PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 5:58

salut ma belle,

ok pas facile le repos.....j'en connais un rayon !!! mais peut-etre dois-tu faire une vraie coupure, car il me semble que depuis que tu cours, celle-ci n'a pas été encore testé ????

ou bien, le froid et l'humidité de la saison te minent ....

courage ma belle, en attendant va nager.....

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 6:08

salut coucou cricri, alors tes courbatures??? pour la trêve j'en ai fait une cet été en partant au Canada..3semaines....je ne pense pas au froid mais tjs les suites de ce saut de péronné..souviens toi :même époque l'année dernière j'avais le même type de pbs et je courais avec de l'aspro avant...c'était dû à un décalage de bassin et ma kiné a mis plusieurs séances à stabiliser...j'avais fait Orvault avec de l'aspro aussi..alors j'espère que ce soir ça va le faire...-8 hier aujourd'hui pas encore mis le nez dehors mais d'ici 20' va falloir...ils nous annonce de la neige aujour'dhui...moi j'm bien si je ne glisse pas..bonne journée à toi...euh...à VOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 9:54

salut PIAMETTE!

Les antalgiques masquent la douleur, et tu peux te faire mal.
Je dis cela juste en passant la belle.
Fais attention... bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 17:04

Wink je sais ....mais pour Orvault ma kiné m'avais replacé le bassin correctement qqs jours avant et c'était pour assurer le coup! j'aurais pas dû mais hors de question de jeter l'éponge sur un nouveau défi! heureusement je n'ai pas eu de soucis aprés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 21:35

J 16/12/ il fait tjs très froid mais un peu moins…mais ça gèle froid et les routes sont glisssantes…énervé sortie cool pour moi en reprise.avec les cop’..parties à 6 nous resterons 3 les autres ayant peur de glisser…sortie pure plaisir, à papoter., .normal entre nanas et à maintenir une vitesse raisonnable pour ne pas déraper...., petite accélération dans une côte terreuse histoire de….au moins je n’ai pas eu mal…
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyVen 18 Déc - 0:32

coucou piam ! Very Happy
désolé pour mon cr !! Confused
en ce moment je suis a fond dans la plongée !! mais promis je vous oublie pas !! Razz
allez biz piam et bon courage pour les entrainements Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyVen 18 Déc - 7:54

salut la belle,

suis contente de savoir que ta douleur se fait oublier ..... for you

C'est vrai j'avais presque oublié ta trève au Canada, mais tu n'as malgré tout pas arrêté youpi !! rando, rando et rando !!!
mais je sais bien .......ça nous rend geek ok énervé !!!

Le tout est de s'écouter tant bien que mal ....

Vouiii, les courbatures ont vite passées, j'ai craint une douleur au talon le 2° jour, mais ce ne fut très bref, et tout est vite rentré dans l'ordre !!

mon erreur est de ne pas avoir remis mes shoes avec semelles le dimanche aprem, après la course, pied nu à la maison, et là j'ai bien senti que c'était pô bien hein !!! mais c'est reparti, je galope !!!!

Bon courage ma bellle,
j'arrête de m'étaler sur ton post,
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyVen 18 Déc - 21:07

Very Happy tu peux tu sais bien Very Happy je suis super contente que tout soit à nouveau à la normale.... Very Happy neige et verglas aujour'dhui..on verra demain...ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptySam 19 Déc - 15:12

Bravo pour ce courage... trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 20 Déc - 20:20

Finalement ce sera Dimanche le samedi étant consacré aux préparatifs des fêtes.. a table fête

D 20/12 : sortie 1h15 sur le canal encore un peu gelé. c'est joli sutout quand le soleil arrive à percer entre 2 douche Départ cool avec mon homme puis j’accélère gentiment, et quand au bout de 20’ mon bisous annonce que l’on va faire demi-tour dans 5’ ! hein je mets le turbo histoire de faire qqs accélérations, finalement on continuera jusqu’à 35’ sur l’aller…je me fais qqs 30/30 (5) puis récup et des accélérations sur les passages d’écluses, je récupère en attendant que mon mari me rejoigne, je fais d’ailleurs qqs A/R, comme les averses d’ailleurs !!!!, puis on rentre et je me rends compte que là encore j’accélère alors je tache de maintenir le rythme tout en ruminant la dernière blague de l’année de notre entraineur : tenter de nous faire participer au prochain cross !!!!fera fera pas ??...j'ai déjà mis en objectif 2010 : MARATHON de Naoned....en tous cas la prépa et...et.....encore un défi fou.... scratch heu toc toc pin pon pin pon

Aucune données car le gps s’est éteint en cours de route grrr et au bout de 33’ le cardio aussi donc ce sera sans…. en colère en colère comment je sais moi ce que je vais manger aprés si je ne sais pas ce que j'ai brûlé en calories!!!! je compte en distance 11kms….mais c’est sans compter les A/R pour récupérer mon mari -))))
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 12:00

salut salut PIAMETTE!

Oui! Un bel objectif ===== MARATHON.

Bien sur que c'est à ta portée ok
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyLun 28 Déc - 10:05

Wink Merci à toi Sylvie...je fais juste un court passage pendant que mes loustics se préparent à aller au ski! hier pour moi sortie cap autour de luz, 1h20, et...seulement 7 kms ...mais je passe tout au long du parcours de 734 à 834...et je monte et je descend et je remonte....etc.... oups bon globalement j'ai bien tenu les montées sauf le dernier raidillon que j'ai fait en marche rapide.. puker maintenant j'ai les quilles en coton...aprés midi rando à Gavarnie...enneigé...
je pense faire une autre sortie mais pas aujourd'hui Wink
bonne fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyLun 28 Déc - 11:15

Very Happy que de progrès super
youpi on te sent en confiance trop bon
Continues ainsi et c'est gagné orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyLun 28 Déc - 20:33

super Piam, tu vas nous faire une belle année 2010

Bonne fin d'année à toi aussi
for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptySam 2 Jan - 22:04

bisous merci à vous deux aussi Tritri et Gégé et Bonne et heureuse année 2010 pleine de santé et de réussites dans vos projets, que dis je d'exploits !!!
Deuxième sortie jeudi avant le réveillon.fête ..mieux vaut prévoir joker donc montée à St Sauveur, je suis partie trop vite..ou trop tôt aprés le petit dj? ou alors ce sont les agapes de ces derniers jours qui pèsent mais j'ai du mal à respirer en haut de St Sauveur alors petite pause respiratoire de 1' à la colonne de marbre et je repars...comme d'hab pont Napoléon puis redescente pour rattraper la côte de SolFérino...elle est décidément longue cette montée : petite pause en haut puker et je redescente vers le pont de l'Yse ...et là finalement je décide de faire des côtes...faut au moins récupérer un peu de VMA...alors je fais 1/2 tour au et je repars à l'assaut de la chapelle! ce côté ci est plus court mais....plus raide! en haut je descend en récup vers le pont Napoléon, petite pause d'1mn et hop c'est reparti pour une autre grimpette...les gens que je croise doivent me prendre pour:maboul: voire pin pon mais c'est le dernier jour de l'année alors moqueur cette fois je n'ai pas besoin de m'arrêter pour essayer de respirer alors je continue jusqu'en bas du cimetière en mode plus light et après avoir admirer une troupe de mésanges à longue queue le long de l'Yse je rentre sagement préparer le dernier festin de l'année ...au bilan 1h et 7,5kms..même dénivelé que précédemment...je monte de 100m environ...et voilou..
2009 est finie vive 2010. orchestre fête
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 0:38

EXCELLENTE ANNEE PIAMETTE!

Oui, je confirme comme les friends, que du progrès pour toi, grâce à ta volonté, ta joie et ta bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 3:26

wahou, un couple de mésanges à longue queue Mr. Green et bleue par dessus le marché Mr.Red
Ce ne serait pas plutôt des schtrou... en mal de ... geek
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 16:04

mort de rire mort de rire point de schtromph par là...les mésanges à longues queues ne sont pas bleues!!!!
Merci Sylvie pour tes voeux... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 17:37

Dommage, on les aurait Faxé, pardon je veux dire pacsé, remarque tout ça c'est pareil, c'est du copié- collé hein
Au fait toi qui t'interesse à ces gentils volatiles, comment s'appelle le male scratch heu heu
ça se mange ? a table
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 18:30

Very Happy pfuitt de nos jours les jeunes veulent vivre libre sans attache ni même pacse!!! mort de rire mais pour ce qui est de la dent creuse....elle ne sera même pas câlée!!! en fait je m'intéresse à la photo en général, animalière de préférence et ornitho jusqu'à ce que je réussisse à faire de supers clichés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 20:16

Mr. Green Le jour où tu veux photographier des dinosaures en ballade, tu le dis, on t'organisera un safari Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 20:18

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 20:41

mort de rire mort de rire ça marche tu m'bip et j'click!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 5:53

et c'est reparti pour de nouvelles aventures
05/01 : reprise avec le club. Il fait 3° on se pêle ! au menu : 6x (200-300-200) avec 100m entre chaque intervalle et une diagonale de terrain entre chaque série…apres 20 grosses minutes échauffement et qqs gammes. Au départ je me cale sur un groupe de vma..mais ça va bien trop vite pour moi et du coup à la 3ème série je suis larguée et je pars seule à mes repères..mon chrono vient de rendre l’âme alors je n’ai aucune idée de ce que je mets comme temps !!! l’intérêt de ce travail c’est d’améliorer son temps de vma mais de toutes façons je n’aurais rien amélioré du tout !!! mais au moins j’ai fait des accélérations et qq soit le temps c’est tjs ça…j’en ressort vidée et on ne m’entendra plus de la soirée…pas courrant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 7:59

mort de rire Les dinos en folies me font toujours aussi rire, j'aime les répliques et la répartie dont tu fais preuve super .

C'est bien de se sentir fatigué après une séance, cela prouve la qualité de ton travail, qui payera.

Bisoussss whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyMer 6 Jan - 20:51

Tricycle a écrit:
Mr. Green Le jour où tu veux photographier des dinosaures en ballade, tu le dis, on t'organisera un safari Mr.Red

Le plus simple, elle vient à Crest, il parait qu'ils vont y faire une concentrationEntrainement de Piam - Page 25 Mdr21


3° ? Piam, il faqit chaud chez toiEntrainement de Piam - Page 25 Mdr21 . Belle repriseEntrainement de Piam - Page 25 Super12

Entrainement de Piam - Page 25 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 6:54

mort de rire et oui Sylvie nos gentils dinos préférés se déchainent!! Crest ,tu as dit Crest..... toc toc mais tu veux ma mort ou koi ???? Very Happy bon il fait chaud chez moi le soir sans doute mais aujour'dhui tout est gelé...va falloir fixer les lames aux baskets pour l'entrainement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 16:30

piam a écrit:
mort de rire et oui Sylvie nos gentils dinos préférés se déchainent!! Crest ,tu as dit Crest..... toc toc

Ben ok ma coctte, à Crest il y en a pour tous !!!!!!
on y sera ........ Wink
Alors ???? et maintenant ????? toujours toc toc ?? Plus d'excuses Mr.Red mort de rire

piam a écrit:
va falloir fixer les lames aux baskets pour l'entrainement!!!!!

Bon c'est dans la famille, au moins tu ne devras pas te casser une jambe énervé !!!

Blague à part, ma cocotte je trouve que tu progresses super bien !!!
tu vas nous faire un 2010 d'enfer, avec un Marathon si j'ai bien compris ??? youpi youpi

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 21:58

:very happy:pour le marathon oui c'est l'objectif 2010...je ferai peut-être moins de semi du coup, mais si je survit à la prépa je prend le départ...et une bonne partie du club y sera... Very Happy pour crest....c'est où c'est quand? Very Happy et les lames ce n'est pas pour moi!!!!


07/01 : au Buisson de la grolle : 30’ échauffement par les routes puis 10 diagonales, et ensuite 10’ d’abdos, gainages et étirements. Entrainement pure plaisir…contente de retrouver les sensations. Pour les chiffres ce sera demain… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 EmptyVen 8 Jan - 15:01

piam a écrit:
:... pour crest....c'est où c'est quand? Very Happy ...

Crest c'est à Entrainement de Piam - Page 25 Hein40 Entrainement de Piam - Page 25 Hein36 Crest, à côté de chez Dédette les 8 et 9 mai 2010 Entrainement de Piam - Page 25 Icon_mrgreen

Alors tu viens ?? Entrainement de Piam - Page 25 Banane01 Entrainement de Piam - Page 25 Banane01

Entrainement de Piam - Page 25 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: