AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 11:11/2017 Corrida d'Aulnay

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6577
Age : 61
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: 11:11/2017 Corrida d'Aulnay   Dim 12 Nov - 17:44

La ville d'Aulnay abritait de 1973 à 2014, l'usine Citroën, qui comptait à son maximum de production plus de 5 000 salariés pour une production d’environ 400 000 véhicules par an.



La course :

Ce samedi 11 novembre, je ne sais toujours pas ce que je fais !?! J'y vais ou pas  Question  Le 10k ou le 5k  Question  Bon, j'ai dit, alors j'y vais et je verrai bien sur place pour la suite.

J'arrive sur place vers 13h30 et me précipite au gymnase pour voir s'il y a encore des places ? Heureusement que je connaissais une personne de l'organisation qui m'a vendu le dernier dossard pour le 5k (taxe local de 10€) Merci Thomas !  super

Je retrouve Fred qui m'a l'air assez en forme ce qui n'est pas tout à fait mon cas, car je n'arrive toujours pas à m'habituer aux départs de début d'après midi. J'avais pris un bon petit déjeuné vers 8h30, puis un déjeuné léger (pâtes), vers 11h et, après digestion (sieste), j'ai pris la route pour Aulnay sous Bois à 13h.

Allez, un petit échauffement comme le coach m'a dit (bon élève  Mr. Green  ) et je me présente sur la ligne de départ. Je souhaite bonne course à Fred et essaye de repérer mes concurrents directes (M3). J'en connais deux qui sont devant moi, il va falloir que je m'accroche !

Le parcours est donc de 5k en deux tours dans un beau cadre. Et, il ne pleut pas encore !



Évidemment, je pars trop vite, mais tant pis. Je découvre ce parcours assez vallonné dans le parc et j'engage le fer avec mes 2 concurrents directes. Je suis devant au début, mais ils me passent tous les deux avant le 2ème kilos. Le troisième kilo est sage car je ne me sens pas trop à cette vitesse. Et puis, comme je l'ai dit précédemment, courir l'après midi n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je reprendrai un peu plus de vitesse dans le 4ème kilo afin de doubler quelques concurrents dont 1 M3 qui commençait à faiblir un peu et d'assurer jusqu'à l'arrivée.

Je passe sur le tapis de l'arche en 21'24" et bien 2ème M3 à 12" du 1er. Dans l'ensemble, je me dis que cette distance de 5k reste dure pour moi. Je n'ai plus l'entraînement pour maintenir ces vitesses. Et puis, le parcours dans le parc était assez vallonné ce qui m'a un peu surpris sur le moment. Je suis un peu trop rapide sur les deux premiers kilos, ce qui m'a rendu vulnérable pour la suite et m'a interdit cette première place.

Merci encore à Thomas et Lorren !

Des images du 10km parti après :


Le départ


Dans le parc : 2ème kilo

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch'tri
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 6399
Age : 63
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: 11:11/2017 Corrida d'Aulnay   Dim 12 Nov - 18:17

Niet sur un 5 on ne pars jamais trop vite...
Il faut partir à fond, stabiliser (sa respiration), accélérer et finir au sprint.
Razz
Tu ne dois pas pouvoir cracher à l'arrivée joker
moqueur

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11:11/2017 Corrida d'Aulnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORRIDA D' AULNAY
» Corrida de Seynod 2009
» CORRIDA DES LUMIERES - AIX LES BAINS
» corrida de noel metz tessy
» Corrida de Joué Les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: