PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Choco. Le retour ??

Aller en bas 
+3
Erik
forest
chocotoff
7 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyLun 23 Jan - 10:24

Salut à tous !
3 semaines pile ce matin, toujours mal, toujours rien trouvé...Alors j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai chaussé mes runnings toutes neuves pour un p'tit tour au parc ... Génial, toutes les sensations sont instantanément revenues, l'impression de fendre le vent, de retrouver un bon rythme bras-jambes, le souffle ok, le palpitant qui fait ce qu'il peut pour alimenter les muscles des jambes , de très bonne humeur celles-là, bref que du bonheur si ...ben oui, j'ai encore très mal, mais ça n'a pas été invalidant, j'ai couru comme j'en avais envie (un petit 40 min en variant les allures "pour voir") en mordant sur ma chique ...Je viens de me faire un stretch d'enfer, on verra ce que ça donnera ce soir et demain!
Bon, je sais, j'aurais pas du réessayer en ayant encore mal, mais j'en pouvais plus ! Ce qui me console, c'est que je n'ai pas trop perdu en 3 semaines, j'aurais pu aller plus fort et plus longtemps dans ma séance de ce matin.

Ne me "tombez" pas dessus en tir groupé, je suis sûre que vous auriez fait pareil....

J'ai encore une résonnance magnétique dans une semaine et un RV chez un 2e podologue cet après-midi pour clôturer l'enquête et trouver diagnostic et solutions... Je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire!)
Allez, zou!
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyLun 23 Jan - 10:53

Mad Mad Mad Mad Mad Mad
C'est pas très sage de reprendre sur la douleur
Maintenant j'en suis convaincu, le belge est têtu Laughing

A vrai dire on est tous un peu pareil, au bout d'un moment la course nous manque et nous rappel à l'ordre

Si tu as eu de bonne sensation c'est bien, mais fait quand même attention à ne pas te reblesser, cela serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyLun 23 Jan - 19:42

Bon, voilà, le puzzle commence à se rassembler et comme je m'y attendais bien un peu au "vu" de mon entraînement (?!) de ce matin, mes problèmes ne sont pas règlés, je repars 3 semaines en congé...
Ce qui m'arrive, contracture pyramidal, contracture moyen fessier et grosse inflammation de toute la région "postérieure" due à une bascule importante du bassin vers la droite mais aussi la hanche gauche qui part vers l'avant ... Je me doutais que j'étais mal fichue, mais à ce point...

C'est bizarre, mais je le prends nettement moins mal qu'il y a 3 semaines, sans doute parce que j'ai été un peu rassurée par ma forme relative ce matin et certainement aussi parce qu'après tout et malgré tout, j'ai de l'énergie pour rejaillir !!!

Prévues au programme, des séances kiné (massage + rééducation globale posturale) nouvelles semelles(qui a dit que la cap n'est pas onéreuse ???) repos total de sport et encore un IRM lundi prochain, pour mettre au clair un truc suspect sur l'astragale et me faire découper les fesses en rondelles de saucisson, histoire de voir ce qu'il y a à voir...

J'ai peut-être une petite surprise pour vous ce soir, soyez indulgents ...

Allez, zou ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyLun 23 Jan - 20:39

Tu sais la course à pied c'est comme la bicyclette, quand on maitrise la bête y'a pas d'soucis !! Seul le souffle te fera défaut lors de ta reprise et aprés 3 ou 4 séances il n'y paraîtra plus. Te voilà rassurée sur ce point, tant mieux, maintenant à ton tour de nous rassurer sur tes vilaines douleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyLun 23 Jan - 21:51

hello choco !! :D :D

déjà soit prudente et ne te blesse pas plus , en deux ton nouvel avatar est bien mieux et pour le tee-shirt c'est du (60) !!

les femmes et leur rondeur imaginaire c'est tout une histoire !!! lol!

enfin j'espère trés sincèrement que tes problèmes physique soit réglés au plus vite !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyMar 24 Jan - 8:38

:? Mad C'est pas bien de courrir blessé... c'est bon pour le moral mais pas pour la convalescence...

keep on going! Maintenant que tu connais ton probleme concentres toi dessus.

PS : J'ai aussi une hanche qui part de travers... mon doc m'a filé des exercices a faire en routine...je les ai integré dans ma séance d'étirements après l'entranement... et depuis plus de soucis depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyMar 24 Jan - 11:01

Salut à tous !

Vous êtes trop cool, je m'attendais à une volée de bois vert....
Nic-Nic, pourrais-tu m'en dire plus sur tes exercises d'étirement ? Ou un site internet de référence en la matière ? Appel aux autres aussi, il faut la redresser , Quasimoda ...

Ce matin, pas plus mal que d'habitude, mais c'est promis, je reste tranquille ... si, si !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyMar 24 Jan - 20:44

Et oui meme si ca demange il faut du repos et encore du repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? EmptyMer 25 Jan - 22:15

Eh oui Choco.....

On est bien tous les mêmes ....... On a du mal à rester en place et on est toujours tenté de remettre les baskets. Mais par prudence et pour que dure le plaisir il vaut mieux reprendre en douceur.

Au fait, j'adooooooore ton nouvel avatar !!!!!!!!!!
Ta silhouette est tout à fait en rapport avec tes écrits. Hormis le fait que tu as peut être tendance à éxagérer ton potentiel musculaire.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco. Le retour ?? Empty
MessageSujet: Re: Choco. Le retour ??   Choco. Le retour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco. Le retour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touchée, coulée...
» Entraînement de Choco
» anniversaire choco !!
» Fin du suspense ...
» miss choco ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: