AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-91%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
2 € 22 €
Voir le deal

Partagez

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo

yoyo

Masculin

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:51

CAT a écrit:
TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Icon_mrgreen TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Icon_mrgreen et là alors 11h32 toujours webcam d'min gardin !!! TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Mini_091121114054855436

vous sentirai pas un pti peu gênés là!!!!! TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Mdr21 TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Mdr21

mais là, c'est une photoen plein été!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:05

Moi en tout cas je dois dire que dans le sud le Mistral c'est plus que pénible .. et que j'ai comparé sur la même semaine Avignon et Lille et je dois dire que j'ai eu super froid à Avignon + le vent ....
Lille impecc temps doux et super agréable Mr. Green avec même du soleil en fin de journée avant de reprendre mon train de Lille Flandres salut
Voilà ... non mais alors .. Mr. Green Mr. Green Te laisse pas faire CAT, ils sont jaloux ... youpi lol!
cricri

cricri

Féminin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:08

Oui Gilles, tu as raison,

car Avignon c'est le Nord du Sud !!

Nous Nice/Cannes c'est le SUD du SUD !!!! oups

Donc pas de mistral !! même gagnant !! lol!

youpi

gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:28

Mince Cricri !! voilà j'ai encore soulevé un conflit Mr. Green

Mais je ne savais pas que le Mistral n'existait pas sur Nice ou Cannes. Merci Crici, je vais me coucher moins bête ce soir Wink

Bon CAT ... je pense que pour avoir la paix .. tu vas devoir courir le Marathon des sables ... ça va mettre tout le monde d'accord !! Mr. Green
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:41

ah je rentre du jardin où j'ai passé la journée en maillot de bain à jardiner et à nettoyer la piscine. du coup nous nous sommes tous baignés. Heureusement nous avions de la crème solaire pour les coups de soleil... j'en ai profité pour tondre la pelouse bien verte car arrosée en permanence avec l'eau de la rivière sinon ce serait de la paille.
le plus joli dans cette journée, ce fut quand les gazèles et les girafes sont venues s'abreuver à la source. Franchement quelle belle région ce nord...
TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 623055DSC06048
j'exagère à peine ... la photo c'est le jardin ce jour (les arbres sans feuilles le prouvent)

bon faut que j'arrete ...
fumeur

allez tiens , je vais courir .... (vais mettre un technique manche longue et un cuissard.... quand même .... grrr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:00

amis thumleft SEB nan mais !!!!!! et ma photo YOYO, elle est de ce matin, ce sont mes bouleaux (presque tout nus comme TRITRI les aime Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:14

trop bon belle course, les conditions sont ce qu'elles sont et tu as fais avec salut
Quand on aime, on compte pas... Une vrai guerrière lol!
Quand au soleil il brille surement plus dans ton coeur qu'au dessus des palmiers de la photo que tu as envoyé...D'ailleurs, depuis quand y-a des palmiers dans le Nord moqueur

Je suis sur qu'il y en a qui sont allés vérifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:05

Merci Tritri,

scratch tu as vu des palmiers ???? viens de re re re garder mais ça ne serait pas plutôt les graminés de Seb ?? Question parce que moi ce sont des bouleaux, thuyas, sofora, Confused Confused
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:12

ils ne connaissent rien en botanique dans le sud ...
à part les platanes-con et les pins-con...
pfff... des palmiers ...

chez moi, ce ne sont que des arbres fruitiers ; cerisier, poiriers, pruniers ... et j'ai planté ce samedi argousier, pécher et noisetier ...
vivement l'été pour la salade de fruits ...

promis : ceux qui reconnaitront les arbres seront servis.
::=>> CAT : on va se régaler ... on leur laissera les pelures de palmiers .... arf arf arf

(bonne soirée.... vais affronter la tempete ... bon diou que ça souffle ... un petit 10 bornes sera largement suffisant à la frontale ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:22

BOU DIOU qu'suis bien encore au bureau (le vent qui fouette la porte vitrée Confused ) mais bou diou !!! qu'on est fort din ch'nord, gogogo my bolt ça n'est pas un pti courant d'air qui va nous arrêter.

thumleft pour l'argousier c'est plein de vitamines ça, j'en fais un stock l'été dans les dunes de la Slack à Ambleteuse et zou au congélateur dans mes fromages blancs.... Je serai où aller en chipp maintenant Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:12

Mr. Green pfff... on a aussi des oliviers, con Mr.Red
Ils murissent quand les fruits chez vous, vous ramassez les cerises en aout, non ... mort de rire
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:31

les cerises la bas, c'est comme le raisins et le vin sucré, aux premières gelées...(fin aout-début septembre dans le ch'nord...) TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Icon_biggrin2
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:22

Ah le Ch'nord toujours aussi jaloux du soleil du Sud Wink

Très beau récit, de ton deuxième trail et bien réussi aussi !
Je trouve que l'on garde beaucoup plus de souvenir d'un trail que d'une course sur route.
L'ambiance, l'aventure, la souffrance parfois, mais toujours la joyeuse fraternité entre coureurs super

bravo et fais nous encore rêver avec tes mots plein de fraicheur qui rafraichissent notre dur soleil du midi salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS   TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS - Page 2 Empty

TRAIL EXTREME DES REMPARTS LILLOIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2