PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 12:07

et voilà on parle dans mon dos Crying or Very sad clown super piam, mais le principal n'est pas la vitesse de course mais le p;laisir que tu y prends...le reste vient avec le travail super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 21:53

Very Happy trés juste!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 20:13

Lundi 4/05 : une sortie à ne pas garder en mémoire : au menu
20mn en endurance, 1’ à 95%, 1’ lent, 1’30 R, 1’ L, 2’ R,1’ L,2’ R,1’ L,1’30R,1 L,1’ R

dés le départ je ne trouve pas de rythme, j'ai les pattes en plomb! je vais vers Baraudière, le sous bois, l’onglette jusqu’au bout et retour par la rte de St Marc !je tourne à 90 puis au bout de 15' je resdescend à 85..et c'est le moment de démarrer la pyramide! rambo j’allonge bien quand il faut mais à la fin j’ai mal aux mollets, même en trottinant j’explose le compteur..et là massage aux huiles décontractantes….j’espère que demain ça ira.. au total 1h03, 9 kms et moyenne 152, max 185 et 872 calories...c'est au moins ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 11:12

Attention, la je ne saisi pas le but...
Le cardio c'est pour le coeur mais ce muscle n'est qu'une infime partie du corps.
A mon humble avis de dinozaure, ne se fier qu'au rythme cardiaque est une grosse bétise, enfin ...shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 12:31

Dac avec TRITRI. super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 17:23

le fun et le plaisir...youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 22:09

Confused ben je fais cette série pour aller plus vite???..alors j'ai tout faux?? Yoyo, à part cette dernière séance où ce n'était pas top sinon à chacune je me fais plaisir Wink entrainement du jour avec le club...équipe vraiment trés sympa! j'ai retrouvé qqs unes des femmes qui étaient à la Brosse et des organisateurs..je suis partie avec un groupe d'une dizaine...un chemin forestier avec des racines, des montées des descentes..les filles courent vite et à l'aller je suis en queue de peloton mais je suis Wink au retour à moment donné je ne comprend pas bien comment ça se fait mais je me retrouve en tête avec une autre...bizarre..bizarre...et puis une longue longue montée...je sors 'image d ela corde, j'arrive en haut...et les filles me rattrapent, le 1er groupe s'éloigne je reste dans le deuxième jusqu'à l'arrivée..fatiguée mais contente! je recommencerai jeudi...et demain si la forme est là séance de fractionnés...2x8 30/30..à moins que ce soit débile Question Question
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 7:13

bon ben aujourd'hui ce sera RECUP! ma t^te de lapin russe ne m'incite pas à faire ma serie de fractionnés. jeudi re entrainement avec le groupe, vendredi je bosse en 6/13 alors ce sera fction de mon état: dans le meilleur des cas séance soit vendredi soit samedi..
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 8:01

c bien! pense a la recup super t'as pige que ça fait parti integrante de vie de capeuse! super ......... heu c'est quoi l'horaire 6/13? 6h00===13h00?.........ben oui! c'est evident! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 12:44

Piamette, fait son petit bonhomme de chemin. super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 21:47

mort de rire oui en effet 6/13= 6h00-13h00 sur le site..pour moi ce sera sur le pied de guerre à 4h40....départ à 5h30..ça fait un peu tôt.. Wink Sylvie..."petit bonhomme de chemin" en aveugle bien souvent... Wink et mon bouvier bernois n'est pas un chien guide..plutôt un chien pantouflard qui ne me suit pas dans mes périples... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 21:30

aujourd'hui 2ème sortie avec le groupe. plus petit car les veinardes qui ne bossent pas demain feront une sortie. donc la moitié du groupe. même cadence, elles en petites foulées, moi en plus grandes, mais je reste liée au groupe. Parcours en sous bois le long du Gesvres...ça monte,ca descend, ca monte, ca descend....bref pas une sortie du plan mais côté cardio et papattes wahouuu! cool il n'y a que la côte que j'ai prise en marchant Wink mais j'ai rattrapé le groupe ensuite. au bilan j'ai jeté un rapide coup d'oeil au cardio et j'ai été vachement surprise car à ce rythme je suis généralement plus haut alors que j'étais plutôt à 85-87! donc y'a du mieux. sortie 1h06, moyenne à 150 et 837 calories!! environ 10 kms mais pas sure je ne connais pas assez le coin pour faire le tracé openrunner...samedi sortie de fractionnés...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 15:18

bon deux comptes rendus pour aujourd'hui...hier j'ai fait ma série de fractionnés..comme je suis une vraie cruhe je me suis emmêlée les séances avec ce que j'ai fait avec le groupe...donc me voilà partie sur mon terrain de prélidections vers les marais et au bout de 30' quand j'ai entendu la voix me dire de continuer à 75 j'ai tilté et je suis passée à la séance suivante! 15 kms et finalement j'ai fait ma série de 2x8 30/30 au bout de 45'...aprés tout ca me fait accélérer sur la fin du circuit. Au total une sortie d'1h36, et 1175K..au retour j'étais fatiguée mais ça allait quand même Wink
ce matin sortie de récup, la 5ème de la semaine et au total un peu plus de 50 kilos cette semaine! demain récup sans rien!!! donc aujourd'hui 40' de course pour 6,6 kms, le long du Canal avec une phase de marche pour admirer le paysage sourire là où je suis contente c'est de voir baisser la fcm par rapport à ma vitesse...du coup pas essouflée mamie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 16:01

sourire là où je suis contente c'est de voir baisser la fcm par rapport à ma vitesse...du coup pas essouflée mamie mort de rire[/quote]

moqueur fcm : Fréquence cardiaque de Mamie moqueur
boulet
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 16:12

mort de rire mort de rire je suis vraiment blonde moi qui croyais que c'était fréquence cardiaque moyenne ou Max d'ailleurs...fcm quoi!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 12 Mai - 9:39

Mardi 12/05 : encore un craquage dans le choix de la séance..je me suis retrouvée sur une de 45' light alors que je voulais une pyramidale!!! pas mis mes lentilles ce matin!! Mr.Red pas grave celle là m’a fait du bien et surtout plaisir…départ à jeun vers la Baraudière, puis la Plage verte, retour par le lotissemnt vers la rte de Carquefou et le terrain de foot.la fcm se fait des coups de yoyo 104/49 même pas grave de toutes façons il me faut du temps pour me mettre en route de bon matin moi! un vrai diesel! Je fais 10 tours sur le stabilisé. Au bout de 6 ma fcm étant correcte (à 77% même du jamais vu!!!) j’allonge l’allure aprés tout je pensais faire une série en pyramidale..donc 1 tour rapide et ½ en trottinant, au 3ème je la joue en sprint avec plein d’images de ligne d’arrivée dans la caboche !! mdrr on se boost comme on peut ! et puis retour à 82 sur mes musiques..d’ailleurs va falloir que j’arrive à récupérer celle de Sylvie elle me plait bien celle là !!! demain je ferai la pyramidale et ensuite repos…. Mr.Red donc pour la règle de calcul, 55', moyenne 83%, max 104 et 653 K en moins! j'ai encore du gras à perdre moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 12 Mai - 11:28

Tu me fais peur avec tous ces chiffres, ces pourcentages, etc...oups shaking
Je savais pas que les 2gyptiens étaient venus jusqu'à Carquefou et qu'en plus ils y avaient érigé une pyramide clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 12 Mai - 17:48

super piam mais une pyramide c'est pas tout a fait ça....dis moi, et si un jour tu posais ton cardio, une petite sortie feeling: tu va bien tu accélères, tu es mal tu ralenti...essaies ça rapidement sur 10 bornes....c'est du pur plaisir et crois moi, tu progresse thumleft
(pour la pyramide va voir sur mon entrainement de ce jour...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMar 12 Mai - 21:06

mort de rire vous avez raison sur un point je note ce que dit mr Cardio...par contre en entrainement j'y jette un coup d'oeil de temps en temps sans non plus faire une fixette dessus...car je sais que je suis tjs au dessus...alors j'adapte..sauf......pour les calories! Mr.Red j'avoue que maintenant j'aurais du mal à m'en passer...j'ai fait sans pendant plusieurs mois ...je n'ai pas eu l'impression de progresser mais c'est vrai que pour le plaisir je fais au moins une sortie par semaine sans le regarder....sauf au retour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 22:42

Embarassed aujour'dhui je ne me suis pas levée je suis fatiguée et il faut que je sois d'attaque pour samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 15:04

mais quel motivation ! super t'es entrainement sont pas mal du tout !
mais comme te la dit yoyo pense a te faire des sorties sans prendre le cardio a juste au "feeling" ok
moi j'en ai pas de cardio comme ca que de bonne (ou mauvaise) sensation Mr. Green
enfin bref voila encore quelque jour avant le jour J ! ca va etre sympa
(en esperent que mon linbagow ne me fera pas trop mal ! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 22:04

merci Yoggio! en fait cette semaine je l'ai joué plus light pour ne pas ârriver complètement nazze samedi. je reprendrai le "dur" la semaine prochaine Wink tu n'es pas un peu jeune pour un lumbago?? as tu essayé les compresses chaudes du style emplâtre américain ou ceux de Synthol?? il y en a plusieurs marques maintenant en pharma....on ne fera peut-être pas une super course mais on rigolera bien ...enfin ..j'espère Laughing avoir assez de souffle pour encore rigoler!!!!! Mr.Red d'ailleurs faudra peut-être prévoir les chaussures de trails car on risque de patouiller pas mal!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 22:13

2 jours de repos avant la course, ça ne te fera pas de mal Piam, bien au contraire. Tu devrais en être que mieux samedi.
Bonne course

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 22:17

Merci Gégé! c'est vrai que je culpabilise un peu de ne pas être sortie mais je pense en effet que c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 23:53

on penses toujours que l'on en fais jamais assez, et c'est toujours la l'erreur...oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:35

Very Happy j'espère que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:45

Yoyo a 100% raison pour quelqu'un qui a beaucouup d'entrainement, à dire que le repos de plusieurs jours avant compèt ne peut faire que du bien Basketball
Avant un gros truc, il vaut mieux se contenter d'étirements, de pompes, d'abdos et d'assouplissements mais même tout ça c'est plus pour gérer le temps qu'autre chose bounce

vieux
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 22:31

Very Happy merci Tricycle....j'espère que demain mon corps se souviendra de l'entrainement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 15:06

D'accord avec eux! le repos avant compèt, voui je suis pour! super

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 22:06

Very Happy je reconnais que sans récup j'aurais eu beaucoup de mal!!! merci les zamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: