PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja   [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja EmptyMar 24 Mai - 18:01

Dimanche 22 mai, une course que j’attendais car j’en ai gardé un excellent souvenir de l’édition 2010. C'est en effet lors de la ronde des plages de l'an dernier que je suis passée pour la première fois sous l'heure. J'avais apprécié le parcours qui bien que plat et tout droit comporte deux demi-tours et suis le bord de mer dans un cadre plus qu'agréable. Le public est également présent, les bénévoles sont nombreux et puis il avait fait chaud l’an dernier et j’avais bien aimé ça.

D'ailleurs, cette année le départ est avancé de 30 minutes pour échapper à la chaleur. Peine perdue ! Il a fait plus chaud que l’an dernier de toute façon avec un départ sous 25°C et un soleil radieux. soleil

Nous voilà donc partis en voiture direction Menton avec Yves qui assurera les photos. Une fois sur place, je n’ai pas le temps de chercher Jocelyne et Jade, elles sont à la récupération des dossards. Je récupère le mien, fait dix mille pauses bonjour-comment-vas-tu-bisous avant de poser les affaires à la voiture, de faire un détour par le pipi room et de rejoindre le départ à 800 m de là avec encore des pauses bla bla. amis

Bizarrement, j’ai droit à un sas préférentiel….je pense que c’est parce que je me suis inscrite très tôt. Je rejoins donc deux amis dans le sas mais je ne verrai le bout de leur short que quelques minutes une fois le départ donné, ils fusent et moi j’arrive pas à me faufiler. Je suis quand même vite sur les 3 premiers km, tout va bien jusqu’à ce que mes intestins rouspètent. Je soupçonne l’eau bue aux toilettes (ma bouteille étant restée dans mon sac) parce que sinon y'a pas de raison....je dois marcher un brin avant de repartir sur un mode plus calme. Je m’arrose à tout les ravitos et bois un peu aussi.

[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Mini_589820248606101501961758607936915657927188528281861n

Je passe le 5km en 26 minutes, je ne vois pas Jocelyne et Jade en faisant le premier demi-tour, ni devant moi ni derrière moi mais je suppose qu’elles sont déjà passées. En fait elles me rattraperont toutes deux un peu après, entre le 6 et le 7 et me doubleront sans difficulté tout comme des tas d’autres amis sauf mon copain V4, arggg. J'ai du remarcher un brin puis c'est reparti un peu mieux, j'ai encouragé un gars qui marchait et nous sommes repartis ensemble (promis j'ai pas trop blablaté). J'étais bien contente de trouver quelqu’un dans le même rythme. Je me suis arrêté au ravito, il a filé mais je l’ai retrouvé plus loin en train de marcher : trop chaud, le cœur ne supportait pas alors je suis repartie toute seule, sgroumpf.

Les deux derniers km étaient mieux que le début et j’ai fini tranquillement. Un gars ne voulait visiblement pas rester derrière moi avant l’arrivée mais c’était sans compter mon sprint final qui m’a fait grignoter 3 places, je sais c’est bête mais c’est mon petit plaisir et je suis contente et rassurée quand il me reste un peu de jus pour faire ça. Temps final 56’18’’, à peu près une minute de moins que l'an dernier alors de dépit je suis partie me jeter à la mer ! mort de rire

[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Mini_9605162263761015019617307579369156579271885012235326n

Un bon bain, suivi d’un bon pique-nique sur la plage puis de la bronzette et retour maison rouge de soleil.

Je n’hésiterai pas à refaire cette course l’an prochain, courir dans ces conditions difficiles me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja   [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja EmptyMar 24 Mai - 18:06

Bravo Christine!!! pour avoir déjà vu l'album thumleft Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja   [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja EmptyMar 24 Mai - 18:07

Merci Cat-plus-rapide-que-le-vent!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja   [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja EmptyMar 24 Mai - 18:30

thumleft queen t'es comme moi Christine tu rajoutes une minute tous les ans sur le chrono .. mais moi je n'ai pas la mer en fin de course ... lol Bonne récup.
oups bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja   [Ronde des plages de menton 2011] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde des plages de menton 2011] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde des plages de Menton 2010] - Naranja
» [Ronde de Thiéry 11km] - Naranja
» [Course du campanin Menton 2011] - Naranja
» [Ronde des collines niçoises 2011] - Naranja
» [La Ronde des Plages 2008] Francky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: