PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS

Aller en bas 
+9
Gégé45
FredO
gilles302
cricri
Kleenex
pastis51
fabrunner
Cyril
seb de st prest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyLun 16 Nov - 22:40

BOU DIOU QU’ChéTO BON !!!!!!


7h30 : avec la cochonnerie qui m’est tombée dessus ces derniers jours , je commence mon pti déj par deux Ibu(profènes), citron chaud miel et un thé à la cannelle .Un bon bain pour ramollir le tout et hop réchauffée passons aux choses sérieuses : pâtes tortill., pâte de fruit, fruit frais, bref, la routine maintenant !!!!
Tiens !!! quel temps fait t’il ???? me suis tellement préparée à devoir affronter le vent & les gouttes que je n’ai pas encore ouvert les volets. Eh ben c’est vent & gouttes …. Confused Confused
Allez 9h00 tout le monde en voiture.
Ce trail se divise en plusieurs courses : le 45 kms seul ou relais, le 30 k (sur lequel j’ai préféré rester cause que marathon le mois dernier + autre trail le mois d’avant). Le 8kms et le 3kms juniors (sur lequel ma fille participe, son 1er dossard).
Réunion dans une salle où se déroule : les départs, les ravitaillements, les pauses pissou, les pauses bisous & les arrivées, remises des prix (paniers de fruits, médailles & coupes). A peine arrivés dans cette salle que s’offre à nous un tas de bonnes choses à grignoter : le ravito du départ jamais vu encore : soupe, chocolat chaud, café, chicorée, sucré, salé…. Cool. C’est le genre de service très pratique pour les coureurs venant de loin ou arrivant bien à l’avance.
10h20 : briefing de départ donné avec humour par l’organisateur qui nous recommande de :
- Qu’il faut suivre les flèches blanches au sol.(pas les roses, ni les bleues, juste les blanches),
- Que si on ne voit pas de flèche….. eh ben, c’est qu’elles sont sous les feuilles,
mort de rire - Que si la flèche indique une côte…eh ben, qu’elle n’est pas là pour faire joli et qu’il faut la grimper,
Arrow - Que si on est perdu…….eh ben retour case départ.
- Que le départ est à 10 mns d’ici en trottinant alors il est temps de partir…….

Tout le monde trottine donc, les coureurs, les mamans les papas, les enfants, tous face au vent qui en refroidi plus d’un et tous on l’air pourtant ravi !!!! super état d’esprit, c’est génial.
10h40 : Pan ! & go.(I am Yellow)…
https://www.youtube.com/watch?v=EnaqcybQfuA
Départ le long de la Deûle jusqu’au bois de Boulogne, au cœur des remparts de LILLE où se déroule 90% de la course. (Pour le 30kms c’est deux fois 15kms avec ravit au 15ème ).
C’est parti .ça monte….ça descend……ça remonte…..des côtes à 80% toutes aussi glissantes les unes que les autres et les descentes !!!! oups que faire, on fonce, on fait toboggan, on s’accroche !!!! les premières nous mettent bien déjà dans l’ambiance, ça va être chaud.
Histoire de rester belle et fraîche, je me hisse aux branchettes, aux troncs qui s’offrent à moi si gentillement……. Jusque OH !!!!!!! j’empoigne des ronces qui me restent planter dans les paumes. Epilation obligatoire : 7 épines.
40 mn de course et suis déjà dans un bel état, plus question d’attraper quoi que ce soit, je plante mes mains dans la boue (d’où le peu de photos), et hop me hisse tel une bestiole et encore une fois JE M’ECLATE !!!! et ça roule nickel jusqu’au 15ème kms (1h25) et zou Cat à la buvette.

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091116104609452682
Je prends un chocolat chaud, rentre dans la salle où se tient le briefing de la course enfant (séquence EMOTION, ma Charlotte, dossard épinglé, toute concentrée : tout sa mère).
Et Manu qui me tapote l’épaule…….euh…. t’aurai pas encore 15 kms à faire ??, (heureusement que suis toujours accompagnée.)
C’est reparti, deuxième tour encore plus de glissades, de dérapages incontrôlables.
Les sensations sont toujours aussi bonnes et aucune douleur, rien de rien. …jusqu’à ce que la CAT elle a rien vu venir et à peine le temps d’ouvrir les yeux qu’elle est totalement affalée din ché feuilles !!!!! Confused drunken
Je me relève, on fait tourner les chevilles voir si tout roule, les genoux, ça à l’air d’aller, je redémarre douch’min, c’est pas souvent que je me retrouve au sol ; comme ça d’un coup. !!! (forcément !!! on ne se gamelle jamais au ralenti non plus)

Hop en route, je garde un rythme un peu plus lent mais plus réfléchit, j’accélère juste quand il faut et garde de l’énergie pour : la dernière montée qui ressemble à un escalier de 5 marches géantes (sans ascenseur) et pour le sprint final …….et mais.. !!!!j’y suis au sprint final…..
Arrivée après 3h29 :

BOU DIOU QUE CHU, BELLE !!!!


- crottée des pieds à la tête (en crescendo de l’importance du crottage),
- cuisses griffées, genoux bleutés, avant bras éraflé, menton bleuté, Mr. Green
- et mon ongle qui avait souffert au trail côte d’opale, re souffert au marathon de Dunk et ben là zou, n’a pu, disparu din ché feuilles ????? (j’ai bien senti que j’étais plus légère un moment) !!!!!! Very Happy salut

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091116104410189435 TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091116104456371811
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 10:01

youpi Tu es vraiment notre championne du Nord. youpi

3h29 dans ces conditions et avec ta mechante bebete , c'est tout à à fait marquant. D'autant plus que sur ce parcours, il faudrait ne pas parler du chrono puisque ce n'est pas une course timée.
Tu me fais peur avec tes programmes d'entrainement et de nouveau une epreuve réussie.
Bolt Bond va s'accrocher à tes bask... pan pan pan



Finalement tu avais tes guetres ?
Pas trop de bobos quand même au final ? tu dois ressembler à une estropiée .... (pov robin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 11:37

bravo Quelle facilité finalement !!
Cat, la queen du trail youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 12:05

super bravissimo!wonderwoman du nord! ok super youpi ................TRES BEAU CR.........UN PEU CROTTE.........MAIS TRES BEAU CR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 14:01

Yé!! merci ça fait du bien!!! vos mots bien sympatiques qui donnent envie de recommencer illico dans les vaps

J'avais pas du tout un chrono en tête au départ, juste découvrir ces remparts autrement, ben moi qui les imaginaient gris & austères, croyez moi bien que ça vaut le déplacement Very Happy
La citée mystérieuse m'a semblée bien féerique sous mes drunken (suis vraiment déconnectée en course mort de rire )TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091117015606838588 (cliquez sur la photo pr l' agrandir)
J'avais mes guêtres mais dans le sac, je suis une adepte du courir avec le moins possible et je n'en ai pas eu l'utilité (etpuis elles auraient été tellement crottées oups ) MAIS elles me seront utiles pour le trail des 2B (90% de sable fin janvier) et pour courir sur la côte d'opale lorsqu'on va dans ma belle famille.

Pour les bobos, juste ce que j'ai noté et aujourd'hui les courbatures juste aux bras à force de tirer sur les branches mort de rire .

MERCI CYRIL : suis pas encore non non la queen du trail.
Ca n'est que mon deuxième trail et vraiment les sensations sur ce genre de parcours sont complètement en harmonies avec moi.

MERCI FAB : oui un peu beaucoup crotté le CR, j'ai retiré le maximum pourtant avant de le poster mort de rire

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-ext   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 14:33

bon,maintenant que j'ai le droit de repondre,j'avais pas vu ou se situait ce trail,mais sur la photo,je pensais que c'etait du Vauban
faut dire que je reconnais son architecture,briancon est fortifié par lui également
gagné
faudra que j'y aille un de ces jours
mon pere est de là bas
on se retrouve à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 14:33

bravo Miss super récit, une joli course ou tout travaille même les biceps Mr. Green , bon l'essentiel c'est que tu n'ais pas de vrais bobos, en tout cas t'es en super forme youpi , ca fait plaisir à lire. Bonne chance pour ta prochaine échéance, et merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 14:44

pastis51 a écrit:
bon,maintenant que j'ai le droit de repondre,j'avais pas vu ou se situait ce trail,mais sur la photo,je pensais que c'etait du Vauban
faut dire que je reconnais son architecture,briancon est fortifié par lui également
gagné
faudra que j'y aille un de ces jours
mon pere est de là bas ---
on se retrouve à la buvette

ME DIRE youpi alors quand pour une petite buvette en live oh!!! sorry !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-ext   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 14:51

JE SAIS PAS,mais faudrait que je me decentralise
ca fini par me sortirr des yeux ces montagnes !
mais aller dans le nord,c'est encore monter,commence a etre fatigué,je prefere le sud,puis pour rerentrer c'est plus court
et puis j'aime pas le gris,ni la pluie

ce qu'on est bien au soleil !
il y en a pratiquement tout le temps ici
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 15:42

super super super

pas mal pour 1 deuxième essai !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 16:19

VOUS ENVOIE CES PHOTOS TROUVEES SUR INTERNET CE JOUR : youpi


TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091117042456756177 TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091117042527368164 TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091117042552997569 TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091117042615300558
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 16:22

et ben dis voir, ils sont pas cool !!!!

avoir mis autant de feuilles pour etre obligée de chercher les flèches blanches à 4 pattes !!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 16:35

ah!!! Very Happy les pt'ites blagounettes dech'nord !!!!
mais je les ai trouvées... toutes ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 19:13

bravo CAT c'est vraiment ton truc le trail super
et puis j'adore : film + photo + récit .... je n'ai plus besoin de TV Wink
En plus de la fièvre donc malade ... une vraie queen
Le Nord c'est trop Fort ! ( super comme slogan non ? Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMar 17 Nov - 20:37

vin diou; à vire chte phtos ...
ca m rappele qu 'l'année dernière c'éto l'même kos mais d'nuit...

t'as du passer l'wassingue à t'maison et laver t'marone l'dimanche devant Druker ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMer 18 Nov - 9:10

VIIiiiiii Merci GILLOU "Le nord c'est pour les forts tongue moqueur "

euh....!!!! non "Le nord c'est trop fort" vais m'faire lincher dés l'matin Mr.Red Confused ....

Euh Mister James !! même que j'étais kor belle malgré mon crottage, et même que c'est Robin qui a passé l'serpillière sur mes traces tongue Thumb down du coup j'ai raté Druker oups
Sinon de Nuit et ben FELICITATION !!! pas pour moi, je pense qu'aux endroits qui rasaient l'eau, ch'ré ké d'din direct mort de rire à la na ge le trail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMer 18 Nov - 9:36

Que dire ???
Extraordinaire !!!

De part la performance technique de l'ascension du mont Olympe, revisité façon Ch'Ti type escalade extrême dans la boue...

De part la performance médicale où 39.5 °c de fièvre la veille ne t'as pas empêcher de courir 30 Km sur terrain lourd...

Encore bravo... youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMer 18 Nov - 18:45

Merci FredO, on aura sûrement l'occaz de trinque au TOUQUET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyMer 18 Nov - 22:30

me suis trompée FredO, ça sera 100% bac à sable - du bonheur quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyJeu 19 Nov - 21:50

bravo Cat 3h29 sur 30km dans de telles conditions super salut
Tu as un plaisir de courir très communicatif

merci Pour ton CR entousiaste et rempli de bonne humeur

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyVen 20 Nov - 8:31

salut CATOUNETTE!!!

... Que dire! Déjà je pense que tu as réalisé un super chrono, étant donné la difficulté de ce trail, c'est époustouflant.

De plus, tu enchaines bien les courses, malade, en forme etc... rambo

Je pense que ta bonne humeur te donne des ailes.

Quant aux mots, il n'y a que toi pour dire les choses comme tu le fais. clown
"Epilation obligatoire pour les épines" mort de rire mort de rire mort de rire

Bref! que du bonheur dans la sucession de tes mots. super

Juste une tite question, je n'ai jamais vu un trail sur lequel il y a deux boucles, cela enlève de l'aventure tongue, non???

BRAVO EN TOUT super queen super queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptyVen 20 Nov - 9:18

MERCI SYLVIE !!!!!
Deux boucles un peu obligé je pense pour les organisateurs : trouver 30 kms de Gadoue en plein coeur de LILLE Mr. Green mais rien a été enlevé (surprises, bien être, et même failli me perdre au deuxième tour). Des endroits comme je disais plus haut magnifiques au coeur des remparts (la cité des fées ou le château magique..... j'étais presque chez Disney mort de rire )

for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 7:56

Eh beh!... Quelle expédition!...
Déjà avec ces conditions météo, enfin en même temps fait toujours gris au Nooord, moi soit je restais dodo couché sous la couette, ou vraiment au mieux je faisais le 8km Embarassed

Bou diou bravo rambo Cat Wink
Récupère bien...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 9:02

non non non non non non pas vrai qu'il fait gris tjrs dans le nord ....
n'importe quoi

suffit de voir tous les soleil soleil soleil soleil soleil de CAT sur la météo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 9:20

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091121092544843605



mort de rire mort de rire tout juste prise d'min gardin mort de rire mort de rire


T'as vu Francky le pti bout d'ciel bleu ??????? hein !!?????? ça veut dire quoi hein ???? eh ben ça veut dire soleil à coté Very Happy mort de rire salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 10:53

y a quand meme plus de nuages que de soleil!!! sinon le nord s'apellerai, SUD.....!TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 10:58

1 partout !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 11:35

Mr. Green Mr. Green et là alors 11h32 toujours webcam d'min gardin !!! TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Mini_091121114054855436

vous sentirai pas un pti peu gênés là!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 11:37

ESSAYE ENCORE !!!! oups

pas assez bleu !!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS EmptySam 21 Nov - 15:03

Yep! dommaaage que j'avais pas l'appareil photo ce matin pour la petite sortie run, le ciel bleu du Sud, rien à voir avec le ciel pâââle du Noooord.
En ce moment les plages sont noires de monde... ( oups nan je suis pas Marseillais sourire )

Wink soleil Wink soleil ...............................

Bon allez j'exagère, à peine , mais bon c'est vrai que l'on a une arrière saison assez douce.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail extrême des remparts Lillois
» trail Extrême Lillois - 17/11/2013 - 15KM - env.200m D+
» trail extrême lillois
» Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri
» Trail Extrême Lillois, 45 km, Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: