PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+38
Nono
Ch'tri
virginie.91
legerli
Cat
kristofv
ema
KarBone
Marion
Cyril
dplmanager
yoyo_44
dedette
pierre
Barbara
O2
fabrunner
sylv1
coureurdedentelles
Evidence
hemil
13mile
roadrunner46
seb de st prest
fabtrailer38
forest
momoVH3
naranja77
cricri
yoyo
Hugo
Gégé45
francky06
pastis51
piam
gilles302
FredO
Sylvie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:40

samedi 21 novembre et dimanche 22 novembre 2009

... Après une bonne préparation pour le 24 heures d'Aulnat, en passant par toutes les distances (5000, 10, semi et marathon) pour voir les résultats, je ressors déçue de ce 24 heures suite à une blessure qui m'a stoppé, et certainement pas grand chose à rectifier au niveau du lacage ou autre. Question
Oui, certes une fracture de fatigue mais qui ne m'a pas arrêté pour le marathon, ni pour les 24 heures. Question

... Je me lance donc ce week-end sur la NO FINISH LINE (24heures), deux semaines après AULNAT avec 155 km, stoppé en 17 heures de course (sagesse de Jack) heu pas la mienne, autre blessure. Mr.Red

Certains peuvent comprendre, d'autres pas, ce n'est pas grave. hein
J'ai été ravie de voir MANU sur ces échasses, d'avoir échangé et rigolé avec MAGALIE REMONENQ, d'avoir rencontré et été encouragée par ANNE-CECILE FONTAINE, d'avoir partagé quelques foulées avec Emmanuel son mari (qualifié avec 245 km je crois).
Encouragé par BERNARD GAUDIN référent FFA du 24 heures (homme charmant).
Bien évidemment JACK whaouuu était là pour me soutenir malgré son désaccord pour cette course et MARIA whaouuu bisous aussi, tous les 2 ont été formidables avec moi merci .

Superbe week-end à MONACO, ou j'ai pu participer pour ces enfants malades. super
Je me suis lancée ce défi et je suis contente d'avoir réalisé ce que je m'étais mis en tête, blessure ou pas, récupération ou pas, avis contraires, peu importe, c'était mon choix, et je suis une tête de bois. (ça rime) mort de rire

Je vous donne rendez-vous pour les "FRANCE" 2010, ou je serais prête suite à une prépa menée par JACK et cette fois entièrement à son écoute en tant que coach et sportif de haut niveau.


Dernière édition par Sylvie le Lun 23 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
 
 
Hugo


Masculin
Messages : 66
Age : 52
Ville : Ath (Bel)
Inscription : 05/05/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:48

bravo

Et sur la musique: youpi youpi youpi youpi

Bravo de repousser à ce point les limites...

Quand je pense que ma femme n'imagine même pas tenir 2 km... ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:28

MERCI HUGO! J'apprécie ce non jugement et surtout ta compréhension.
Mais ton épouse fait certainement plein de choses, autres que courir Wink , des gâteaux peut-être ... for you

Un immense merci à YO (yoyo) FIDELE COMPAGNON DE GALERES for you , que j'ai mis dans la confidence (il m'a bien évidemment fait part de ces craintes et de mes risques), mais je suis partie avec son soutien.

Un immense merci à GILLOUBLUE for you , qui a tout compris à ce challenge, qui comprend la souffrance, et qui m'a apporté ce soutien sans aucun jugement aussi.
Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Miss_b10


MERCI YO POUR LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:31

de rien et tu le sais....Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Accord06 pour les photos, remercies l'equipe noene Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Super12 (un bon copain en fait partie et me l'ais a fournis...Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Hugo
 
 
Hugo


Masculin
Messages : 66
Age : 52
Ville : Ath (Bel)
Inscription : 05/05/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:52

Ahaaaa, mais bien sûr qu'elle fait plein de choses... Tiens, le step... durant des heures... Moi, je ne tiens pas plus de 10 minutes... shaking

Heuuu, pour les gâteaux... non, c'est pas son truc... chut





thumleft thumleft youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:13

Comme dirait l'autre, l'aventure continue...
Sylvie, je te dis merde pour ta prépa de sportive de haut niveau que tu es... super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:22

Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres.
[Saint Matthieu]

A bientôt Championne queen
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:22

@ HUGO! mdr pour les gâteaux! Bon tu vois, il ya le step mort de rire Merci pour ton humour aussi for you

@ FredO! for you Bah viii, je savais aussi que tu comprendrais, MERCI et merci encore pour les encouragements pour les futurs défis.

@ Yo! for you Merci à l' équipe et ton pote super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:24

Je pense vraiment que tu es complètement toc toc toc toc
Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre, ça rend la vie moins triste et ça pousse les autres à aller plus loin lol! .

bravo salut coucou bienvenue yeah trop bon

Bonne récupération et surtout soignes toi bien


for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:25

GILLOUBLUE super super

Un de mes versets préféré.
Comment tu as deviné? chut

Encore un merveilleux cadeau for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:26

je te le dis tu as des pouvoirs Sylvie !! super for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:28

@ DGEDGE mort de rire mort de rire

Viii la peste toc toc toc toc

Maintenant oui, récup à donf.
Soigner cette fracture, et cette déchirure pin pon

MERCI DGEDGE bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:32

GILLOUBLUE

Citation :
je te le dis tu as des pouvoirs Sylvie !!

Si Dieu m'a fait un don: c'est celui d'être CHIANTE mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 15:42

j'avais pas vu
& tu disais repos 30mois mort de rire
je savais bien que tu rechuterais

j'ai rien dit depuis la guillestroise,mais je m'y tiens
deja 1mois et demi,c'est dur je sais,surtout que je ressent plus rien,mais faut etre raisonnable,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:56

salut TI PASTAGA!

Bouh pas 30 mois, mais j'avais dit 3 mois.

mardi 24 novembre 2009

Tout est en route, bilan complet jambe droite demander par le médecin du sport IRM.
L'échographie passée aux urgences hier n'est pas suffisante selon lui.

Kiné à partir de demain, déjà youpi youpi .

On laisse passer un peu la douleur selon Doc (un grand Monsieur de l'OL, croyez moi) même si je n'aime pas le foot, 2 jours maxi, et hop malgré les blessures pas certaines de vous dire Mr.Red , le Doc du Sport veut me voir sur le vélo d'appartement pour évacuer le sang, oedème le plus vite possible.

Je le revois dans 10 jours pour l'évolution, et mettre en place certaines choses pour ces blessures ne soient que de mauvais souvenirs, et pouvoir être au TOP physiquement, pour les prochains défis.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:38

Alors comme ça tu nous as fait des cachotteries ???? heu

BRAVO la belle !! for you youpi

tu as certainement pris des risques....mais pour des enfants !!!!

je comprends..... Wink

Prends soins de toi maintenant,
et prépare nous de bons gateaux !!!!!!

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:18

The warrior is back!

Quelle énergie, je me doutais bien que t'allais pas te convertir en maman gâteau à plein temps super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:02

Je ne voudrais pas avancer des conneries mais il me semble que la Peste a attrapée le choléra, je m'explique, tu sembles être plus souvent chez les toubibs que sur la piste.

ATATION' TROP C'EST TROP

Rappelles toi ce qu'à dit un vrai sage, je cite COLUCHE
"A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force"
confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:44

@ CRICRI for you

Viiii j'ai caché, car sinon tout le monde m'aurait dit que ce n'était pas raisonnable, et çà ne l'est pas, je le sais.... Mêh, mêh, mêh, je ne voulais pas entendre.
merci CRICRI

@ NARANJA for you

merci aussi, ah les gâteaux! c'est ma tasse de thé Mr. Green , mais j'aime mettre mes tenues de course à pieds, c'est certain. ok

@ TRITRI for you

Oui, trop, c'est trop et je le sais.
Mais là c'est fini, puisque opération, alors je rentre dans les soins, la récupération, la régénération, et après la remise en forme.
Bah les médecins sont là pour çà, je n'hésite pas, et surtout que ce sont souvent les mêmes blessures qui reviennent, alors cette fois, il cherche le pourquoi du comment et mets en place les choses pour pouvoir courir enfin d'applomb sur un 24 heures, "ou on n'a pas le droit à la faille", sans être stoppée pour blessure et là! mes enfants Cool .
Tout blem à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:04

mercredi 25 novembre 2009

- 1ère séance de kiné = drainage, physio

Demain IRM, malgré l'attente jusqu'à mi décembre.
Le docteur FERRET, veut rien savoir super Il s'en occupe perso. mort de rire

- Glace 3 fois/jour 20 min, doliprane, flector.

Voili, voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:34

vendredi 27 novembre 2009

2 ème séance de kiné, drainage, physio.

On passe à 3 séances à partir de lundi.

Attente diagnostique du dr FERRET pour l'IRM.

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:51

lundi 30 novembre 2009

Je note pour mon suivi.

Grosse amélioration après le week-end.
L'ecchymose est quasi plus présente.

Du coup, étirement du myo tendineux, physio, drainage.

Physio et étirements releveurs.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:02

Courage Sylvie,
Mais j'imagine que tu dois être exigeante aussi bien en entrainement qu'en soins...
Donc je ne me fais pas de soucis pour toi... super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:35

VVViiiiii tout a tout compris de la peste FREDO!

Nous avons beaucoup de chance en France, pour les soins (bons docs, etc...)et le remboursement aussi. super


Dernière édition par Sylvie le Lun 30 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:43

trinque Je suis content pour toi Sylvie, tu tiens le bon bout.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:58

merci MOMO! for you

J'espère que toi aussi tu vas bien suite à Aulnat.

Bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:41

mardi 01 décembre 2009

Récapitulatif depuis la NO FINISH LINE

Lundi 23 novembre 2009
Aux urgences une échographie a été demandée.

Résultats:

L'exploration échographique note un aspect franchement pathologique de la jonction myo-tendineuse du demi-tendineux, avec présence d'un épanchement liquidien péri tendineux et aspect hétérogène de la jonction myo-tendineuse.

mardi 24 novembre 2009

Le médecin du sport me voit et fait le constat d'un oedème qui prend le mollet jusqu'au pied, ainsi qu'une écchymose qui part de l'ischio jusqu'au mollet.
Il constate une ténosivite.
Il regarde les radios et ne parle pas de fracture de fatigue sur le tibia mais d'une lésion de fatigue périostée, ce qui n'est pas du tout la même chose. non non
Il met en place la kiné qui va traiter par drainage, massage et physio dan sun premier temps, et il traite l'oedème par un cachet et me conseille de rester tranquille la jambe en l'air et de glacer au moins 3 fois/jour. super
Flector en gel, 3 fois/jour.
Antalgique (doliprane)
il demande une IRM d'urgence pin pon malgré le délai d'attente qui repousse à mi-décembre.

jeudi 26 novembre 2009

La kiné commence avec les recommandations notifiées du docteur pour le travail que doit accomplir le kiné, il se met en relation avec lui. amis
La secrétaire m'appelle pour me dire que je passe l'IRM ce jour. thumleft
A la clinique, je passe une échographie avant l'IRM de nouveau.

Le résultat n'est pas bon, l'examen IRM de de jour retient à priori la présence d'une désintertion complète voir partielle des tendons de la patte d'oie affraid affraid expliquant l'importante inflammation sur le versant médial et autour de ces tendons et remontant dans la gaine du demi-tendineux, et à l'interface du semi-membraneux et le biceps fémoral sans signe de désinsertion à la jonction myo-tendineux.

Un moment de panique pour moi affraid , il me parle d'opérer peut-être d'urgence affraid
Immédiatement, ce verset de la bible me revient en mémoire :

"Le juste ne craint pas les mauvaises nouvelles". Juste est celui qui se confie en l'Eternel.
Wink
Je me décide d'appeler le médecin du sport dès demain matin et avant le week-end.
Le Dr FERRET est en étranger, sa secrétaire le joint par téléphone et lui annonce qu'il avait déjà appelé pour connaitre les résultats de suite après mon IRM. super
Il n'est pas inquiet, et se propose de me voir le mardi 01 décembre au lieu du mardi 08 décembre. OUF!!!!

Je n'ai pas mal à la patte d'oie, j'ai la douleur derrière le genou, je dis à Jack que si je dois être opérée je demande ue autre IRM de confirmation. Question

Ce jour :

Le docteur FERRET est plus que satisfait Shocked de la grosse amélioration ++, le mollet est libre, l'écchymose n'est quasi plus présente, la patte d'oie à peine oedèmisée, la loge des IJ moins tendue.
Confirmation d'une atteinte jonction myo-tendineuse du semi tendinosus avec une contracture douloureuse localisée ce jour avec chaleur +.
Pas de rupture de tendons. super
La fracture périostée va se réparer toute seule. super
Le kiné soigne aussi les releveurs. super

Rodage en vélo++ à partir de ce jour,
étirements doux et progressifs
sollicitations excentriques douces en course moyenne
règle de la non douleur
surveillance
reprise jogging dans un mois après une nouvelle consultation.
le médecin et le kiné sont en contacts super

Plus que satisfaite du déroulement et de la prise en charge suite à cet accident sportif.
Comme quoi, je suis obligée de constater qu'il y a médecin du sport et médecin du sport.
Et qu'un bon médecin a su interpréter comme il se doit une IRM et une radio ou le résultat du coup pour ses deux blessures est bien différent.

Une nouvelle blessure sur une nouvelle partie de mon corps, je rentre les données dans mon blog.
Je reste émerveillée de notre corps qui est une superbe machine qui met rapidement en route le processus de guérison.


L'homme qui se confie en l'Eternel n'est jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:57

Alors là j'ai rien compris du tout heu

Mais je suis vachement contant pour toi que ce soit moins grave qu'annoncé. N'en rpofites pas pour sauter de joie non plus et surtout calmos lors de la reprise, un mois surtout en fin d'année c'est vite passé

for you
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:38

Ouf, soulagements. c'est vrai que d'un médecin à l'autre il peut y avoir d'énormes différences de diagnostic qui peuvent venir également de la quantité d'argent qu'ils gagnent lorsqu'ils opèrent.
Il y a les hônnètes et ceux qui le sont un peu moins.Fins de mois oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:55

Je viens de lire tes impressions sur ta participation à la No finish line. C'est vrai que la raison poussait à ce que tu ne participes pas , surtout que c'est beaucoup sur du béton. Maintenant, je te comprends car je suis comme toi et je pense que si j'avais eu ton entrainement et que je me sois ramassé sur blessure à Aulnat, et bien je serai allé à la No finish line. ca ne se commande pas. C'est comme ça.
Je te souhaite de tout coeur que l'addition ne soit pas trop salée (blessures) et qu'aux france en 2010 tu puisses cartonner.
Salut Jack et bise à Maria pour moi.
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: