PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5.2km corrida aulnay sous bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

5.2km corrida aulnay sous bois Empty
MessageSujet: 5.2km corrida aulnay sous bois   5.2km corrida aulnay sous bois EmptyVen 14 Nov - 0:49

Aujourd’hui, en ce 11 novembre, je décide de participer au 5.2km de la corrida d’Aulnay sous bois. Je sait que ce parcours n’est pas facile avec plusieurs cotes. Mon objectif est de terminer sous les 35 minutes voir 37 mais je ne connais pas totalement le parcours.

Le départ de ma course a lieu à 14h10, d’ici là, je vais allé mangé à 12h. Le cadre est joli avec le parc robert ballanger. Je prend mon dossard, me met en débardeur et m’échauffe. Quelques personnes auront du mal à trouver le départ, j’en aide quelques-un.

Il fait bon et chaud ce qui est bien avant le départ. Justement, c’est parti dans une rue étroite. Je fait mon 1er km en 5’51, tranquillement avec la première cote. Je décide de ralentir au 2ème en 6’41. Histoire de me tester, je fait un sprint dans une cote et on arrive au 3ème km selon les panneaux. Selon mon chrono, j’en suit à 15’20 pour 2.5km. Et là arrive le moment de vérité. Normalement, il doit resté 2km, sachant que je les fait en + ou – 12 minutes, ça veut dire que mon record est à portée de pied. Mais je sens que l’organisation s’est trompé dans le kilométrage et que ça ne serait pas fairplay de ma part de battre mon record dans un parcours constitué de 6 cotes. Je décide alors de terminer la course en footing. Le 3ème km est effectué en 6’16 et le 4ème en 7’07. Je trottine dans les descentes afin de faire passer le temps. A quelques centaines de mètres de l’arrivée, je m’aperçoit qu’on va surement dépasser les 5km, la coureuse la plus proche est à 80 mètres. J’ai le moral à zéro mais je termine la course au sprint.

Finalement, je suis un peu déçu de ma course, j’avais des bonnes jambes mais j’ai géré sur la fin. J’ai découvert plus tard que l’organisation avait fait le marquage kilométrique uniquement pour le 10 km qui empruntais un parcours diffèrent dans le parc, du coup, je me suis fait avoir (5.283km sur mon chrono). A l’arrivée, je prend une photo avec des v3, j’obtient un t-shirt, une bouteille d’eau et une barre de céréales. J’encourage ensuite les coureurs du 10 qui auront 12 cotes à franchir à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

5.2km corrida aulnay sous bois Empty
MessageSujet: Re: 5.2km corrida aulnay sous bois   5.2km corrida aulnay sous bois EmptyVen 14 Nov - 9:48

Mais je ne comprends pas pourquoi tu as lâché en plein milieu ??? Rolling Eyes

oups

Toujours aussi rigolotes les aventures de Freds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5.2km corrida aulnay sous bois Empty
MessageSujet: Re: 5.2km corrida aulnay sous bois   5.2km corrida aulnay sous bois EmptyVen 14 Nov - 13:27

mort de rire trinque

Et bien quelle aventure mon ami oups

Une course de 5 c'est à fond du début à la fin Mr.Red
Mais bravo je ne suis pas en toi pour savoir ce que tu as vécu.

Non sérieux, tu devrais passer au 10 km et tu seras à l'aise sur le 5. Wink


Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

5.2km corrida aulnay sous bois Empty
MessageSujet: Re: 5.2km corrida aulnay sous bois   5.2km corrida aulnay sous bois EmptyVen 14 Nov - 19:20

Tu as tout de même terminé en 34'

Et que tu avais les jambes pour faire mieux  super

Sylvie a raison, essaye les dix bornes salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

5.2km corrida aulnay sous bois Empty
MessageSujet: Re: 5.2km corrida aulnay sous bois   5.2km corrida aulnay sous bois EmptyVen 14 Nov - 22:15

Tu atteints ton objectif, c'est positif. Sur une distance "courte" comme un 5km, il ne faut pas se poser de question, c'est à fond ( ou presque) du début à la fin, quitte à exploser. Si tu préfères assurer comme déjà dit plus haut, passes au 10 km.
Bonne récupe, tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.2km corrida aulnay sous bois Empty
MessageSujet: Re: 5.2km corrida aulnay sous bois   5.2km corrida aulnay sous bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.2km corrida aulnay sous bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11:11/2017 Corrida d'Aulnay
» 11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km
» 11/11/2018 Corrida d'Aulnay 5km
» 11/11/2016 Corrida d'Aulnay sous bois 5km
» 11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: