PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [foulées du Grand Alès-2009]Hémil

Aller en bas 
+4
yoyo
pastis51
fabrunner
hemil
8 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyLun 9 Nov - 17:14

À partir du milieu du XIXe et jusqu'au milieu du XXe siècle, l'histoire de la ville est intimement liée à l'extraction du charbon. Elle va devenir un important centre industriel de la région surtout à partir de 1840, date à laquelle Alès est relié par la ligne de chemin de fer Beaucaire-La Grand-Combe (une des premières en France) grâce à Paulin Talabot.


Et nous revoilà parti, Tricycle et moi, certes, un peu tôt, mais le temps à l'air au beau et sans vent surtout soleil

Ok, le départ est à 10h15, mais cela nous a permis de boire un bon café; et surtout de bien papoter dans la voiture au soleil !

Un petit échauffement où l'on a pu constater nos petits soucis pin pon Le tendon de Tricycle et ma jambe gauche, qui même si je ne la sentais pas me préoccupais un tantinet Sad

bon, l'heure arrive et nous nous plaçons comme nous pouvons derrière les cracks super Et il y a du monde aujourd'hui ! presque 700 personnes ! Avant il y a eu les courses enfants ! c'est super de les voir déjà courir si jeunes super

Je pars au milieu de la route et piétine beaucoup. Puis je vois Tricycle passer à droite et rigole un peu dans ma tête, car j'en étais sûr Laughing il va se défoncer rambo

Allez, je vais le suivre ! Et j'y arrive bien sur 3 km ! Nous passons de l'autre côté du Gardon et là, je recommence à sentir ma jambe gauche ! grrr C'est dingue comme c'est handicapant ! je baisse le régime (j'ai un bon fusible dans la tête).

J'ai du mal à lever cette jambe et donc continue à travailler beaucoup sur l'autre. Mais je vais continuer en allongeant bien et pouvoir quand même faire un bon temps. On m'annonce au 5ème avec 20'13" je crois, puis on recommence le deuxième tour et je continue en forçant un peu pour rester au contact des coureurs qui me précèdent.

je m'accroche en serrant les dents rambo Il y a une féminine derrière moi depuis deux kilomètres ! le 9ème arrive et 37' de course ! Je cède sur ma poursuivante et l'encourage pour la fin et m'accroche à ses talons cool-blue pour finir en 41'57".

Je retrouve tricycle complètement euphorique ! Il a réussi son pari, mais moi cela ne m'a pas étonné du tout Wink

Allez, on va manger un peu, et boire aussi. Retrouver quelques connaissances et partir boire une bonne trinque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMar 10 Nov - 14:00

super tu as parfaitement gere,ben oui quand ça fait mal,normalement.........faut soit s'arreter,soit ralentir......tu fais un temps tres correct......... ok t'as bien fait de laisser partir trois roues! c'est quand meme un phenomene! c'est con que je puisses pas vous accompagner! je suis certain qu'on se fendrait bien la gueule! mort de rire mort de rire ........un de ces jours!? bravo bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMar 10 Nov - 17:02

Bravo, pour le tempo malgrè la "jambe Gauche", comme quoi un bon fusible thumleft ça aide !!! Very Happy .
Plein d'amitié ce CR et toujours le trinque à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMar 10 Nov - 18:03

c'est pas bien loin de chez toi,non ?

LA COURSE ETAIT FAITE POUR TOI
car je crois que le grand d'Ales c'est Hervé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 10:29

Merci !

Cela serait un plaisir Fab, de te rencontrer ! Le marathon de Lausanne en 2010 peut être ?

CAT, ce problème de jambe serait finalement lié au dos ! Je me soigne en ce moment ! Comme me disait Tricycle, il faudrait que je remplace le fil de mon fusible par une barre de fer oups

Pastis, Alès, porte des Cévennes est une petite ville ou j'envisageais d'y habiter, il n'y a pas si longtemps !

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 13:06

hemil a écrit:
Merci !

Cela serait un plaisir Fab, de te rencontrer ! Le marathon de Lausanne en 2010 peut être ?

CAT, ce problème de jambe serait finalement lié au dos ! Je me soigne en ce moment ! Comme me disait Tricycle, il faudrait que je remplace le fil de mon fusible par une barre de fer oups

Pastis, Alès, porte des Cévennes est une petite ville ou j'envisageais d'y habiter, il n'y a pas si longtemps !

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 13:09

geek qu'est ce que j'ai foutu! oui je voulais dire.......RICHE IDEE LAUSANNE 2010!...........un bon compromis NORD SUD!..........a bon entendeur.........j'en serai.......qui qui vient??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 19:07

Mr. Green C'est où ça Lauzanne Shocked si ça vient de lauze Cool ça doit être dans le massif central confused
Et pi d'abord c'est quand Question à l'impossible nul n'est tenu mais j'aime bien les rencontre Mr. Green bon je préfère les filles que les mecs oups mais pour fab on ferait une exception Mr.Red
Attention quand même je n'ai pas de passecochon.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 19:19

mince je l'avais zappé!!! toujours aussi vivant et quand meme un bon temps [foulées du Grand Alès-2009]Hémil Super12 [foulées du Grand Alès-2009]Hémil Super12 [foulées du Grand Alès-2009]Hémil Super12 bravo a vous 2 les gars....[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Accord06
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 19:45

Merci Yoyo amis

Lausanne, c'est en Suisse sur le lac Léman en face d'Evian les bains !
Et ça se passe souvent le 3ème dimanche d'Octobre.

super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 20:30

salut coucou Que ce soit Tricycle ou toi, sur une jambe vous courez plus vite que moi sur 2 bravo

N'en faites pas de trop quand même et soignez vous bien.

Bonne récupération et guérison rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 11 Nov - 22:57

hemil a écrit:
Merci Yoyo amis
Lausanne, c'est en Suisse sur le lac Léman en face d'Evian les bains !
Et ça se passe souvent le 3ème dimanche d'Octobre.
super

Confused en face d'Evian, y-a pas de rouge au ravito, alors oups
3° dimanche d'octobre, ouh la c'est loin ça oups
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyJeu 12 Nov - 9:02

et puis le lac,hein qu'est ce que c'est : de l' EAU

depuis le temps que je dis que ca fait rouiller
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyJeu 12 Nov - 13:56

pastis51 a écrit:
et puis le lac,hein qu'est ce que c'est : de l' EAU

depuis le temps que je dis que ca fait rouiller
geek heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyVen 13 Nov - 10:15

se retrouver nord/sud en terrain neutre autour d'une fondue ..... heu scratch heu ...pourquoi pas Razz ....faut courir aussi ????
enfin pour prendre une décision on a le temps Rolling Eyes ...y'a pas le feu au lac .... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyVen 13 Nov - 19:49

Pastis, on ne met pas d'eau dans la fondue a table

Le marathon de Lausanne c'est un des plus beau après bien sûr celui d'Annecy !

youpi c'est sérieusement dans mon projet pour 2010 ! Alors, si on pouvait se retrouver à plusieurs !

Vive planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptySam 14 Nov - 17:59

je fais une croix sur le calendrier ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptySam 14 Nov - 18:26

jymm a écrit:
je fais une croix sur le calendrier ....... Wink
super ........OUI FAIT UNE CROIX BLANCHE SUR FOND ROUGE!........SUR TON CALENDAR!...........FAITES TOUS UNE CROIX.........CHERS AMIS...CONfederes
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptySam 14 Nov - 19:31

bonne course dans l'ensemble
super super super super

course que j'aurai du faire enfin on vera reponse dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyLun 16 Nov - 16:54

bravo A vous 2 !!!

il y a pas à dire, ils sont costauds les 2 compères !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 18 Nov - 17:08

oups je croyais avoir déjà écrit un petit message pour votre course à tous les 2. Ben non, c'était pas le cas...

Bravo Hervé pour cette nouvelle compét bien menée, super
attention quand même à la douleur.
Merci pour le cr, et on apprécie la trinque

à+
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil EmptyMer 18 Nov - 17:27

ho! Hervé,ou t'as vu que je mettais de l'eau dans quoi que ce soit
je repondais a Tricycle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [foulées du Grand Alès-2009]Hémil   [foulées du Grand Alès-2009]Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foulées du Grand Alès-2009]Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées Marguerittoises 2009] Hémil
» [Foulées du grand Alès 2007] Phil34
» Foulées du Grand Alès - 10 km qualif - Tricycle
» [Les 2èmes foulées du vin-2009]Hémil
» [Les foulées Aubésiennes-2009]Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: