PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre

Aller en bas 
+3
Gégé45
fabrunner
pierre
7 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 10:36

Régional UFOLEP (Aubagne-13) 5000m le 21 Mai 2009

Levé de bonne heure ,et oui départ de la course un 5000m bien sur 9h tapante .
Arrivée sur place dans les temps ,c'est le tout debut du metting ,personne pour l'instant ,musique forte ,le titanic tout un programme lol.
Les officiel s'affaire ,instalation ,décoration ect...heureusement qu'il y a les bénévole souvent d'ancien athlètes .
Peu de conccurents cinq pour le 5000m les absent on toujours tort non.
Soleil légèrement voilé ,pas de vent ,aller a l'échauffement sur le stade je ne sais pas pourquoi mais j'aime tourner en rond bizarre !!
La machine ce met en route progréssivement le stade se remplis ,dernier préparatif néttoyage de la piste a la souffleuse .
Vite il me faut un photographe ,luc non il est officiel, marie athlète du club merci je file vite au départ ,deux lignes droite je suis pret .
J'ai opté pour les running légère les verte !!C'est parti a ma droite gerard de l'uspeg en vert veda de l'amicale ,deux coureurs vont partir vite pour moi ,donc je reste 3ieme dans le premier tour mais gérard me dépasse ,je suis bien sur mais au tour suivant il semble ralentir je piétine sur ses talons ,je passe et relance il revient et me repasse ?Méme scénario ,plus loin apres l'arrivée je repasse ,finalement je me sens super bien je continue seul passage au km en 3'22 environs .je me relache ,les tours s'enchaine super sensation dommage que je suis seul pas de conccurent si les deux premier mais trop loint devant .Du coup j'ai pas vu le temps au 2000m! tiens voila le 3000m déja qand on est mieux cela passe vraiment vite 10min31. 32 .faut tenir relancer pas s'endormir aller 5 tours .
beaucoup de supporters aller pierrot aller pierre ,beaucoup de monde est arrivée de mon club aussis ,ce n'est pas la méme chose que dimanche ou j'ai subi la je controle ,14min et des brouette au 4000m faut relancer le dernier 1000m est le plus dur bien sur mais non je peux encore accéléré a la cloche sprint final .Resultat 17min 43s .25seconde de moins que dimanche bien je commence a courir lol
de plus je termine troisième alors bien donc les course se suive mais ne se ressemble pas .
Prochaine cours normalement 10km de st remy pour le challenge KMS le 30 mai .
Ensuite retour sur la piste de nouvelle aventures enfin sur piste bien sur !!!
merci a la petit marie pour les photos
photo sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 11:22

Epreuve courte et violente, pourtant tu semble gérer ça comme un truc hyper long.
C'est incroyable 17' et ...., oui je sais c'est les .... qui sont importants pour toi, pour moi ce serait les 17, l'exploit
je vais en essayer un pour voir à combien de lieux je me situe Mr. Green
Puis ça me permettra d'aprécier d'autant tes perfs. salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 11:50

bravo pierrot! toujours tres vivants tes recits! c'est vrai que les photos sont top...........quelle vitesse! ça me donne pas envi d'essayer........beaucoup trop dur! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 21:07

bravo Pierre
Quelques tours de piste, ça nous change un peu, et au moins c'est plat
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 21:55

C'est court mais intense comme effort ! C'est comme une formule chimique : pour que ça marche, il faut que tout soit bien en place depuis le début jusqu'à la fin !

bravo On attend les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 22:19

Le Pierrot, il nous enquille des 5000 de folies bounce bounce bounce comme d'autres enfilent des perles! Mr. Green

dans les vaps ... plus la distance est courte, l'objectif chrono bas... plus la marge d'erreur pendant le run est faible, faut pas se louper et chaque détail compte pale .

Bravo à toi encore pour te remotiver chaque fois à fond, rechercher à aller de l'avant toujours toujours et à assurer un max! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 22:57

celui là tu l'as pas loupé !!!! c'est de la formule 1 !!! super youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyVen 22 Mai - 23:12

jymm a écrit:
celui là tu l'as pas loupé !!!! c'est de la formule 1 !!! super youpi youpi youpi

je pense de la formule 3 a suivre va falloir assurer maintenant moqueur affraid soleil super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptySam 23 Mai - 13:26

francky06 a écrit:
Le Pierrot, il nous enquille des 5000 de folies bounce bounce bounce comme d'autres enfilent des perles! Mr. Green
dans les vaps ... plus la distance est courte, l'objectif chrono bas... plus la marge d'erreur pendant le run est faible, faut pas se louper et chaque détail compte pale .
Bravo à toi encore pour te remotiver chaque fois à fond, rechercher à aller de l'avant toujours toujours et à assurer un max! super

Francky est complètement dans le vrai thumleft ok sur des trucs pareils il faut être au top au moment du top...départ, même si la bière est pas fini Sad
Peut pas moi, un peu azei...., pfft, je sais plus l'écrire. ce que c'est de vieillir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptySam 23 Mai - 15:49

bravo pierrot super super super pour y avoir gouter , je connais l'intensité de l'effort, alors je te tire mon chapeau....ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyLun 25 Mai - 21:27

PPPffff! des vitesses qui m'épatent.

Bravo Pierrot, rates-tu des courses parfois??? Question
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre EmptyLun 25 Mai - 21:42

Sylvie a écrit:
PPPffff! des vitesses qui m'épatent.

Bravo Pierrot, rates-tu des courses parfois??? Question


oui lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre   [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat régional piste - Aubagne 2008] Pierre
» [Cross National UFOLEP - Gap 2009] Pierre
» [3000m Piste - Avignon 2009] Pierre
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» régionaux piste aubagne (13 juin 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: