PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 22:50

moui..pour programmer le garmin c'est pô compliqué faut juste faire attention aux intervalles....
par contre moi je suis née en Côte d'Ivoire mais je suis petite (1m58) blanche bien que plutôt matte et sutout assez rembourée par rapport aux Kenyans.....et pas le même besoin de survie...je cours pour le plaisir pas pour sauver ma peau...ça doit aider à aller plus vite non???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 23:16

J'adooooooooore ton humour !!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 23:23

je ne suis pas certain que ce genre d'humour fasse rire les Kenyans .. et rire du malheur des gens pour moi c'est carrément impossible et déplacé. heu
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 23:26

Gilles, désolée si je t'ai froissé. L'image qui m'est venue à l'esprit, en lisant les mots de Piam c'est de la visualisée en étant pousuivie par un lion ! Rien de bien méchant, promis. Ici... c'est le froid qui me court après ce qui me donne aussi des ailes.

Promis, rien de méchant ni déplacé dans mes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 23:29

Je suis désolé de partir au 1/4 de tour mais dans notre occident surprotégé j'ai toujours une pensée pour ceux qui souffrent.
Mais ça va .. j'ai bien compris que ce n'était pas méchant, pas de problème les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 26 Jan - 23:39

Gilles, nous avons la chance de posséder le dialogue Wink
C'est une forme de richesse qui ne connait pas les frontières ni le niveau social.

Sachons abuser de ce qui nous unit, parce que c'est justement en discutant, en avançant nos avis et en osant nos opinions que nous pourrons apprendre des uns et des autres. Il ne sert à rien de courir si nous n'entendons pas ce qui se dit en chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 9:34

et pour ma part Gilles ce n'était pas de l'humour, j'ai vécu 19 ans en Afrique, dans des pays extrêmement pauvres...alors quand je parle des Kenyans qui courent pour leur survie c'est bien réél...une place dans une équipe peut permettre de vivre en ayant de quoi manger...mais malheureusement ils ne sont pas les seuls à voir dans le sport une plange de salut ...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 9:35

Evidence a écrit:
Gilles, désolée si je t'ai froissé. L'image qui m'est venue à l'esprit, en lisant les mots de Piam c'est de la visualisée en étant pousuivie par un lion ! Rien de bien méchant, promis. Ici... c'est le froid qui me court après ce qui me donne aussi des ailes.

Promis, rien de méchant ni déplacé dans mes propos. Wink

je l'avais bien compris comme ça..je devrais peut-être essayer ça en image mentale comme pedoQthérapie avant la ligne d'arrivée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 9:46

piam a écrit:
....et pas le même besoin de survie...je cours pour le plaisir pas pour sauver ma peau...ça doit aider à aller plus vite non???? Wink

C'est simplement cette petite phrase que j'ai trouvé quelque peu limite... mais j'ai bien compris ton explication Piam, alors ça va.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 21:46

tant mieux parce qu'en aucun il ne s'agissait de faire de l'humour ou de mauvais jeux de mots sur la détresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyVen 29 Jan - 11:48

piam a écrit:
Very Happy motivation sûr il y a ! même que jécris comme un Jedi rambo mort de rire pour les tablettes sésame /miel c'est chez Gerblé que je trouve ça en grandes surfaces rayon bio...par sachet de 3...plutôt que le croustinoisette tu te souviens? j'en avais parlé à coachie à l'époque et elle avait validé le produit.... Wink je n'ai pas faim et quand je prévoit de grosses séances le matin ca me permet d'aller courir avec qq chose dans le ventre pas trop lourd non plus.... Wink

Depuis le 26 janvier pas une petite sortie ????
oups oups
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyVen 29 Jan - 17:25

Si aujourd'hui je ne travaillais pas: j'étais en "petite" semaine.... Wink

alors voilou le compte rendu..et puis dimanche la 3ème..

Vendredi 29/01 : je voulais faire une sortie d’1heure à jeun…mais partie trop tard et très peu mangée hier –à cause de la perte de mes photos du jour !- et après une sale nuit donc fatiguée…mais bon une fois dehors avec la zique ça va…je pars vers Sucé la montée puis descente sur le pont , remontée en l’église (10%) la boucle devant l'erdre, repassage du pont et montée de la rte de St marc, descente par la maison de Blanche neige ça va toujours je me sens bien, et encore une montée, j’arrive au lotissement au bout de 30’, j’oscille entre 8 et 18kms/h, sans m’en rendre compte…(c'est garmin qui l'a dit mais..? Question ) le souffle ok ca va , les jambes commencent un peu à tirer, drôle de sensation jambe droite (la même que lors du déplacement de péroné) je m’oblige à me décontracter et j’ecoute la musique. Ca passe…je pars vers le chemin de l’enfer pour en faire plus, mais au bout de la montée je ne vais pas si bien que ça et j’ai la tête qui tourne…hypoglycémie??? (pas assez mangé la veille sans doute, quoique j'ai encore d'la réserve!!!.. grrr alors je marche 1’ et je reprend vers la maison avec encore une montée que je trouve bien longue….étirements à la maison.
Les données : Tps :44’, Vit Moy : 9,2, Vit Max 18,2 ( ?), kms : 6,82 bpm moy :165,Max :189
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyDim 31 Jan - 23:10

et voilà la dernière séance de la semaine...il faisiat beau et froid et nous sommes allés sur le Canal de Nantes à brest...cricuit plutôt plat à part les passages d'écluses, en pleine nature et souple....1 heure de course pour moi au seuil vu que je ne pouvais pas chanter plus de deux phrases...le soleil soleil m'en a été reconnaissantt d'ailleurs!! 1heure et 9kms parce qu'aux passages d'écluses j'attendais mon schum quand je ne faisias pas l'essui glace!!! et on repart sur une nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Val
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 48
Ville : GUADELOUPE
Inscription : 30/01/2010

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyLun 1 Fév - 17:38

Coucou,

C'est qd la semi a Orvault !! J'habitais St Herblain avant de venir ici !!
Ouah, qd je lis tes messages concernant tes entrainemants à -2.... j'ai l'impression que mon corps à oublier qu'il a connu ses températures !!
Et alors ton temps en semi?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyLun 1 Fév - 18:12

salut Val Orvault c'est le 14 mars...et j'avais fais mon 1er semin l'année dernière à Orvault en......2h37!!!!! puis le second route en 2h16 et enfin un trail sur les coteaux d'ancenis 19,1 kms en 2h06...voilou...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMar 2 Fév - 21:52

Mardi 02/02 : sortie club. Vue la météo on ne fera pas de diagonales par respect pour le terrain de foot de nos collègues de club. Les gars partent de leurs côtés (avec qqs filles) et nous partons du notre…je ne sais trop comment je me trouve devant et pendant plus d’1/2h je mène la cadence…les filles râlent parce qu’il parait qu’on est trop vite…je ne m’en suis pas rendue compte…seulement 11,4 ?? on parle encore pourtant..du coup on ralentit un peu et je fais passer d’autres devant pour me limiter…9kms. Je me suis sentie bien et sans analgésique à part tension jambe droite…

ce qui me perturbe grave : pour l'instant on ne démarre pas le programme du marathon??? et puis du groupe je ne sais pas combien il reste de femmes mais je crains bien d'être la seule de mon niveau les autres sont plus rapides et du coup pour le moral....pas glop...et puis la semaine prochaine..programme tres chargé entre le départ en vacances et une soirée d'entreprise : du coup les 3 séances vont avoir du mal à passer....si ça commence comme ça...Mad
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 22:28

Jeudi 04/02 : 20’ échauffement avec des gammes et sauts de plots (6 séries) , puis 10x400m a 95%....pour moi je dois les faire en 1'50
Départ très fatiguée, par une journée de M.. oups contractures sous la plante des pieds..mais quand faut y aller…
On reste à 4 filles sur la piste les autres font une sortie...
Pour le saut de plots je ne suis pas douée "lèves les genoux...." mais bon à part une nana qui rale "faut vraiment faire ça???" personne t'obliges ma grande mais faut savoir c'que tu veux...." bref je ne me suis pas fait une copine mais je m'en fous ! puis on démarre ..…1ère série 1’46, 2ème 1’50, ça va plutôt bien je reste en tête de groupe jusqu’à la 6ème et on resté sur la même tendance…à partir de là douleur à la fesse , derrière la cuisse….je continue la 7 et la 8 mais le rythme ralentis et je tourne à 1’55..à la fin de la 8 douleur franche, crampes….j’arrête là…aurait-il fallu que je continue ??? 1 tour de piste en récup et longue série d’étirements….au bilan : vitesse moyenne sur les séries 13km/h et max 15,9.durée 1heure.
Et EPÜISEE…dodo..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 21:05

Hello PIAMETTE!

Bon! Cela va bien pour toi, je vois.
J'ai suivi le fil de votre discussion interressante.
Effectivement je pense, que les "black" si je peux me permettre, on un don de plus que nous pour la CAP (et j'en suis ravie), ils dominent largement, ce don leur sert au moins j'espère de gagne pain. super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 21:38

salut

super Belle séance jeudi soir.
C'est sûr que ça motive l'effet de groupe.

Sinon, tu as bien fait de zapper les 2 derniers tours de piste dans les vaps
mieux vaut être prudent à la moindre alerte, surtout avec ces conditions climatiques très changeantes et plutôt bien froides.

Hydratation! bourré
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptySam 6 Fév - 16:16

Coucou tous les deux....et merci des commentaires;.c'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à trouver le temps pour aller répondre sur tous vos posts et j'en suis désolée mais je vous suis!!!

- Sylvie coucou, et oui discussion un peu mouvementée pour en arriver en effet à la même conclusion Very Happy
- Francky merci de ton commentaire et de me conforter dans mon abstention...j'ai tjs du mal à "arrêter" .... Wink

voilà donc la séance du jour...
Samedi 06/02 : 50’ jogging, 15’ vits marathon , 25’ récup.

Dur dur le réveil avec des courbatures de l’entrainement de jeudi..du coup j’attends de me réveiller tranquilou, je bricole un peu avant d’y aller…il y a une accalmie dans la tempête, le soleil se montre même…
Départ avec douleur fessier droit mais je sais que ça va passer….direction Carquefou la Fleuriaye et Port Barbe…au bout de 5’ les douleurs commencent à s’estomper et je m’efforce de garder la même allure pendant 50’ malgré les côtes et les descentes…je me sens d’ailleurs tellement bien à cette allure que je vois le chrono avancer avec angoisse et je me demande comment je vais arriver à relancer l’allure au bout des 50’…finalement je relance ..et je me retrouve en plein montée…coup d’œil au GPS il m’indique 9,6kms/h puis 9,7…là j’angoisse car je ne peux pas aller plus vite, je n’ai pas le souffle, d’ailleurs au bout des 15’ je suis HS, plus de souffle du tout par contre les jambes ok plus de douleurs jusqu’au passage en mode récup où j’ai des sensations de « lourdeurs » derrière les cuisses et l’impression d’une vertèbre qui n’arrive pas à craquer ! encore une longue cote et puis je repasse en descente jusqu’à la maison…comme je ne suis pas tout à fait à 1h30 je fais le tour du lotissement pour être pile à 1h30 au portail….et longue série d’étirements….et maintenant je suis contente de l’avoir fait alors que franchement j’avais des doutes d’en être capable….peut-être qu’un jour j’apprendrai à arrêter de douter ???

Finalement en basculant les données du gps : finalement sur les 50’ je suis à peu prés constante à 10kms/h et sur les 15’ je suis entre 11 et 12 sauf un court passage à 16,5, retour autour de 9….moyenne donc 9,5 et 14,20 kms.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyLun 8 Fév - 18:30

Lu 08/02 : 45’ en cool…pas de cardio seulement le gps.
L’itinéraire A/R à l’onglette…temps froid mais surtout très humide à …ne pas me mettre dehors..alors à coup de pedok j’ai calé mon mp3 sur les oreilles, mon gps au poignet..et hop hop hop ! le bonnet et les gans.
Petite douleur au départ tjs à ce côté droit…sensation d’articulation qui voudrait bien craquer mais n’y arrive pas..ça passe au fur et à mesure que le reste se réchauffe...Gps bip au 1er kilo…je suis à 9,7..ça va j’essaierai donc de tenir cette allure. Il me faudra 30’ pour avoir à nouveau le sang qui circule dans les doigts Au retour j ai passé les 5 kms en 32’ cool…retour vers la maison 42’…bon je vais passer sans regarder aller au bout du lotissement et…revenir …étirements.

Distance 7,2 kms, vits moy : 9,2,max 12
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 10 Fév - 14:03

piam a écrit:
salut Val Orvault c'est le 14 mars...et j'avais fais mon 1er semin l'année dernière à Orvault en......2h37!!!!! puis le second route en 2h16 et enfin un trail sur les coteaux d'ancenis 19,1 kms en 2h06...voilou...

salut piam !
il est vrai orvault arrive a grand-pas il serait temps pour moi de m'inscrire !
toi c'est fait ?
pour ma part ! vais peut etre m'entrainer !pour ne pas etre minable !!
Razz
tiens moi au courant !
biz for you...yoggio
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 10 Fév - 22:39

salut coucou Yoggio contente de te revoir sur la ligne Wink et bien non je ne ferai pas Orvault car trop prés du semi de la Brière..1 semaine d'écrta entre les deux! et la Brière c'est un objectif club alors je vais le faire....Orvault pour lannée prochaine Wink

j'ai fait mon deuxième tst vma hier...avec le froid et le vent d'est qu'on avait: la cata...j'ai fait 1 plot de moins que celui de septembre!!!! donc pas contente du tout! mais bon ça va pas m'arrêter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyMer 10 Fév - 22:41

c'est pas grave ça...je te l'ai dis non??? Entrainement de Piam - Page 27 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyJeu 11 Fév - 7:29

Very Happy oui je sais YOyo que c'est pô grave...mais quand même Wink ce jour là ce n'était pas le top voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyJeu 11 Fév - 14:06

piam a écrit:
salut coucou Yoggio contente de te revoir sur la ligne Wink et bien non je ne ferai pas Orvault car trop prés du semi de la Brière..1 semaine d'écrta entre les deux! et la Brière c'est un objectif club alors je vais le faire....Orvault pour lannée prochaine Wink

j'ai fait mon deuxième tst vma hier...avec le froid et le vent d'est qu'on avait: la cata...j'ai fait 1 plot de moins que celui de septembre!!!! donc pas contente du tout! mais bon ça va pas m'arrêter tout ça Wink

salut piam !
c'est dommage pour orvault ! Confused
mais c'est pas grave ! Wink moi ca me tente bien de faire aussi celui de la briere !! Very Happy

c'est vrai qu'hier c'était pas top...vent/froid ! donc ne tkt pas tu feras mieux la prochaine fois !
moi aussi je me suis fait une sortie de au bord de l'erdre
Wink 40mn pour...heu... a peu pret 9 kilo(j'ai juste mon chrono ! alors les distances Question Question hein Mr.Red)

dit moi tout ca
sourire for you yoggio
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyVen 12 Fév - 21:48

salut coucou yoggio...avec l'état des routes hier j'ai eu un incident de parcours en alllant au boulot. j'étais sur un rod-point quand une voiture s'est incéré sans le vouloir et s'est retrouvé sur ma tajectoire...il n'a, plusde porte le pauvre...et moi pare-chocs et un peu l'aile....constat ..et on verra....hiers oir fiesta d'entreprise ... fête :bourr, 2heures de sommeil et 120 kms pouir revenir bosser...et là I don't want that dodo ...demain je vais tacher de faire ma 3ème séance selon les résultats des controles santé et dimanche route...pour la montagne for you je te dis à bientôt sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptySam 13 Fév - 2:13

piam a écrit:
salut coucou yoggio...avec l'état des routes hier j'ai eu un incident de parcours en alllant au boulot. j'étais sur un rod-point quand une voiture s'est incéré sans le vouloir et s'est retrouvé sur ma tajectoire...il n'a, plusde porte le pauvre...et moi pare-chocs et un peu l'aile....constat ..et on verra....hiers oir fiesta d'entreprise ... fête :bourr, 2heures de sommeil et 120 kms pouir revenir bosser...et là I don't want that dodo ...demain je vais tacher de faire ma 3ème séance selon les résultats des controles santé et dimanche route...pour la montagne for you je te dis à bientôt sur la ligne

Confused pour l'incident !! pas cool ! en meme temps rien de grave heureusement pour toi ! Wink

bon repos pour t'es vacances ! va pas te blesser ! non non sinon pas de CAP apres ! Mad Razz

tiens moi au courant pour ton retour sur planete jogging en mp
ps:pour le semi de la briere on pourrait faire la route ensemble ?!

for you yoggio
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptySam 13 Fév - 12:08

Very Happy bien sûr pour la route ensemble.... Wink et avec qqs uns de l'acc j'imagine Wink on fixera le rdv Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 5:50

Coucou PIAMETTE!

J'espère que ta santé va bien!
Je vois que tu as la patate comme dab!

Bisousssssssss bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: