PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km

Aller en bas 
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km Empty
MessageSujet: 11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km   11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km EmptyLun 13 Nov - 17:28

De retour pour les 5km de la corrida d'aulnay. C'est ma troisième participation à cette course vallonnée, mon meilleur temps est de 29"55 l'année dernière.

Cette année, je souffre d'une bonne bronchite qui m'a bien fait mal pendant de nombreux jours. Je l'ai encore lors de la course et je craint que je ne soit pas trop en forme. Les derniers entrainements n'ont pas été terrible d'un point de vue sensation, je n'ai pas tellement d'objectif hormis faire un bon temps sous les 30" si ma santé me le permet.

Arrivé à Aulnay, il pleut un peu. Contrairement à d'habitude, je mangerai après la course, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de digestion. J'arrive 1h20 avant le départ de la course, je prend mon dossard et je fait un peu le tour avant de me changer puis de m'échauffer. Le footing de 15" se déroule bien hormis que je sens que mes jambes ne sont pas si top que ça, je reconnait notamment la fin du parcours avec 2 cotes.

Je fait les éducatifs lorsque je croise hémil. Sur la ligne de départ, il me dit de commencer tranquillement puis de foncer à l'arrivée. Pour ma part, je ferais au feeling.

C'est parti! Je me sens facile, je double un peu, les 500 premiers mètres dans les 2"30, je me trouve trop rapide et je ralentis un peu, 1er km en 5"20, on va vers la ligne droite d'arrivée qui est bien longue et je croise les premiers. Je constate que je suis à l'avance par rapport à l'année dernière, Hémil est dans les premières positions mais je sens qu'il est parti trop vite. 2ème km en 5"40, retour dans le parc ballanger et les choses sérieuses commencent, ça grimpe et ça descent. Passage à mi course entre 13"30 et 14" ce qui me laisse esperer entre 27" et 28". Malheureusement, le changement de rythme avec les cotes et les descentes me font mal aux jambes, ça commence à piquer. Passage au 3ème km en 16"58, en avance par rapport à l'an dernier. J'ai toujours des difficultés dans les cotes, j'ai l'impression de ne pas avoir de jambes mais je ne me fait pas doublé, hormis par un coureur, j'ai doublé une femme du club de Neuilly. Je ne sais pas si j'ai explosé ou pas, j'ai un sentiment bizarre. 4ème km en 5"54 et du plat jusqu'à la ligne d'arrivée. Ce dernier km a été bizarre pour les jambes, l'impression de ne pas en avoir. J'aimerai accélérer mais les sensations ne sont pas bonnes. Pourtant, les écarts sont fait, la femme du club de Neuilly me suit à une petite dizaine de secondes tandis que l'homme qui est devant moi est un peu plus loin. Finalement, je termine la course en 28"35.

Sitot la course terminé, on me donne une bouteille d'eau et un pain au chocolat. J'ai comme un sentiment de frustration sur cette course, comme si mes jambes n'avaient pas répondu. Mais je n'était pas à 100% et il y avait quand même 4 cotes sur cette course ainsi que certains virages qui n'étaient pas facile. Finalement, je retient quand même des choses de positif. Prochaine course le 26/11 à thiais pour le 10km.
Revenir en haut Aller en bas
 
11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/11/2017 Corrida d'Aulnay sous bois 5km
» 5.2km corrida aulnay sous bois
» 11/11/2014 corrida d'aulnays sous bois 5.2km
» 26/11/2017 Corrida de Thiais 10km
» 11/11/2016 Corrida d'Aulnay sous bois 5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: