PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAIL DES REMPARTS LILLOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAIL DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: TRAIL DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 17 Mar - 10:15

Avis à l' organisation


Il faut vous rendre à l' évidence, certaines choses sont à revoir au niveau de l' organisation de votre trail. Je ne pense pas que votre épreuve puissent acueillir autant de coureurs sur le site des remparts...
Limiter c' est bien, les épreuves, 8 km, 14 km et 22 km partent en décalé ok mais ce n' est pas assez, je ne trouve pas normal de devoir doubler autant de monde ( des centaines de coureurs) sur du monotracé sur la 2ème boucle. C' est frustrant et c' est dangereux carton rouge
Il me semble que vous n' en êtes pas à votre galop d' essai et que ce problème a déjà été soulevé sur les éditions précédantes. C' est bien dommage pour une organisation comme la votre what !!
A jamais non non


Dernière édition par SPIDERGOU le Sam 17 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

TRAIL DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 17 Mar - 11:50

De mon côté, sésolé, déçu de retrouver les mêmes erreurs que lors du trail extrême de Lille en novembre dernier.
carton rouge à l'organisation pour le tracé avec boucle qui fait se rejoindre tous les concurrents et qui empechent d'avancer sans se bousculer. Parfois même, des débuts d'engueulades entre coureurs ...
toc toc pour qques endroits du parcours, avec notamment une branche affutée tel un pieux dans une descente et non signalé!

carton rouge énervé en colère contre les pseudos sportifs qui se plaisent à couper le parcours! Je pensais me retrouver dans les 25, vu ma position au départ et avec le nombre de coureurs doublés/ou qui m'ont dépassés... résultat; 44ème affraid

Je voulais y participer car il semble être un immanquable de la région; ce sera ma 1ère et dernière participation .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 17 Mar - 11:54

Mr.Red Bienvenue au Club, je passe de 6 à 12 Mr.Red sans comprendre grrr
Pour la branche affûtée, je l' avais oubliée celle-là, je suis passé par une belle porte, j' ai failli être défiguré moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

TRAIL DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 17 Mar - 16:37

bonjour GEOFF et SPIDERGOU je vous sens trés remontés contre l'organisation ,et surtout déçus de ne pas vous étre exprimés pleinement..désolé pour vous. il semble que pas mal d'organisateurs soient dépassés par la gestion des courses.que faire :limiter les participants .dur mais en arrivé à des monstre comme le md paris est impensable et méme nuisible pour l'image de notre sport .récuperez bien et courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL DES REMPARTS LILLOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DES REMPARTS LILLOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail extrême Lillois
» Trail extrême des remparts Lillois
» TRAIL NOCTURNE DES REMPARTS LILLOIS
» TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS
» Les remparts Lillois 60 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: