PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..

Aller en bas 
+9
naranja77
pastis51
Gégé45
yoyo
gilles302
Marion
Barbara
Cyril
la blondinette
13 participants
AuteurMessage
la blondinette
 
 



Féminin
Messages : 2
Inscription : 04/06/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyVen 4 Juin - 22:11

Bonsoir à tous les "forumers". Je m´appelle Virginie, j´ai 25 ans, et cela fait bien longtemps que je ne fais plus grand sport à part la marche (grosse marcheuse). Je vous explique la raison principale: j´ai commencé à fumer à 16 ans, et j´ai arrêté cela fait presque un mois. Je veux donc pouvoir courir (et dignement) peu à peu. J´aurais donc besoin de conseils pour reprendre correctement et aussi de soutien pour perséverer. Avant le tabac, il m´arrivait d´aller courir avec mon patriarche Wink qui lui se préparait pour le semi-marathon et j´adorais l´accompagner sur quelques kilomètres, mais depuis je n´ai pas fais grand chose Embarassed

Bonne soirée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 18:55

salut la Blondinette !!

Soit la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à poser tes questions !
Tu devrais déjà y trouver pas mal d'infos.
Belle victoire déjà que d'avoir arrêté de fumer un mois.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la pratique de ce noble sport.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 19:03

Bienvenue la blondinette! salut

Oui, bravo pour avoir arrêté de fumer, tiens bon! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 19:37

bienvenue Blondinette!!! et bien de te remettre à courir!! c'est un bon passe-temps! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 19:43

bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 20:06

sois la bienvenue chez toi Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_geek Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Coucou33 pour les conseils clopes, demandes a marion...Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Lol Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_biggrin2 (fais gaffe elle va te parler CAP et biere...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 20:36

Et allez, encore une blonde Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Hein85 remarque c'est mieux que les vieux barbus Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_biggrin2
Si ça continue, les cigarettiers vont nous attaquez en justice... Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Feu03
Ouai mais d'un autre coté on sera peut être déclaré d'utilité publique... Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Inclass2

Bon allez restons simple :
Bienvenu la Miss Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Amour37 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Amour37 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Amour37 , à ton service Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Fumeur05 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 20:44

Bonjour Blondinette et bienvenue sur planete jogging .

Tu vas être en pays de connaissance ici, tous coureurs ( à pied) et beaucoup d'anciens fumeurs.
Pour ce qui est de parler bière, on ne considère pas ça comme un défaut ici.

for you



@ Tricycle : Si les cigarettiers nous attaquent, on se fera payer les frais de justice par les brasseurs
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 21:03

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Gégé, toujours les bonnes idées Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyDim 6 Juin - 22:24

oui c'est vrai, je ne parlerai que cap et de bière bourré !!! si t'as besoin d'infos à ce sujet, n'hésites pas mort de rire mort de rire mort de rire

Et encore une blonde!!!! et oui les gars...... mais elles courrent les blondes!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/une-bl   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 9:54

bienvenue la blondinette
pour décalaminer une blonde,faudrais deja qu'elle fasse appel à son papa chéri,qui pratique également
c'est du live ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 12:59

Bonjour la blondinette et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 17:29

Bienvenue à toi virginie...La clope : Evil or Very Mad la CAP : Mr.Red Mr.Red bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
la blondinette
 
 



Féminin
Messages : 2
Inscription : 04/06/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 22:28

Bonsoir,
Merci à toutes et à tous pour les petits mots, je me sens déjà bien chez moi! Je suis heureuse d´apprendre que je ne suis pas la seule à être passée par la case "clope" avant la case "CAP", Marion et les ex-fumeurs pourront me filer des tuyaux.
Je compte bien me rendre bientôt "addict" à votre drogue, car elle est plus saine que le clopinou, quant à la bière, je suis pas une grande fan, mais Marion va essayer de me convaincre moqueur
Je pense commencer à m´entrainer bientôt, mais je ne compte pas en faire beaucoup, car sinon je vais cracher mes poumons tous noirs...doucement, mais sûrement, hein?
Quel temps de course me conseillez-vous après une TRÈS longue période d´oisiveté et mes poumons encrassés?
De plus, je n´ai rien pour calculer mes pulsations, c´est très utile, ou je peux m´en passer?
Un grand merci encore, et à plus! bisous

PS: j´ai cru détecter une grande méchanceté ambiante contre les blondes, c´est une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 22:34

Pas de méchanceté contre les blondes ici mort de rire mort de rire enfin je crois! Wink

Sinon, je crois que ma réputation est faite sur la bière!!! je comprends pas pourquoi heu scratch enfin, je pense que je ne suis pas la seule!!

Quant aux pulsations, pour ma part, je m'en suis servie quand j'ai repris et fini car ça m'empêchait de progresser!!

Cela dit, la bière est un excellent produit de récupération!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 22:45

Non ce n'est pas de la méchanceté, c'est que les dinos (tu vas vite savoir qui c'est) croquent des blondes au p'tit déj avant les courses mort de rire

Je n'ai jamais contrôlé mes pulsations, j'y vais au feeling youpi

Essaie peut-être avec 20-30 minutes à un rythme qui te convient, et puis tu pourras augmenter par la suite, aussi bien la vitesse que le temps de course.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyLun 7 Juin - 22:57

mort de rire mort de rire j'adore l'allusion aux dinos!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMar 8 Juin - 14:50

bienvenue et décrasse toi bien parmis nous planete jogging

Pour la cigarette, ben, il suffit d'arrêter pour se porter mieux fumeur

Tu n'as besoin de rien pour commencer. Juste un bonne paire de chaussures, de l'avis de ton médecin, et de la volonté !

La volonté, c'est sûr, car tu devras être régulière ok

Le mieux c'est de porter par écrit ton planing et de noter tes progrès (par exemple dans la dernière séance) pour qu'on puisse te donner des conseils.

Allez, bon conrage salut
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMar 8 Juin - 22:50

Bienvenue la blondinette!


J'aime bien les blondes alors pas de mauvaises farces de ma part! Mr. Green


sourire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMar 8 Juin - 22:55

Barbara a écrit:


Je n'ai jamais contrôlé mes pulsations, j'y vais au feeling youpi


Shocked Rolling Eyes Mr. Green drunken drunken youpi
ça laisse rêveur .. lol!

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMar 8 Juin - 22:58

Razz mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMer 9 Juin - 9:37

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Mdr21 Non non aucune agressivité contre les blondes, ni contre les autres d'ailleurs...suis pas sectaire moi, les aime toutes Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_mrgreen c'est elles qui veulent plus de moi Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_biggrin2

Le seul problème étant et pour parapher un certain membre haut placé de notre beau pays : Une ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il devient difficile de se faire comprendre Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Hein85 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Hein85 Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Hein85

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_smile Sinon je pense que Barbara a donné de bonnes références pour commencer, vois un toubib pour qu'il te confirme que tu peux courir et te dépenser physiquement et puis GO GO GO !!! Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Hein59
Tu verras que c'est un excellent substitut à la cigarette et puis se faire violence, en course à pieds, calme les nerfs aiguisés par le manque. Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Grrrr13
Pour les puls, c'est pas primordial...Un bon accessoire au début et qui ne coute rien : c'est arriver à parler ou à chanter en courant.
ne te fais pas de souci, au début tes perfs vont te faire peur mais ça revient très vite Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_smile
Accroches toi Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMer 9 Juin - 10:16

ou çà?? où çà ??? Shocked Shocked ....une blonde à croquer ???...
meuuuh non on croque pas que les blondes ....mais les brunes ,les rousses ...et les chauves aussi .. Cool Cool
à nos ages si on court après c'est normal ...le seul truc ..c'est qu'on sait plus pourquoi scratch heu hein

bienvenue.. planete jogging for you

et pis moi en fait les blondes je les fumais aussi ..par paquet entier !!! Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMer 9 Juin - 10:30

Mais vous êtes à l'affut ma parole a table :whaou

C'est donc pour ça que vous courez autant les gars heu heu mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMer 9 Juin - 10:47

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_mrgreen Nous, les dinos, on sait que vous n'avez pas été aidé au départ, nous sommes des gentil s Dinos, certains sont carnivores, d'autres herbivores, nous blondivores...enfin pour ceux à qui y reste des dents Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Hein85 perso, je serre la pipette du camel avec les lèvres... ben oui, faut bien parler un peu course à pieds quand même !!! Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. EmptyMer 9 Juin - 20:03

bienvenue Alors un bon décrassage s'impose trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty
MessageSujet: Re: Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..   Une blondinette qui débute (et bien encrassée).. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blondinette qui débute (et bien encrassée)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute...
» j'ai débuté le 23 juin
» Nanou débute la course à pied ! :)
» Je débute la course à pied mais c'est la canicule
» Entrainement d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: