PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeuse Fin du Monde Prochaine!

Aller en bas 
+3
Cat
Sylvie
roadrunner46
7 participants
AuteurMessage
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 6:02

On est en 2012!

Z'avez oubliés? Il faut se défoncer, profiter de la vie. Ce sera fini avant la fin décembre!

mort de rire mort de rire mort de rire

(Çà vous fait craquer de rire tout comme moi toutes ces prédictions?)


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 6:41

Hello Road!
How are you?

Viiii 2012, et beinh j'espère qu'une minorité croit en cette fin du monde car cela serait l'anarchie dans quelques temps, et les catastrophes se multiplieraient à cause de cela.

Je reste et demeure biblique à savoir qu'il y aura une fin du monde, que les signes prononcés que nous vivons de plus en plus en terme de catastrophes naturelles se multiplient, que les enfants se rebelleront contre leurs parents, que la femme cherchera l'homme au lieu de rester à sa place etc... est bien présente dans notre monde.

Toutefois, les étoiles ne sont pas encore tombées du ciel, les tsunamis sont petits en comparaison, les tremblements de terrre seront effroyables et nombreux mais pas en rapport à l'échelle de ce qui va arriver etc... Un royaume s'élèvera contre un autre, la bête animera les images (peut-être la télé, internet????), l'antichrist sera assis sur la montagne du Christ en Israël???? Sans doute tout cela commence ou est déjà en place.
Le chiffre du diable 666, est déjà pas mal présent... Tout cela est que le début des douleurs décrites dans l'APOCALYPSE.

Et pour finir, il est écrit que Dieu seul connait la date. Cela peut arriver n'importe quand et il faut être prêt pour le croyant qui sera enlevé sans subir cela, après c'est le Millénium pour ceux qui restent et qui n'ont pas cru (des millions de milliards de personnes seront enlevées en une fraction de seconde qui créera des accidents etc...), 1000 ans à souffrir mais qui peuvent atteindre le ciel en mourant entre les forces du mal, en se disant, oui! Si j'avais su j'aurais écouté tel ou telle personne qui m'a parlé de cela une fois dans ma vie, comme il est donné à chacun durant sa vie sur terre.

Un jour est comme Mille ans.
La Bible
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 8:46

Bonjour

Eh ben tu m'en a servi une tartine.. Wink

Bonne journé à toi. En tous cas je suis bien content que ce ne sera pas fin décembre (du moins je ne crois pas, c'est fantaisiste). Je suis un petit peu sceptique mais espérons qu'on pourra se faire la bise au ciel tout de même. :)

Bye miss! sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 9:12

Shocked Ah bon ????? ouh làlà !!!! il est temps que j'y mette alors ???!!!! Mr.Red bourré fumeur
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 9:21

Cat a écrit:
Shocked Ah bon ????? ouh làlà !!!! il est temps que j'y mette alors ???!!!! Mr.Red bourré fumeur


mort de rire mort de rire profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 10:20

Bon faut que me depeche de kif la life !!
Donc je file me fumeur et aussi bourré sans oublier de pompes avec le même smyle en version woman dessous trop bon moqueur
Ensuite je vais pan sur certains toc toc
le soir c'est fête et dodo
pour me reveiller affraid shaking
et me dire "fatche" faut que je prenne des résolutions pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 10:45

@ Road!

Citation :
Je suis un petit peu sceptique mais espérons qu'on pourra se faire la bise au ciel tout de même. :)

Wink ok

@Cat

Zou ma biche!

@ Jack!

Toua tu es trop foufou avec tous tes smiley's
Code:
 tati Danielle
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sylsam
 
 
sylsam


Féminin
Messages : 54
Age : 47
Inscription : 27/12/2011

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 12:13

profitons chaque jour du moment présent, nul ne sait ce que l' avenir lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 12:18

jack a écrit:
Bon faut que me depeche de kif la life !!
Donc je file me fumeur et aussi bourré sans oublier de pompes avec le même smyle en version woman dessous trop bon moqueur
Ensuite je vais pan sur certains toc toc
le soir c'est fête et dodo
pour me reveiller affraid shaking
et me dire "fatche" faut que je prenne des résolutions pour 2012 !

Je crois que çà couvre pas mal tout ce que çà prend! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyJeu 5 Jan - 12:19

sylsam a écrit:
profitons chaque jour du moment présent, nul ne sait ce que l' avenir lui réserve.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyVen 6 Jan - 10:10


Il me semble qu'il y a une chanson qui dit, "Si je devais mourir ce soir, que ferais-je?"

Jack a dit ou Jakadi Mr.Red

fumeur bourré fête dodo pompes pan toc toc

Je suis morte de rire en relisant, mort de rire

Je te réponds il y a aussi dans le "non charnel", aider son prochain, lui donner l'espoir, encourager, aimer, complimenter etc.... for you

Cé po vrai sa, toua alors mort de rire mort de rire
Moi, je ne suis pas charnelle du tout par exemple heu heu moqueur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyVen 6 Jan - 10:58

jack a écrit:
Bon faut que me depeche de kif la life !!
Donc je file me fumeur et aussi bourré sans oublier de pompes avec le même smyle en version woman dessous trop bon moqueur
Ensuite je vais pan sur certains toc toc
le soir c'est fête et dodo
pour me reveiller affraid shaking
et me dire "fatche" faut que je prenne des résolutions pour 2012 !

j'adore...comme résolution prends celle-ci: CHANGES PAS!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylsam
 
 
sylsam


Féminin
Messages : 54
Age : 47
Inscription : 27/12/2011

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyVen 6 Jan - 16:43

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyVen 6 Jan - 17:23



Solidarité des Sylvie Wink

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptyVen 6 Jan - 17:41

BEN M.......!!!!! Shocked énervé énervé énervé énervé grrr grrr

j"métais fait à c't'idée de fin du monde en décembre hein hein hein heu scratch heu maintenant sylvie nous dit que çà peut être demain !!!!ou pire en 2013;;;2014;;. pale
parce que demain ou dans une minute ...je me doute Mr. Green ...çà peut être ma fin du monde à moi Mr.Red .....une basquette qui crève , ou un tripou qui bloque ...et crac p"us de jymmm geek

mais 2012 pour moi était un butoir What a Face ....mais si on peut aller plus loin Rolling Eyes ..j'vais m'calmer sur le tripou et le gigondas ,réviser mes plans d'entrainement ..;parce si faut que je cours encore 50 ans j'vais être tout usé Mr.Red

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptySam 7 Jan - 8:40

Moi je préfère ne pas faire trop de conneries, avec le pot que j'ai , on serait capable de me punir même dans l'au-delà!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylsam
 
 
sylsam


Féminin
Messages : 54
Age : 47
Inscription : 27/12/2011

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptySam 7 Jan - 9:45

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! EmptySam 7 Jan - 13:32

Je trouve cette polémique, plutôt discussion, très amusante mais assez incompréhensible Shocked
Si le grand cirque doit s'arrêter dans une heure, un jour, un an, dix, cent ou mille ans ...... qu'il s'arrête Arrow Arrow Arrow
Cela change ou changera quoi à votre, notre vie à l'instant présent Question

Il est pas fou le "soi disant créateur", il n'oublie pas que nous sommes son fond de commerce ! sans nous il n'est rien Razz

joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Fin du Monde Prochaine!   Joyeuse Fin du Monde Prochaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Fin du Monde Prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de 13mile
» Courbatures et prochaine séance
» Quel 100 Km faire l'année prochaine
» Pour prévoir la prochaine crise
» re tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: