PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1° Maratrail de la St Sylvestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyDim 1 Jan - 18:41

Une idée folle est née dans le cerveau pourtant sain d'une certaine ex petite joggeuse du Nord (voir les archives de PJ) Idea
Ex car preuve nous a été fourni en 2011 que les ambitions kilométrées de la belle, n'avaient point de limites rambo
Courir un marathon-trail à cheval sur les années
Allo, qu'en penses tu mon garchon Question heu
Attin, je réfléchis m'fil scratch
Vite réfléchi, vite OUI bien sur dans les vaps
Ok, j'organise tout, parcours, ravitos, pasta, etc ... tongue

31/12, Le jour J, à l'heure dite, débarquement, ah non c'était la veille, enfin c'est pareil Razz
Accueil des plus sympathique, on se croirait en famille et ça c'est toujours un plaisir... mais restons sérieux, vérification obligatoire de l'identité, du certificat médical, du sac et matos obligatoire !!! Mad
bla bla, Bisousss, Poignées d'hier et de mains, grignotages divers, glou glou aussi ... Tout bien quoi !!! drunken
Pasta parfaite mais très peu de participants, pourtant excellente, tanpis pour les autres Razz
Equipements finaux et finauds, débriefing sous le porche servant d'arche de départ, photo de groupe, nombre de participants restreint et confidentiel.

21h00 précise youpi go dans la bonne humeur tous les coureurs se donnant la main pour une chaine, non un bracelet, une bague de bonne humour, humeur geek
Dès le départ et n'ayant aucune vélleité particulière, je me calque sur une Demoiselle du Nord, 1° féminine de surcroit...
J'ai bien fait car le parcours à été débalisé mais elle le connait presque par coeur oups nous ne nous tromperons jamais plus que de quelques dizaines de mètres salut
Le ciel est avec nous et en plus il fait doux, j'ai même chaud hein à deux ou trois reprises quelques gouttes viendront nous rappeler que nous sommes en haut de l'hexagone mais arrêtaient avant de nous mouiller heu si, si !
Des parties de villes très bien éclairées, des routes sympa, des chemins de berdoule qui glissent un peu, des flaques qui tendent les bras à nos pieds, un passage dans les arbres sur des passerelles vraiment génial et de toute beauté, des chemins de halage où la noble Deule nous permet de la longer hein Quelques péniches à quai se laissent prendre en photos et agrémentent ces tronçons monotones bounce
Nous sommes bien, bien dans les jambes, bien dans les têtes, le calme n'est rompu que par quelques fêtards bourré eh oui c'est réveillon tout de même, quelques cris, bonne année, super, des fous, bonne soirée, bonne course, bonne nuit youpi salut
Arrive minuit, je resterai sobre et british dans mes termes : congratulations (se prononçant à peu près comme ceci : congratuleichions) bisous
Nous trinquerons une gorgée de jus d'orange à la même gourde, that's all, n'en déplaise à certains qui doivent douter de voir le dino devenu sage méchant trinque
C'est pas le tout mais nous en avons que 24 derrière donc 18 devant non non pas les participants les km Arrow Arrow il y a longtemps que nous ne sommes plus que deux pourtant la miss confirme que nous sommes bien sur le bon tracé Shocked
confused On s'est refroidi et les douleurs apparaissent, vieilles pour moi : talon gauche grrr un mini catalogue pour elle : chevilles, hanches, genoux choux cailloux ... énervé même une dent s'y met en colère
Pitit à pitit nous diminuons le rythme et profitons de ce qui nous entoure, canards, feux d'artifices, des ponts, etc... la nuit, pleins de choses prennent des formes et des allures différentes hein
Les réveillonneurs se calment doucement, les lumières des rez de chaussée s'éteignent et réapparaissent à l'étage, Nounours commence à passer, OhOhOh I don't want that dodo
Nous avons bien ralenti, les douleurs se font très, trop présentes...
Les 35 km sont derrière, la froidure paraît un peu, quelques gouttes glacées viennent nous saper un peu le moral... what !!
On se regarde, on se souris et d'un commun accord, nous marchons, nous décidons même d'écorner un peu ce maratrail et d'écourter l'aventure.
Après tout il n'y a plus que nous, il fait soif de chaud et il fait faim de tout happy birthday a table
Nous arrivons sous le porche après 38.52 km et 5h35 de plaisir.
Une très belle promenade, un changement d'année original, loin des agapes et des flon-flons fête
Lavé, changé, requinqué, je me suis régalé, j'ai passé un moment hors du commun, hors du temps...On se téléphone ou mieux et on remet ça le plus tôt possipe yeah
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyDim 1 Jan - 21:15

Enfin un CR du dino !!! cha faiso bien longtemps que tu ne faisais plus rien ! trop longtemps ! Rolling Eyes !
Revivre ce marathon à travers tes mots est extra ! Merci d'avoir fait le voyage et le passage à mes cotés !

1° Maratrail de la St Sylvestre Mini_12010109223546340 1° Maratrail de la St Sylvestre Mini_120101092423272649
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyDim 1 Jan - 21:23

Tout le plaisir est pour moi drunken
bisous for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyDim 1 Jan - 21:41

ouai !!! ben les for you là cha déborde !!! t'as bin vu qu'avo qu'deux vases Mr.Red je prends que le bisous mais sur la mizu gauche tongue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyDim 1 Jan - 21:57

Une façon bien originale de prendre une année de plus, mais j'espère que vous avez bien marqué l'endroit du fameux passage à 00h00 et qu'il y avait un arbre (chêne) avec du gui pour la tradition Wink

Pour les british, loin d'être sobre, ils ne sont pas forcément un exemple à suivre avec tous les dérivées de l'alcool et là, je vous dit bravo, car c'est la preuve que l'on peut bien rire et s'amuser avec du jus d'orange en toute simplicité Mr. Green

A good idea (e goud eïdie ) et merci pour le petit sourire trinque salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyDim 1 Jan - 23:52

Wink Merci Hémil, oui l'endroit du passage est marqué et remarqué...
Les traditions étant ce que l'on en fait Shocked :
Il y avait à nos pieds, un rocher pourfendu en deux comme avec une épée géante, peut être Excalibur ou comme si Damoclès avait raté sa cible joker
amis
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 10:00

mort de rire mort de rire mort de rire super super super super geek geek geek

SUPER !!!
un beau partage pour un beau passage d'année ...tout est dans la tête et dans le coeur youpi trop bon trop bon ...heuu heu dans les pattes aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 10:19

Tonton, l'idée était géniale Idea ... Elle valait vraiment le coup...
Tu connais ces situations, on en a vécu des différentes mais semblables, un petit vide de discussion et de suite la question, mais que fait on Question qu'est ce qu'on fout la Question on est fadas !!!
La soirée, la nuit, fut et restera marquée dans nos mémoires Cool
Ces quelques heures où encore une fois, en étant au milieu de tous, tu seul, deux ... mais seuls au monde car comme en avance ou en retard sur les autres oups voyage dans le temps en quelque sorte drunken
BONNE ANNEE TER TOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 15:51

Que dire? comment vous féliciter?

je ne vais pas chercher les mots trop longtemps et vous un grand bravo
et un grand merci

j'ai pu également voir des photos sur le FB de Cat et franchement ... ça avait l'air magique comme conditions ... je ne doute pas qu'à moment déventuel douleur ont pris le dessus mais chapeau bas ..

et surtout bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 19:16

Les douleurs ne sont que peu de choses en comparaison des sourires !
merci Inétikal
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 21:15

la grande classe originale qui doit être dans le top 5 des run de 2011... et de 2012 du coup.
un truc pareil , ça se vit qu'une fois. va falloir chercher pour l'année prochaine ....
je ne doute pas un seul instant que ce n'est pas déjà reflechit...

bon début d'année, 1r V2... tu vois ... tout finit par arriver .... super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 22:11

Comme tu dis dans le top 5, 2011 ayant été consacré à d'autres défis Mr. Green finir et débuter l'année 1°Vé, me convient très bien Mr.Red juste que le défi va être énorme pour conserver le statut Wink

Oui tout arrive à qui sait attendre, pourtant la patience n'est pas mon point fort Embarassed

Effectivement la réflexion est déjà entamée et la solution presque déjà trouvé, mais chut ne le répètes pas dwarf

Salut mon pote et à bientôt sur ce fil, sur d'autres ou en Morbihan... amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyLun 2 Jan - 23:10

Tricycle a écrit:


Salut mon pote et à bientôt sur ce fil, sur d'autres ou en Morbihan... amis amis amis

i will be there my friend.

& god save the queen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyMer 4 Jan - 15:54

bravo pour cette premier , rien de tel pour commencer l' année super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre EmptyMer 4 Jan - 17:46

Merci Spid, t'as vu ! pas d'exploit mais vraiment une belle aventure !
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Maratrail de la St Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: 1° Maratrail de la St Sylvestre   1° Maratrail de la St Sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Maratrail de la St Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maratrail Artois - 23/08/2015
» CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE
» MARATRAIL 43 KM Charles et Alice 2013
» Maratrail (suite de ce beau week end)
» [ maratrail Crest 2010 ] phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: