PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maratrail (suite de ce beau week end)

Aller en bas 
+3
francky06
gilles302
forest
7 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyJeu 20 Mai - 14:42

Après avoir passé un beau samedi et avoir bien dormi, direction le petit déjeuné en compagnie de la troupe et enfin la rencontre avec Tricycle,
Direction la ligne, le chef est là pour surveiller ses troupes (hein Jymm)

Photos, discussion et c'est parti, traversé du pont encouragé par les dunes de l'espoir (merci roi ),

Le départ se passe bien, je suis devant un temps, puis laisse les stars partir, je relâche et décide de faire ma course, je n'ai pas trop de dénivelé dans les jambes et le marathon n'est pas si loin que cela,

Un moment nous rentrons dans un genre de camping et je tourne à droite et monte une belle côte en compagnie d'un autre coureur qui m'a suivi, plus de balise Question Question
Regard en contre bas un troupeau file tout droit, Merdouille, il faut redescendre, et c'est reparti,

Un peu plus loin, qui vois je derrière un bâtiment Yoyo et fiona, perdu, un youhouuuuuu c'est par ici et on go, les deux naufragés me rattrapent et continue leur chemin,

La côte qui mène à la madone est passé tranquilou en marchant dans les raidillons , mais là je sens que les jambes ne sont pas contente,

Je redescends et tombe sur Yoyo, je lui demande "tu as explosé ?", il m'explique son problème, Mad , je continue,

Vers le 20ème kilo, au ravito sur la place d'un village, je ne suis pas au mieux, je sens que la suite va être terrible, les crampes on fait leur apparition, bon, je vais jusqu'au ravito du 25ème et on verra

Je passe les 5 kilo les plus long de ma vie, en marchant avec des crampes quasi tout le long et on monte , et on monte, les encouragement des autres concurrent me remonte le moral qui est au plus bas, j'ai mal physiquement, mais aussi mentalement.

Arrive le ravito, j'ai vraiment envie d'abandonner, et là le bénévole m'encourage, les 5 prochains kilo sont en descente qu'il me dit, faut pas lâcher, quelques verre de coca et je repars quant même,

Je me met à recourir en descente, le coca doit faire effet car les crampe ne reviennent pas,( pour le moment),

Nous traversons un beau petit village et on remonte, en haut de la côte on revient au ravitaillement précédent, mais plus de coca Evil or Very Mad , on repars avec les coureurs du semi, je trouve un petit groupe; mais les crampes reviennent, coincé le gars, je ne vais pas lacher, hors de question,

la pluie s'en mêle, vers le 40ème kilo, ilo faut escalader, puis mes deux cuisses se plie, la j'ai vraiment mal Sad , mes suivants me demande si ça va, je leur répond que ça va le faire, ça fait 20 bornes que je souffre, je peux bien en ch... encore 2 bornes,

enfin la tour, la descente sur les pavé mouillé et l'arrivée ou je n'ai plus aucune force, je suis mort, au bout sylvie, yoyo et gégé

Chrono, 4h50

Un petit ravito, une bonne douche froide froid et repas

Puis vite c'est l'heure pour moi de rentrer, j'ai de la route, d'ailleurs, je me suis arrêté 30' pour dormir avant lyon,

En conclusion

Je n'ai jamais aussi souffert sur une course,
Je dois tout cela, à une mauvaise récup du marathon, un manque de dénivelé certain, mais je n'ai aucun regret, et comme je l'ai dit à Jack en lui disant au revoir "j'ai une revanche à prendre sur cette course"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyVen 21 Mai - 16:02

Une victoire bien méritée malgré les souffrances qu'il a fallu gérer, pas facile de faire remonter les drunken avec les douleurs et les kilomètres qui deviennent plus longs que prévus.

Bravo Forest, une fusion du trail et du marathon réussie.
Une grande leçon de courage et une sacrée force morale thumleft

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyVen 21 Mai - 16:27

Yes encore un beau CR; De la souffrance mais au final de beaux souvenirs et une super course avec de biens beaux paysages dans la tête. Wink bravo Forest
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyVen 21 Mai - 19:20

oups

bravo Christophe pour ce week-end de toc toc dans les vaps

Arrow maboul

Je me souviens que tu m'as parlé d'Enfer! lorsque je t'ai vu passer dans la descente de la tour.
Et tu veux y retourner?! Motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyVen 21 Mai - 20:44

bravo Forrest ! Grosses souffrances mais volonté absolue d'aller au bout et prêt à remettre ça salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyVen 21 Mai - 22:27

bravo
quelle belle course ... surtout aussi proche de paris non ?

franchement , youpi et salut

continuer alors que les premiers tiraillements arrivent dés le 25 kilo !! arf . ce n'est pas le coca .. c'est ta volonté qui t'a permis de repartir ...

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyMar 25 Mai - 10:06

Belle tranche Maratrail (suite de ce beau week end) Inclassa effectivement quand c'est une tartine de bois recouverte d'épines Maratrail (suite de ce beau week end) Hein85 c'est dur à digérer.
La volonté t'as permis d'aller au bout quand même et dans un temps honorable Maratrail (suite de ce beau week end) Coucou21
Une revanche à prendre !!! preuve que le moral est la, le corps ne demande qu'un peu de repos Maratrail (suite de ce beau week end) Super12
Je suis aussi très content de te connaître en vrai Maratrail (suite de ce beau week end) Forum37
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyMar 25 Mai - 10:58

Maratrail (suite de ce beau week end) Super12 t'as une revanche??? on est 2!!!! en tout cas bravo d'etre aller au bout Maratrail (suite de ce beau week end) Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyJeu 27 Mai - 21:06

Je me souviens très bien ,que tu me disais que tu ne t'attendais pas du tout à un tel parcours .
Mais ,tu es allé au bout
super
salut
trop bon
yeah

rècidive pour l'èdition 2011??????!!!!!!!!!!!
yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) EmptyJeu 27 Mai - 21:57

dedette a écrit:

rècidive pour l'èdition 2011??????!!!!!!!!!!!
yeah yeah

J'y pense, j'y pense même fort, je verrais ça quand j'aurais changé de service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maratrail (suite de ce beau week end) Empty
MessageSujet: Re: Maratrail (suite de ce beau week end)   Maratrail (suite de ce beau week end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maratrail (suite de ce beau week end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ maratrail Crest 2010 ] phil84
» Maratrail Artois - 23/08/2015
» Maratrail : 27kms - 02/10/2011
» MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013
» Maratrail (marathon vert dans le val d'oise) (19/04/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: