PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trail des remparts lillois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail des remparts lillois Empty
MessageSujet: trail des remparts lillois   trail des remparts lillois EmptySam 16 Mar - 16:33

voila, et 1 de plus , cette fois c'est en nocturne 22km ... a la citadelle
resultat 1 entorse, Crying or Very sad oups
depart 18h45 , tout juste le temps de recuperer mon dossard, pale ( j'habite a 10mn a pied et failli etre en retard pale ) depart donné, 500m de pavés, quelques monticules rien de bien mechants, bois , boue, neige , et oui encore jusqu'aux chevilles, terrain tres glissand, une patinoire, du vent glacial en dehors du bois , quelques chutes devant moi , pour ma part non geek , aie je me suis croqué le pied 3 fois sur le terrain , mal sur le coup , mais bon bon , je continue... pas de ravito, sur les derniers km je croise le 8 km et le 14 km, pas trop top, car je suis freiné grrrr, personne ne bouge, et oui car nous sommes en file indienne, quelques un me laisse passer, merci a eux , final environ 2h ouff,
ravito final nul et oui, affraid plus de coca, presque rien en fruit, fruit sec neant, dommage pour ceux qui arrivent derriere moi...
point positif 3 sortes de soupes ... des signaleurs aux top , quelques mots
d' encouragements ( merci )

conclusion , trail plat, ravito 0...
retour maison en trottinant aie aie , p..ain d'entorse. meme pas mal oups un peu si...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

trail des remparts lillois Empty
MessageSujet: Re: trail des remparts lillois   trail des remparts lillois EmptySam 16 Mar - 16:56

oups déjà que celui de jour n'est pas top, si ce n'est que le plaisir de retrouver les amis. Ou à moins de faire le long long pour baigner dans l'ambiance de l'ultra...... tout ceci pour être stoppé net dés le départ des autres courses..... Bref !

Bravo d''y être allé super
Le prochain tu vas où ?

Soignes bien ta cheville
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

trail des remparts lillois Empty
MessageSujet: Re: trail des remparts lillois   trail des remparts lillois EmptySam 16 Mar - 17:05

Merci cat.
Fin du mois. St omer cassel... 28 km je pense. oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des remparts lillois Empty
MessageSujet: Re: trail des remparts lillois   trail des remparts lillois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des remparts lillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES REMPARTS LILLOIS
» TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS
» Trail extrême des remparts Lillois
» TRAIL NOCTURNE DES REMPARTS LILLOIS
» Les remparts Lillois 60 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: