PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entraînement de FredO!!!

Aller en bas 
+7
13mile
hemil
ENOCH66
Ch'tri
Sylvie
jym
FredO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 29 Mai - 10:59

Cet après midi je vais courir avec ma nièce de 18 ans qui veut se perfectionner a la course à pied. On cours au stade de Calais sur une piste
Comme je lui prête ma montre GPS cardio-fréquencemètre pour voir où elle en est sur sa FC, je ferais du Fractionner à la sensation, mardi prochain je ferais du fractionner avec mon équipement.


Dernière édition par FredO le Dim 18 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 29 Mai - 16:40

Je me suis échauffé 10 min et j'ai fais du fractionné 10 mn, je vais passer à 3 sorties semaines car il y aura 1 sortie tranquille avec ma nièce pour lui permettre d'augmenter son endurance, plus 2 sorties 1 Fractionné et 1 Cap Blanc Nez sur le GR 120...Pour cette semaine il est encore prévu une sorties au Cap Blanc Nez Samedi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 29 Mai - 16:48

éhéhéhh!!!! çà motive de sortir les enfants !!  Wink 

 mort de rire 

3 entraînements équilibrés  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 29 Mai - 16:54

Pour le moment ma nièce débute, elle a fait une sortie de 20 mn 31 à 9 km/h de moy et 11.7 km/h max pour un FC moy de 194 bpm et 205 bpm max. Le but et de l'amener à 1 h, donc autant dire que la 3 ème pour moi ne sert a rien, c'est juste pour lui faire plaisir, une fois qu'elle aura réussit je resterai sur 3 sorties, longues, fractionné et Cap Blanc Nez avec le dénivelé... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 29 Mai - 17:06

heu 

pas un peu haute la fc moyenne ???
ce serait pas mieux de diminuer la vitesse et d'augmenter le temps de course ???
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 29 Mai - 17:20

Oui elle a courue trop vite, c'est pour ça que d'orénavent je courais avec elle pour maîtriser sa foulé.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptySam 31 Mai - 16:10

Cet après midi il a fait trop chaud, j"ai changé d'avis et j'ai voulu faire ma sortie longue de 2 h, mais avec la chaleur étouffante j'ai du raccourcir mon parcours :

1h37

12.5 km

Vitesse Moy 7.9 km/h
Vitesse Max 11.2 km/h

FC Moy 150 bpm
FC Max 160 bpm

D+ 89 m - D- 84 m
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyMer 4 Juin - 8:35

Hier après midi avec ma nièce à la plage :

30.06 mn

4.10 km

Vitesse Moy 8.2 km/h
Vitesse Max 10.4 km/h

FC Moy 143 bpm
FC Max 152 bpm

D+ 13 m - D- 13 m
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyMer 4 Juin - 19:11

Samedi je suis invité pour l'anniv de ma nièce et dimanche j'invite pour celui de Tom mon fils cadet...je vais faire une sortie longue vendredi...

Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis surfeur depuis mes 20 ans, j'avais appris à Tahiti pendant mes deux années de ma vie de militaire, pour des raisons personnelles j'ai du arrêter pendant 5 ans, mais un surfeur reste toujours un surfeur...ma tendinite de l'épaule droite du rotateur interne est presque fini, je reprendrai le surf dès que j'aurais perdu suffisamment de poids, en attendant j'ai acheter un stand up paddle qui est une grosse planche de surf où on reste debout et où on se déplace avec une pagaie...Donc la semaine prochaine il yn aura aussi des sessions de SUP (Stand Up Paddle)... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptySam 7 Juin - 12:34


Waouh! Très bien tous ces nouveaux objectifs, FONCE!
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptySam 7 Juin - 12:40

Merci...L'avantage de ce sport, c'est qu'il est complémentaire puisqu'il travaille le haut du corps, à partir des habdo/lombaires, gainage, dorsaux, épaules, biceps, triceps, ainsi que le travaille d'équilibre qui me facilitera les montés et descentes très techniques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 12 Juin - 18:43

Ensoleillé, 24°c, à la plage de Sangatte, 1h30 de Stand up Paddle sur un plan d'eau où il y avait une petite houle. je me suis éclaté comme il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé... youpi


Dernière édition par FredO le Jeu 12 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:33

FredO a écrit:
Ensoleillé, 24°c, à la plage de Sangatte, 1h30 de Stand up Paddle sur un plan d'eau où il y avait une petite houle. je me suis éclaté comme il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé... youpi 
Ah oui, j'ai oublié, le Stand Up Paddel travaille aussi les jambes... Laughing


Dernière édition par FredO le Jeu 12 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:54

super Cool Raoul oups Fred'O trinque 
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:59

mort de rire Raoul...Demain, pompes, abdos, étirements au matin, puis sortie longue l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyVen 13 Juin - 9:06


Je sens la joie de nouveau dans tes mots Very Happy , je pense qu'ils retranscrivent ton état d'esprit.

Pratiquer et prendre tout ce qui est bon pour toi dans la vie.
Le but est de toujours améliorer ses émotions.
Sens toi bien  salut 
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyVen 13 Juin - 10:55

Je te remercie Sylvie et effectivement je me sens mieux... Par contre petit changement aujourd'hui à 14h il est prévue une autre session de Stand up pour les débutants, je vais y aller et ferai ma sortie longue demain matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyVen 13 Juin - 17:50

Un peu nuageux, 21 °c, 1h de Stand up Paddle, toujours le même plaisir...Demain matin sortie longue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptySam 14 Juin - 12:51

Aujourd'hui j'ai encore trop mal aux jambes de mes deux sessions de Stand Up Paddle, j'irai donc courrir demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 19 Juin - 19:43

FredO a écrit:
Aujourd'hui j'ai encore trop mal aux jambes de mes deux sessions de Stand Up Paddle, j'irai donc courrir demain matin...
Bon en fait c'est une petite élongation du quadri droit... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 19 Juin - 19:56

Quésaco le stand up Question 
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 19 Juin - 20:19

J'en ai fais 2h30 en 2 jours, pour une première fois j'en ai fais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 19 Juin - 20:32

Je peux à nouveau faire des pompes, l'épaule est légèrement sensible mais ça va c'est gérable, 5 pompes  chaque soir. Quand ma cuisse ira mieux, je ferai la chaise chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyJeu 26 Juin - 17:09

J'ai récupéré ma cuisse, demain j'irai courir...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyMer 17 Sep - 18:13

Après 2 mois sans sport, reprise ce matin de l'entraînement, ensoleillé, le long du canal :

45 min

5.36 km

Vitesse Moy : 7.1 km/h
Vitesse Max : 10.1 km/h

FC Moy : 130 bpm - FC Max : 152 bpm

D+ 106m - D- 62 m

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyMer 17 Sep - 18:51

bonjour , après un arrêt la reprise est toujours difficile ,mais ça va le faire.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyMar 30 Sep - 13:35


En espérant une santé améliorée et avec toujours un regain d'espoir même dans le noir.
Bonne sortie du tunnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyVen 3 Oct - 18:50

Cet après midi ensoleillé, le long du canal :

45 min

5.5 km

Vitesse Moy : 7.2 km/h
Vitesse Max : 10.2 km/h

FC Moy : 132 bpm - FC Max : 154 bpm

D+ 102m - D- 64 m
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyDim 28 Déc - 21:40

J'ai une maladie neurologique incurable, on me donne 7 ans avant une aggravation des symptômes. Je suis monté à 94 kgs et J'ai des vertiges qui gène la course à pied, pour le moment aucunes raisons trouvé. Dès que je trouve, je reprends l'entraînement pour le TCO 2015 62 km, car le neurologue m'a dit que les vertiges ne sont pas lié à ma maladie...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! EmptyDim 28 Déc - 22:18

J'ai une maladie neurologique incurable, on me donne 7 ans avant une aggravation des symptômes. Je suis monté à 94 kgs et J'ai des vertiges qui gène la course à pied, pour le moment aucunes raisons trouvé. Dès que je trouve, je reprends l'entraînement pour le TCO 2015 62 km, car le neurologue m'a dit que les vertiges ne sont pas lié à ma maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de FredO!!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de FredO!!!   entraînement de FredO!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de FredO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de FredO...
» Job FredO
» Anniv FredO
» Anniversaire FredO
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: