PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 22:23

pas sur en ce moment, je n'arrive plus depuis quelques temps a me faire mal comme avant. Sur les 200 de mardi oui. Mais demain je fais des cotes, j'espère arriver a me faire vraiment mal pour retrouver cette sensation qui m'a toujours fait passé a une autre étape. Je sens que ça reviens progressivement pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 19:28

Ce matin quelques côtes ... maintenant 2 jours de repos et dimanche un cross ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 22:30

Bonjour !!

Bon après mon cross complètement raté de ce weekend dont je ne parlerai pas d'un seul mot sur ce forum (j'ai réussi à finir dans les 10 (derniers !!)), il fallait rebondir et rebitumer rapidement avec les sensations.

Ce soir des 600 !! entre 2'01 et 2'07 pour le plus mauvais et sur la fatigue du cross ... par contre les récups bien respectées dans l'ensemble mais complètement inactive.
Yoyo O ne m'a rien dit d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 30 Jan - 22:47

Salut la compagnie !!

Ce soir footing de récup : 8km650 en 50min, oui j'ai bien dis en 50min !! Moyenne 10,5km/h au stade ===> dénivelé environ +5m oups

ZE footing qui fait du bien aux jambes, qui te fatiguent pas et dans lequel tu évacues tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 30 Jan - 22:53

C' etait la meme pour moi mais un peu plus de d et de k super
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 7:36

SPIDER3 a écrit:
C' etait la meme pour moi mais un peu plus de d et de k super

Oui mais toi t'es ZE best !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 11:41

Je n'ai jamais essayé les 600 (ni des 700 d'ailleurs Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 31 Jan - 21:58

KarBone a écrit:
Je n'ai jamais essayé les 600 (ni des 700 d'ailleurs Wink

Bonne continuation

Merci Karbone !!

Cette aprem j'ai fais quelques côtes en inspiration ... j'ai buté sur une des poules du voisin qui s'est échappée et à son chien venu venger cette poule de ma présence sur son passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 22:36

Bilan très mauvais ce soir, j'avais des 300 à faire, je n'ai tenu ni les chronos, ni le nombre à faire total ... pas d'envie, pas de mental, du vent très démotivant qui t'empeche de t'entrainer correctement ... bref la looooooooooose ...

j'espère être plus en forme en fin de semaine, autrement faudra que je change de sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 17:37

Bonjouuuuuuuuuuuuuur les amis !!

Après le lourd échec d'il y a 2jours, il fallait se refaire la santé !!!

Séance de quelques côtes cette aprem !! plutôt content !!
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 21:31

thumleft yeah youpi

Côte-côte-côte, une référence à la poule d'avant-hier ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 9:11

ben vi ...y'a des jours de moins bien ...faut le savoir Wink ...et çà repart thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 23:05

lol47 a écrit:
thumleft yeah youpi

Côte-côte-côte, une référence à la poule d'avant-hier ? Mr. Green

Excellent !!! non pas du tout, mais le jeu de mot est bien trouvé !!! Lol47 nous dévoile un nouveau visage !!!

Merci Jym, après beaucoup de choses font que ... les journées de boulot, le temps ... bref la life quoi ...

Aujourd'hui footing d'1h et de 13km !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 19:09

Dimanche sortie longue avec quelques 1000

Aujourd'hui des 800 absolument honteux et des chronos calamiteux ... Yoyo O a failli s'arracher la tête (et la mienne en prime) ...
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 20:11

bonjour Branleur ,je ne sais pas si la lumiére te guide et que les chéques arrivent mais

il me semble que tu as pris un petit coup de sirocco ,cela va passer et bientot le retour

de la patate .salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 21:08

ENOCH66 a écrit:
bonjour Branleur ,je ne sais pas si la lumiére te guide et que les chéques arrivent mais

il me semble que tu as pris un petit coup de sirocco ,cela va passer et bientot le retour

de la patate .salut

un liseur cctiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 22:06

excellent Enoch !!!
Je suis content de voir que tu lis mes bétises sur CCT, sur lequel je me défoule un peu plus que sur ce forum maintenant !!

Je le dis ouvertement, j'ai raté ma séance de la semaine dernière, et ce soir j'ai encore davantage raté ma séance, et à l'heure où j'écris ce message, je m'en veux terriblement, parce que ce n'est pas moi. La souffrance, le mal de jambes, la hargne et le courage : ça c'est les valeurs du Branleur !!!

Et le pire c'est que j'en suis kapout !!! Prochaine séance récup, et vendredi je peux te dire que je vais me tuer les jambes dans les côtes de Penne !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 22:33

Waaaaaaaaa!!!!!!! Burn'em'all!!!!!! The rage to overcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 11:10

KARBONE je pense que YOYO a du acheter un chien et qu'il va lui lacher aux fesses

pour les futures séances .salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 15:24

A propos , j'avoue avoir fait une incursion dans le site du cct ,il est différent de PJ mais

excellent car je le trouve plus technique . salut .
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 21:35

Ah ! les côtes de Penne.
Que du bonheur pour les cuisses ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 22:55

@ Enoch et Lol47 : premièrement Yoyo O n'aura pas besoin de me lacher un chien aux fesses, vendredi je retourne faire mes côtes sur Penne (il y aura peut-etre le chien du voisin comme y'a 15jours).
Deuxièmement je suis content que mes bétises de CCT soit lue par Enoch, juste une question, en quoi tu trouves CCT plus technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 14 Fév - 21:26


Alors Monsieur brûleurman ont grille des étapes? Cool

Bah les séances ne peuvent pas toujours passer, que celui qui les a toutes passées te jette la première pierre mort de rire mort de rire

Courage youpi

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 14 Fév - 23:38

Ce soir footing de récup, 8km830 à 11,3 ... 47min, tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptySam 16 Fév - 21:05

Hier des cotes ... 10X1min ... demain on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 22:07

Bonjour !! après une sortie mi-longue de 1h06 ce weekend pour un peu plus de 14km, retour à la piste ce soir !!!

Pyramide qui passe !! TOUS les chronos sont passés !!! Il était temps que je retrouve confiance !!! J'espère bien repartir de l'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 8:29

éééééhhhh!!!! ééééhhhhh!!!! ééééhhhh!!! .... youpi youpi youpi youpi


ben voilà ...c'est tout !!!!une p'tite période de mou et tout reprend sa place super super
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 21:56

Merci Jym !!!

Ce matin, footing soutenu mais un peu rapide, 48min45 pour 11km370, soit 14 à l'heure !!!

Sensations extras, un temps idéal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyJeu 21 Fév - 13:27

Ce matin footing à 11 à l'heure !! cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 EmptyVen 22 Fév - 22:52

Hello à tous !! ce soir sortie de 1h13 avec des petits exercices pendant la sortie !!!

Dimanche un 5km à bloc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» le 1500m piste de Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: