PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 17 Oct - 22:25

ha ben si qu'il serait content Question ... de nous deux ché mi qui en colère le plus heu scratch ...... (le temps que je me refasse Rolling Eyes ).....

c'est mi mai je pense .... à suivre selon comme tu sais, les gardes bébé , congés.... pas si simple.
Bien sûr que se retrouver là bas serait top... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 17 Oct - 22:44



Viiii super! super

Si oui, te négocie ton dossard, en clignant des cils mort de rire

Bon! Récupère et tout, moi je n'ai pas les gosses cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 21:54


Jeudi 17 octobre 2012

Le genre de séance que j'appréhende normalement, surtout si j'ai une allure à respecter oups

Il y a un vent terrible il fait doux, je préfère : Allers vers ... Que Lutter contre Wink
J'en fais un allier, car le meilleur combat c'est celui qui n'a pas lieu d'être. yeah

J'envisage les choses différemment, tenir à la sensation, et surtout le garmin j'en fait abstraction (je ne l'aime plus trop comme prison), je ne le regarderais qu'après la douche d'ailleurs.

J'endurcis ma tête à tourner en rond, je vais sur la piste. dans les vaps

15 min de chauffe pas plus le temps

Mouvements de Tai chi et respiration énergisante super

2 fois 5000 sur piste en terre 4.16 - 4.18

Je ne stoppe pas de suite car je ne suis pas à la rue comme d'habitude ou je pioche me crispe, j'ai trouvé mon allure en décontraction totale.
Ensuite je ne suis pas en compèt, seule sur piste pas simple non plus, je suis fière de moi, je dédramatise totalement (pas championne du monde, ma vie n'est pas en jeu etc...) MAIS LA VIE EST UN JEU fête

15 min de RAC

Le total est de 80 ou 90 kil depuis samedi avec 1 footing le reste en quality


Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 22:49

Bonjour soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 6:42

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Byeb0510 AmigoBran

Vendredi 19/10/2012

Repos des jambes (tout va bien musculairement)

Comme chaque jour en + de cap, c'est soit abdos ou gainage ou pompes.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptySam 20 Oct - 13:00


Samedi 19/10/2012

Direction un parc sans voiture yeah

30 min pour arriver à 4.45

20min à 4.14 au lieu de 4.15 (bien géré) yeah

10 min de RAC

10 lignes droites sur piste.

Cela veut dire que demain c'est chaud bouillant.
Je demande ma séance au dernier moment, et elle sera faite avec mon entraineur d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 19:46


Dimanche 21/10/2012

Longue séance très vallonée, très, ce n'est même pas du toboggan ou alors un géant Mr.Red

26 km en 2 h00 chauffe incluse et récup.

Complètement décrochée un moment qui dure 5 km tout de même. pale
Mon esprit en dehors de mon corps, j'ai perdu la maitrise totale corps-esprit de celui-ci un moment.
Sensation très désagréable, je n'ai pas compris. Question

Satisfaite, mais un truc nouveau qui c'est produit. dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:23

Quel truc nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:27



Et bien comme je le dis j'ai déccroché dans les côtes, car j'ai vu que je n'avançais pas, donc ma tête est partie ailleurs mais en négatif total. What a Face
Mes pieds claquaient au sol, alors que j'essayais de contrôler, j'ai essayé de remettre mon esprit dans la sortie, RIEN ne répondait, RIEN non non . A l'ouest complet, je me suis mis deux petites claques pour reprendre mes esprits, retrouver des appuis.
Ma tête en dehors de mon corps, tu comprends?

J'ai été très mal, c'est comme si j'étais spectatrice de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:32

Oui je comprend,

maintenant ce à quoi il faut réfléchir c'est le pourquoi.
Comment analyse tu ce décrochage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:43


Comme tu le dis Jim amis , je vais analyser, je cours avec ma tête aussi.
Ce n'est pas la fatigue, non non non , je pense hypo pour être ailleurs comme cela dans les vaps .

Tu vois, quand tu fais un malaise tu te sens partir, et bien là idem au niveau de la tête, sauf que j'allais bien physiquement sans graviter j'entends, à part les jambes tétanisées.

Oula, je dois repasser ses moments avant de me braquer, tendance à faire aussi de mauvais ancrages sur des parcours ou j'ai foiré.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:51

Sylvie a écrit:


Oula, je dois repasser ses moments avant de me braquer, tendance à faire aussi de mauvais ancrages sur des parcours ou j'ai foiré.


Je ne comprend pas ce que tu veux dire, explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 6:45


Merci Jim trinque

En vérité, d'une je pense être caractériel, c'est-à-dire que je m'étais mis en tête de tenir une allure sur ma séance, le fait qu'il y est des maxis cotes à gravir, qui faisait chuter ma vitesse sur le garmin m'a braqué complètement.
Je n'aime pas la relance comme sur trail, car je ne sais pas faire et donc je souffre.

Ensuite, ce parcours on l'a fait pour la prépa marathon une première fois et j'ai loupé complètement car j'en avais marre de grimper des cotes.
Je me suis revue la première fois, et comme cela a loupé, et bien je me dis que cela va louper de nouveau.

De plus, depuis vendredi je fais des hypos au repos, fringale, vertiges, la tête qui part, je suis affutée en fin de prépa donc je dois veiller à cela aussi.

En résumé et décision pour le marathon:

1 - Je cours sans garmin
2 - Je m'arrete et je prends le temps de me ravitailler puisque en courant je n'arrive pas.
3- Le marathon n'est pas un objectif, c'est en vue d'un 100 km, donc aucune pression.
4- Je lache prise totalement et je gère ma course comme je le veux.
5- Je m'adapte au terrain même si valonné et que je cours à 10 km/h.

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 7:37

for you... et au final ...sans la pression ...;un super temps à la clef !!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 16:56



Tu vois Jyminou Cricket ma conscience Razz , on ne peut pas savoir, car le jour J est déterminant et la forme on ne l'a connait pas d'avance non plus, les problèmes personnels peuvent se greffer, la fatigue, tout en fait.

Ce qui est difficile en tant qu'athlète c'est justement cette pression que l'on perçoit de ses proches, entourage, famille.

Quelque part on attend quelque chose de nous, et bien non, en fait je ne veux pas que l'on attende un truc de ma part en tous les cas, car si un objectif n'est pas atteint (de toute certainement pas 3 heures pour moi), tout le monde est déçu, et là! Ca fait mal.

Pour courir le maximum décontractéz pour moi est de penser que l'on m'aimera en 3h15 ou 4h15, peu importe. Le chrono ne fait pas la valeur d'une personne, tout du moins j'ose espérer. heu

Des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 21:38



Lundi 22/10/2012

Footing récup 45 min + gainage + étirements sur les bords du Rhône tranquillement.

Des fringales, c'est terrrible, fatigue, chute de tension. heu

Je crois que je vais m'efforcer de manger davantage même si je mange suffisamment.
Sur 26 km hier 1624 cal au garmin, çà fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 22:08

Bien évidemment que la valeur d'une personne ne se mesure pas à son chrono, j’espère car sinon je n'ai pas grande valeur.. mort de rire

Ce qui reste important c'est le plaisir , ne pas se contraindre, écouter son corps...
Tu as des fringales voire même des vertiges, c'est une sonnette d'alarme.

Tu as un très très bon niveau, tu le sais, maintenant il te faut également être sur le ressenti.

Tu as déjà fait ce parcours et tu avais eu des difficultés , qu'importe... Quand tu étais bébé tu es tombé de très nombreuses fois et pourtant a ce jour tu cours, si nous nous étions arrêter et pensions toujours aux chutes ...... on marcherai tous à quatre pattes.

Vis tes courses pour Toi pour le plaisir que ça te procure et peut importe si tu as mis plus de temps et peut importe si tu en as mis moins, tant que le plaisir et le "bien être" étaient au rendez vous.

Bien sur ce n'est que mon avis mais je pense que tu y songes également.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 22:12

super amis super merci 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 23:25

tout a fait d'accord avec jimjim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 10:39

Bien évidemment que la valeur d'une personne ne se mesure pas à son chrono, j’espère car sinon je n'ai pas grande valeur.. Sad

Ce qui reste important c'est le plaisir , ne pas se contraindre, écouter son corps...
Tu as des fringales voire même des vertiges, c'est une sonnette d'alarme.

Manges un bon américain fricadelle avec une sauce américaine, un mars et ça repart a table

Tu as un très très bon niveau, tu le sais, maintenant il te faut également être sur le ressenti.

Tu as déjà fait ce parcours et tu avais eu des difficultés , qu'importe...
Quand tu faisais du TRAIL tu es tombé de très nombreuses fois et pourtant a ce jour tu cours, si nous nous étions arrêtés et pensions toujours aux chutes ...... on runnerait tous à quatre pattes Mr.Red

Vis tes courses pour MOI pour le plaisir que ça me procure et peu importe si tu as mis plus de temps et peu importe si tu en as mis moins, tant que le plaisir et le "bien être" étaient au rendez vous.

Bien sur ce n'est que mon avis mais je pense que tu y songes également.

GROS BISOUS VIVIE bisous for you

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 17:12

mort de rire Toua alors, tu te foules pas, hein mort de rire

Mais bon, vu les mots de la fin, je fonds Razz

Ceci dit, je vais voir si tu fais les Temp.... for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 17:25

salut VIVIE, une question : le proutouchi tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 18:03

Je demande des droits d'auteur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 19:20

super Jim yeah

Le proutouchi qui vient de prout, non? Ca va j'ai ma dose en ce moment, de partout où je me trouve mort de rire

Pour Jim, je te raconte quand même que l'autre fois je suis sortie du cours 10 min avec une jolie jeune fille blonde et son chéri pour cause de fou rire, une dame c'est oubliée (prout) avec les mouvements, moi! IMPOSSIBLE de ne pas pouffer de rire mort de rire mort de rire , de voir le prof avec les yeux qui rient, et les deux jeunes se regarder et avoir un rire caché c'est pire. Un fou rire comme à l'école c'est terrible en fait, j'en avais chaud, je commençais à transpirer comme Louis de Funès dans ses films mort de rire mort de rire .

La galère, demain oups mort de rire aie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 20:09


Marathon Question

Tension 10/5 oups === Malaises à répétitions

Le poids et masse grasse normale vu avec le pharmacien.

L'aponévrose oups

Mardi 23/10/2012

30 min de chauffe

10 fois 400 et 50' de récup.

Pas de récup me fait ramener en voiture pin pon oups toc toc dans les vaps salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 3:24

Sylvie a écrit:

Marathon Question

Tension 10/5 oups === Malaises à répétitions

Le poids et masse grasse normale vu avec le pharmacien.

L'aponévrose oups

Mardi 23/10/2012

30 min de chauffe

10 fois 400 et 50' de récup.

Pas de récup me fait ramener en voiture pin pon oups toc toc dans les vaps salut


pas trop grave ? Un peu d'hypoglycémie? Reposes toi bien dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 6:35

salut Khalid!

Et toi, tu vas comment?

Hum tension qui prend des coups de chute Mr.Red , la vie à assumer de tous les jours (travail, famille, rv, sommeil...) forcément fait piocher sur la récupération il ne faut pas se voiler la face. Je fais chercher dans l'administration pour le boulot:DD boulet

Je boite pour le moment Mr.Red , l'aponévrose elle aussi en ras le bol.

Moi, çà va, je prends toujours très bien ZEN ce qui m'arrive soleil tant que j'arrive à assumer mon travail pour faire miamer mes filles, et qu'elles soient en bonne santé. Wink



Mais le gros problème, lorsqu’on utilise la peur comme moteur, est qu’elle ne nous lâche pas d’une semelle même lorsqu’on arrive à destination. On vit donc dans un climat de tension, et même nos plus belles réalisations ne sont fondamentalement que de jolies prisons.

La tentation peut être tellement forte d’utiliser la douleur comme source de motivation. Plutôt que d’avancer allégrement vers ce que l’on désire, on pousse contre ce que l’on ne veut pas. Plutôt que de se brancher sur la beauté de notre vision, on se laisse piquer par les images de défaite et de déception. Comme si on devait craindre ce que l’on ne veut pas pour obtenir ce que l’on veut… Comme si on devait avoir une image très claire et épouvantable de l’échec pour ne pas y succomber. Apparemment, la prémisse est qu’on ne peut pas tout avoir, qu’il faut se faire un peu de mal pour avancer.

On peut tout avoir. On peut réussir sans avoir peur de tomber. On peut cultiver la santé sans craindre la maladIE. On peut être amoureusement prudent sans avoir besoin de penser aux accidents. Non seulement le peut-on, mais c’est la façon la plus gracieuse, la plus saine et la plus magique (il fallait bien que j’écrive le mot «magique» au moins une fois!) de s’accomplir et de contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 6:52

prend soin de toi sylou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 17:23

merci Ma bichette!

REPOS REPOS REPOS REPOS run!

... Le boulot et le reste déjà bien suffisant pour le moment, l'essentiel et les priorités. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 17:28

fait comme tu le sens surtout des bisous bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: