin ! lol!

C'est bon à savoir qu'il ne faut pas suivre un régime draconien de sportif. On reste dans l'équilibre et le plaisir. C'est très agréable en fait la CAP à tout point de vue ! On s'en fait tout un monde au départ, mais que de plaisirs !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:29

on a surement pas le niveau,ni l'envie de suivre ce genre de régime...faut savoir garder la notion de plaisir....sinon tout fou l'camp!tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:42

En fait j'ai une amie qui fait de la cap aussi. Elle fait le marathon et aussi la Saintélyon. Elle est bien classée et suit un régime assez restrictif. Quand je compare avec vous ici, je me dis qu'elle peut peut-être se lâcher un peu. sourire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:44

n'y a t-il pas non plus une part de psychologie? en se disant que si elle équilibre son alimentation,elle sera bien mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:47

Je ne sais pas. J'essaie de la faire venir ici, mais pour l'instant elle est débordée. Elle prépare aussi ses prochaines courses.

Je pense qu'un jour je vous la présenterai ! ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:48

lol ! Yoyo l'avatar j'adore ! mais je le connaissais ! il est super celui-là ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou débute la course à pied ! :)   Nanou débute la course à pied ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou débute la course à pied ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débute la course à pied mais c'est la canicule
» Je débute...
» Reprendre la course à pied
» j'ai débuté le 23 juin
» Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: