PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 9:15

Question je ne te comprends pas, tu cours, tu es bien, pas essouflée, pas fatiguée... mais ta satané machine dis le contraire donc, c'est elle qui a raison confused
Moi je sais pas mais à ta place, j'essaierai de faire la distance d'un semi sans tenir compte de ce que me dit le CARBO Mr. Green
Après tu sauras qui de ton corps ou du cardio a raison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 22:41

mort de rire ben techniquement ma "satané machine" donne des paramètres fiables par contre je le redis je ne regarde qu'à mon retour. mais sur semi je reste aussi dans le même type de fréquences sauf que je mets plus de temps!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 10:18

Euh, j'essaye de comprendre comment ça marche.

Quand on est essoufflé, c'est parce-qu'on manque d'oxygène... c'est pas bon de courir longtemps à ces allures, car alors l'acide lactique est obligée de prendre le relais pour remplacer l'oxygène manquant.

Mais si le corps est bien entrainé, alors le coeur remplit bien ses fonction même quand on cours vite, ou quand il fait très chaud...en battant plus vite... du coup, on est bien alimenté en oxygène même si dans la salle des machines ça bosse dur pour assurer l'équilibre... mais on s'en rend pas compte vu qu'on manque pas d'oxygène.

Euh, je ne sais pas si je me trompe.


Si ça n'est pas indiscret, tu va préparer quel semi Piam ?

Je suis un peu tes aventures de près (j'ai vu que tes débuts sur cette distance sont assez récents, et lu tes CR avec intérêt), car l'idée de tenter un premier semi me tente aussi (bon, ça serai la première fois que je me prépare à quelque chose, donc j'hésite encore sur la distance)
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 17:36

Bonjour Ali, et bienvenue chez les barges de la cap!!! mort de rire en fait je ne sais pas si tout fctionne comme ça..mais bon je cherche à baisser ma fréquence pour aller plus vite plus longtemps et faire mes semis en moins de 2heures....je lance une prépa mais pas de date butoire en vue..début septembre j'ai un trail de 11kms (peut-être en 20 mais j'ai des doutes..) et ensuite un triathlon découverte, ensuite les foulées du tram en octobre et aprés j'embraye vraiment sur les semis..mars sur Orvault, puis AVril la Brosse..je reprends ceux que j'ai fait pour faire un point 1 an aprés, avec entrainement en club des septembre...mais lances toi, ne regardes pas le temps mais la ligne...c'est la plus grande joie mort de rire surtout la première mort de rire allez je file à l'entrainement et je te bip au retour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 18:33

belle exemple de barges de cap Wink

super bravo piamette
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 21:14

mort de rire et voilà le dernier entrainement avant les Grandes vacances ...
d'abord le CR aprés...un petit point...
J : 16/07 même parcours le long de l'erdre..il fait 31° et le passage en ss bois est vachement agréable...d'ailleurs les mecs qui ont déssalés dans l'Erdre ne sont pas pressés de remonter à bord!!!l les filles voulaient faire des 30/30, en prépa au semi Auray-Vannes..je ne pourrai malheureusement pas le faire pour cause de mariage la veille mais je fais la prépa ca ne peut pas faire de mal!!..donc nous voilà parties avec 20’ échauffement, puis une série de 8x30/30..au début on est à 12km/h (merci au GPS de Dan) et ensuite on plafonne à 11-11,5…retour à 10 km/ ..autant je n’ai pas eu de difficultés sur les 30/30 autant j’ai soufflé au retour…tjs le même pb..garder le souffle sur la distance..mais comme on est 3 alors je m’accroche et après la dernière côte les grilles du club ! je suis contente d'avoir tenu c'est tjs un pas de plus Wink ..et voilà..la prochaine peut-être à Luz ??

et pour le bilan de l'année...quand je suis rentrée de vacances l'année début Août je me suis mise à courir presque tous les jours..je faisais 6 kms en 1h17! j'avais trés peur de ne pas tenir la cadence pendant la mauvaise saison et j'étais attirée comme un aimant par l'envie de faire une course..et puis ça pimente un entrainement!!!et voilà..8 courses aprés, deux semis , un trail de 19 et les autres, je fais 5kms en 26' et 10 en 56'... les 19 en 2h04 et 21 en 2H16 ..donc globalement je suis contente de cette première année... encore plein de défis à relever c'est cool..et ça allègera les semelles au moment de la reprise car après les vacances je crains d'avoir du mal à mettre une baskets devant l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 7:24

et voilà le retour aprés les vacances....3 séances en 3 semaines et pas franchement speed...juste le fun..bon la première tour de luz ça a a été carrément génial, je me suis fait un parcours sympa avec des montées bien comme il faut, et finalement en seulement 45'...j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de coureur autour de Luz..je ne les voyais pas avant???
la seconde au Canada, au petit matin, environ 10kms au hasard dans les rues et sur les ponts..vachement sympa en croisant tamias, écureuils et autres sportifs car ceux qui ne sont pas gros courent... Wink 1h10 à jeun...c'était GEANT..
et la dernière pour essayer d'éliminer les agapes du voyage..26' à Beauces...mon homme a craqué à 26'..il aurait pu faire plus ..bref..je suis contente car la dernière fois que j'ai fait e circuit je ramais pas mal..donc mon entrainement doit payer malgré les vacances....
j'ai mon certificat médical en poche, et ce soir entrainement vrai avec le club...les filles préparent Auray Vannes..moi ce srea pour me remettre dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 10:58

salut Bon retour parmi nous, juste trois scéances méchant moqueur
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 16:54

Merci Tritri! et oui promis QUE 3 séances..car de toutes façons j'aurais du mal en faire plus pour la reprise!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 17:01

bon retour et bon entrainement !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 17:11

Very Happy merci Jymm...je l'avoue je pale affraid en songeant à ce qui m'attend mais....je suis maso... Very Happy et heureuse de l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 17:26

bonne reprise piam youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 20:41

Aller courir en Amérique, quand même ça a de la classe ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 11 Aoû - 20:45

vi ...sutout avec la traversée en première classe ... à la nage .... clown
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMer 12 Aoû - 7:34

Laughing Vi la nage c'était juste un ti entrainement pour le tri découverte de La Baule!! Laughing mais j'avoue que faire cette sortie cap dans la capitale de nouveau Brewswick ca avait qq chose d'irréel! c'était Géant -)))! le top ce serait un marathon à Québec koiiii! -))) bon dans qqs années alors!
côté reprise moins hard que je le craignais car si j'ai soufflé un peu ca allit j'ai quand même tenu mais au retour j'en avais plein les pattes !! ..mais quand même j'avais moins l'impression de semlles de plombs que d'habitude quand je reviens de Luz.. Wink 1 heure en partant du stade de la Haute Gournière pour finir au pont de la Tortière en passant par la Jonelière..d'ailleurs notre brillante équipe des Canaris ne devait pas y être! c'est fou le nombre de nantais qui ont couru hier!! bon et bien reste à programmer les autres sorties maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 22:04

Wink Je 13/08 : Il fait super chaud. O n part en petits groupes. Les Ultras Trailers du Mont Blanc d’un côté et les prépas d’Auray-Vannes de l’autre….MAIS deux ne font ni l’un ni l’autre…on part donc quand même avec le groupe du semi…quand elles partent en 2x15’ on les laisse faire…mais imperceptiblement on accélère…au bot de 15’ moi je souffle…on est au pont de la tortière avec de belles montées comme celle de la Jonelière pour prendre le pont de la Jonelière au dessus de l’Erdre, et ensuite on longe l’Erdre jusqu’au pont, passage sur la route centre Nantes et retour le long de l’Erdre , puis Anne et moi on a eu du mal alors on a laissé notre cop’ filer et nous avons continué plus calmement…et à la bifurque des chemins nous étions seules et pas trop sûres du bon chemin à prendre : ce n’est pas notre circuit habituel…et nous avons pris le mauvais….au bout d’un moment en sous bois nous savions que nous étions trop loin et que nous avions loupé le passage vers la voie ferrée…alors notre avons bravé les ronces et remonter la grosse pente pour récupérer la voie..mais là…où s’y qu’on va ???cool des mures sur le chemin ça requinque…ma cop’ commence à s’inquiéter..moi zen car je sais globalement où on est, et puis il fait jour…finalement on remonte et on retrouve en trottinant le chemin…bilan sortie vachement sympa, mais je suis bien hs quand même, j’ai un peu de mal à retrouver le rythme..bon ça reviendra….
je suis encoretrop en retard et je n'ai pas le temps d'intervenir sur les autres posts mais je setai bientôt à jour.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 8:48

salut piam salut ca fait plaisir de voir des gens du coin , et oui on est pas bien loin 30/35 km , moi je suis des lucs sur boulogne au nord de la roche sur yon , et je fais assez souvent des courses en pays de loire , on se croisera peut etre ........ en attendant bonne reprise, car apres les vacances , et cette temperature, rien d evident bye a++
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyVen 14 Aoû - 17:29

Very Happy merci à toi keginoha, et oui c'est probalble sque l'on se croise sur les courses de la region. Je ferai "Nature e Gesvres" début septembre, à la Chapelle sur Erdre, c'est une course nature puis le tri découverte de La Baule et le 12 octobre (ou le 11 les foulées du tram) ... Very Happy et pour celà va falloir que je retrouve le rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 9:51

le 16/08 il fait superbeau...et chaud...je vais faire ma dernière séance de la semaine de reprise...je pensais faire 1heure mais finalement ça s'est soldé par 54'....mon homme en était à sa première séance et virait au cramoisi...moi pleine forme..je me suis même offert le luxe d'accélerer pour rentrer seule à la maison... mort de rire ..parcours classique d'abord un petit tour dans les lotissements , puis le parc de la Baraudière, le sous bois à la recherche de l'ombre et retour par la route....je pense que l'on a du faire 8kms mais j'en suis pas sure!!! il va vraiment falloir que j'achète un gps j'en ai marre de ne pas arriver à estimer la distance...côté cardio je reste trop haute bien sûr mais j'attaque mardi mon plan semi alors ça s'améliorera..premère course début septembre 11kms de trails je vais donc alterner mon plan semi que je ferai quand je travaillerai de l'AM avec les entrainements club où on fera sans doute de la bosse... Wink je ne zapperai quand même pas les phases de fractionnés ces semaines là... bon on verra au fur et à mesure...et quand les entrainements officiels auront commencé ok
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 17:30

bravo ma belle,

et bonne reprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 22:08

Wink kikou ma cricri, qué tal??demain j'entame la 1ère séance...debout à 7h45 donc pour un départ à 8h15..retour prévu à 9h15... Very Happy ça me laissera un peu de temps pour pianoter avant d'aller bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 22:11

super forme piam thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyLun 17 Aoû - 22:20

coucou Yoyo....euh...ca on le dira demain aprés l'entrainement Wink à mon avis je vais exploser mon cardio mais bon c'est par là qu'il faut que j'en passe pour revenir à ce quil était il y a 3 semaines... Wink

dis moi, un conseil, dans un premier temps je voulais refaire les courses auxquelles j'avais participé l'année dernière pour voir s'il y a amélioration..mais il y avait toutes sortes de distances...faut-il que je m'entraine seulement sur un type de distance quitte à le faire sur route et trail ou effectivement faire un mix??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 7:30

Coucou Piamette!

j'espère que tu as bien couru, et ton cardio? Il tient le coup?
Bah viiii, un bout de femme avec un mental d'acier rambo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 10:17

Very Happy coucou Sylvie, voilà le résumé de ma sortie:

Very Happy Ma 18/08 : le parcours : vers la plage verte, puis le chemin de la bosse, puis la Baraudière, a mi parcours de la boucle soit 20’, je commence à allonger je ne regarde pas mon cardio car de toutes façons je suis déjà bien au-delà des 85% préconisés mais j’allonge à l’allure de début de 10kms…Dédette appellerait ca « rebondissante » ! je fais donc 3 boucles et je rentre en trottinant, sauf la côte où j’accélère parce que je n’ai pas envie d’être trop à la bourre à la maison !! contente de la séance car je n’ai pas souffert, accéléré en fin de série… Very Happy

pour te répondre : le cardio (la montre) a explosé mais bon le vrai celui qui bat en moi il a tenu le choc...forcément sur 21 il ferait la tête et ca ne me permettrait pas de passer sous les deux heures mais là pour cet entrainement ca allait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 11:34

... Ne fais pas trop attention au cardio ceci dit.
Moi, je préfère y renoncer quand je vois mes puls affraid

Belle sortie super
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 15:45

Bonne chose que ton coeur soit plus fort que ta montre! Wink

Moi je fais 10 K comme çà et ce n'est pas seulement la montre qui exploserait! mort de rire Je suis pas en grande forme pour le moment...
Je n'aime pas trop courir lentement et il faut que je me retienne des fois.

Bonne chance pour le semi. Je ne devrais pas dire cela, car j'ai l'impression que si tu ne te surentraine pas tu vas facilement passer sous les 2 heures.
Plutôt: bonne réussite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 20:57

Very Happy merci à tous les deux! c'est vrai que mon cardio a bien tendance à m'exaspérer!!! mort de rire Ti road j'espère que tu vas retrouver la pêche Wink et Sylvie tu arrives à faire tourner la tête à ton cardio? avec tes résultats et tes entrainements??? Question mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 10:24

Je 20/08 : parcours en direct vers la baraudière, le tour du parc puis le sous bois, la montée de l’onglette, retour par le chemin des mures et la route de st marc. Comme prévu le cardio est gonflé à bloc au début (100%) alors que je trottinais du coup devant les écuries j’ai fait la montée en accéléré et repris un rythme cool en haut, et puis je me suis mise à préparer un entretien en espagnol, des fois que j’aille faire des formations en ateliers en Espagne, bon OK je parle seule oups maboul maboul mais ça au moins à c’t’heure je ne croise personne et au bout de 20’ mega surprise mon cardio est à 72% ! du coup je reste à ce rythme…(et continue mon entretien Laughing ) et une fois sur le retour j’ai fait la ligne droite en « sprint »…c’était long à mi chemin j'ai commencé à souffler sérieusement (faut dire que j'étais à jeun aussi...) et là j’aimerais savoir comment j’ai fait car je me suis redressée et ..je me suis senti pousser des ailes…pour faire mes 700m en 3’00… alors que j’étais prête à décrocher..faut que j’arrive à le refaire ce truc là !! fin de parcours au calme….bref contente de ma sortie ! même si je ne fais que 8 kms en 55'... au moins j'ai à peu prés rempli le contrat..moyenne à 85% (pour 75 prévus) mais avec deux accélérations...et comme il faut que j'en passe par là pour améliorer la fcm et tenir sur la durée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 22:39

dur dur l entrainement a la fc, attention de ne pas trop te focaliser Wink moi je n aime pas donc je ne surveille jamais mes puls, sauf eventuellement en footing de recup, car celles ci varient trop, stress, chaleur etc.... neanmoins sur ta derniere sortie , tu as trouve un bon tempo , pour preuve tu finis fort ta sortie c est tout bon pour le moral bonne suite , la nantaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: