PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS

Aller en bas 
+6
dedette
naranja77
gilles302
Barbara
hemil
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 10:36

LES 20 KM DE PARIS
Le dimanche 10 octobre 2010

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Home_d10
Ne m'en voulez pas! Ce que j'écris sont mes états d'âmes du moment, et je ne veux pas les oublier pour pouvoir avancer (je m'autothérapique) boulet
Comme dab ! C’est la galère pour s’organiser et dégager un week-end alors qu’il me faut bien deux jours pour faire les tâches à la maison et mettre de l’ordre dans les choses à réglées, surtout avec le week-end à Millau etc… Lorsqu’on passe ses journées au boulot, ou une bonne partie de son temps à fouler le sol et bien tout s’accumulent même si au quotidien le maximum est fait jusqu’à 23 heures, même si les repas sont pris debout, même si il n’y a que 5 heures de sommeil What a Face .
La fatigue psychologique s’installe, courir dans tous les sens du terme, jongler sans cesse pour essayer de contenter tout le monde, les problèmes du quotidien que seule une femme esseulée peut comprendre avec la crainte de ne pas arriver à boucler une journée, et les rendez-vous, parlons-en ! grrr Mais c’est constamment, il faut aller à tel endroit pour avoir tel papier, les rendez-vous scolaires, les dentistes pour les enfants et maman, moultes démarches administratives, les problèmes d’école avec une enfant pré-ado, pfff !!!! Tiraillée entre différentes choses. Le travail qui remplace petit à petit un bon nombre d’heures de sommeil. L’esprit qui commence à ne plus réagir de la même façon, maboul la concentration qui file, la nervosité s’installe, le raz le bol est à son comble, plus rien ni personne ne peut m’aider dans ces moments, les larmes sont au bord des yeux, les cernes prennent une couleur violacée et les poches ou plutôt les valises se sont installées, mes cheveux tombent comme les feuilles en cette période automnale, mon cœur prêt à exploser pale . Pourtant je me suis engagée à être à Paris ! Mon Dieu ! J’en peux plus… shaking La corde s’effile et va lâcher, je veux DORMIR.
LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Fou00211


Vanité, des vanités… Tout est vanité, voilà ma pensée…
Je suis à un doigt de renoncer à ce rendez-vous, et je vais lutter contre moi-même, un véritable combat psychologique se déroule. rambo

Tous les éléments sont réunis pour me garder sur Lyon, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, la machine à laver fuit, le frigo idem, une porte de placard ne ferme plus, le rameur traine lamentablement dans une pièce et en détachée. Le frigo est vide pour la semaine prochaine, quand vais-je trouver le temps avec ce planning de fou ? La poussière s’amoncelle, le courrier n’est plus traité au jour le jour (les factures), comme j’aime, les dossiers qui trainent depuis 1 an, comme des prélèvements illicites de sfr méchant , je vous passe le reste pour ne pas trop rentrer dans le privé, et toutes ces choses mis bout à bout, me tape sur le système nerveux, j’aime quand les choses avancent et se règlent.

Tout devient compliqué dans ma tête, jusqu’au fait ou pour descendre la poubelle dans la cave doit être programmé confused , c’est dramatique… Comme Jack aime à le souligner : « Tu es trop maniaque », oui sans doute et perfectionniste je pense, que ce soit l’appartement, sur moi, ou pour les entrainements, tout doit être bien fait, comme je dis aux filles : « Faites les choses comme il faut » point final ou ne faite rien (çà je le garde pour moi).

Le positif, il y en a évidemment. C’est un rendez-vous avec Jack et dans le cadre sportif, ce qui me plait les deux éléments réunis whaouuu . Il va faire beau, c’est aussi à caractère humanitaire super , car je vais donner l’allure à un groupe de filles en 2 heures de course pour ce 20 km.

Alors le Seigneur qui est fidèle va de nouveau me donner la force pour une nouvelle expérience à PARIS bounce . Nous nous retrouvons donc avec Jack à la gare de Valence, ce n’est pas piqué des vers pour lui non plus, car il était au ROC D’AZUR pour le taf, donc des kilomètres en voiture et des rendez-vous sur le fil. Installée dans le TGV, je commence à souffler un peu mais pas pour longtemps, car je sais que si j’ai peu d’heures de dodo et bien je suis plus que barbouillée et là je peux vous dire que je me suis sentie très mal pendant tout le trajet, pfff ! puker

Nous voici arrivés, Paris la nuit, j’ai trouvé très beau, vendredi soir que de monde de partout, ville plus qu’animée 7/7j tout est faisable, manger à 4 heures du matin etc…
Bref ! Avec Jack un peu de Paris by night jusqu’à 3 heures du matin pour fermer les yeux 4 heures seulement, car le photographe du Jogging International nous attend le lendemain. Heureusement que j’ai mes lunettes de soleil, j’vous dis pas ! Cool

Bah ! Voilà une super matinée à faire des photos en tenue NB évidemment, tenue prochaine collection. Je m’amuse beaucoup dans ces moments et Emmanuel est charmant. Vous aurez la primeur pour la date de publication des photos dans le Jogging International. Wink. Et je rajoute des photos cet après-midi, lorsque Jack me les aura fait passer, il est au "Templiers".
LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Img00011

CES PHOTOS SONT DE MON PHOTOGRAPHE PREFERE JACK

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Img00010
D’excellents moments en tête à tête pour les repas avec Jack. De supers rencontres avec l’équipe NB où il règne un esprit très familial, ainsi que la rencontre avec les dirigeants aussi. Le plus dommage, on c’est loupé avec LOULOU for you , beaucoup de retard sur le planning. Désolée LOULOU ! Une prochaine fois… Je suis heureuse de revoir Jean-Baptiste rédacteur du Jog super . Il me demande si la séance c’est bien passée, mais j’ai oublié de mettre le collant long, alors rebelotte avant le départ demain.

Nous avons nos dossards, nous nous mettons au point pour le partage des groupes pour théoriquement une centaine de filles qui ont gagné un dossard à un concours NB, et qui ont été coaché sur 2 mois pour préparer ce premier 20 km. Ces demoiselles seront vêtues de la même façon pour les reconnaitre, soit avec un T.S vert NB. Jack sera avec les filles en 1h45 et moi 2 heures.

Le dimanche quelques photos encore pour le Jogging International comme prévu non loin du départ avant de rejoindre les coureuses qui sont mises à l’honneur pour ce premier 20 km. C’est une course NB, comme nombreuses en France. Je vous dis pas le mal que l’on a eu auparavant avec Jack pour arriver à rejoindre le regroupement NB, les bénévoles qui font leur boulot certes, nous ont vraiment cherchés des noises, il a fallu que le charmant Vincent de NB, nous rejoigne et nous donne sont badge, pour franchir tous les points bouclés.
LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Img00012
Nous nous retrouvons dans le sas élite et je vais demander à ces demoiselles, si elles sont partantes pour le boucler en 2 heures, ouh que non me disent certaines, 2 heures 30 minimum heu , ok, les autres sont bloquées dans le 3ème sas, je vais les attendre du coup pour les regrouper. Ah ! Ca fait plaisir de participer à une course sans stress d’une part et pour les autres, c’est un honneur salut .

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Home_d11

Les meilleurs sont devants ils sautillent, font des accélérations, l’animation est du tonerre.
Le coup de pistolet va être donné, et j’ai la trouille de me faire écrabouiller, je dois partir tranquille pour attendre les filles. Il y a 25 000 inscrits lol!

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Home_d12

Bon ça va ! Je ne suis pas morte, je vais doucement, j’attends, je me place sur le côté, pas de maillot vert à l’horizon, je continue tranquille, ah !Tient en voilà une, je me présente :

"Sylvie Boissy, team NB, je suis là pour vous" salut … Quel chrono vous voulez mettre? 2h30 me dit-elle, hum! Je la regarde courir, 2 heures possible lui dis-je ok , elle est partante, du coup on rattrape une autre jeune fille, belle allure, présentions OK, un chouille moins de 2 heures me dit-elle, mon rêve ! soit 1.59,59 mdr ! Je comprends, je fais pareil. Mr.Red

Bah voilà, nous ne sommes que 3, mais que du bonheur, les autres filles sur le même tempo, nous retrouverons, ou si elles sont parties trop vite, on les rattrapera.

Je me place au milieu, et leur demande les entrainements qu’elles ont eu, comment elles sont venues à la course à pied, à leurs tours elles me questionnent, et leur annonce que je fais plutôt dans l’endurance et que je viens de gagner le 100 km de MILLAU, elles me regardent abasourdies, et très fières d’être coachées à l’occasion par moi, mais moi aussi je suis très fière d’elles. amis
Elles sont attentives aux conseils que je prodigue à savoir garder le tempo et ne surtout pas accélérer, courir le corps le plus relâché possible, respiration ventrale, ouvrir les mains, souffler, décontraschté comme disait Garcimor, je surveille mon garmin XT 310 pour elles, en cas de fatigue je leur demande de se placer légèrement derrière moi, pour les ravitos, je les fais accélérer légèrement puisqu’elles veulent s’arrêter tous les 5 kilomètres etc… Elles sont pile poil réglées à 4 s prêt à 6 min au kilo.

Pour moi, c’est étrange de me retrouver dans cette foule tongue , pourquoi ? Parce que d’une part je suis étonnée du nombre de personne qui s’inscrivent sur le 20 km de Paris avec si peu d’entrainement, je vais voir un homme couché parterre, sans connaissance la tête en sang, d’autres qui sont partis comme des flèches et qui saturent au bout de 10 km etc… toc toc le pire c’est cette jeune fille (22 ans maxi) qui a commencé a titubé devant moi et c’est écroulée mais au 17e kilo je crois chut . Mais c’est quoi ce bordel! 20 bornes cela se prépare tout de même, malgré la jeunesse et tout… Question
Tout ce passe bien pour nous, je garde une petite bouteille à la main, une pompôte en cas de défaillance, mais elles sont top, car elles ont des gels. Leur coach pour l’occasion les a bien formées.

Nous allons en rejoindre une autre mais qui est accompagnée par son chéri, elle fatigue semble t-il, je parle en leur demandant de ne pas me répondre pour faire passer le temps, et je reste silencieuse si je vois que je peux « gonfler », je m’adapte, mais elles sont vraiment adorables. bisous
Beaucoup de personnes vont les encourager pour ce premier 20 et elles répondent courtoisement, une de ces demoiselles est très ouverte aux autres, et elle saisit l’énergie de toutes les choses positives qu’elle va voir ou entendre, elle est enjouée et réceptive à tout ce qui l’entoure, je suis admirative, allez ! Une de chaque côté tout du long, je les surveille, au ravito, c’est le zouc et la bousculade, il a fallu quelques minutes pour se retrouver. Ce 20 km est relativement plat quoique de bons faux plat, et des descentes aussi, mais bon cela ne gêne en rien pour un chrono.

Lorsque nous passerons sous des tunnels, des coureurs mettent l’ambiance style « armée », en criant :
« Nous ne sommes pas fatigués rambo », et la foule répète avec l’écho (moi aussi). Cela me laisse un souvenir émouvant de ces moments ou j’ai l’impression de ne pas courir, ni forcer, et pourtant ou d’autres semblent en baver, je me rappelle alors mes débuts pour me mettre à leurs places. Il y en a qui vomissent sur le côté. Il faut dire qu’il fait très beau, et que les températures sont agréables. Enfin ! Je ne pensais pas voir autant de trucs traumatisants. Shit

Cela devient dur, dur pour les Miss, je les encourage, je fais les allers-retours pour aller voir celles qui lâchent un peu, bref, je materne bébé et çà me va bien.
Nous sommes dans le tempo, sauf qu’au 18° kilomètre je me retrouve avec 800 m de décalage avec leur panneau, et pas auparavant pourtant … Et je ne peux m’empêcher de dire qu’il y a un blem, affraid c’est à cause des tunnels je pense.

Mais, bon ! J’annonce que si elles veulent franchir la ligne en moins de 2 heures, je vais accélérer légèrement la cadence Wink , ça passe sauf la jeune femme qui depuis un moment me dit de rester devant et de ne pas l’attendre. Sur les derniers kilos, cela va se jouer qu’aux encouragements, je commente le compte à rebours en répétant qu’il ne reste que 3 kilomètres, puis 2, 1, la ligne est au bout, je crie (ça booste) … Elles donnent tout, je m’écarte pour que le photographe les prennent (elles sont à l’honneur), j’entends leur souffle, et oui, le commentateur annonce que ceux qui viennent de franchir la ligne sont en moins de deux heures, effectivement 1h59.37s. Very Happy trop bon bravo
LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Tetier10

Ouf ! J’ai rempli mon contrat, les miss me remercient chaleureusement bisous for you bisous for you , elles sont très contentes, commentent la course, et cela me fait très plaisir d’entendre que sans moi, elles ne seraient pas arrivées à cela, je rester persuadée que si, mais chuuuuuuuuuuuttttttttt. Wink

On parle de notre vie en dehors du sport, et oui deux heures en run crée des liens, bien souvent on est dans le même cas, divorcée, enfants, run, ou je pense que Dieu place des gens qui ont une expérience similaire afin de les motiver et encourager comme on a fait pour moi au moment voulu.

La queue est maxi longue pour récupérer la médaille, les victuailles dans le sac donné par les bénévoles. Nous rejoignons le stand NB, et il faut vite partir car je dois être à LYON dans les temps. A la revoyure tout le monde. salut

Des heures de bouchon vont nous retarder, je stress un maximum pale , ma journée est foutue pour me mettre à jour chez moi, et je vais perdre 20 min de profit de mes filles, sans compter les enmerdes qui s’ensuivent What a Face , enfin j’me comprends, "les ex"- non compréhensifs juste pour nous pourrir la vie scratch toc toc … Je décide que c’est la dernière fois que j’arrive sur le fil… Enfin c’est pour la bonne cause aussi et je reste ravie de ce week-end PARISIEN.

Jack va être présent et remettre tout ce qu’il ne va pas chez moi, en quelques heures rambo . Son aide, il faut le dire m’a été précieuse ainsi que celle de mes amis masculin en cas de problème urgentissime, et je les remercie aussi, car je sais qu’ils lisent mes CR (Nono bisous ).


Que tout mon être loue l'Eternel!
Car c'est lui qui pardonne tous tes péchés, c'est lui qui te guérit de toute maladie, qui t'arrache à la tombe.
C'est lui qui te couronne de tendresse et d'amour, et qui te comble de bonheur tout au long de ton existence ; et ta jeunesse comme l'aigle prend un nouvel essor. L'Eternel intervient pour redresser les torts et il défend les droits de tous les opprimés.

LA BIBLE - Psaumes


Découvrez la playlist Never Never Leslie remix avec Leslie



Dernière édition par Sylvie le Lun 25 Oct - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 11:45

Sylvie ! Toujours hauts en couleur tes compte-rendu de tes exploits de ta vie de tous les jours. Tu es jeune, et tu supportes encore physiquement ton surmenage, mais fais tout de même attention. Ton support moral t'aide mais ton corps lui, fatigue. Je suis un peu inquiet mais salut quand même !

je vais essayer de t'accompagner à la SaintéLyon le 5 décembre si je prends la peine de bien me préparer Mr. Green

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 12:48

Eh bien, les 20km ont finalement été la partie tranquille de ton weeked.... oups affraid

Merci de nous avoir fait partager l'ambiance, et je rejoins pastis (pour l'apéro Mr. Green ), fais attention à toi for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 14:27

Avec ton planning de star c'est pire que Madonna ou Lady Gaga !! ça sera pour la prochaine fois ! super
Du coup j'ai eu le temps sur le village de prendre des photos pour un jeune couple de hollandais runner que j'ai envoyé par mail après. soleil

Le temps était super doux et superbe pour flaner dans Paris ce week-end là ! Vous avez eu bien raison d'en profiter tard dans la nuit . drunken
Paris reste à mes yeux une des plus belles capitales du monde.
Aussi prends du temps pour toi et pense à récupérer ... for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 15:08

@ MIMIL! for you

Merci et tu as raison en tout...

Mon corps ne fatigue pas, je suis trop bounce , mais les symptômes du manque de sommeil jouent sur l'organisme effectivement.

Tu me comprends dans ma foi, et tu sais que mon support est vivant sinon cela fait longtemps que je me serais pan dans la tête.
Je vais lutter maitenant contre des lettres anonymes (enfin pas anonyme pour moi) me calomniant Mr.Red .
je pense me remettre au kick boxing, ou contacter la mafia mort de rire , pardon, je sors ==========

CHRETIEN mais pas CRETIN.

Pour la sainté, je suis gâtée dis donc, déjà 2 amis, je vais être bien encadrée.


@ BARBARA! for you

A qui le dis-tu ma biche, voui moment de calme ce week-end, mais il faut que je dise que le lendemain en prenant ma voiture, j'avais une roue carrée comme m'a dit le garagiste prêt à éclater quoi! La trouille en roulant, heureusement Jack a aussi pu me changer mon pneu. merci , le sort s'acharne sur ma pomme.


@ LOULOU! for you

J'avais horreur de PARIS, mais sans réelle connaissance de cette très belle ville.
Mais trop de monde, comment font-ils dans les bouchons tous les jours dans les vaps , déjà à Lyon, pfff! c'est chaud mais rien à comparer lol! .

Ah! Lady Gaga, c'est ma star préférée un peu fofolle mais trop bien.


Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 17:50

Bravo pour avoir mené ta petite équipe sur ce 20 km et chapeau bas pour ton grand coeur à l'égard des autres

N'oublie pas de t'occuper aussi de ton pitit coeur à toi et de prendre du repos quand il faut pour pas devenir plus gaga que la Lady bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 18:19

mort de rire mort de rire

Mon Dieu, je suis morte de rire devant l'ordi, ce qu'il y a de génial sur le forum, c'est l'humour que vous développez, sans se prendre le chou.

Trop bien "plus GAGA que la Lady"! J'vais la replacer celle là.

GROS BISOUS MISS ORANGE bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 19:47

[i]Magnifique ,meneuse d'allure!!!!!!!! j'aurai bien aimè y être ,c'ètait tout à fait mon allure cool !!!!!!

En courant ,il m'arrive très souvent de booster ,les plus mal en point que moi ok

Quand je ne cours pas ? : devinez!!!!! certains(e) savent youpi


Pestounette: la coupure annuelle : tu l'as prèvu quand ??????? c'est OBLIGATOIRE
for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyDim 24 Oct - 19:57

@ DEDETOON'S bisous for you

Alors coupure annuelle, cela signifie coupure d'électricité? chut , what? Couper quoi? Mes cheveux === NIET, couper, couper???? What is it?

Viiiii j'fais ma blondasse, stop run après la sainté, mais demain je me renseigne soit pour reprendre le kick boxing, ou club muscu (à la carte), ou le tennis peut-être. De toute si coupe run, va falloir que je fasse autre chose, sinon je pête un boulard drunken , mais ma préférence va au kick boxing (mais mes tibias ouille).

Bisoussssssssss DEDETOON'S for you
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-semis-marathon-f40/l   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 14:08

moi,j'aimais bien la peste qui est devenu Pestou,meme Blanche Neige pour certain
apres avoir lu ta life sur jogging international,j'ai vu que tu avais un autre surnom:la coquette
j'ai du rater un épisode,po grave

mais tu le fais expres,c'est pas possible
je m'explique:
apres avoir accompagner les filles aux 20km de Paris,c'est tout a ton honneur,chapeau bas bravo et merci pour ellles,j'ai trouvé que t'étais fan de lady Gaga
qui que c'est encore celle là ?
en zieutant la télé,que vois-je: de la pub pour lady Gaga pour son nouveau tube intitulé

La femme monster

apres tes photos de la sky,c'est tout a fait ton cas
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 17:04

Salut Ti Pastagoune!

Moi aussi j'ai loupé un épisode Wink , c'est pas grave, mais maintenant c'est:

Peste, Pestou, Pestouille, Blanche neige pour Fab, et la coquette pour le Jog! mort de rire

Je rajoute ce soir des photos dans le CR de Paris que Jack m'a fait passer, mais MONSTER WOMAN me va bien!

Oh! Elle est trop bien la lady Gaga, mais pas certaine que tu aimes, toi!

A bientôt, et n'en remets pas une couche pour la sky ou gare à toi mort de rire

for you whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 17:58

bravo blanche neige! for you c'etait génial! essaie de recuperer........ I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 18:21

Coucou FAB!

Ah! Il me manquait ce joli Nom! Wink

Oui, ce week j'ai dodo dodo dodo dodo

Voili, voilou, j'ai rajouté les photos de Monster Lady Sylvie GAGA Wink, Bah voui j'ai les jambes musclées, bah il me semble pas courir beaucoup pourtant heu

Gros bisous FAB, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 18:59

fabrunner a écrit:
bravo blanche neige! for you c'etait génial! essaie de recuperer........ I don't want that I don't want that

C'est qui les 7 nains ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 20:51

Et beinh le chiffre 7 me fais penser à Van Damme.
Juste pour le plaisir, je ne m'en lasse pas mort de rire

Eteindre la zicmu avant.

https://www.youtube.com/watch?v=ZYuHtqeae-8

Sinon en aparté, 7 est mon chiffre préféré c'est le chiffre parfait celui de DIEU dans la bible. 666 étant le chiffre du diable, que vous verrez peut-être sur des CD etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 21:09

What a Face 6 mon chiffre fétiche Shocked mort de rire je comprends à présent pourquoi mon père ne gagnait jamais au turf !!!!

J'ai lu ton récit en rentrant chez moi, bien affalée dans la banquette du TER. D'un coup je t'imaginais à 19h15 un roulé de dinde dans une main, une banane de l'autre et le pied qui pousse les trucs à ranger Shocked (euh !!! pas les bigoudis sur la tête ?!!! mort de rire ) Toujours faire vite et vite faire les choses, je connais à moindre régime mais c'est le quotidien de la semaine. Mais lecture faite, je vais envisager de moins râloter !!!!
Les photos sont trés belles, la courses l'est également et le récit, j'en parle même pas. bisous bisous bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyLun 25 Oct - 22:49


Toi alors, je t'adore! bisous

Vous les nanas du forum, vous êtes GENIALES, crois moi! Pas de partout.

Gnagnagna les autres "je joue la concurrence", "j'me la pête un coup". Pffff! Trop nulle parfois dès que tu grattes.

Auteuil, Neuilly, Passy, pas pour moi lol! , on est bien ici, c'est mon havre de paix, lorsque les choses vont mal (Jack est là bien sur whaouuu ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMar 26 Oct - 14:11

mort de rire mort de rire si si Pestou, nous sommes géniales de PARTOUT Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMar 26 Oct - 21:26

Mouaihhhh de la tête au pieds. Mr.Red
boulet


LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Lady-g10
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMar 26 Oct - 21:46

gaga oui....pour lady????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMar 26 Oct - 23:01

boulet du soir, T'as oublié les pieds ma Pestou,,, LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Mini_101026110101473663 for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMer 27 Oct - 11:34

Viiiii on va tout passer en revue!
bisous


LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS 50356_10
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMer 27 Oct - 20:51

super Sylvie, encore un sacré week end bienvenue

Comme toujours tu as super bien assuré, que ce soit en meneuse d'allure ou en coureuse toujours aussi efficace.

J'ai fait cette course il y a 2 ans, elle ne m'a pas laissé un grand souvenir, il me manquait certainement une meneuse d'allure comme toi mort de rire


for you

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS EmptyMer 27 Oct - 21:50

... Tu parles de meneuse et moi ci-dessus de revue boulet
Je décompresse en ce moment Mr.Red .

Avec plaisir pour te revoir DGEDGE bisous, je n'ai pas oublié Vannes, CREST, même si c'est bref, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS   LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEUR PREMIER 20 KM DE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier CR!!!
» premier cross!!
» Premier trail!!!
» Premier pas d’un débutant
» [Semi de Lausanne 2007] Dedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: