PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entraînement de FredO!!!

Aller en bas 
+7
13mile
hemil
ENOCH66
Ch'tri
Sylvie
jym
FredO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 17:00

Mon fils m'as refilé sa crève, ça pu pour le TCO 62 km, je verrais peut-être pour faire le 41 km...Je me suis fais infiltré à nouveau l'épaule droite...


Dernière édition par FredO le Jeu 30 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 10:07

FredO a écrit:
Mon fils m'as refilé sa crève, ça pu pour le TCO 62 km, je verrais peut-être pour faire le 41 km...Je me suis fais infiltré à nouveau l'épaule droite...

PS: j'ai pris un nouvel abonnement à une salle de muscu très proche de chez moi, je peux y aller à pieds pour faire du renforcement musculaire général sauf les épaules du fait de mon infiltration...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:40

Cela ira certainement bien pour le TCO youpi

Le renforcement musculaire super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:26

Pour le moment comme je suis très malade il n'y a aucun sport... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:06

Soignes toi et prends ton mal en patience geek
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:55

Merci... Wink

Depuis le début de l'année j'essai de faire régime sans succès, j'avais trop de chose à l'esprit pour ça. J'ai eu le déclic il y a 2 jours ce qui fait que je suis en mode Rambo pour l'année et ferai tout en mon pouvoir pour boucler le 62 km. J'étais monté à 95,3 kg pour 1,75 m donc il était temps que ça s'arrête, j'ai perdu presque 3 kg en 2 jours et il est prévu que j'en perde 20 d’ici Noël, normalement mon poids de forme c'est entre 70 et 75 kg.Mon régime c'est Galettes de riz complet au sésame, lait de soja, viande rouge de cheval maigre, viandes blanches, beaucoup de légumes aucun féculent mise à par les galettes de riz et le boulgour tout ça bio...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:19

FredO a écrit:
Merci... Wink

Depuis le début de l'année j'essai de faire régime sans succès, j'avais trop de chose à l'esprit pour ça. J'ai eu le déclic il y a 2 jours ce qui fait que je suis en mode Rambo pour l'année et ferai tout en mon pouvoir pour boucler le 62 km. J'étais monté à 95,3 kg pour 1,75 m donc il était temps que ça s'arrête, j'ai perdu presque 3 kg en 2 jours et il est prévu que j'en perde 20 d’ici Noël, normalement mon poids de forme c'est entre 70 et 75 kg.Mon régime c'est Galettes de riz complet au sésame, lait de soja, viande rouge de cheval maigre, viandes blanches, beaucoup de légumes aucun féculent mise à par les galettes de riz et le boulgour tout ça bio...

En ce qui concerne ma maladie neuro-dégénérative, a cause de vertige dû à une déficience de l'oreille interne gauche, j'ai fais un IRM du cerveau qui n'est pas encourageant montrant une légère dégénérescence du cerveau, ce qui ne facilitera pas pour régler ce problème d’équilibre et me laissant dans l'inconnue quand au temps réellement restant, je vois ma neurologue au CHRU de Lille le 12 juin, j'en saurez d'avantage à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:21

La neurologie reste souvent une médecine comtemplative... Il ne faut pas trop s'affoler, je pense. Mad
Des ressources existent en chacun d'entre nous qui nous aident à surmonter, remplacer, éviter.... drunken
Faut toujours rester positif et se battre §§§ rambo
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:02

Je suis complètement d'accord avec toi sur les deux choses...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:10

A 13 h : 2h50 de muscu et cardio avec 30 min de vélo elliptique en mode fatburn c'est un mode pyramidale où j'ai travaillé la VMA en étant toujours au seuil(FC entre 140 et 150 bpm)...J'ai travaillé les abdos, les dorsaux, les abducteurs, les quadriceps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:24

Cool Raoul, nan FredO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:43

Hier j'étais à 90 kg soit plus de 5 kg perdu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:58

A 15 h : 2h40 de muscu et cardio avec 45 min de vélo elliptique en mode fatburn c'est un mode pyramidale où j'ai travaillé la VMA en étant toujours au seuil(FC entre 140 et 190 bpm)...J'ai travaillé les abdos, les dorsaux, les abducteurs, les quadriceps, les ischio jambier, les mollets, les biceps, les triceps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:52

Super tu as la patate Fredo , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:37

Samedi, je pars pour Biarritz dans le sud ouest et y reste 2 semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:56

FredO a écrit:
Samedi, je pars pour Biarritz dans le sud ouest et y reste 2 semaines... Wink

Super ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:50

J'ai eu de mauvaises nouvelles lors de ma visite chez ma neurologue, la maladie commence, je dois faire un check up tous les 6 mois et ne peux plus faire de Trails, uniquement de la CAP...Je continuerai sur les chemins sans dénivelé, j'ai encaissé le coup et suis à nouveau au taquet....reprise demain...
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:13

J'ai beaucoup de respect pour toi Fredo , chapeau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:10

FredO a écrit:
J'ai eu de mauvaises nouvelles lors de ma visite chez ma neurologue, la maladie commence, je dois faire un check up tous les 6 mois et ne peux plus faire de Trails, uniquement de la CAP...Je continuerai sur les chemins sans dénivelé, j'ai encaissé le coup et suis à nouveau au taquet....reprise demain...
Merci beaucoup l'ami, ça me touche énormément...J'ai profité de la magnifique journée qu'on a eu pour attendre 17h15 pour aller courir :

36 min

4.5 km

Vitesse Moy 7.1 km/h
Vitesse Max 10.3 km/h

FC Moy 146 bpm
FC Max 155 bpm

D+ 23m - D- 30m
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 15:04

Comme je ne peux plus faire de Trail, j'ai acheté des bâtons de randonné histoire de faire aussi de entraînements de randonnées.


Dernière édition par FredO le Jeu 6 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:30

FredO a écrit:
Comme je ne peux plus faire de Trail, j'ai acheté des bâtons de randonné histoire de faire aussi de entraînements randonnées.

Très bonne idée Fredo , si dieu me prête vie je pense après la course à pied revenir à la rando
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:45

J'ai marché 8 km pour aller chez le coiffeur, demain CAP et salle de muscu...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:33

la rando sportive c'est aussi excellent Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:37

Cet après midi 14h15 je suis allé  à la salle de muscu en courant, également le retour en courant  à 16h30 , j'ai travaillé les quadris, les ischio jambier, les abducteurs, les mollets, les abdos, les dorsaux, les triceps , les biceps... Wink


Dernière édition par FredO le Jeu 6 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:59

FredO a écrit:
Cet après midi 14h15 je suis allé  à la salle de muscu en courant, également le retour en courant  à 16h30 , j'ai travaillé les quadris, les ischio jambier, les mollets, les abdos, le dos, les triceps , les biceps... Wink

super bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:25

je pense que ce soir je vais bien dormir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:50

FredO a écrit:
je pense que ce soir je vais bien dormir... Wink

Je le pense aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:07

Demain ensoleillé, marée basse 13h30 au Cap Blanc Nez avec coèf de 65, donc une mer qui montera doucement qui me permettra de faire une randonné sur le GR120 avec un bon D+ du Cap Blanc Nez à Wissant moitié sur terre et l'autre sur la plage...Je prendrai ma montre GPS pour voir la distance et le dénivelé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:25

la vie est rude.....
mais t'as pas l'air de te laisser faire, super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:39

Merci reno...


Ensoleillée 13h15 du Cap Blanc Nez à Wissant par le GR120 puis par la plage :

Rando-course 2h45 (j'ai couru sur toutes les descentes 4km)

10 km

Vitesse Moy 4.3 km/h
Vitesse Max 9.8 km/h

D+ 220 m
D- 129 m


Dernière édition par FredO le Sam 22 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de FredO!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de FredO...
» Job FredO
» Anniv FredO
» Anniversaire FredO
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: