PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 14:10

SPIDER2 a écrit:
Le sable c' est bien mais pas trop souvent Mr.Red
Courir sur le sable ruine les articulations thumleft
Tu as compris Dujnou Question Mr.Red
Même pas vrai, à 58 balais je cours toujours !!!!! et au mois de juillet rien de tel pour éviter les touristes de la plage que de courir dans les dunes (commencé sur ce terrain à 26 ans) !!!! la digue est impraticable durant les vacances d'été.

voila geoff, retour des Ardennes avec objectif terminé, nous allons pouvoir commencer l'entrainement sérieusement du côté des dunes si coach Spider te l'autorise et te faire connaître mon terrain de jeux, et te préparer à ton défi soit les 150 kms du GTN et si dujnou va mieux, à très bientôt, et surtout à dimanche au Mt des cats

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 15:09

Pas de problème TPD, et conditionne le bien, tu as l' expérience de l' ultra, pas moi, tes conseils seront appréciés j' en suis sûr Wink
Eclatez-vous bien les dunkerquois super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 10:11

T pas dingue dunkerquois a écrit:
SPIDER2 a écrit:
Le sable c' est bien mais pas trop souvent Mr.Red
Courir sur le sable ruine les articulations thumleft
Tu as compris Dujnou Question Mr.Red
Même pas vrai, à 58 balais je cours toujours !!!!! et au mois de juillet rien de tel pour éviter les touristes de la plage que de courir dans les dunes (commencé sur ce terrain à 26 ans) !!!! la digue est impraticable durant les vacances d'été.

voila geoff, retour des Ardennes avec objectif terminé, nous allons pouvoir commencer l'entrainement sérieusement du côté des dunes si coach Spider te l'autorise et te faire connaître mon terrain de jeux, et te préparer à ton défi soit les 150 kms du GTN et si dujnou va mieux, à très bientôt, et surtout à dimanche au Mt des cats

bonne journée

J'ai suivi "el live" ta progression sur l'AMT; félicitations à toi salut Michel!

On se voit dimanche, garde sur toi ton portable, je te tél vers 9H!.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 10:12

Mardi;
Repos

Mercredi;
40' facile avec final plus rapide: 5' dernières en 4'30"/km.

Tranquillou jusque dimanche et la panoramique du mont des cats (15km, D+400m)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 10:55

Mer.e à toi aussi pour dimanche super
Et profites-bien de ces derniers moments tranquillou Mr.Red
Et n' oublies pas mon...COUSCOUS a table
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 8:02

Samedi:

25' tranquille avec juste 2' plus rapide.


Dimanche:

Panoramique du mont des Cats;
Course (trop) rapide pour moi mais permettant de travailler le dénivelé avec un finish de 6km pour 400mDpositif, au final les 15 bornes faites en 1H10.

Aujourd'hui repos, d'autant que ma douleur (tendineuse?) au genou s'est réveillée au beau milieu de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 10:49


Ah c'est bien tout çà!!! super

Douleur au genou? Rotule? Dessous, côté externe, interne?

Tu sais ce que tu as????
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 15:38

Sylvie a écrit:

Ah c'est bien tout çà!!! super

Douleur au genou? Rotule? Dessous, côté externe, interne?

Tu sais ce que tu as????

Côté interne;
surement une tendinite rotulienne; glace et... glace!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 17:07



Tu es certain que ce n'est pas une tendinite de la patte d'oie?

Et est-ce du même côté que ton entorse?

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 17:08

Sylvie a écrit:


Tu es certain que ce n'est pas une tendinite de la patte d'oie?

Et est-ce du même côté que ton entorse?


Exact Madame Irma mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 17:12


Ah! Je suis trop forte mort de rire

Sérieux, tu penses aux trois tendons de la patte d'oie ou le fait que ton genou est vrié en même temps que ton pied.

Sinon, perso j'aime le flector tissugel que tu mets la nuit avec du film étirable sur 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 17:19

Sylvie a écrit:

Ah! Je suis trop forte mort de rire

Sérieux, tu penses aux trois tendons de la patte d'oie ou le fait que ton genou est vrié en même temps que ton pied.

Sinon, perso j'aime le flector tissugel que tu mets la nuit avec du film étirable sur 14 heures.

Merci Pink Lady!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 17:23



With pleasure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 11:43

Ce matin footing de récup':

30'+10' de gammes et qques lignes droites.
Impossible de faire plus à cause de cette fichue douleur au genou qui s'accroche. en colère
Plus j'y réfléchis, plus je me renseigne et plus je pense qu'il ne s'agit pas d'une tendinite mais d'une douleur au ménisque interne .... la douleur est vraiment située sur le côté interne de la rotule à un endroit ou à priori il n'y a pas de tendon mais que de la matière osseuse.
Bref, je ne sais pas quoi en penser ..............
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 13:23

j'avais la meme douleur ca c'etait arrete et aujourd'hui c'est revenu a eu du mal a faire ma seance
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 14:09

salut goeff,

Peut être du au mauvais temps ?
L'arthrose, ou ostéoarthrite, est une affection chronique qui se manifeste par des douleurs persistantes aux articulations causées par l’usure anormale du cartilage et de l’ensemble de l’articulation. Elle est la forme d’arthrite la plus fréquente : Les articulations les plus fréquemment touchées sont le genou, la hanche et celles de la colonne vertébrale. Normalement tu ne devrais pas être concerné car tu es jeune.

moins d'entrainement après courses pour mieux repartir ensuite, avec l'âge on récupère moins vite !!!!!!!! quelques séances de marche dans l'eau de mer.

bon j'espère que cela n'est pas trop grave car je me faisais une joie de m'entrainer bientôt avec toi, pour la sortie dunes, "c'est toi qui me dit quoi", on peut aussi faire le repérage en marche afin de ne pas trop tirer sur les genoux et pour le GTN en marchant sur une base de 5-5.5k/h ça passe
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 15:15

T pas dingue dunkerquois a écrit:
salut goeff,

Peut être du au mauvais temps ?
L'arthrose, ou ostéoarthrite, est une affection chronique qui se manifeste par des douleurs persistantes aux articulations causées par l’usure anormale du cartilage et de l’ensemble de l’articulation. Elle est la forme d’arthrite la plus fréquente : Les articulations les plus fréquemment touchées sont le genou, la hanche et celles de la colonne vertébrale. Normalement tu ne devrais pas être concerné car tu es jeune.

moins d'entrainement après courses pour mieux repartir ensuite, avec l'âge on récupère moins vite !!!!!!!! quelques séances de marche dans l'eau de mer.

bon j'espère que cela n'est pas trop grave car je me faisais une joie de m'entrainer bientôt avec toi, pour la sortie dunes, "c'est toi qui me dit quoi", on peut aussi faire le repérage en marche afin de ne pas trop tirer sur les genoux et pour le GTN en marchant sur une base de 5-5.5k/h ça passe
bonne fin de journée

Merci pour les conseils Michel.

Je pense que j'irai faire le nécessaire médical, IRM et tout le bazar, en octobre ... après le GTN.
Pour avoir déjà eu ce type de douleur, je sais que ça vient puis ça repart Shocked surement une usure du ménisque qui, comme tu le dis, se manifeste avec le temps et l'humidité ....

Pour notre sortie dunes, c'est OK pour toi dimanche 15? On se fait une rando course de 2H?
amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 17:04

Geoff a écrit:
Ce matin footing de récup':

30'+10' de gammes et qques lignes droites.
Impossible de faire plus à cause de cette fichue douleur au genou qui s'accroche. en colère
Plus j'y réfléchis, plus je me renseigne et plus je pense qu'il ne s'agit pas d'une tendinite mais d'une douleur au ménisque interne .... la douleur est vraiment située sur le côté interne de la rotule à un endroit ou à priori il n'y a pas de tendon mais que de la matière osseuse.
Bref, je ne sais pas quoi en penser ..............

Mais pas impossible de ne rien faire !!!
Evites les éduc si tu as mal Dujnou non non
Et vas-y mollo, tu as encore le temps pour démarrer ta prépa, on est pas aux pièces, soignes-toi avant, c' est plus sage méchant
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 17:26

SPIDER2 a écrit:
Geoff a écrit:
Ce matin footing de récup':

30'+10' de gammes et qques lignes droites.
Impossible de faire plus à cause de cette fichue douleur au genou qui s'accroche. en colère
Plus j'y réfléchis, plus je me renseigne et plus je pense qu'il ne s'agit pas d'une tendinite mais d'une douleur au ménisque interne .... la douleur est vraiment située sur le côté interne de la rotule à un endroit ou à priori il n'y a pas de tendon mais que de la matière osseuse.
Bref, je ne sais pas quoi en penser ..............

Mais pas impossible de ne rien faire !!!
Evites les éduc si tu as mal Dujnou non non
Et vas-y mollo, tu as encore le temps pour démarrer ta prépa, on est pas aux pièces, soignes-toi avant, c' est plus sage méchant

Oui patron!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 7:38

ok pour la rando-course dimanche ou RANDO en fonction de tes genoux et si tu veux aller plus vite je prends des échasses, vers quelle heure le top départ, devant grand pavois ou au bout de leffrinckoucke pour te rapprocher encore plus du point de départ du GTN ?
et je rabote les dunes avec une pelle afin de ménager la jointure jambe-cuisse !!!!
et chef spider a raison tu as encore le temps, alors piano,
et la marche rapide ça se travaille aussi dans l'ultra
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 11:03

T pas dingue dunkerquois a écrit:
ok pour la rando-course dimanche ou RANDO en fonction de tes genoux et si tu veux aller plus vite je prends des échasses, vers quelle heure le top départ, devant grand pavois ou au bout de leffrinckoucke pour te rapprocher encore plus du point de départ du GTN ?
et je rabote les dunes avec une pelle afin de ménager la jointure jambe-cuisse !!!!
et chef spider a raison tu as encore le temps, alors piano,
et la marche rapide ça se travaille aussi dans l'ultra

RDV au niveau du café Bonobo à 8H, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 11:37

Sur avis de Coach-Spider et avec l'idée de préparer au mieux le GTN, je vais rester au repos dans un premier temps jusqu'au 18/07 pour soulager le genou.

Michel, on remet ça pour plus tard Wink
Yag', je vais m'en tenir jusque là à afaire des séances d'abdos/gainage/PPG du haut, qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 14:09

Oui du repos, on ne démarre pas une préparation pour un ultra déjà bléssé grrr
Tu as déjà pensé à mettre une prothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 14:20

bonjour geoffrey,

"j'aime tes genoux et le reste je m'en fou"

ok, pas de problème,

c'est une sage résolution, coach spider a raison, objectif GTN, et pour le préparer, repos pour mieux rebondir, je pars pour le mt blanc vers le 17 aout sûr et peut être le 11 août afin de travailler dénivelé des sentiers de montagne, donc a/c 17 juillet et début aout avons largement le temps de tracer sur le parcours GTN et si tu veux faire une simple rando sans forcer suis également dispo avant
à bientôt coach michel prendra le relais pour l'occasion dans ta prépa GTN (quelle richesse ce geoff, "deux coachs pour le prix d'un"!!!!!!!!!!!!!!!!!) et si spider le béthunois veux se joindre à nous pour la sortie dunes, c'est avec grand plaisir

pour la prothèse, c'est trop tard, le parisien qui a perdu sa jambe de bois lors du carnaval dunkerquois l'a récupéré quelques semaines plus tard et ce n'est pas une blague !!!!!
le T pas dingue dunkerquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 14:25

Pourquoi pas, en voilà une idée qu' elle est bonne super
Quand ça Question
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 14:30

c'est super geoff qui donne le top départ avec des genoux tout neuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 22:17

ben ben !!!! ça rancarde par ici !!!!! clown n'en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy !!!!! ché quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 7:15

Dès que ça va mieux avec mes genoux de vieux, je vous fais salut et on se cale une date!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 9:47



je connais déjà chertains d'intre vous sur ch'forum et Chu heureux d'être avec vous et de pouvoir venir babiller avec tertous.

j'ai chu qui va faire bio din le Nord, quand geoff donnera le top départ !!

pourquoi pas une moule-frites, bière après ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 18:51

T pas dingue dunkerquois a écrit:


je connais déjà chertains d'intre vous sur ch'forum et Chu heureux d'être avec vous et de pouvoir venir babiller avec tertous.

j'ai chu qui va faire bio din le Nord, quand geoff donnera le top départ !!

pourquoi pas une moule-frites, bière après ?

Ou avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» Aniv de Geoff
» anniv geoff !!!!!
» anniversaire GEOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: