PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE

Aller en bas 
+3
Ch'tri
Inetikal
Cat
7 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyLun 2 Jan - 17:05

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Mini_120102050815412166 soleil CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Mini_120102050849246735 soleil CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Mini_120102050921378338 soleil CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Mini_120102050956599039

« Une idée folle est née dans le cerveau (pourtant sain) »…. Une idée folle est née dans ce cerveau de la « Marathonienne de la C … bêtise que j’étais soit disant en ce début d’année 2011 !!!... Mr.Red
Alors autant la terminée dans le même état d’esprit, qui après longues réflexions, me convient assez. Je suis et resterai « décalée » jusqu’au bout. youpi

La fin d’année arrivant et à grand pas ! Nulle envie de passer en 2012 au fond et comme une mule …. scratch . Sitôt pensé, « La petite joggeuse du nord » envoie ses invitations ! cool-blue
Allo !!! euh tu fais quoi à nouvel an ? ….. allo …. Ok pas grave….. Allo.. Euh !!! Ça te dit un marathon dans la berdouille du nord ???? Rolling Eyes
Tout se met en place comme un vrai ! Les dossards personnalisés demandent beaucoup de « réfléchissements », les sponsors sont délicatement affichés selon la personne !!!!
Menu d’avant course traditionnel mais de couleur noire et réhaussé de fruits de mer.
Pointage du matériel obligatoire : certificat de bonne conduite et santé, couverture de survie ? (une chute dans Dame la Deûle ?)
Alimentation indispensable pour une telle distance car aucun ravito n’est prévu.

Jour J : héhéhé !!!
16h00 : retrait des dossards ! Les lieux se remplissent de sourires, de bonne humeur mais aussi d’appréhension comme toujours… bisou, Bla bla et boisson d’attente avec un certain % de degrés !
18h00 : Repas simple & coloré sans paillette ni chichi !!!! Faut pas pousser quand même on n’est pas là pour cha !
L’heure du départ approche, la pression monte enfin !!! Comme pour toute épreuve ! Des pipis à la demande !! CHARGEONS ! Sacs sur le dos ! Photos des troupes et hop direction l’arche de briques in the night … (On se bousculerait presque pour la photo de départ lol !!).

21h00. L’heure c’est l’heure … petites foulées tranquilles, températures très douces pour un nouvel an de’ch nord ! Certains ont même prévu le coupe tout !!! Qui restera au fond du sac.

Hop hop hop !!! Petits pas à gauche, un tour de lampadaires du village, visite de Bauvin par ses arrières et direction l’étang du Marais qui nous déposera délicatement et sans bruit sur le halage droit de la Deûle.
Passage sous les plus beaux ponts de ce fleuve. Ordinairement les longues lignes droites ne me plaisent pas. Aujourd’hui vu de nuit, aucun horizon ! Juste les quelques mètres semblant danser au rythme des frontales sont très appréciables.
Tout va bien ! Rythme régulier interrompu ça et là par les pauses photos …..sms de bonne année à foison et à chaque fois : « STOP !!!!! » que je dit héhéhé !!!! tout le monde obéit !!!
Ben quoi ?
Attends je prends le truc là en photo …… mdr !!!! Quoi ? ben ça …… hum !!! comment vous avez dit je j’éto ?

Belles parties de rigolades que ces flaques grasses !! Cette berdoule qui ne nous fait plus rien ! Que ché bon eul berdoule de nuit !!!!!! Enfin pour moi !!! le grand machin là !! y dit rien !!! ah si !! mdr « lèves pas trop haut !!!! »
Hein ???? quoi ????? trop tard !!!!! et puis merde !!! faut qu’ça éclabousse !

20 ème env : Moment tant attendu « les passerelles » de bois au cœur des bois.
Instant singulier et marché car glissant, car impénétrable, car tout simplement sublime. Je les connaissais de jour, m’y voilà transportée de nuit.
Ouh !!!! … Allez en route et direction le halage gauche ! Enfin nous sommes toujours sur la droite puisque la direction à changé ! (celle du vent pareillement !) …
Les kilomètres suivant sont un peu plats je dirai. Non ? T’en pense quoi toi qui étais à ma gauche ?
STOOOP !!!! Des péniches !!!!! ouah !!!! wouahhhou.. !!!! très jolies, énormes de charme et de brillance. Petite pause bienvenue devant ces demeures flottantes, une « bonne année lancée aux occupants…. » Moment particulier car particulier. Nous voilà reparti dossards épinglés que les gens découvrent une fois les dos tournés.

MINUIT arrivera tout juste à l’écluse de DON devant un rocher fendu !
Re pause sms !!!! et bonne année min garchon !!! Bonne année eum fil !!! trinque tchin au 100% pur jus !
« Passes me l’gourde steup !!! » tiens !! mmmm ché bon !!!
Une mère noël un peu émiettée en jupette se jettera sur mon compagnon de route pour une photo en sa compagnie !!! mdr !!!!

HOP HOP HOP !! On y va !! Cadence ralentie, nous revoilà du coté gauche du halage !!! ché pas fini !!! Cette partie se fera sous les feux d’artifice lancés pour l’occasion !!!!
Ah non ? ché pas pour nous ? oups
Qu’il sent bon ce marathon !!! Qu’il sent bon la fête et la boue !!! drunken
A travers les fenêtres certains dansent, d’autres nous traitent de fous, des messages criés nous encouragent un peu ! On a beau dire ! les spectateurs et encouragements sont quand même importants .. Je sens bien que le Dino manque un peu de ça !!!!
Alors !!!! Allez allez !!!!! j’l’encourage un ti peu : « T’as mal ? » - « T’as mal où ? » - « ché dur ? » - « ché dur où ? » mort de rire mort de rire ENFIN !!!!! enfin !!! allez hop hop !!! En route direction les canards !!! Wingles, et le tour du lac de Meurchin !!! Que z’ai oublié en route !!! pale

La distance se verra donc allégée de 3,75 kms !!!!

Retour à 2h35 devant l’arche ! crottés jusqu’aux genoux ! mes belles mizu blanches sont noires.
Résultat : Cathy : 1ère v1 premier
André 1er V2 … premier .
Récompenses : de belles traces d’un passage extra et pas ordinaire d’une année à l’autre.

Nous nous sommes jetés sur les restes de pâtes et chocolat !!! Affamés comme deux bambins.
L’idée me trotte déjà pour l’année prochaine un peu plus …. ?
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyLun 2 Jan - 18:53

tout simplement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyLun 2 Jan - 19:11

Une autre facette vue par d'autres yeux, nos deux CR ne se chevauchent point, ils s'additionnent pour graver ce passage .... d'une année à l'autre super

Deux marathoniens de la C...... comme tu dis, deux décalés aussi, mais pas si farfelus que ça Wink

bravo for you

Ps: il m'avait semblé que je n'étais pas le seul à avoir des douleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyLun 2 Jan - 20:51

JB on s'est déjà un peu parlé ailleurs et encore merci !!!!!

TOUA : là what !! mes douleurs !!! bien sur que tu n'étais pas seul !!! c'est quand t'as comminché à en parlé que du coup les miennes se sont réveillées !!!

pourquoi j'in parlero encore !!! t'as déjà tout dit dans ton récit ! vais pas avoir mal deux fois moqueur comme tu dis les deux cr s’additionnent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyLun 2 Jan - 21:07

mais pourquoi ai je donc quitté le nord ? .... pale

si j'avo su , j'sro po descendu



top new year's D.
ça m'étonne pas de vous.

o soleil geek thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyLun 2 Jan - 22:49

Cat a écrit:
JB on s'est déjà un peu parlé ailleurs et encore merci !!!!!
TOUA : là what !! mes douleurs !!! bien sur que tu n'étais pas seul !!! c'est quand t'as comminché à en parlé que du coup les miennes se sont réveillées !!!
pourquoi j'in parlero encore !!! t'as déjà tout dit dans ton récit ! vais pas avoir mal deux fois moqueur comme tu dis les deux cr s’additionnent Mr.Red

mort de rire c'est pas gagné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyMer 4 Jan - 16:00

bravo CATWOMAN pour cette organisation. Si je peux me permettre, juste un petit bémol, il me semble qu' il manque quelque chose au niveau de l' orga. Il me semble qu' il y avait une baraque à frites au programme...
Et tous mes vieux de bonheur pour cette 2012 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyMer 4 Jan - 17:51

Mr. Green Bien vu Spid, la Belle croyait que les baraques étaient ouvertes le soir du réveillon Mr.Red hein
la pasta était tellement quantifiée qu'elle a fait office, il en est même resté hein de plus elle était excellente donc les participants ne se sont pas plaints scratch heu toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyMer 4 Jan - 21:26



bravo Ma biche! Wink
Meuh! Quel est le chrono pour ce maratoche? Po tout compris. hein

bravo A tri! idem pour la question
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyJeu 5 Jan - 9:11

Thanks éverytous !!!! Seb t'éto un ti peu là quand même !!! tu t'souviens avin les bois !!!! Wink

Sylvie ! Pas de chrono pour ce marathon ! les pauses photos, "bonne année" étaient prévues !!!! durée de la sortie 5h35 mort de rire !!!! mon pire temps sur un marathon !!! ché d'sa faute !!!! yavo mal !!! moqueur moqueur !!!!!

Spid hein ben viiii c'était prévu mais ..... mais.... tout yéto fermé !!! Confused ! je remets ma barquette en jeu pour l'année prochaine !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptyJeu 5 Jan - 21:43



salut


thumleft ché trop bien comme marathon !!! et les photos toutes trop belles ! bravo a vous 2 pour cette sortie a cheval sur 2 années ! lol!

bisous ma cop bisous tri
for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE EmptySam 7 Jan - 18:42

for you

une très belle promenade à la frontale.

re bravo à tous les deux! yeah trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE   CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° Maratrail de la St Sylvestre
» [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45
» trail st sylvestre cappel. (59)
» Les foulées de St Sylvestre - 10km - 17-04-16
» Les foulées de St Sylvestre - 10km - 17-04-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: