PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trail Urbain d'Orléans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Trail Urbain d'Orléans  Empty
MessageSujet: Trail Urbain d'Orléans    Trail Urbain d'Orléans  EmptyLun 1 Déc - 22:19

3ème édition du trail urbain d'Orléans, mais première pour moi, ménisque en 2012 et anémie en 2013 m'aillant écarté de cette épreuve.
1ère participation à ce type d'épreuve que j'ai envie de découvrir depuis longtemps. Le parcours a été tracé entre faubourg et la Loire avec de belles petites montées quand on quitte les quais et quelques escaliers. 2 distances au programme, 6 et 12km je me suis inscrit sur la plus grande distance avec 350 marches au total sur 3 boucles. Petite brume, vent d'est et température basse (3°) qui ne décollera pas de la journée, on est plus habitué.
Ma seule ambition, me faire plaisir. Dès l'échauffement je sais que je vais être à la peine dans les côtes, les cuisses s'en ressentent d'amblée, pas encore totalement récupéré du marathon d'Orléans.
Au départ je me mets plutôt vers la fond afin de faire un départ tranquille.  Après 300m environ un ralentissement avec le passage sous un porche et quelques marches à descendre, un peu de plat puis première petite rue en côte pas trop sévère, avant de se diriger vers un petit jardin public que l'on traverse. A la sortie nouvelle, succession de petits bouts de rues en côte qui sont plus dure que je l'imaginais, dur! dur! déjà pour les cuisses, enfin première descente vers la Loire qui commencent par quelques marches, j'en profite pour me relacher au maximum, le peloton est déjà bien étiré j'en profite pour commencer à doubler un peu. A peine arrivé sur les quais on remonte aussitôt pour redescendre un peu plus loin. Enfin un peu de répit sur les quais avec le vent dans le dos, bonne surprise sur le plat les jambes vont bien, je reste quand même un peu sur la réserve, il n'y a que 3km de fait. Premier escalier suivi d'une côte,
Trail Urbain d'Orléans  4242
un peu de plat, descente vers la Loire en longeant le jardin traversé précédemment, une petit bout sur les quais avant de remonté de nouveau, la côte la plus raide mais courte, ça fait mal au cuisses. Malgréé ma lenteur je rattrape quand même des concurrents. retour sur les bords de Loire avant de prendre l'escalier qui nous ramène vers l'esplanade de départ. J'arrive pas à les monter à rythme qui me convient, marcha par marche j'ai l'impression de patiner, 2 par 2 je coince au niveau des cuisses...
Trail Urbain d'Orléans  5377
LEs 2 autres tours se passeront dans les mêmes conditions, je dépasserais pas mal de monde surtout en descente où je me relache bien et les parties plates où j'arrive à bien dérouler, j'aurai même la satisfaction de doubler des concurrents que je vois régulièrement devant moi. Je passerai sous l'arche d'arrivée en 1h01'30" chrono que je n'attendais pas sur cette distance, mais mon GPS annonce que 11,370km....
Malgré la difficulté beaucoup de plaisir pour moi sur cette épreuve, joli parcours tracé dans la ville, un joli circuit sur lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer, alors rendez-vous l'année prochaine certainement, avec une meilleure préparation si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail Urbain d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Trail Urbain d'Orléans    Trail Urbain d'Orléans  EmptyMar 2 Déc - 8:03

Ben 1h01 et 11 km et quelques, c'est pas mal du tout avec tous les petits coups de cul super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Urbain d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Trail Urbain d'Orléans    Trail Urbain d'Orléans  EmptyMar 2 Déc - 9:09


C'est très très bien je trouve, là on est dans du valonné, ce n'est pas du maratoche.

Le tout étant de gardé la patate, le moral et la satisfaction ainsi que la reconnaissance de nos proches.

Perso je trouve cela très important. chut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail Urbain d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Trail Urbain d'Orléans    Trail Urbain d'Orléans  EmptyMar 2 Déc - 16:59

Un vrai trail hurbain  super

Et tu t'en sorts honorablement ok

Il a l'air écœuré le gars au nez rouge de te voir passer aussi à l'aise  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail Urbain d'Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Trail Urbain d'Orléans    Trail Urbain d'Orléans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Urbain d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo - Trail urbain Huy (19km)
» Trail urbain - agen - 17/03/19
» Trail urbain éco solidaire d'Agen
» 09/07/2017 Trail urbain d'Oberhausen
» Trail eco-urbain - agen - 13-03-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: