PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyVen 8 Jan - 16:01

Entrainement de Piam - Page 26 Nonnon04 Entrainement de Piam - Page 26 Nonnon04 Entrainement de Piam - Page 26 Nonnon04 pas a côt"é de chez dedette!!! CHEZ dedette!!!! Entrainement de Piam - Page 26 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptySam 9 Jan - 14:57

Very Happy ça me tentait surtout quand j'ai vu que c'etait une super occas pour vous rencontrer mais: le marathon de Nantes c'est une semaine <avant alors si j'y survis je doute d'être en état pour une course de ce niveau!!!!! Wink quelque soit la distance d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptySam 9 Jan - 18:06

Ouh cela serait risqué!

Garde en tête on objectif principal (conseil de mon coach) super

for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyDim 10 Jan - 7:26

piam a écrit:
Very Happy ça me tentait surtout quand j'ai vu que c'etait une super occas pour vous rencontrer !!!

Sad Sad Sad

piam a écrit:
le marathon de Nantes c'est une semaine avant !!!!

youpi ça y est !!! inscription faite ?????

piam a écrit:
alors si j'y survis je doute d'être en état pour une course de ce niveau!!!!! Wink quelque soit la distance d'ailleurs!!!!

Mais vouiii ma belle tu vas y survivre......regarde nous sommes là bounce bounce mais je comprends bien, les distances qui suivent......c'est à la marche du canard !! mort de rire mort de rire mort de rire
et puis Sylvie à raison, concentration et préparation pour ton marathon

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyDim 10 Jan - 23:02

Very Happy coucou les filles! oui je ne garde que le marathon en objectif...aprés on verra...si le tri de La baule bien sûr et nous avons topé pour faire une équipe Atelier Régional le samedi. Je prends la course! et le lendemain je m'aligne sur le découverte! donc 1- je ne pense que marathon! Very Happy pour te répondre Cricri l'inscription sera faite par le club pusique c'est un objectif club. mais oui ce sera fait! par contre tu me connais ..les doutes jusqu'à la fin bien sûr Very Happy seul truc c'est que celà fait 3 semaines que je n'ai pas fait mes 3 séances hebdos, d'abord pendant les vacances, puis là mon frère a passé le WE à la maison et je me donne l'impression d'être une grosse larve!!!j'insiste sur le grosse et le larve d'ailleurs!!! demain je ne travaille pas avec la météo et le verglas je ne pourrai pas sortir le vélo...ce sera donc peut-être ma première sortie de la semaine du coup...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyLun 11 Jan - 12:37

L 11/01 : je profite de mon jour de récup pour aller courir. Il faut que je me remette à mes 3 séances par semaine. Depuis la S49 (du 6 décembre) je n’ai fait que 1 ou 2 entrainements pour cause de blessure ou vacances. Pas bien. Repartons donc sur de bonnes bases. Comme j’ai du mal à lâcher mon super bouquin je me fiche hors de la couette et sans plus attendre je pars…donc à jeun : ce sera donc un entrainement avec objectif maintenir la cadence. A/R vers l’onglette. Au retour j’en ai un peu plein les pattes et ça m’inquiète car je n’ai pas la forme que j’avais en prépa du tri ! bon au retour séance de poulet rôti et petit dj à 12h…couru 51’, 8 kms ; ben y’a du boulot !!! j’oscille autour de 5’46 au km..allure éléphant chez Garmin ! c’est à peu prés l’effet que je me fait et c’est pô flatteur tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyLun 11 Jan - 17:35

t'nquietes ma belle, ça va revenir.....

Pas facile de trouver la motivation quand il fait gris et froid..... Crying or Very sad

Mais nous sommes des guerrières Non ??? rambo rambo

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyLun 11 Jan - 22:45

rambo Vi!!! en fait motivation ca va ....les kilos aident aussi à toujours la maintenir Very Happy surtout c'est de ne pas me sentir au top qui m'énerve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 6:48

je l'avais bien compris comme ça Confused

Me too.......après la Prom'classic de dimanche, redouleur énervé
pourtant j'ai vachement envie de foncer rambo
il faut absolument que je me débarrasse de ses kilos en trop avant de reprendre la cap !!
je vais devoir trouver l'évasion sur mon VE ou 2 roues .....A suivre

salut for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 12:04

ok bon on va repartir à l'attaque...enfin pour moi ce sera quand je me serai débarrassé de mon intox alimentaire! beuuurk! tout la nuit malade en ayant mangé de la soupe maison et un peu de fromage de Luz!!!!! et pas un gramme en moins ! enfin ça c'est l'miroir qui le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 12:37

Courage ma belle, j'espère que ça va passer Confused

en attendant........privé de a table , là au moins tu vas décoller .....mais c'est pas cool de cette façon !!

A l'attaque rambo .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 12:48

merci ma cricri, oui de toutes façons ca va passer! j'ai commandé hier ma combin de tri! ...je n'ai pas mis aussi cher que pour mon vélo car le vélo je sais que j'en ferai régulièrement euh...aprés le départ du froid!!!! alors que les tri je vais en faire max 2-3 cette année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 15:15

super super GENIAL !!!!!

qu'as tu pris en combi ?
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 16:50

Wink je rentre de chez le medecin: verdict grippe instestinale....pas de cap pour demain! en même temps.....j'ai pô envie -)))! la combin je l'ai commandée aux 3 sports.c'est une camaro ss manche je prefère! j'ai un super sweat tribord à manches longues parfait à mettre en dessous et super souple! je ne sais pas comment Yoyo a fait pour insérer des photos j'y arrive pô!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptySam 16 Jan - 9:49

Comment vas-tu PIAMETTE?

Cette grippe intestinale est passée sans doute.
Prends soin de toi. for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 22:26

coucou, et bien disons que je n'ai plus de fievre mais je reste vachement barbouillée..du coup je 'ai recourru qu'aujour'dhui alorts une fois de plus seulement 2 entrainements cette semaine....bon en plus 52 minutes light car mon homme était avec moi et si au départ il éait dans mes baskets au bour de 20' je l'attendais aux chgts de rue!!!! à la fin je faisais même des A/R! pourtant j'allais pô vite! j'étais aussi en reprise!! 7,5 kms au total....bon au moins j'ai fait une sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 23:01

reprends cool et ça va revenir tres vite Entrainement de Piam - Page 26 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 5:36

salut bisous ,

Pas de précipitation, tranquille la belle, la forme revient super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 21:07

super cool la reprise

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMer 20 Jan - 7:30

Very Happy merci à tous pour vos commentaires Very Happy en effet c'était cool!!! Very Happy hier rperise club: mais sans gps donc je ne sais pas à quelle vits j'ai fait les éries mais bon ..au feeling! je me suis calée sur les filles de tête.

Ma 19/01 : entrainement club. 25’ échauffement, 2x 7 (30X30) retour recup.
Je commence par deux tours de pistes pour me réchauffer puis je pars avec le groupe des filles pour faire les séries en extérieur. Ca passe vite les 30x30. J’aime bien ! en fait on ets toutes surprises au 6è de la première série d’etre déjà là !!! je n’ai pas de gps donc pas d’idée de la vitesse sauf que sur la première série je suis dans les baskets des filles qui vont vite, dans la deuxième je force un peu trop sur le 2 du coup je le paye sur les suivants mais même si le groupe de tête me met un peu de longueur je n’en suis pas très loin (4-5 foulées) par rapport à l’année dernière où je finissais toujours à la traîne ça me remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyJeu 21 Jan - 23:27

Jeudi 21/01 : entrainement club : les cotes 3x 4 avec alternance….moui pas claire tout ça nous partons donc faire 20’ échauffement puis 6x 1 cotounette de 150m, en 40’’ puis 37’’ et 36’’ jusqu’à la fin, récup sur la descente et on repat aussitôt..ça va bien je reste en tête du groupe… puis changement de site on récupère un peu sur le trajat..là 3x une cote plus raide re changement de site et à nouveau 3x une côte raide de 150m d’autant que c’est dés la reprise que l’on snet la côte..finalement ça passe et je suis contente du résultat. Toutes les autres éries ont tourné en 36 ‘’/ 37’’ et tjs en tête de groupe..donc je suis contente...pendnat les éries j'ai tourné à
entre 14 et 15 kms/h...ce n'es pas trés rapide mais pour moi c'est un grand progrés!!!
donc première série pente à 12% + sur 150m, la deuxième pente à 15% sur 100m et la dernière pente à 17% sur 200m...
je suis morte contente mais morte...

et puis dilemne et jen appelle aux "pros"..: j'ai un semi à Orvault qui tente beaucoup, déjà fait c'était le 1er et envie de renouer...puis 1 semaine aprés 1 autre en Brière..plus plat plus roulant..objectif club..les 2 me tentent fortement.... mais en serais je capable?? en même temps Orvault je l'envisage en sortie longue car <dans la prépa du marathon pas assez de sortie longues et moi j'ai besoin d'engranger des kms ...et st andré des eaux en course...en même 2 à 1 semaine c'est beaucoup mais 1 marathon c'est la même distance en 1 fois....comme mon entraineur souhairte que l'on fasse Sta ndré il ne me conseille pas Orvault mais qu'en pensez vous? je suis folle de vouloir faire les deux????
et puis Jack et Yoyo j'ai besoin de vous pour bien préparre le marathon....j'ai bien un plan en fction de ma vma ok (je l'aurai en Semaine 6 excatement) mais je sais que les sorties longues ne sont pas faites ....alors si vous avez un peu de temps...a vot' bon coeur.....et je file dormir car le taf', la prépa d el'anniv d ema grande nana (23ans ca me rajeunis pas tout ça) et l'entrainement et bé moi je veux dormir!!!!

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyVen 22 Jan - 6:10

Coucou PIAMETTE!

Pour les semis donc un par semaine exceptionnellement, oui c'est faisable, cela remplace la sortie longue. Mais si tu te défonces sur les deux pour battre ton chrono, attention quand même. Si c'est en prépa du marathon, donc les 2 cool, alors oui.

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyVen 22 Jan - 7:15

Very Happy merci Sylvie pour la réponse! je ne me défoncerai pas sur les deux c'est sûr!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyVen 22 Jan - 15:25

piam a écrit:
entre 14 et 15 kms/h...ce n'es pas trés rapide mais pour moi c'est un grand progrés!!!

affraid Qu'est ce que sera quand ce sera rapide ??
Fais gaffe Sylvie, là tu as une dangereuse rivale ok

Sacrés progrès Piam, comme quoi le travail paye et c'est une juste récompense super

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyVen 22 Jan - 20:35

mort de rire franchement je suis trés flattée d'une telle comparaison....mais moi je suis la grosse tortue et Sylvie le lièvre qui a appris la fable et part à temps!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 9:50

Di 24/01 : Club :

Programme deMarc pour les hommes et les rapides: 15’/20’ End +Vitesse,Spécifique 85%,6x 1000m sur circuit,r= 1’30+ 15’récup.

Mais nous les filles on est sorti, beau temps agréable, les gens ne s’y trompent pas et tout le monde court ! vers le pont de la jonelière entre bois, Erdre et gadoue après les pluies de ces derniers jours !! durée 1h19 mais en course réelle 1H10..entre les arrêts passages de d'ornières boueuses, ou attente que le groupe se reforme.. vitesse moyenne 8,4 mais max 13,7. Pente Max à 16% en +.
Bref contente même si ce n’est pas ce qu’avait choisi Marc…En partant j'étais encore indécise pour mon inscription sur Orvault..fera? fera pas?...mais bon j'ai écouté la voix du groupe qui me connait pas mal quand même et j'ai pris la décision de ne pas faire Orvault pour ne pas me griller…. ce sera pour la prochaine fois....
Je n’avais mis que le gps…donc pas de données précises sur le fcm...à laquelle je n'attache plus d'importance d'ailleurs!

Pour demain grosse séance prévue de bonne heure. je pense que si la piste est ouverte j'irai là bas....si ça ne glisse pas avec le froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 26 Jan - 10:35

Départ de bon matin . Comme je savais que cette séance serait hard j’opte pour un petit dj light : Dés le lever ½ bouteille de St Yorre Sport et plus tard 3 tablettes de sésame au miel , 1 craquotte chocolat, mon expresso.. Il fait 0° et nuit quand je suis au charbonneau. Le parc dans le noir pas trop top donc je modifie un peu le parcours…je passe par le parc sur la partie éclairée et ensuite je reviens par le lotissement avec d’ailleurs une petite montée mignonne. 9’ pour un premier tour donc j’en ferai 2 avant de rejoindre la ligne droite de la Fleuriaye. A part les pieds totalement congelés ça va bien.
Le Gps donne le départ de la première série…et…j’explose à environ 50m du top….je n’avais pas prévu la pente à 10% du coup je fais ma première série en 2’54 !! (je voulais etre en dessous des 2'17 !!! puker ) la seconde en descente ça passe en 2’19, la 3 à nouveau la montée mais du coup je suis plus raisonnable et je la finis en 2’47 sans m’arrêter, la dernière en 2’22…pour ce qui est de la régularité....les jambes suivent pas le souffle... oups
Pour la deuxième série je n’ai pas les temps exacts …erreur de programme…j'ai mal placé les phases de récup du coup il en met deux d'affilée une de 55" et une de 2' bilan je repars pour la seconde série au bout de 55") oups grrr la 1 reste difficile, plus beaucoup de souffle et la 3 pareil : je peine en fin de montée….je finis par mes 10’ de récup et étirements. C’était la première fois que je faisais des 500m…ben je ne suis pas contente de moi….Vitesse moyenne 9,3kms/h vitesse max 15,7…dans la descente le vent dans le dos ????
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 26 Jan - 10:37

et ben BRAVO ma cocotte !!!!! super

la MOTIVATION ne te fait pas defaut au mons !!!

C'est quoi tes tablettes sésames/miel ???
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 26 Jan - 22:08

Very Happy motivation sûr il y a ! même que jécris comme un Jedi rambo mort de rire pour les tablettes sésame /miel c'est chez Gerblé que je trouve ça en grandes surfaces rayon bio...par sachet de 3...plutôt que le croustinoisette tu te souviens? j'en avais parlé à coachie à l'époque et elle avait validé le produit.... Wink je n'ai pas faim et quand je prévoit de grosses séances le matin ca me permet d'aller courir avec qq chose dans le ventre pas trop lourd non plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 EmptyMar 26 Jan - 22:37

Alors là Piam, moi je suis largué ... je me vois mal programmer mon garmin 305 pour ça ... What a Face
Il faut respecter tout ces chiffres pour courir plus vite ? pfff... j'ai pas l'impression que les Kenyans ils s'emm... pas avec tout cela !! et côté résultat ça calme direct...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: