PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Semi de Lausanne 2007] Dedette

Aller en bas 
+6
Greg
Thierry
hemil
yoyo
pierre
dedette
10 participants
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptySam 27 Oct - 21:49

Semi de Lausanne (Suisse) le 21 Octobre 2007

depart samedi 20: à 9h (3°)
arrivèe à lausanne vers 14h (0° à la douane tres grand vent)
retrait des dossart au village marathon,pas de perte de temps tout est tres bien organisè,chapeau les Suuuuiiiisssses! Effet d'optique garanti ,impression que le chapiteau est sur l'eau!!!!
- Ensuite quartier libre ,direction Musèe Olympique. pour les amoureux du sport ,c'est grandiose
18h depot des bagages à l'hotel et et et puis l'apèro ,ben non on a pas failli !!!!!
l'heure du miam ,pas sur place,on y va vite fait à pince et apres match!!!
dodo vers 23h,perso pas sommeil ,la nuit est courte mais tres longue à passer . lever à 6h ,le train-train et petit dèj'. en attendant l'heure de depart au car ,je reste dans le couloir et fais qq'mouvements et ètirements en papotant avec les uns et les autres.le stress s'installe chez chacun ,mais du respect pour tous ,chacun est dans son truc !
Arrivèe au parking,chacun son rituel . on accompagne les cops(5) et la cop au dèpart (environ 1900 participants) depart à 10h.
10h 40:depart des 10km (1/4 marathon,donc un peu plus de10km) qq'filles du club y prennent le depart(4,je crois)
Pour moi et mon groupe (une 20 N de personnes)/casse-croute à 10h30 ,perso la salade de pates ne passe pas,(juste du riz nature) et du CHOCOLAT
On doit se rendre par le train à 'la tour de peilz' ville voisine où doit avoir lieu le depart du semi
La voie ferrèe longe le lac Lèman et le parcours du marathon,les applaudissements et les encouragements fusent(ok,ils n'entendent pas ,mais on etait là)
dès l'arrivèe ,on va en reperage sur le depart .12h45 depot des sacs au camion(tres bonne organisation) ensuite pipi,tjrs pipi et encore pipi pour tous et toutes ,echauffements vite fait sur les rives et digue du lac.
13h10 on est sur le depart,les ballons des meneurs d'allure sont visibles .Wouais mais où vais -je me placer (et 3copes aussi ,pour elles ce n'est pas leur premier semi) .on se place entre le 1h45 et 2h,je dis rien ,je suis !!!(perso pas trop ok)
Ca chauffe ,ça monte 13h30 c'est parti ,finalement tres bien placèes on prends notre rythme d'entrèe et on se fait pas pietiner.
km1:5"45 km2 10"49 ,là faut se calmer et pas se laisser tirer . on reste toutes les 4 dans la même foulèe .km5 : 24"30' moi je decides de ralentir et de maitriser mon rythme . je ne fais plus de fixation sur le chrono ,j'admire le paysage ,le lac, les montagnes ,les coteaux vignobles, les groupes musicaux .Bon quand même au, km10 : 54" ça roule . 2 copes sont à l'avant,la 3eme qui s'etait calèe sur ma foulèe ,perdue à un ravito et cp de bambou tres tot pour elle!
Je me sens pas trop mal jusqu'au km16 et puis arrive la fatigue je joue sur mon mental et ne positive que sur des bons souvenirs et bonnes images
Au km18,surprise je me retrouve à la hauteur de ma cope(carole) et la 2eme(sylvie) et aussi leurs coach qui sont en velo (les ptits maris) sympa les gars ,j'ai droit au boostage aussi! et là les filles tellement rebooster qu'elles decollent! je cherche pas à suivre ,je garde mon allure.
km 20 c'est dur!je sens plus trop les jambes ,je rentre dans Lausanne ! j'entends mon prènom, des encouragements qui sont les biens venus , j'accelère , un coup d'oeil sur le chrono 1h56 au loin l'arche d'arrivèe ,mais combien en distance ???,j'en sais rien, ???je dècolle et je fais un pt'.... de sprint dans la derniere grande ligne droite .Purèe ma fille,tu te dois de faire moins de 2heures
"""""1h58"47' """""
je franchis la ligne,je l'avoue en larmes , en apnèe complète! je craque
mais j'ai fini
fière de moi ,je suis!
encore pas mal de monde derriere moi .
3500 participants au semi, tres beau parcours , mais grand vent et froid 8°

j'ai vècu un grand moment et j'espere remettre ça!

trinque

Merci de m'avoir lu ok
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: lausane ton premier semi   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptySam 27 Oct - 22:29

encore bravo le premier et surement pas le dernier super salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 8:42

bravo pour ce semi !!! tu t'es arraché sur le final et tu as très bien gérécette course ...bravo à toi:bravo: bravo bravo ..et continue à prendre plaisir ..y'a que çà de vrai youpi youpi for you

merci merci et merci pour ce cr ..j'ai serré les dents dans la dernière ligne puker droite
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 14:25

whaouuu for you youpi super thumleft puker puker puker p....n que c'est dur une course mais dieu que c'est bon bon l'arrivée...hein dedette... Question Question Question Merci pour ton cr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 14:43

RE-merci ok
j'ai moins envie de faire de petites distances ! mais plutot travailler sur les longues distances en endurance (sans prise de tete)
Je n'irai pas à imiter S Girard ( ho non non non ) juste que ça fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 16:36

Il est super ton compte rendu, Dedette thumleft

Ne pas trop s'emballer dans les premiers kilos, se rebooster au milieu et finir en puisant dans ses réserves à force de volonté rambo

Et ne pas oublier d'occuper son esprit : les concurrents, les copains et surtout le paysage !!!

super super bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 19:24

super Dedette

Belle course quand même bien gérée. youpi

Beau cr merci

salut
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 20:08

SUPER DEDETTE

T'as fait fort !!!!!!!

Un bon moment de lecture ton CR !!!!

A refaire un semi tu dois !!!!!!!!!!!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyDim 28 Oct - 21:36

YEEEESSSSS!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyLun 29 Oct - 0:00

Hello, Dedette, super ton Cr, quel belle dernière ligne droite ! Et un très chouette chrono ! C'était ton premier ???
J'entends souvent dire (et l'ai vérifié à plusieurs reprises) quelques secondes perdues au départ en roulant cool, c'est quelques minutes gagnées à l'arrivée. Bienvenue dans le monde de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyLun 29 Oct - 23:39

Bravo Dedette, premier semi en moins de 2h c'est cool super

Reposes toi bien maintenant et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyMar 30 Oct - 17:54

bravo trop bon bravo trop bon

Premier semi, premier CR ... le tout maîtrisé comme une pro ok
Ca promet pour la suite Wink

Maintenant repos dodo et récupération I don't want that et un petit trinque pour fêter ça !!

for you
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyMar 30 Oct - 22:05

merci!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette EmptyMar 30 Oct - 23:50

sympa ce CR... on vit viens ta course... comme la fin a été difficile... et la jkoie a l'arrivée super

tip top!

gestion impec!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Lausanne 2007] Dedette   [Semi de Lausanne 2007] Dedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Lausanne 2007] Dedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi des Vignobles 2007] Greg
» [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette
» [Semi des Vignobles 2007] Eve
» [Semi des Vignobles 2007] Pousse-Pieds
» [Semi de Toulon 2007] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: