PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle

Aller en bas 
+7
jb
pierre
Sylvie
seb de st prest
gilles302
sylv1
yoyo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyDim 28 Fév - 13:16

Hier, belle sortie de 31,. km de garrigues, super !
Hier soir en rigolant Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Mdr21 je dis pourquoi pas demain "les foulées Tango", un dix qualif à Nîmes...
Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_eek Je regarde sur l'ordi. because: sais pas où c'est!
Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_mrgreen Ah, ah, Tango signifie : Transports agglomération Nîmoise, ah bon !!! les bus quoi Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_biggrin2
je sais où, je l'ai couru en 2007, c'est plat, départ 9h30, 8 euros, j'y serai.
Et j'y suis, le temps est bof, bof, pas vraiment pluie mais des gouttes, pas glop ! Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Temps20
Comme par hasard le départ est annoncé pour 10hoo au lieu de 9h30, 1/2 à glander Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Confused dans la voiture à écouter des infos nulles dîtes par un journaliste encore plus nul, exemple d'incohérence: la tempête a tué des morts Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_evil
Le temps s'étant enfin un peu amélioré, je sors de la voiture pous une grosse 1/2 d'échauffement, à la moitié Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_cry je sais déjà que c'est pas aujourd'hui que je ferai 38', l'animal est un peu fatigué, un petit 45' sera tout à fait honnête.
Je me place quand même dans les 20-30 premiers Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Grrrr13
Départ à un peu plus de 20 km/h...Beaucoup mais vraiment beaucoup trop pour moi Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein59
Au bout de 300m j'ai complètement laché prise et à 1 km je ne suis plus qu'à 15,7 Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein55
Peu de temps après, je vois des connaissances qui me doublent et me laissent sur place Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein42
Le Dino serait il cuit ? Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Grrrr03 presque...J'essaye de prendre une allure mais pas possible, je perds régulièrement jusqu'au 7° km où je ne suis plus qu'à 14,2 de moyenne.
3 bornes de la fin, l'heure de la révolte a sonné Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Blahblah oh, pas fort la sonnerie mais j'assume les 2 km en accélérant et le dernier au max de ce qui reste Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Grrrr09
Je finis à 14,3 de moyenne...Comme dimanche dernier mais le niveau n'est pas le même, ici c'est plat et qualif !!!
42'07" - 74°/ à peu près 300, avec les 31 km de la veille, faut pas se plaindre et je ne me plains pas Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Fumeur05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyDim 28 Fév - 14:07

mort de rire mort de rire mort de rire .. j'me doutais que tu pourrais pas résister !!!!

toc toc toc toc ....allez bon j't'excuse !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyDim 28 Fév - 18:58

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Super12 m'enfin, c'est un bon temps tout de meme!!! tu fais de des courses toujours aussi régulieres Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Super12 Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyDim 28 Fév - 19:07

ouais, de toute façon fallait pas espérer des miracles non non , et tu t'en es bien sorti thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyDim 28 Fév - 21:19

Moi c'est carrémement le chrono de mes rêves ! super
Encore une belle course mine de rien soleil
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyDim 28 Fév - 22:07

tu dois être classé dans les V non ?

en tut cas, belle ballade rapide. la veille...

dodo & a table maintenant.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyLun 1 Mar - 12:39

Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord orchestre

B R A V O TRITRI, la patate, la pêche, la bounce pompes .

Bref sans commentaire pour ce bien joli chrono. super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyLun 1 Mar - 19:19

pa smal du tout mon copain guillaume a fais 43min27 pas loint derrière toi

aller bonne récup trinque super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyLun 1 Mar - 22:13

J'avais même pas lu, j'y crois pas Shocked Tri encore dans les CR confused
Mais : de qui de quoi parle t'on ??? une formule II Very Happy , d'une boîte de vitesse Confused , et non, c'est bel et bien ENCORE Mister TRI ; passé en vitesse automatique.
RE Re & Re bravo (bon je l'écris pour les futurs CR aussi, au cas où ils m'échap Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyMar 2 Mar - 6:56

une mécanique bien huilé, un gros moteur,beaucoup servi mais ecellent état général, capable de se balader et d'assumer des grosses perfs, d'encaisser des gos kilométrages quelque soit le temps....
c'est une mercedes?????
non c'est trycycle
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyMar 2 Mar - 8:53

Bravo le Dino! Cuit? Mais non, juste al dente geek

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyMar 2 Mar - 9:47

eh oh, n'en jetez plus, la cour est pleine et c'est moi qui balais Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Inclass2
Merci à tous Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein55

Je crois que de ne plus courir en semaine mais d'avoir varié les entrainements m'est bénéfique...à vérifier sur la durée Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein42
Comme j'arrête pas de rabacher, la forme est la, suis pratiquement sur le cable (pour moi le fil est trop fin)...Le tout va être d'y rester Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein36 Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Icon_scratch Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Hein40
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptyMer 3 Mar - 19:02

bienvenue

Mais tu ne t'arrêtes donc jamais super
Encore et toujours une bien belle épreuve, même si tu n'es pas sur tes terres de prédilections...


heu ça serait pas pour piquer la place de Marlon, et faire un remake gardois du... dernier Tango à Paris que t'es allé là bas... Question Idea Razz


bravo
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptySam 6 Mar - 9:37

Bravo Tricycle bravo

Tes malheureux 14.2 km/h de moyenne à cause des 31 km de garrigue de la veille, c'est ma vitesse de pointe où j'explose mort de rire

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle EmptySam 6 Mar - 16:37

C'est quoi comme moteur l'a dit Jb???? heu Mercedes ?????

Moi je crois plutôt que c'est ce que tu mets dedans bourré ......qui fait avancer le Tritri Mr.Red !!

bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle   Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées Tango, 10 km qualif, Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle
» Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle
» 10 km Qualif. - Garons - Tricycle
» 10km tango nimes le 24/02/2013
» 23° Foulées Marguerittoises-Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: