PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyMar 19 Mai - 22:24

aprés une sortie de récup au futuroscope aujour'dhui reprise du vrai entrainement. Avec le club. même sortie que ma première...avec la cote de la mort qui tue! cette fois je n'ai pas trop souffert: rythme moins rapide? ou j'ai progressé? sortie d1h05 et retour par les sous bois, les ronces, la boue et la cote! 850 calories (cool pour les fesses!) et une moyenne à 85%...je ne l'ai controlé qu'au retour car j'ai passé mon temps à papoter avec les filles...ben oui j'avais encore du souffle quoi mort de rire et du coup il y a deux fillesq qui vont faire le 19 kilo de course nature d'Ancenis....je me demande....on verra...mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 10:28

on est tous a la haureur piam! suffit juste de croire en soi....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 17:40

Wink ça me rappelle une conversation ça!!! merci de me rafraichir la mémoire Lionel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 20:56

Même si c'est on rythme qui est moins rapide, c'est de la progression également, tu gères mieux ta vitesse super

19km de course nature à Ancenis, ça te tente ?? alors n'hésites pas FONCES !!

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 22:12

en fait ce qui m'inquiète c'est les difficultés comme les bosses ou raidillons où je me crâme carrément! elle me tente aussi pour ces mêmes difficultés car je suis tjs tentée par les nouveaux défis! et en plus je suis convaincue que c'est un axe de progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 5:56

mort de rire Pour te situer dans ta progression, dis toi qu'une fois que tu auras grimpé aux allentours de 49 999 m de D+, tu ne seras plus cramée en arrivant au sommet de la montagne, juste un peu émoussée.
Mais soit tranquille, cela ne se réalise que sur 3 ou 4 ans Mr.Red
moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 11:05

je connais un gars qui lorsqu'il courre et qu'il y a des difficulté (cote, raidillon..) se met a marcher, et ce n'est pas pour ça qu'il fini dernier, loin de là d'ailleurs...ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 11:42

ben si je pensais à chaque fois aux côtes et au mal que j'ai ...ben je resterai couché mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 14:13

les filles du groupe m'ont effectivement dit que lorsqu'elles avaient à faire à des côtes trop grosses ou plus hard elles marchaient vite ce qui leur permettait de reprendre souffle et de partir de plus belle...mais je sais que vous avez raison...faut s'lancer quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 16:49

Quand ça monte vraiment beaucoup, tous marchent sauf peut être les 3 ou 4 premiers et encore Mr. Green

Il n'y a aucun déhonneur à marcher, à Guillestre j'ai même fait du quatre pattes pendant environ 50 m, j'ai quand même fini plus d'une heure avant les derniers et pourtant les coureurs inscrits n'étaient pas venus au hasard... pirat
Le moyen importe peu, seul le résultat compte Wink
Il suffit d'apprendre à marcher pour récupérer tout en perdant le moins de temps possible... Tout s'apprend, Rome ne s'est pas fait en un jour... oups

Accumules des bornes, soit confrontée à des situations différentes et trouves des solutions et tu verras qu'avec de la pratique vient l'expérience et la sérénité drunken

Je dois être malade, p.... ce que je parle bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Je dois être malade, p.... ce que je parle bien mort de rire

c'était justement la reflexion que j'étais en train de me faire!!! ok oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 21:32

Piam, tu ne vas pas te démarquer des autres membres de la planete jogging . Ca monte? tu marches! comme tout le monde. A part Sylvie c'est vrai. Mais là c'est l'exception qui confirme la règle mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 21:33

Laughing non tu n'es pas malade tu es juste de bons conseils! je fais l'inscription ce soir et vaille que vaille! je n'y vais pas faire un temps mais une nvelle découverte, un nouveau défi Very Happy

aujour'dhui malgré un lever tRES tôt 4h30 pour aller bosser (et oui certaines boites aiment ouvrir les jours fériés!!!grrr) j'ai rejoinds le groupe qui s'entrainait. direction le Gesvres c'est le long de la rivière, c'est super joli plutôt en sous bois, et tres accidenté...au programme des bosses et des bosses…on a même fait des allers retours pour en faire plus même style de chemin et de grimpette que pour monter à Solférino ! c’est mon homme qui sera content je ne ramerai plus dans les gros dénivelés en randos en pays Toy!! .j’ai plutôt pas mal suivi, pas en tête mais pas non plus trop distancée ou crâmée…la côte que je n’ai pas eu la dernière fois (en courant..) je l’ai refaite deux fois..la première en marchant et la seconde aussitôt après en courant..par contre les filles du mega trail de Kerlegen (orthographe) l’ont refaite encore un coup mais là j’ai pô suivi ! et cette récup de 2’ m’a fait vachement de bien ! je suis contente de cet entraînement ..je sens que je progresse en souffle alors ça me donne la pêche ! le seul souci c’est qu’en début de sortie j’ai senti un « crac » au niveau de la cheville, douleur pendant 5 bonnes minutes mais comme je courrais je n’ai pas arrêté forcément et la douleur est passée ..jusqu’à refroidisssemnt..cheville un peu enflée..on verra demain..je voulais faire une sortie fractionnée demain mais ce sera pas cette fois là !! sortie récup.. en fction de la cheville....on a couru 1h08, moyenne 85% (148), et 833 calories: ça c'est pour le fun mais j'ai encore du gras à perdre moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 21:37

Very Happy ok les gars je vais marcher aussi et je penserai à vous et quels sont vos conseils pour bien marcher? et bien profiter de ces moments pour récupérer? et avec la chaleur du jour je vais m'offrir un sac à dos spécial eau!!! une marque est-elle mieux qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 21:45

La meilleure façon de marcher, c'est de mettre un pied devant l'autre et de recommencer.
Pour ma part de grandes enjambées pour étirer les muscles, tant que ça ne monte pas trop. Quand ça grimpe bien, c'est comme je peux.
Chez Décathlon il y a de bons produits à pas chers de la marque Queshua, je ne sais pas si tu connais ?? Laughing

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 21:51

un peu... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 21:53

sinon, tu peux accrocher un élastoc sur le mec devant toi...et hop hop hop....youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 22:02

mort de rire excellente idée!!!!! la méthode morpion... Rolling Eyes mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 8:45

piam a écrit:
mort de rire excellente idée!!!!! la méthode morpion... Rolling Eyes mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire pas tout à fait, le tuyau du camel est sur l'épaule Mr.Red

Pour le sac à eau comme tu dis (c'est le vrai nom, je crois)
Va faire un tour au rayon vélo de Décath., Camelback, de très bon produits, très solides, complets, très bien conçus pour un petit volume Wink

J'ai pour ma part adapté une ceinture porte flasques (large et ajourée) de Décath au bas et relié au camel. ça évite le ballotement sur le dos Idea
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 16:36

mort de rire ueh...c'était pour l'accrchage d'élastic au mec de devant mort de rire merci pour le renseignement je vais aller faire un tour dans mon enseigne préférée Wink (aprés tout je vais dépenser pour avoir des primes....pas mal non??)..adopter un petit volume ou moyen (pas forcément indispensable de remplir la totalité non?) et tester!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptySam 23 Mai - 19:21

Bon ca y est j'ai testé...acheté la camel bag ce matin, un 2l largement suffisant pour l'instant! et testé cet aprés midi la cheville allant bien..un ti strap et le soleil aprés un méga orage: que demander de mieux pour une tite séance de fract ?

au menu: 20 mn en endurance , 2 séries de 10 X 30/30 à 95 % avec 3’00 de récup en trottant entre chaque série,10’ à 70-75 %.

Vers le chemin de l’enfer (où je me suis faite agressée par un couple de corbeau!!! ils manquent pas d'air ceux là!!!!) Evil or Very Mad et ensuite une boucle pour ne pas aller jusqu’à la Fleuriaye. La première série de 10 OK mais à la récup mal à la cheville alors la deuxième moins bien faite, je dirais moins poussée mais quand même j'ai fait mes 10 , retour en alternance trottinement et marche..après l’orage de ce matin le retour au bitume a été hard : il faisait lourd et j’avais des semelles de plomb…faut que je fasse gaffe à ne pas trop perdre l’habitude du bitume non plus car le retour en course de route risque d’être HARD !!! or je veux battre mes temps sur Les Foulées du Tram, Orvault et La Brosse !!!! en plus mon MP3 étant en rade j’ai du faire avec celui de secours qui est tactile et change de plage à chaque secousse!!!! donc pas possible de suivre « LA voix » !! bref sortie correcte mais sans plus et retour avec mal à la cheville donc anti-inflammatoire et repos jusqu’à mardi matin… Confused
et le camel: ben rien à dire test avec 0,5l pas génant, le gout bof mais il faudra plusieurs fois pour enlever le gout de plastoc...et surtout je n'ai pas eu de pb pour boire...à refaire...ça fait un look un peu ranger quand même par chez moi mais bon faut ce qui faut si je veux l'utiliser le 7 juin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptySam 23 Mai - 19:31

2 l affraid c'est la quantité demandée au départ d'un 100 km clown
Tu me diras, ça ne mange pas de pain !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 10:03

beuuuhhh! j'ai pas trouvé taille en dessous avec maintien ventral, mais on mets ce qu'on veut dedans! mort de rire 2l pour un 100kilo...ca fait un peu light non???moi sur les semis j'avais 2 petites bouteilles de 33cl et c'était un peu juste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 11:41

le camel pour du 30x30??? y fait si chaud par chez toi??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 14:19

Very Happy bon honnêtement il faisait lourd (orage le matin et 25 l'AM beaucoup trop d'humidité) mais là je voulais juste tester la bête...bien le régler et voir si oui ou non il me génerait! j'ai un collègue de taf, triathl qui m'a démonté la tête quand j'ai dit que je pensais prendre un kamel pour faire Ancenis. selon lui "c'est
totalement inutile et même faire un 10 sans boire c'est mieux car le corps pense à digérer au lieu de se concentrer sur le travail des muscles! bref il doit être vachement fort"et un tant soit peu intolérant avec les autres Very Happy mais moi pauvre débutante...bé j'm bien arroser mon gosier...je n'ai pas du naitre chameau Very Happy et donc si je trouve une utilité au sac à eau ben je l'emporterai! jusqu'à ce que je me soit transformée en chameau.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 14:45

Il t'as raconté n'importe quoi, il ne faut jamais mélanger une personne confirmée avec quelqu'un qui débute et je ne parle pas des différences physiologiques...
C'est un ane, tu pourras lui dire de ma part.
A coté de ça, moi non plus, je ne bois pas sur un dix, pas le temps ou alors il faut que le ravito soit vraiment bien disposé et qu'une bonne ame me tende un verre. Je m'en sers surtout pour m'arroser mais peu pour boire.
Le choix du sac avec une poche à eau de 2 l témoigne d'une ambition démesurée Mr. Green ou alors c'est pour avoir plus de primes Mr.Red .
Effectivement, tu n'es pas obligé de le remplir.
Le seul bémol est la position du liquide pa rapport à la colonne vertébrale, donc un conseil tu prends un bout d'élastique costaud (type élastique de slip) et tu étrangles la poche à eau à la hauteur qu'il te convient.
Ce système permet d'avoir le poid mieux réparti sur la hauteur du dos et économise la fatigue au niveau des reins oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 14:51

bin...suis comme ton collegue, pas de ravito sur un 10....clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 20:52

Tricycle a écrit:
Il t'as raconté n'importe quoi, il ne faut jamais mélanger une personne confirmée avec quelqu'un qui débute et je ne parle pas des différences physiologiques...
C'est un ane, tu pourras lui dire de ma part.
A coté de ça, moi non plus, je ne bois pas sur un dix, pas le temps ou alors il faut que le ravito soit vraiment bien disposé et qu'une bonne ame me tende un verre. Je m'en sers surtout pour m'arroser mais peu pour boire.
Le choix du sac avec une poche à eau de 2 l témoigne d'une ambition démesurée Mr. Green ou alors c'est pour avoir plus de primes Mr.Red .
Effectivement, tu n'es pas obligé de le remplir.
Le seul bémol est la position du liquide pa rapport à la colonne vertébrale, donc un conseil tu prends un bout d'élastique costaud (type élastique de slip) et tu étrangles la poche à eau à la hauteur qu'il te convient.
Ce système permet d'avoir le poid mieux réparti sur la hauteur du dos et économise la fatigue au niveau des reins oups

Merci pour les conseils Tricycle! et je ne me priverai pas de lui dire que c'est un ane mort de rire
pour le 2l ben il n'y avait rien en taille en dessous en fait...et côté primes ça ne change pas grand chose car le prix n'était pas éleve Very Happy et: bien compris le système de l'élastique..mais ça n'empêche pas la circulation de l'eau...car ce serait balaud de ne pas pouvoir boire Very Happy

Les Carquefoulées je n'avais pas bu mais là pour "Elle et Lui" j'étais tellement essoufflée que j'avais besoin d'un peu d'eau pour ma pôvre gorge!!!!! comme je n'ai encore jamais fait de course par temps chaud...mais je naime pas trop m'arrêter aux ravitos ...apr peur de ne pas repartir!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyDim 24 Mai - 21:50

j'ai aussi un 2l, mais je ne le prends que pour les sorties tres longues, genre 3ou4h...le petit pour les sortie difficile ou de 2h a 3h....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 9:19

Yoyo il fait quelle taille ton plus petit car j'ai pas l'impression que le mien soit si gros que ça??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: