PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45

Aller en bas 
+5
ali
yoyo
fabrunner
Evidence
Gégé45
9 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptyVen 1 Jan - 22:37

En ce dernier jour de l'année, sortie du boulot, direction le centre ville, la corrida se déroule dans la ville où je travaille, donc pas d'excuse pour ne pas la faire
Inscription, dossard, saluts, échanges de voeux, mais pas grand mond cette année pourtant la météo est plutôt clémente. je me prépare en adoptant le court, mais rapidement j'irai chercher le coupe-vent car la température tombe rapidement.
La course se déroule sur un circuit en triangle d'un km à parocurir 8 fois pour la course dite des as. Je commence mon échauffement pendant les autres courses, toute de suite je sens que les jambes ne tournent pas au mieux, le soir ce n'est pas mon heure pour courir[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Hein42 , je fais ainsi 3 petits tours d'échauffement et vais porter le coupe vent en voiture, bonnet sur la tête et gants aux mains je me dirige vers le départ.
19h15 c'est parti pour la petite centaine de coureurs présents[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Icon_cry
Les 300 premiers mètres de la boucle sont plat avant de tourner à gauche pour 300 m d'une petite montée qui suit la ligne du tram avec un petit vent froid de face, nouveau virage à gauche et 400m descendant vers la ligne de départ avec l vent encore un peu génant. Je n'ai pas fait de fractionné depuis un moment et ça se sent, impossible de monter en régime, le coeur, lui, si il monte bien[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Affraid
Avec 2 ou trois autres coureurs on se passe et l'on se repasse selon le profil du parcours.
Dès la fin du 2ème tour je me fais dépasser par les 2 premiers Guillaume Philippon et Hassan Issangar, ça va vite.
Je les reverrai me repasser dans mon 4ème tour (6ème pour eux) ce sera pour moi le principal évènement pendant cette course où je bouclerai mes 8 tours en un peu moins de 40' [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Icon_pale .
Promis pour 2010, je m'entraine plus sérieusement [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Icon_mrgreen


Dernière édition par Gégé45 le Ven 1 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptyVen 1 Jan - 23:32

Bravo Gégé ! thumleft Ce n'est certainement pas facile de courir le soir, après une journée de travail, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une course.

Je te souhaite plein de bons entrainements tout au long de 2010 super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 10:05

la dernière de l'année et une mise en bouche pour la nouvelle année !!! youpi
fallait la faire celle là ...au milieu des fêtes pale bravo gégé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 10:18

super qu'est ce tu veux de mieux! c'est le bonheur!une petite coursette pour finir l'annee!tu as accompli ton devoir .........du coureur a domicile! sans entrainement specifique.......c'est top! trinque merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 12:41

super gégé, maintenant y a plus qu'a reprendre....[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Icon_geek [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 13:14

Bravo Gégé, ça c'est finir l'année en beauté.

bravo


Bonne année, la plus sportive possible trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 13:19

je cherchais où le "c'est fait M'dame" était , je le trouve là.
Cool les petites corridas de fin d'année, et celle là entre noël, mon anniv (j'espère que tu as trinqué à ma santé hein ?? ) et nouvel an, forcément !!!! et des bouclettes en triangle hein Mais moins de 40 ' ça reste un bon tempo avec tout ça, Bravo DGDGDGDG
Allez c'est reparti now , un pti bisous à - 5 ° mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 13:56

sourire encore une course à attraper le tourni dans les vaps drunken
en fait c'était pour voir si personne n'avait bu avant l'heure bourré

Bravo quand même, c'est toujours spécifique les épreuves avec plusieurs tours rapides.

C'est bientôt le moment d'appliquer la bonne résolution faite le dernier jour de l'année. Allez hop!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptySam 2 Jan - 17:59

Huit tours en triangle, c'est carrément anguleux Very Happy

Tu peux être fier de toi car ce n'est pas facile à gérer !

Alors, cette année, c'est moins de champagne et plus d'entrainement ? Je sens que ça va être fort
bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptyDim 3 Jan - 19:06

benton coeur fonctionne bien je vois faut s'entrainer aller bonne année 2010 mon gégé super trinque trinque trinque trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 EmptyMar 5 Jan - 18:02

salut Gégé,

ben moi z'ai pô tout compris, des tours, des triangles, des bouclettes, heu ........

et tout ça pour avoir le tournis dans les vaps !!

essaye le bourré trinque , ça marche aussi !!! juste que t'es arrivé un peu tôt.......le champ' c'était à minuit drunken !!!

mort de rire lol!

BRAVO pour cette coursette, .... heu bouclette, cacahouette moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45   [ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Corrida de la St Sylvestre Fleury les Aubrais (45)] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Corrida de la St Sylvestre ] Gégé45
» [Corrida de la St Sylvestre 2008] Pierre
» 1° Maratrail de la St Sylvestre
» CAT MARATHrail off DE LA ST SYLVESTRE
» 10 km foulées de st sylvestre - 07/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: