PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les remparts Lillois 60 kms

Aller en bas 
+3
Sylvie
Ch'tri
Cat
7 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyMer 21 Nov - 11:41

75 kms ou 5 tours de 15 kms

Déja fait le 45 kms deux fois, oups Evil or Very Mad je m'étais promis de ne plus y retourner.
5 courses, 5 longueurs différentes pour une arrivée commune What a Face oups !!! trop de mélanges de vitesses et d'esprits. Evil or Very Mad J'aime pas.....

Mais..... mon cher dino whaouuu ayant validé son inscription sur le 75 kms à 30 minutes du dernier délai ... Rolling Eyes heu heu Merde quand même scratch 75 bornes, départ 5h00 clown !!! Juste pour la surprise !!!!
Allo Monsieur... bla bla bla .......... ok. c'est parti...

Pour la surprise du bisou sur la ligne de départ mort de rire !!!! ché râté Mr. Green !! nous voilà nez à nez.... Tri au volant et moi ben !!!! en tenue Mr.Red .....

nous sommes partis,
Tri s'est perdu Confused Laughing
Il fallait avoir fait 4 tours soit 60 kms pour 13h00 Crying or Very sad suis arrivée à 13h16. hein

Mais chu continte d'min parcours 60 kms din'l berdoule drunken

https://plus.google.com/u/0/photos/111637485213328428502/albums/5766422478580649761

J'ai mal aux bras .... et j'ai oublié les sandwichs à l'arrivée .... geek


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyMer 21 Nov - 14:07

Oui une surprise pour moi, même si un truc me trottait dans la tête, l'intuition, l'instinct, le sixième ou septième sens ... ché pas trop ??? enfin quoi j'ai été surpris mais qu'à moitié Rolling Eyes

La dame m'ayant donné carte blanche, je suis parti comme un pet sur une toile cirée et j'ai tellement glissé que je me suis égaré, puis perdu, enfin paumé et découragé, j'ai arrêté.

J'ai par contre suivi ta course et je dois dire qu'il fallait une bonne dose de courage, même si j'aime pas le mot, et une sacré volonté. rambo
Lucide jusqu'au bout et souriante, même quand le contrôleur t'as annoncée, gentiment d'ailleurs et après t'avoir félicitée, que tu ne pouvais repartir les délais étant dépassés.

Ma déception d'avoir merdé n'est rien à coté du sentiment de fierté en voyant ta prestation whaouuu quand on sait par ailleurs que plus de la moitié des concurrents étaient derrière toi drunken

Bravo ma puce for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyJeu 22 Nov - 10:56



Bravo ma bichette!

Rassure moi, c'était pas dans la boue encore? Roh! Perso j'en aurais trop marre grrr
De la boue, encore de la boue et toujours de la boue! Il faut laver les shoes et tout après, pfff! Tes belles petites cuisses

Je vais essayer les cross, allez toi aussi, tu vas voir le cardio bounce

Il ne pouvait pas te laisser passer pour 15 min Mr.Red mort de rire

Et puis il faut acheter une boussole à ton cher et tendre, c'est souvent me semble t-il heu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyJeu 22 Nov - 13:22

ben tu sais sylvie ..il est comme un jeune chien fou ...la langue pendante ..il court à gauche et droite,fait le beau et sent le c..de son voisin ...avec çà s'il perd pas la trace oups

clown mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyJeu 22 Nov - 14:33

Et oui ma Pestou !!! encore dans la gadoue, là une vraie comme tu peux le constater sur les photos… Encore une dernière de 30 kms le 9 décembre avec l’asso des chtis traileurs et s’en est fini pour cette année.
Le cardio ? pourquoi, je l’ai vu avant l’été ! tout est plus que ok. Vais bientôt sous la barre des 40 au repos !
Merci.
Moqué d’gins va !! Mon dino s’est perdu. Beaucoup en particulier les extérieurs ne connaissant pas se sont égarés… Le balisage des deux premiers kilos était beaucoup trop léger. Pas de banderole avant le premier km.
Premier tour de Nuit, Tri n’a pas mémorisé !!! rhâ !! làlà !!! C’est con mais on n’va pas se prendre la tête hein ?
Pour les shoes, il y avait des robinets PUISSANTS, tout a pu être lavé nickel avant de remonter en voiture (en pantoufles …)
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyJeu 22 Nov - 17:11


Citation :
ben tu sais sylvie ..il est comme un jeune chien fou ...la langue pendante ..il court à gauche et droite,fait le beau et sent le c..de son voisin ...avec çà s'il perd pas la trace

mort de rire mort de rire mort de rire

En fait scuse j'aime bien me moquer un peu, mais ce n'est pas méchant, mais çà m'amuse mort de rire mort de rire for you bisous
Et si Jyminou en rajoute une couche c'est mort mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyJeu 22 Nov - 21:59


Au taf, je n'ai pas pu visionner les photos! hein

Mais comment tu fais, sérieux! Comment on peut aimer tout ce gris-noir! J'arrive pas, j'imprime pas d'ailleurs, je pense que je déprime ou alors je mets de la zic à donf dans les oreilles, du bleu sur mes verres de lunette.

Je te taquine, et je comprends que tu puisses aimer, il n'empêche que ce gris ternit ta beauté Mr.Red , j'ai trouvé certaines photos superbes! super

On discute mais tu vois çà j'aimerais ======= C'est du sable, tu vois de quelle course je parle soleil , vive le soleil, la chaleur m'enfin!

Les remparts Lillois 60 kms  Draymd10
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyVen 23 Nov - 9:20

Ici c’est gras, la terre est noire. Bien sûr que je préfère les caps de la côte, les galets et le sable.
Le travail musculaire dans la gadoue est costaud (pour moi), ça me permet aussi de forcer un peu et d’accélérer min ptit cœur.
Il est vrai qu’on a eu la dose cette année avec le GTN, ça et les sorties du dimanche….. ça se termine, ouf !
Le prochain trail sera (hormis le Offf du 9.12), certainement celui des 2Baies… plage et sable !! yep yep.

Une fois partie, boue ou pas les drunken sont là et sont les mêmes. Celles qui ^me font rêver soleil bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
pompono
 
 
pompono


Masculin
Messages : 2
Age : 42
Ville : les weppes
Inscription : 25/11/2012

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyDim 25 Nov - 1:50

rien d'autre à dire que félicitation,
car en ayant fait le 30 km, et vu l'état du parcours à 10h30, 60 km sur ce terrain ont du etre vraiment hard.
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyDim 25 Nov - 9:46

Oui terrain lourd gras et pluie , pas top , beaucoup de glissade , de chute, bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyDim 25 Nov - 20:03

Merci les garçons Wink ... c'était pour clore la saison "berdoule 2012" en beauté youpi
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyDim 25 Nov - 21:51

Cat a écrit:
Merci les garçons Wink ... c'était pour clore la saison "berdoule 2012" en beauté youpi

mi, j'vais gouter encore la gadoue ce week end trail à henin beaumont (21 km)et en fin de soirée à la frontale, enfin j'vais connaitre un peu de terril
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  EmptyDim 25 Nov - 22:31

ah ben c'est cool !!!! tu vas croiser Tri à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remparts Lillois 60 kms  Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Lillois 60 kms    Les remparts Lillois 60 kms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remparts Lillois 60 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES REMPARTS LILLOIS
» trail des remparts lillois
» Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri
» TRAIL NOCTURNE DES REMPARTS LILLOIS
» TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: