PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km Empty
MessageSujet: 11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km   11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km EmptyMar 12 Nov - 18:17

Première course depuis mon forfait du marathon de Toulouse. Comme prévu, c'est un 5km et j'ai eu une bronchite ces derniers jours, je me suis soigné juste à temps!

Au menu du jour, un 5km que je connais bien car c'est la cinquième fois que je le fait. A noter qu'à chaque fois, j'ai amélioré mon temps (34 minutes puis 29 et quelques, 28'35 et 27'01). Pas de problème pour me déplacer. Je prend mon dossard, il pleut des trombes d'eaux, heureusement, je suis dans les vestiaires!

L'échauffement se déroule bien, 15 minutes à près de 10km/h en étant tranquille, je sens que j'ai des bonnes jambes. De bonnes accélérations, je me sens bien d'autant plus que la pluie a laissé place au soleil et que certains coureurs sont en k-way.

C'est parti! Je suis rapide dans les premiers mètres, voir trop. Il y a pas beaucoup de coureurs donc difficile de juger. Premier km en 4'40 soit mon plus rapide de l'histoire. Mais je sens que je vais le payer... Deuxième un peu moins rapide en 5'25. A partir de là, je commence à avoir des douleurs aux ischios, je décide donc de gérer et de ralentir, sachant que la suite du parcours est + difficile que le début. Je me fait doublé tranquillement, 3ème km en 5'50, je gère la situation. Les cotes sont finis, je prend une bonne allure sachant que celui qui me devance est à une cinquantaine de mètre, je le rattrape au fur et à mesure. km4 en 5'36, passer sous les 28 minutes me semble acquis. Je comble de plus en plus mon écart et je fini par le rattraper. Je le double alors qu'il reste 800m, j'augmente mon avance et il se fait rattraper et doubler par un autre coureur. Je gère mon avance et j'arrive dans la dernière ligne droite. Je constate que je bat mon record sur le parcours donc je diminue mon rythme et fini en 26'40. T-shirt, bouteille d'eau et barre de céréale en cadeau, je serre la main du coureur que j'ai battu et retour au vestiaire puis retour à la maison.

Ce fut une bonne course pour moi à part le départ trop rapide. Mais c'est une bonne performance et je suis fier de mon chrono. Prochaine course le 1er Décembre à la corrida de Thiais (94) sur un 10km. En attendant, je vais faire reposer mes jambes qui ont souffert.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km Empty
MessageSujet: Re: 11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km   11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km EmptyMar 12 Nov - 19:17



bonsoir


l entraînement marathon t a servi ,et pour le 10 km cela se sentira encore plus



salut
Revenir en haut Aller en bas
 
11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/11/2019 Corrida d'Aulnay 5km
» 01/12/2019 La corrida de Thiais 10km
» L'Orrygeoise 2019
» Nocturne des Papes 2019 (11/05/2019)
» 11/05/2019, Nocturne des Papes 2019. 18 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: