PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013

Aller en bas 
+3
Barbara
Captain jack
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMar 21 Mai - 22:57


MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Image_12

Nul besoin de rappeler aux amoureux de trails considérer comme "EXtrem's" de part ces difficultés techniques et vertigineuses ainsi que le Dénivelé de haute voltige sur chaque course, de réserver le week-end du 11, et 12 mai pour de folles aventures.
Les Aventuriers Du Bout de Drôme

En effet, c'est un plaisir ou un défi personnalisé pour chaque coureur en passant des plus petits bébé aus plus grands, car les enfants ont aussi leurs places parmi les Géants sur la course du samedi après-midi, ils seront richement tous récompensés et c'est Christine Guelfo qui gère cela très bien. Il ne manque que la course 100% nanas en fait scratch . Il y a donc et ce, à la carte a table le challenge des famillles (le poids en compotes), le challenge du 105 km 6600D+ et le maratrail pour gagner son poids en clairette bourré , etc... A vous de voir sur le site le menu que vous voux concocterez l'année prochaine. Bien évidemment, ce sont des points aussi pour l'utmb en version "finisher", qui reçoivent par ailleurs une belle veste brodée sur place. super Il faut le dire. super
http://www.challenge-charlesetalice.fr/news_info_page_lien_128.htm

Je vais donc commencer par la fin, soit la vidéo du samedi, je vous ajouterais celle du samedi soir et dimanche par la suite dans le CR (vidéoII). Wink



Pour Jack, les bénévoles au nombre de 200 environ ainsi que les nombreux membres dans le jeu des sept familles mort de rire mort de rire , "je veux le Père, la mère, Mes ..... et mes soeurs" orchestre, c'est le branle-bas de combat depuis plusieurs jours. Les réunions s'enchainent avec les bénévoles, les membres de la Mairie etc... Afin de tout mettre au point pour la satisfaction de Nous les Traileurs. Cela peut nous sembler évident de l'autre côté de la barrière, mais il faut tout passer en revue, du découpage de la rubalise, repeindre les panneaux pour la direction de chaque course, en passant par les arches, les banderoles, préparer la Chorba soupe traditionnelle concoctée par la maman de Jack, réserver les chambres d'hôtels, les chalets au camping les Clorynthes, gérer les repas, les clubs qui viennent en force comme Vilmorieu, un nombre incroyable d'infimes détails, Natura 2000 et ces exigences de plus en plus contraignantes, je pense que les organisateurs de courses sur le forum se reconnaitront. Wink

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Challe10

Pour faire simple, cela démarre le vendredi pour accueillir les athlètes du team NB, et faire des shooting photos, le soir et bien c'est la présentation à la Mairie des vainqueurs et des invités d'honneur venant de tous pays selon les années, Monsieur le Député maire qui sera au repas et spectacle etc...

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Crest-11

Cela se poursuit avec un repas avec les partenaires sachant que cela se termine à 23h environ que le départ du 105 et du 65 km est à 3h30 à la tour de Crest éclairée pour cette occasion (celle-ci est en période de Noël) MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Crest_10,

cela laisse peu de marge à Jack pour dormir, le lendemain il attendra jusqu'au dernier coureur soit 3 heures du matin pour repartir à 7 heures et faire les derniers préparatifs en vue du départ du marathon. Ceci dit je suis heureuse de retrouver Ahmid Belage qui a mis 2h14 sur le marathon de Marseille et Francesca qui a déjà gagné le 105 km, Olivier dit boubou sur le forum etc... Je ne vais pas pouvoir citer tout le monde car j'en oubblierai. salut

Cela s'enchaine avec le départ du 35 km à 10 heures, le 12 km à 17 heures je crois, la course des enfants ensuite. Les arrivées se font en musique orchestre et pour les plus tardifs du 105 km sur la scène où à lieu le spectacle, mettant à l'honneur en premier lieu le coureur yeah . Mais les spectateurs sont mis à contribution Wink

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Crest-10
MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Crest-12

Ce que j'ai retenu d'assez risible en marchant avec Jack c'est une femme qui a enlevé son TS courant en soutien gorge ville sur le 12 km, jamais vu cela! Une première! premier Il y a Krupicka et Krupickette depuis ce jour chut .

Bien évidemment Jack aura son extinction de voix classique en fin de week-end, chargé en émotions. Il faut répondre aux uns et aux autres, il a le talkie-walkie constamment à la main pour les consignes et répondre aux demandes des uns et des autres de plus il faut orienter les gens, partager un moment avec les récidivistes des années précédentes amis . Certaines femmes sont en cuisine, d'autres à la remise des dossards, certains assurent la sécurité, les quad ouvrent le parcours, les motos se déplacent, le 4X4 suit la course pour les vidéos... L'animateur assure l'arrivée de chacun personnellement youpi , le chronométreur surveille tout, le DJ met l'ambiance, le salon est ouvert pour conseils et vente de produits en passant par la diététique course et autres divers stands... Tout ceux qui travaillent dans l'ombre mais qui déplacent les tables, les chaises, qui servent les repas à table for you , les osthéopathes, le médecin qui ne permet pas le départ de certains au contrôle médical, d'autres qui abandonnent où qui se perdent, ceux qui ne franchissent pas les barrières horaires enfin tout quoi!!! Les bénévoles style Mathieu qui bosse dans l'armée qui assure le contrôle sur les 3 becs dans une tente, des couples qui assurent le pointage ou les ravitos et qui restent parfois 8 heures au même endroit, Maria, Jean-Louis le clown clown

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Imgp8910MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Imgp8911

qui fait le serre file en tenue et qui aura toujours un mot d'encouragement surtout que cette année la météo n'est pas très chaude non plus. Chacun est à sa place pour sa tache à accomplir comme un essain d'abeilles. Je ne veux pas oublier cette dame qui donne un air de fête et qui crée des ballons en forme d'animaux pour tous les enfants fête fête

Il y a donc le dimanche soir le repas avec toutes ces personnes qui ont donné de leurs temps aux autres merci . Vous êtes d'ailleurs les bienvenus si vous le désirez pour les prochaines éditions comme un monsieur de Lyon c'est proposé avec son épouse pour cause de déménagement en Drôme. Si cela voous interesse aussi, pour cela contacter Jack Peyrard...

Pour moi c'est un week-end dilettante avec les enfants de Jack et mes filles, ils s'amusent, ils rient, ils chantent. Moi j'aime regarder l'arrivée des uns et des autres. En parallèle il y a la manifestation en faveur du mariage pour tous ce même jour, et je regarde passer les badauds parés de leurs déguisements. Je prends le départ du maratrail le dimanche à 8 heures sans stress sortant du 100 km des Europes à Belvès et puis vous connaissez tous mon agilité pour ce type de cailloux. Mr.Red
Je déplore encore, que l'on puisse penser et même entendre dire: "tu vas finir première" etc... Je ne comprends pas que les gens ne comprennent pas mort de rire que ce n'est pas le même sport (je pose mes pieds sur le devant et pas à plat moa!!!) maboul , le même esprit, les mêmes muscles... Ni les mêmes gens sans que cela soit péjoratif Mr. Green Je viens pour me faire plaisir, pourquoi laisser perçevoir la moindre pression puisque je ne sais pas courir sur les cailloux Question Depuis le temps, m'enfin!!! Mr. Green Bref ne m'attendez jamais sur ce style course, je passe le message pour les prochaines fois, au moins çà c'est dit. mort de rire
Je repense à Mathieu qui m'a dit être quand même bien la seule à descendre sur les fesses en tenue bloomer et sur la neige. Même pas peur des brûlures ai-je répondu, les fesses roses ou rouges ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Mr.Red
Voilà nous sommes dimanche, départ du maratrail 1000 D+ soit disant roulant d'après mon chéri boulet , du semi marathon à 10 heures, de la RANDONNEE, coucou à Dedette for you Je m'arrimes de deux chevillères à chaque pied, trop peur et du coup, j'ai mal de nouveau à l'aponévrose mais je le savais je sacrifie celle-ci en faveur de la cheville. Je supporterais tout de même la douleur 5 heures, mais j'ai retrouvé le ROSE.

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 500_0010

Mes kilomètres les plus rapides seront les premiers sur route lol!

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 500_0011

Et le plus lent 8 min/au kilo en agrippant aux rochers ou le nez est en "face to face" avec eux, comme le dit l'Italien sur la plus grosse montée du 105 kil mort de rire . Pas le choix c'est escalade, je tremble bien évidemment, je serais tétanisée en descente, une seule sur les miches je fais des progrès et au moins je ne peux pas aller plus bas, me voilà rassurer de descendre comme cela, et puis non seulement je ne sais toujours pas descendre mort de rire mais je ne sais plus monter car à compter du 10e km je n'ai plus de jus du tout, normal après 100 bornes, et puis Ahmid est tombé à abandonné et c'est fait mal il me conseille la prudence entre routard on se soutient Mr.Red . Je profite en revanche de tous les paysages en alternant marche et course! J'entends parfois des bruits derrière moi, et un peu agaçé de me faire toujours doubler en descente, je me pousse à droite et je lance: "Allez y si vous voulez doubler!!!" moi j'y vais tranquille Mimile, et puis plus de bruit, roh!!! C'est bizarre ce qui se passe par là! Il s'avère que c'est Olivier dit Boubou qui filmait mort de rire mort de rire Faut pas me fair peur comme cela! mort de rire trinque

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 1024_010

Je suis seule pendant de nombreux kilomètres à compter du 30e, je pense être perdue sur le parcours du 100 et la panique me gagne jusqu'à la rencontre de la bénévole sur le ravito, ouf!!! merci je croyais devoir faire 70 kil encore et monter aux trois becs, bref la trouille! Je l'ai fait cet ultra et je ne suis toujours pas ressorti indemme au niveau des neurones traumatisés. mort de rire

Ce sera une course amusante avec des discussions avec certains, certaines, des encouragements, des souvenirs, des amitiés avec Francesca qui me rassure, me donne à boire se trouvant sur le parcours. Je ne cherche à concurrencer personne me faisant plaisir. L'arrivée se fait par Crest avec des vingtaines de grandes marches toutenkamon tout en pavés, et là! Je me dis, hum! Jack est sadique tout de même, car cela fait très mal, et puis cette année est exceptionnelle avec le nombre d'arrivants sur le 105 mort de rire , car c'est un trail que je considère comme un RAID éliminatoire mort de rire Je suis heureuse d'arriver je vous assure, mon smile en dit long je pense! Very Happy

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 1024_s10


Puisqu'il faut un classement pour mes fans boulet je finis 4e femme et 1ère V1, et puis le CR va sur le blog.

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 500_0012

MERCI Monsieur Thierry Goubault PDG de Charles et Alice Wink
Le dimanche se termine en beauté et dans les bras de mon chéri whaouuu à l'arrivée qui est toujours en mode "voix enrouée".

Pour les résultats des uns et des autres, vous trouverez sur le site, MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 50092_10. Ce CR est dédié principalement aux bénévoles qui sont toujours aussi sympathiques d'une année sur l'autre. merci merci
Il y a aussi tout un groupe de femmes qui courent pour les autres, pour différentes associations super
MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 16829110
Il y a Maria qui va faire une grande course pour une petite fille malade, elle a pu vendre des kilomètres. super

Ps: Pour ma part je viens de reçevoir ma médaille de 1ère V1 sur les Championnats d'Europe à Belvès et je suis très contente, comme toutes les courses où je n'abandonne pas.MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Mions-10

Par la même je reçois le journal de mon village avec un bref article et je suis très satisfaite aussi, ce sont ces petites choses qui me font du bien et me motive... pour la suite.


MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Hemato10

Bah oui! Ils faut être fier de soi, et je le suis! Même si mes résultats ne sont pas mirobolants, je le fais avec Amour, Passion, et Dévotion.


Dernière édition par Sylvie le Sam 25 Mai - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 57
Inscription : 25/02/2013

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMar 21 Mai - 23:31

Encore un beau cr!
Que tu arrives à faire partager.
Une belle course, des belles rencontres.
Encore merci et bravo mon soleil for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMer 22 Mai - 0:32

Bravo Sylvie! thumleft thumleft thumleft Gros bisous! for you
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMer 22 Mai - 11:48

on a rien à dire ..;tout est là ...la course vue de l'intérieur , la vie autour avec les préparations , le bénévolat....et puis les résultats d'un engagement profond de la personne

merci Sylvie for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMer 22 Mai - 18:27


@ Mon whaouuu , c'est moi qui te remercie pour tout ainsi que toutes ces petites attentions malgré toutes les sollicitations de tous. Et après ces moments ou tu es à bloc sur 72 heures, ce week-end juste nous 2 c'était top. for you

Je sais que tu reçois tes invités toujours très bien, j'admire, et j'observe aussi cette énergie et positivité ainsi que les actions pour résoudre au plus vite les problèmes, la rapidité d'esprit pour trouver une solution, la prise en mains des taches à répartir etc... bravo

Pour moi, j'ai fait comme j'ai pu tu le sais, mais l'année prochaine je le mets en objectif, ou alors le 105 me dit bien ou le challenge, roh on verra! Ou bien je ne m'arrête pas je fais le 105 et je pars sur maratrail comme cela c'est fait Mr. Green , ce qui fera 148 kil d'un coup et 7600 de D. mort de rire Je gagne alors mon poids en clairette Mr. Green

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMer 22 Mai - 18:28

merci Barbabella
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMer 22 Mai - 18:29

merci à Jyminou cricket en espérant de tout coeur te voir sur l'ultra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMer 22 Mai - 22:22

affraid je lis demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyJeu 23 Mai - 6:31

mort de rire

Oh! Ils sont de plus en plus courts. Petit joueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyVen 24 Mai - 20:45

Ça y est super
Tout lu, heureusement que tu n' a fait que le maratrail Mr.Red
Un grand bravo aussi à toi qui a enchainé ça peu de temps après ton cent .
Je ne sais pas si au niveau recup c' est top mais c ' est fait...
Merci aussi de penser aux organisateurs et aux bénévoles sans qui puker
À part ça, tu as le numéro de la danseuse du milieu confused
En Mp Mr.Red
J' organise bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyVen 24 Mai - 21:46


merci spidermachinchose! Mr.Red

Pour la récup, non pas génial, une heure m'aurait suffit en fait.
T'inquiète le cr du 105 sera plus long + le maratrail = le challenge soit 3 courses - 3 pages Mr.Red

Pfff! les hommes, une paire de cuisses, de meules, de plossss et c'est dans les vaps , aie! aie! aie! Faibles hommes hein . Mais Dieu à donner certains dons aux femmes pour cela Mr.Red Vous faire tourner la tête; dans les vaps yeah

Le mien il ne peut que regarder sinon méchant c'est "Reviens Léon il y a les mêmes à la maison" mort de rire avec 10 ans de + mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyLun 27 Mai - 9:20

Encore un grand Bravo, for you

Un very very chouette CR pétillant comme à ton habitude et trés jolies photos.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyLun 27 Mai - 13:14

Cat a écrit:
Encore un grand Bravo, for you

Un very very chouette CR pétillant comme à ton habitude et trés jolies photos.

bisous

Nan, je t'rappelle qu'c'est ti qui pétilles Mr.Red
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyLun 27 Mai - 14:12

oui mais ché "Courir au nord" qui l'a dit tongue et pour Pestou comme "courir au sud" n'existe pas, ché mi qui l'dit. re tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyLun 27 Mai - 19:56

merci les ami ch's, Catounette and Tritounette Mr.Red

On court de partout, Nord, Sud, Centre, France, étranger, allons-y gaiement l'avenir est devant nous Tri à 14 ans toi idem je pense, moi environ 15 - 16 ans pas mieux non plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyMar 4 Juin - 0:08

Wahou j'en ai pris pour ma nuit ... Je vais faire de jolis rêves.... Un jour , un week-end end , plus tard à force de piquer les compotes Charles & Alice a mes gamins et de relire ce CR , je le ferai ce grand trail !!! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 EmptyDim 9 Juin - 17:38


Merci Seb!

On t'attend, celui-ci de plaira dans un bon climat, avec les difficultés que tu souhaites et peut-être ton poids en compotes Mr. Green comme cela plus besoin de les piquer aux enfants:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty
MessageSujet: Re: MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013   MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maratrail (suite de ce beau week end)
» [ maratrail Crest 2010 ] phil84
» 1° Maratrail de la St Sylvestre
» Maratrail Artois - 23/08/2015
» Les 10km du Valentré 2013 - Cahors -13-01-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: