PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle

Aller en bas 
+4
Kleenex
yoyo
fabrunner
Gégé45
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyDim 8 Nov - 16:03

Pas couru de la semaine, plus aucune douleur à la cuisse, merci Nono... bounce
Hier matin j'ai eu un petit problème au tendon d'Achille gauche (au 9° sur 18 km de faits), douleur persistante mais supportable Sad
Le soir pommade, dans la nuit à 2h30, scéance d'électro-stimul et repommade Evil or Very Mad
Au levé vers 6h00, tendon enflé et raide avec douleur confused scrogneugneu... en colère
Je cours le dix à Alès et j'espérais bien descendre sous 40', ma référence actuelle étant 40'52" réussit en 2006 sur la même course.
C'est foutu, MERDUM... grrr
7h00, Hémil passe me prendre à la maison, je fais un peu la gueule, mais bon tanpis, quand faut y aller faut y aller grrr
Nous arrivons sur place vers 7h30, la course est à 10h15, il s'est vengé de dimanche dernier, café au bistrot, plus d'une heure et demi dans la voiture puis presque 1 h00 d'échauffement.
Le tendon me fait toujours aussi mal et c'est pire dès que je marche, en plus avec tout ça j'ai oublié de prendre le GPS...
Hervé est sur que je vais tout oublié en courant,
m'étonnerais... what !!
Deux lignes un premier paquet avec les cracks, un deuxième avec le "tout venant" où nous sommes hein
j'avais prévu de me mettre devant pour essayer d'accrocher un peu, les plus mauvais fortiches mais la c'est foutu, donc je recule un peu dans la masse, je suis juste derrière Hémil.
Pan pan
1 à 2mn de piétinement et ça pousse, ça pousse, ça m'énerve et ça m'énerve et... énervé
Fait ch..., je sort du paquet par la droite et je mets la manette de gaz à fond, je ne pense plus au tendon, ils m'ont trop énervé et quand j'ai les boules... hein toc toc
Je passe le 5° kil en 19'48, je commence à ressentir la douleur, dès que je cède un peu, j'ai mal, donc... dans les vaps
Je passe le 9° kil en 36'.., j'ai pas tout entendu...
C'est pas croyable, je peux le faire... Je me lance et me relance à "mort", je double 3, 4, 5 gars, puis un V2 à 20-25 m de l'arrivée... Il me repasse dans les 2 derniers m, d'un coup de rein je le repasse sur la ligne... moqueur
Nous ne nous connaissons pas et pourtant nous tomberons dans les bras un de l'autre. amis
Finalement c'est grace à lui si je réussis mon pari yeah
39'57", comme dirait Phil, il en avait révé et il l'a fait et ce malgré le handicap yeah
Je n'arrive presque plus à marcher mais je suis heureux, ce qui est fait n'est plus à faire, quoique...!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyDim 8 Nov - 16:28

Quand tu ne peux plus marcher, qu'est ce que tu cours vite !!affraid

bravo Tricycle, tu défends chèrement ton classement au trophée.

Bonne récupération et surtout guérison rapide, soignes toi bien
trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyDim 8 Nov - 17:02

heu la franchement.........tu me troues le cul!!!!!!!!..... toc toc toc toc comment tu fais?.......c'est pas du tout normal! putain merde arriver a descendre sous les 40.........a un certain age.........merci! tu me files vraiment la patate pompes pompes .......serieusement,c'est vraiment fort ce que tu as fait malgres la douleur,ton mental est vraiment hors norme!je suis tres content pour toi! salut bon maintenant si tu as 5 minutes,il faudrait penser a soigner ce tendon....... ok ........putain l'enfoiré! merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyDim 8 Nov - 21:39

un bon 15km/h de moyenne...c'est fort Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Super12 Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Super12 Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyLun 9 Nov - 10:45

T'es vraiment étonnant bravo , quel chrono super , t'as des guibolles de 20 ans coucou . Bon j'espère que ce tendon va vite guérir, mais sois prudent quand même, une tendinite au tendon d'achille pourrait t'handicaper sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyLun 9 Nov - 14:50

super, moins de 40', encore une barrière de franchie, soignes toi bien mais je sais que tu es entre de bonnes mains Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Accord06
à bientot Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyLun 16 Nov - 17:38

A croire qu'avec 3 roues......ça roule tout seul !! oups

GRAND bravo Tritri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyMer 18 Nov - 17:15

salut
idem que pour Hervé bravo

dans les vaps toc toc encore et toujours un tricycle en folie, un!
Excellent pour le chrono record tombé.

super
gare à la douleur, le tendon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle EmptyMer 18 Nov - 17:30

qu'est ce que ca doit etre quand il a la forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle   Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées du Grand Ales - 10 km qualif.
» Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle
» [Foulées du grand Alès 2007] Phil34
» [foulées du Grand Alès-2009]Hémil
» 10 km Qualif. - Garons - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: