PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45

Aller en bas 
+3
hemil
yoyo
Gégé45
7 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptySam 1 Jan - 17:31

Dernière course 2010 et premier CR 2011

Quand je bosse le 31 décembre, facile pour moi d'aller faire la corrida de la St Sylvestre, elle a lieu dans la ville où je bosse et les horaires concordent bien.
J'arrive donc de bonne heure pour aller m'inscrire et ça me permettra d'assister à toutes les courses avant de me lancer.
A peine le dossard récupérer, je vais me mettre en tenue. Là je commence à être regardé, non pas d'inquiétude je ne cours pas avec les enfants, c'est juste pour être près sans rater une course.
Dès la première course, un podium pour le club avec la 3ème place d'Alban dans sa catégorie.
Ensuite course des rollers, puis le 4km masculin où Laurent bien qu'en préparation, il fera également le 8km, termine 3ème et de deux pour le club.
Avant la course suivante je commence mon échauffement pendant lequel j'aurais droit à de belles photos de la part d'infosport-loiret.

Course 3km féminine, j'aperçois Annie sur la ligne de départ, je vais lui faire la bise, elle est toute étonnée !!!
Dès le départ donné, je reprend mon échauffement, l'effet reprise se ressent avec des courbatures au niveau des cuisses pas top!

J'accompagnerai Annie sur sa fin de course, enfin j'essaierai, je l'encourage elle n'a pas lair de me reconnaitre et se demande bien qui peut l'encourager ainsi. Elle finira 3ème au scratch et 1ère vétérane youpi super Et de 3 !!
19h15 moins quelques minutes je me présente sur la ligne de départ, pour le 8km, je retrouve Patricia une collègue qui fait une reprise après pas mal de soucis articulaires.
19h15 c'est parti pour 8km, 8 boucles sur un circuit en triangle, un côté plat, un autre an légère montée et petite descente vers l'arrivée. dans la côte je suis vraiment à la peine, je sens que les dernier passges vont être durs. Malgré ma position très en arrière, je suis fortement encouragé merci
A l'entrée de mon 3ème tour les premiers me doublent, tarif habituel, 2 tours pour moi, 3 pour eux, donc pas si catastrophique pour moi. Stéphane est dans le groupe des 4 coureurs de tête. a part la partie montante je me sens pas si mal, je commence même à doubler des concurrents, mais la côte qu'est ce qu'elle me fait mal aux jambes. Début du 4ème tour, ls homme de tête me redoublent, ils ne sont plus que 3, Stéphane a laché, il passera peu après.
Sur la fin de mon 6ème tour je rattrape Patricia, je qui est bien à la pein aussi, je l'encourage et l'accomapgne un peu, comme je me trouve bien à cette allure je décide de continuer avec elle jusqu'au bout, après tout c'est moins fatiguant. Je me fais un peu chambrer, mais comme j'ai trouver un ange gardien, j'ai décidé de ne plus le lacher jusqu'à l'arrivée.
Je passerai la ligne d'arrivée en oubliant d'arrêter mon chrono, c'est dire ma motivation, mais ce genre de course c'est pour l'ambiance que pour la performance là je m'en tire bien pour l'excuse
J'apprend en même temps que Stéphane finit 3ème vétéran, 4 courses, 4 podium pour le club.
La semaine prochaine, ce sont les départementaux de cross, y a du boulot d'ici là !!!!


Dès mon échauffement je suis la proie des paparasi mort de rire


Là je me fais prendre un tour par les 1er


Pour mes 2 derniers tours, je ne lacherai pas mon ange gardien

merci à http://www.infosport-loiret.fr/ pour les photos super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptySam 1 Jan - 21:01

super le gégé noel !!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptySam 1 Jan - 22:02

c'est super ces courses..;bravo gégé pour l'ambiance... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptyDim 2 Jan - 13:38

Jolie course incognito Very Happy

Félicitation pour le costume super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptyDim 2 Jan - 13:46

bravo bravo que de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptyDim 2 Jan - 15:10

bravo gégé mais ou sont les cadeaux affraid un père noel sans cadeaux bigre super fin d'année

bonne année 2011 santé prospérité trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptyMar 4 Jan - 16:35

salut Gégé!!!

Excellent cette course, déguisé en santa !!! super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 EmptyMar 4 Jan - 19:56

une course le même jour que le taf, j'ai jamais essayé mais c'est sympa :)

Et bravo pour le déguisement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45
» [Corrida de la St Sylvestre 2008] Pierre
» 1° Maratrail de la St Sylvestre
» CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE
» 10 km foulées de st sylvestre - 07/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: