PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 km Qualif. - Garons - Tricycle

Aller en bas 
+5
Sylvie
Gégé45
ali
hemil
yoyo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 24 Jan - 15:18

C'est Hervé qui devait y aller, il a annulé et je m'y suis collé Wink
Un dix qualif. en début d'année, de quoi établir une référence sourire Tu parles Charles Mr. Green Avec ma sortie de vendredi, les papattes sont encore un peu fatigués Mr.Red On verra bien et puis au moins, j'y serai et je pourrai saluer des potes tongue
La pluie est annoncée pluie nous passerons au travers. Par contre, il caille un peu froid
Je suis sur place 2h00 avant, Il y a un peuple, mais c'est bien sur, qui dit possibilités de qualification sur une course plate, dit beaucoup de prétendants... lol!
je cours pas ces distances moi donc j'ai besoin de beaucoup d'échauffements, avant de prendre le départ je cours environ 7 à 8 km, je suis prêt un peu tôt et je sens que je me refroidis vite bien que je sautille sur place bounce
Je suis sur la ligne 4' avant le "Go", une part de coureurs de tous niveaux viennent s'agglutiner devant, m.... What a Face
je perdrais de 45" à 1 mn au départ, dès que possible, je prends le trottoir à gauche et je sprinte sur 100 m, au moins 80 de passés.
Je me retrouve un peu avec des gars d'un autre niveau que moi, vieux Dino vieux mais je m'accroche comme je peux, 1) 3.36, 2) 3.39, 3) 4.07, 4) 4.29
Oui je sais, je m'en suis aperçu et je relance maboul 5) 3.57, 6) 3.24, 7) 3.43
Une fille de chaque coté de la rue tendent des verres d'eau, elles sont mignonnes, je fais oui des deux mains youpi non de la tête non non
Grossière erreur, les neurones ont du s'emmeler un peu drunken j'ai quelques secondes d'absence ou de déconnection pour parler branché.
8) 4.21, je relance à nouveau, 9) 3.57
Puis c'est le dernier et j'essaye de racler les fonds de tiroirs 10) 3.27
Au final GPS dit 4'/1000 sur 10,13 km...Chrono officiel dit 40'31" pour 10 km.
Vitesse max 20,2 km/h, D+- 194.192 m
Je ne connais pas ma place vers les 100 je pense sur 324 arrivants.
On va pas chipoter, d'autant plus que moi : la qualif...Je préfère la bière bourré Raté, il n'y en a pas.
Sans aucune préparation spécifique, 28km vendredi et une journée de boulot hier, je ne pouvais espérer beaucoup mieux hein
Mon Chef qui habite Garons est venu applaudir trop bon c'est sympa car on ne peut pas dire que le temps prêtait à sourire et à se promener salut


Dernière édition par Tricycle le Dim 24 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 24 Jan - 15:46

ça fait quand meme une belle moyenne 10 km Qualif. - Garons - Tricycle Affraid bravo a toi!!!! y en a plein qui aimerai autant de vitesse.... 10 km Qualif. - Garons - Tricycle Banane01 10 km Qualif. - Garons - Tricycle Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 24 Jan - 19:39

Tricycle a écrit:
C'est Hervé qui devait y aller, il a annulé et je m'y suis collé
Un dix qualif.

Ben oui ! il faut qu'au moins un dino sur trois soit présent sur les courses du Gard oups

A Alès, tu étais descendu sous les 40' confused

Pour les 9ème et 10ème bravo
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 24 Jan - 20:18

Bravo Tricycle bravo bravo


Car c'est vrai que beaucoup voudraient faire ce genre de chrono.

(Je prend des cours, je saurai que certains font 7 ou km d'échauffement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 24 Jan - 20:23

sur !!! autour de 40... je signe !!!!
bravo vieux machin ....
super super super
au fait pour les filles .....l'absence ,c'est que tu sais plus quoi en faire !!!! Mr.Red mort de rire mort de rire


salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 24 Jan - 21:27

bravo le Dino, 40' au 10, je suis contant si je mets moins de 5' en plus

Pas de bière à l'arrivée Evil or Very Mad là je compatis, on ne respecte plus les sportifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyLun 25 Jan - 6:09

Hello TRITRI!

Un dino qui gagne beaucoup de vitesse depuis quelques temps.
Quel est donc ce secret de nouvelle jouvence?
Se donner à donf dans les entrainements, comme tu le fais???
Bravo en tous les cas, bravo! super trop bon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyLun 25 Jan - 9:13

super a mon avis tu t'es fait baise par le susnomme GPS! tu t'es base sur ton engin recalcitrant Mr.Red et en plus si les filles cherchent a te detourner de ta noble mission Mr.Red .......C EST SCANDALEUX! bravo quand meme! t'es vraiment performant! vieux
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyLun 25 Jan - 13:49

déjà presque modele en ultra trail .... et en plus il court vite ...

vait peut être me décider à raler ...

oups

trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyLun 25 Jan - 17:44

bravo Tritri,

alors comme ça on joue le remplaçant de service, pas d'entrainement, rien dans les gambettes, et moins de 40' au 10 ???

et bien c'est du beau !! bravo bravo

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyLun 25 Jan - 17:59

Encore affraid une de réussi, c'est passé trop vite, lu à grande vitesse.
Bravo Mister TRI, merci Hervé en tous cas .

Je renouvelle ma petite phrase, moi aussi veux être une dinoV2 comme tritri.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyMar 26 Jan - 9:20

Merci tous. Wink

C'est pas dur, il suffit de :
- demarrer à fond,
- accélérer tout le long,
- finir au sprint
Si, si... clown

Pour répondre à Hémil : C'est le GPS qui m'a trompé, il affichait 15 km/h donc j'étais sous les 40' mais comme à l'arrivée il donne 40,... km shaking
Sinon les 31 s étaient gagnables en commençant l'accélération finale un peu plus tôt. grrr
Quoiqu'il en soit et comme d'ab. heu scratch heu je ne m'attendais pas à faire ce temps car j'étais encore pas mal marqué de la sortie de l'avant veille. joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyMar 26 Jan - 10:06

qu'est que ce sera quand tu quitteras le sac à dos plein de cailloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 31 Jan - 18:37

je respecte tes 40'!!! mais que dire de tes kilos en 3'24 /3'26 , waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 31 Jan - 19:16

jb a écrit:
je respecte tes 40'!!! mais que dire de tes kilos en 3'24 /3'26 , waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça va vite.

sourire Le truc c'est que c'est pas des kilo à 3'24 ou 3'23, je m'en suis aperçu il y a quelques jours... j'ai donné la vitesse instantanée prise sur la courbe au passage de chaque kilo.

Sinon j'aurais fait bien moins de 40'... oups

Me suis fourvoyé, mais non, suis pas devenu une mobylette. Wink
Tu ne risque rien vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle EmptyDim 31 Jan - 20:11

bin jb, c'est 3.20 régulierement !!!! 10 km Qualif. - Garons - Tricycle Affraid 10 km Qualif. - Garons - Tricycle Icon_thumleft 10 km Qualif. - Garons - Tricycle Banane01

10 km Qualif. - Garons - Tricycle Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: 10 km Qualif. - Garons - Tricycle   10 km Qualif. - Garons - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km Qualif. - Garons - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle
» Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle
» Garons 2010-Tricycle
» [24ème tour pédestre de Garons-2011]Hemil
» 10km de garons '23/01/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: