PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Choco

Aller en bas 
+22
cécile
dedette
pastis51
Sylvie
Gégé45
fabrunner
Corinne
ali
caroline
hemil
nicnic38
yoyo
Greg
KarBone
Alex
Christian
hervé
forest
eve
Xavier
Erik
chocotoff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptySam 15 Mar - 22:08

Semaine 1 Séance 4 " Fais ce qui te plaît ..."
Donc, en forêt, seule, les p'tits chocos à l'athlé, Mr Choco va faire le forcing pour me rejoindre sur le parcours (il les a déposés et va courir 3 kms de plus ...), séance endurance puis résistance cool vers la 2 ème moitié , Mr choco m'a rattrapée à 10 ' de la fin, je ne le croyais pas ...
Total : 1 petite heure récup de la veille, sans trop de soucis ...
La routine, quoi ... Je blague, ne voyez là qu'un effet secondaire d'une bonne Chimay Bleue que je me suis autorisée ce soir ...

A propos : je descends bientôt dans le Sud profond, vous n'avez pas une envie du Nord extrême ....
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 19:35

Lundi 17/ 03
Semaine 2 Séance 1
Prévu : 20 ' 75 % FCM / 15 ' 80 %/ 10 ' 85 %/ 6 ' 90 %/ 3 R entre chaque / 10 ' cool

Jambes lourdes +++, comme si les releveurs du pied ne fonctionnaient plus, sur l'échauffement, après ok, prendre un rythme + rapide m'a mieux convenu, mais bon, je suis très scolaire et tout et tout, donc, j'ai tenu le programme à la lettre ...
Total ; 1 h 05 ' 144 puls en moyenne, pas fatiguée au niveau cardio-respi mais que les gambettes sont revêches ... Seraient-ce les 25 m2 de peinture métallisée qui me les auraient bousillées (à éviter, cette peinture, magnifique mais qu'est-ce que c'est dur à poser ...)
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 19:46

c'est quoi cette histoire de peinture métalisée heu scratch heu bounce ...

25m2 pour une voiture affraid ... c'est un bus !!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 19:53

non ,je pense pas ,ça doit etre une baraque a frites....... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 20:05

Ah, les mecs, zêtes pas croyables ... Impossible pour vos excellences d'imaginer que ça soient des murs intérieurs ??? Et si je vous disais que c'est pour la chambre des petits, un mur doré métallisé, un mur rouge intense et les 2 autres dans un dégradé de rose princesse ... Courageux les p'tits chocos, non ??? ( Bon, les fenêtres sont ouvertes et ils squattent pour l'instant la chambre d'invités ... J'ai quand même un peu peur de les asphyxier ...) + couloir !!

Quant à la baraque à frites, chez nous ça s'appelle un "frit-kot " ...
(et j'ai toujours dans son carton la magnifique friteuse électrique offerte il y a plus de 10 ans par un ami qui ne me voulait manifestement pas de bien ce jour-là ...)
Les Chti's, réveillez-vous, ils sont devenus fous ....
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 20:14

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 20:18

hummm.. heu scratch heu .. peiture métallisée à l'intérieur What a Face .. alors le salon tout cuir et la clim ...sur la terrasse ???
clown

vi ...je sors boulet
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 11:55

Mercredi 19/3
Semaine 2 Séance 2
Prévu : 30 ' 70-75 % Fcm, 6 X 3 ' 90 % 2' R et 10 ' cool
Donc, j'ai tout fait (le rythme du 1 er intervalle a été dur à trouver), en 1 h 07, j'ai essayé de bien poser ma foulée sans chercher à tout prix à monter tout de suite dans la fréquence demandée (ça vient toujours assez vite sans ça ...) Tendon Achille droit douloureux au début ... Alerte, alerte ...

Au strech final, qqs petites poussières blanches me sont tombées dessus. Le temps de lever le nez pour découvrir leur provenance, c'est tout le ciel qui s'y est mis et en à peine qqs secondes, tout était blanc autour de moi, des milliers de grelons de toutes sortes et de tous gabarits ... Sacrée giboulée ...

Je suis aussi passée devant l'ambassade de Chine, barricadée, et à 200 m , sur l'allée, 2 tentes posées, avec des drapeaux bouddhistes et qqs tibétains qui étaient simplement là ... Au retour, il ne restait plus que les tentes et une voiture de police...
Sacrée giboulée ...


Dernière édition par chocotoff le Mer 19 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 14:00

quelle sceance!!!!!!!!!!! on y trouve tout: sport;medical,meteo,geopolitique..........en quelques lignes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 18:02

Il se pourrait que je fasse une petite chronique à chaque fois que je poste mes entraînements, style météo-géopolitique-divers-dernier fou-rire, etc, etc, qu'en pensez-vous ? Je pourrais l'appeler l'accro-Nike" pour rester dans le ton ... Toute idée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyVen 21 Mar - 11:58

Vendredi 21/3
Semaine 2 Séance 3 /Proposé : 1 h vallonné en endurance
Effectué : 1h12 et 125 m D +, 144 puls en moyenne, pile poil, donc ...

Reçu, à la louche, une belle soupe de petits pois albinos congelés. Pas un temps à mettre une croix dehors ...

Joyeuses Pâques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyVen 21 Mar - 12:07

en tout cas quelquesoit le temps tu es dehors super super salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyVen 21 Mar - 12:17

La croix et la bannière ...
Ok, je vais me doucher ...
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 1:11

Dimanche 23/3
Campagne, marche cool avec la famille, 3hs dans les champs et bois, on s'est perdus ...
Marche en bottes de campagne (en caoutchou vert), les mollets hyper durs ce matin, proches de la crampe , grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 16:12

mort de rire mort de rire mort de rire


humm .. pardon Embarassed ....... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 17:47

Lundi 23/3
Face à l'afflux de Cr pascals et ne voulant pas être en reste, j'ai saisi la 1 ère course venue, pas trop loin, sous la tempête de neige pour une distance de 12 kms et une chique, plat ,en 1 h 11'.
Je crois que j'ai fait un podium à l'envers ...
Je fais ma "Fred" dès que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 26 Mar - 20:40

Je tire ma révérence
En même temps que mon chapeau,
Je pars en Provence
Et quitte mon château
Soyez joyeux en mon absence
Il y a pire pénitence

Choco
Entraînement de Choco - Page 12 P3248210

Photo commise ce lundi de Pâques, 12 kms en 1 h 11 ', où les cloches ne sont pas toujours celles que l'on croit ....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 26 Mar - 21:18

super photo choco...et bonne vacances....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 26 Mar - 22:01

moi je veux le chapeau !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMer 26 Mar - 22:36

Evil or Very Mad bon........ben je vois que tout le monde ce barre au soleil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 5:38

Ces vacances m'ont fait perdre le fil ... rédacteur !
Quel air dense on respire au sud-sud ... Le meilleur dopage, à mon avis !
Grosso modo : toujours 3 entraînements / semaine de +-45 ' à 1h30 (ce dimanche, avec les p'tits chocos à vélo, eux ...)

Lundi 14/04 Forêt avec Véro +- 50 ' Fartlek

Mercredi 16/04 Forêt avec ... Marie, une indécrottable anti-sport ,ex-fumeuse , toute légère,qui court 45 ' d'affilée après seulement 3 mois ... Donc, coolissime, 48 ' endurance

Alerte au tendon , je bois (de l'eau !), je gauthérise, je cicatrise !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 7:10

Molo choco !!!!!
Attention les tendons !!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptySam 19 Avr - 23:01

Samedi 19/4 Sortie longue

Avec Véro, forêt + derniers kms des "20 kms de Bxl", dont la dernière côte, longue de +- 2 kms sur bitume et retour vers la maison.
Ca s'est bien passé, sans arrêt intempestif, pour 1 h34' et 151 de puls en moyenne . Tendon ni plus ni moins tendu, c'est toujours ça ... Beaucoup de plaisir en tous cas, les jacinthes sauvages (elles ne mordent pas,hein !) forment des tapis mauves de toute beauté, je fais des photos demain, je vous montrerai et vous serez que jaloux ... Je plaisante, bien sûr !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 17:03

Chose promise, chose due ...
Entraînement de Choco - Page 12 Dscf0010

Entraînement de Choco - Page 12 Dscf0011

Z'êtes jaloux, hein!!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 17:06

Oh les jolies jacinthes whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 19:12

Trop beau Choco !!!!
C'est quoi ton appareil photo un NIKON !!!!!!!!?????? Mr.Red

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 19:42

Greg a écrit:
Trop beau Choco !!!!
C'est quoi ton appareil photo un NIKON !!!!!!!!?????? Mr.Red

cool-blue

genre tu t'y connais en appareil photo...... oups Mr. Green Mr.Red par contre tu sais prendre la pause...... geek whaouuu whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 20:05

superbe, ta forêt!!!!!!!!!!!

merci Choco! c'est un beau terrain de jeu....je comprends que tu y ailles aussi souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 20:12

en plus ce doit être sympa pour le fartlek super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 11:04

Mardi 22/4 (?)

Forêt (soleil et douceur)
Je suis seule ce matin, bizarre, bizarre !
Sortie comme je veux, comment je veux et où je veux : beaucoup de plaisir (si ce n'est un foutu saignement de nez qui, jugulé par la seule force de mes 2 doigts empressés, en a effrayé plus d'un à la sortie du bois ...)
J'avais choisi un parcours bien "up and down", ça passe mieux qu'avant . Pourvou que ça doure !

Total : 57 ' Fc moyenne 145


Dernière édition par chocotoff le Mar 22 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Choco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Choco
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touchée, coulée...
» anniversaire choco !!
» Choco. Le retour ??
» Fin du suspense ...
» miss choco ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: