PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyVen 16 Oct - 20:34

mort de rire tu sais y'a 1 an je me disais ça avec la cap avant d'y prendre goût!!! du coup je me fie à la maxime "ne jamais dire jamais"!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyDim 18 Oct - 19:10

Di 18/10: au pro 20' footing, puis 3x 2',4,2 avec r 1',2' et Recup entre les séries de 2', 10' de footing....
Il fait beau, et frais...une pensée pour Sylvie T Jack ils auront un super temps pour leur marathon...Nous plus calmement, on part à travers Carquefou en alternant chemin et route...1ère série, ça passe, le 4' est dur mais ça passe, 2ème c'est déjà plus dur, mais la 3ème....le 4' j'ai l'impression qu'il dure 8'!!!! finalement j'arrive au bout et du coup le dernier passe tout seul! retour tranquillement...fatiguée, mal aux muscles mais contente... Very Happy au total 12 kms 1h09...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 19 Oct - 13:55

Lundi 19/10 : Vélo : 22kms, A/R Moulin de Quiheix (en fait 500m après jusqu‘au stop de la rte de Nord).
1h02, 547 cal, 55%mg, avg 120 (65%), Max 140 (76%).
bon Ca c'est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 19 Oct - 14:55

3x 2'+4'+2' Entrainement de Piam - Page 22 Affraid Entrainement de Piam - Page 22 Affraid Entrainement de Piam - Page 22 Affraid super séries Entrainement de Piam - Page 22 Super12 Entrainement de Piam - Page 22 Super12 Entrainement de Piam - Page 22 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 19 Oct - 20:56

C'est vrai Question Question alors MERCI!!! Very Happy je ne me rends pas compte sauf que c'était dur puker mais je n'ai pas de notion de difficultés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMar 20 Oct - 6:00

Ah! Piamette ne ressens pas la douleur physique, je l'ai constaté ...
Merci pour toutes tes pensées. salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMar 20 Oct - 7:18

Sylvie a écrit:
Ah! Piamette ne ressens pas la douleur physique, je l'ai constaté ...
Merci pour toutes tes pensées. salut

Pour le soleil et les pensées! A ton service si je ne peux faire que ça Very Happy ce sera avec PLAISIR! Very Happy

Pour la douleur, j'avoue être connectée un peu bizarrement et ressentir la douleur qu'après coup... par exemple, je sens l'odeur de cochon grillé, je dis tiens bizarre....et soudain affraid je réalise que c'est ma main contre les résistances du four en mode grill qui embaume la pièce!!!!! oups non non donc je ne compte pas sur la douleur pour jouer le rôle de signal d'alarme Laughing
ceci étant éclairci.....j'ai vu le programme de l'entraineur pour les deux semaines à venir: 1 série de 5/6/8/5 affraid alors déjà que j'ai pioché dimanche dernier ça va être joli!!!!!! puker puker
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMar 20 Oct - 21:51

Ma 20/10 : entraînement club. Au programme 20’ footing avec PPG, 3x 200/300/200, r=diago R=3’30 puis 15’ footing, étirements. 1h20 au total..

Nous sommes deux filles de petit niveau à rester sur la piste, et suivre le programme, les autres vont faire des cotes en nature ou préparer les cross court. Il pleut des trombes d’eau douche alors je préfère opter pour la piste. Je dois donc faire mes séries en 50’ pour 200m et 1’11 pour les 300…1èrre série ça va je fais 48’ aux 200, et 1’ aux 300 mais à bout de souffle, (207 bpm) puker je ralentis l’allure sur la deuxième série pour être plus régulière, la troisième se fait mieux mais je n’en n’aurais pas fait une autre !!!! je finis trempée et gelée mais….contente !!!! surtout sous la douche très chaude !
douche
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMar 20 Oct - 22:04

toujours respecter les allures.....Entrainement de Piam - Page 22 Accord06 ce sont de belles séances qui font progresser...Entrainement de Piam - Page 22 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 7:29

Very Happy j'espère...je n'arrive pas à respecter les allures car je ne me rends pas vraiment compte de la vits...et c'est quand je resszemble à une tortue asmathique sur le dos (je vais me reprnedre un carton rouge moi!!) que je comprends que j'étais trop vite.... Very Happy mais oui...je vais tacher de faire mieux!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 20:13

quelle progression super super super

un podium un podium un podium
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 20:18

Laughing t'es mimi Dédette et j'apprécie cette marque de gentillesse mais....j'en suis encoe TRRRRRRRRRtrrrrrrrrrrrrtrrrrrrrrrrrrrrr loin mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 20:29

hein ,quoi?????? tu cours bien mieux que moi à prèsent super super super super

continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 21 Oct - 20:33

je ne sais pas si je cours mieux que toi mais je ne suis toujours pas sus les 2 heures au semi!!!!mort de rire de toutes façons je continue....je suis une teigneuse tant que je n'aurai pas atteint mon objectif-défi je continuerai! et apres??? y'aura un autre objectif bien sûr!!!là je suis contente je viens de trouver une copette imperméable pour l'entrainement de demain.....parceque même si on est mouillés au bout du compte c'est quand même mieux quand c'est au bout quoi...... Very Happy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 19:20

V 25/10 : sortie au club. 20’ de jogging sur le terrain de cross avec PPG, puis série de 6’,8’,6’ avec 4’ et 5’ en récup et 12’ de footing pour récupérer.
Il fait super beau..soleil on est 9. je suis le trait d’union du groupe : 4 en têtes à 100m devant, ma bille, et 4 à 100m derrière moi ! tongue la deuxième série a été plus dure d’autant que le terrain de cross est vallonné, et qu'en plus on fait du steaple au dessus d'un tronc d'arbre, c'est mon cheval qui se bidonnerait s'il me voyait !!! mort de rire mais c’est super cool comme entraînement. J’étais supposée essayer mon nouveau jouet (Garmin 205 avec mes entrainements de la semaine programmés...)mais je crois que je me suis plantée dans le démarrage !!!. oups je recommencerai demain pour mon entrainement. La semaine prochaine je sortirai Lundi, mercredi avant l’arrivée des parents puis vendredi matin le temps que mes parents soient prêts à partir à la mer j’aurai eu le temps de faire un entrainement d’1h15 et de me préparer aussi !!!! pour vélo et nat ce sera sans cette fois ci….
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyDim 25 Oct - 21:31

Des lièvres devant, des chasseurs derrière, excellent pour l'émulation et la progression mort de rire mort de rire

super Toujours de belles séances de ta part Piam

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 6:21

salut PIAMETTE!

Bon pour ta "bille" mort de rire , ça roule, yeeesssssss super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 10:45

Laughing merci à tous les deux....

L 26/10 : 20’ endurance, puis 2x(5x300m), 10’ endurance.
J’ai programmé mon entrainement sur mon garmin…il a l’air de partir le chrono se met bien en marche…mais seulement lui !
oups pas la distance parcourue ! grr j’ai encore un blème de paramètres ! du coup je fais mon A/R vers Sucé et je retourne vers le terrain de foot faire mes séries au moins je sais qu’un terrain complet ça fait à peu prés 300m ! je dois donc faire 1’18 pour faire le tour, mais dés le premier tour je suis à 1’30…fin de la première série j’ai encore mal à ce muscle fessier, mais bon je vais pas lacher..ma devise de l’année « plus vite, plus longtemps » donc faut pas s’écouter bêtement et faut y aller…deuxième série identique, quoique je suis plutôt à 1’28 sur les derniers tours…mais ce n’est pas le 1’18 que voulait le chef ! Shit pas facile de relancer sur chaque longueur du stabilisé mais quand même ca ne justifie pas un tel écart..je rentre en récup mais pas franchement contente du résultat ! finalement je retrace le terrain de foot : il fait 330 m pas 300..du coup ça me ramène à un 13,5km/h…sachant que pour une fois j’ai réussi à maintenir cette vitesse tout l’exercice ce n’est pas si mal… mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 20:55

heu Chez dkt c'est toi qui fait les démos des cardios aux clients Mr.Red

Ca commence à faire une belle vitesse d'entrainement super , le résultat va se voir sur tes prochaines courses youpi .

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 21:01

mort de rire non heureusement je ne fais pas de démo je change les piles et je fais les crtles d'étanchéité!!!! sinon je retourne le produit à la maison mère!!!! mort de rire c'est pour ça que je ne sais faire bien que la mise à l'heure!!!! et...j'espère que ça va payer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 28 Oct - 10:50

Me 28/10 : 50’ endurance, puis 8x 100m/50m sur le terrain de foot. et retour en footing. super beau temps. soleil
Cette fois le GPS détecte le satellite, c’est mieux quand je l’allume dehors en effet, boulet Laughing donc départ vers Sucé, moyenne 9,7km/h, puis comme il me faut 50mn avant d’aller sur le terrain de foot descente de la côte de la maison de blanche neige, (pour de vrai elle existe !!!) et ensuite vers la Baraudière et retour par le sous bois pour atteindre pile à l’heure mes séries….retour à la maison en footing. Contente de cette sortie là. …pour l’instant je suis le programme. Il en reste plus qu’une. Par contre la semaine prochaine faudra que je remette vélo et nat !
Total 11kms (à 200m prés...)
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 21:19

Ve 30/10 : le We, lever à 7h45, départ à 8h10, il fait frais mais super beau. Au programme 15’ échauffement, puis 5’/6’/8’ et enfin 5’ avec des récup de 3’ et 4’. Terrain de jeu choisi : vers l’onglette avec mon homme. Je lance la première série en haut de la côte, ça va, ça passe..bonne récup, 2ème série, un peu plus longue, un peu de côte mais ça passe encore….la 3ème j’ai du mal à démarrer, et je la trouve longue, à 1’30 de la fin je commence à sentir les crampounettes…récup bienvenue, et puis enfin la dernière, et elle se finit dans la côte, je rejoint mon mari à cet endroit, et le bougre il accélère pour me titiller !!!! mais il rentre à la maison et moi je fais encore mes 10’ de récup. Contente qu’elle soit passée celle là…et d’avoir été au bout. J’aurais dû courir à 85% soit 11,7 kms/h mais là faut que je vérifie mes données …je ne suis pas sûre de les avoir atteint..dans tous les cas j’ai été comme avec le groupe sur le même rythme….au total 10,7 kms…
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 7:06

Ma 3/11 : 15’ footing, 10 côtes 100m, 15’ footing..
Semaine de club. Il pleut des trombes d’eau. Tout le monde part en même temps. douche Rigolo, on a tous nos gilets, les casquettes, certains ont leur frontale (j’aurai du penser à la mienne) et les kways ! mon groupe habituel préfère ne pas suivre les hommes. Moi je me retrouve à orchestre papoter en tête de groupe et finalement je suis plutôt à la fin du groupe de hommes avec 4 autres femmes. Je suis.. ça va plus vite mais bon je veux progresser dans ce domaine donc ce n’est pas en restant à mon allure habituelle que j’y arriverai ! au bout de l’échauffement, ppg sur un stabilisé…dans le noir, trop drôle ! et on repart…nous devons faire 5 côtes de 100m, moins hautes mais longues….en 45’, je suis toujours bien placée au départ et à la fin, à l’arrivée mais ça passe pour les 2 premières, la troisième je commence à souffler dur , les deux dernières je les fais mais à l’agonie !!!en fait sur mon groupe de vma j’aurais dû faire des 80m et là en effet je me sens bien sur cettedistance..les filles me trouvent barge..c’est juste une habitude chez moi !! heu maboul mais je crois que c'est Fab qui m'avait dit ça : y'a un moment faut se faire mal aussi, et je suis assez d'accord, si on ne fait que ce qu'on sait faire....on repart en trottinant vers une autre côte : la côte Mazaire HORREUR, hein affraid cette fois marie-pierre et moi comme on rame un peu JP nous dit d’arrêter un peu avant la fin, je fais mes séries,plutôt mieux, la cpote est plus courte mais carrément plus haute ! retour au calme, enfin allure des gars….pas de chance en arrivant sur le terrain de crosss je me tord la cheville, crac sinistre et grosse douleur, clopin clopan je repars et réussi à trottiner sur le retour. On verra à froid ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 20:19

exellent t'es entrainement continue comme ca ma t'ite piam !! Wink
c'est vrai avec le temps ca devient difficile ! pluie mais bon...ici ont est maboul Mr. Green
bon j'espere que ta cheville ne va pas te faire trop mal !,mais bon je me fait pas trop de soucis avec toi... rambo
a bientot et bon courage super ...yoggio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 21:06

En espérant que cela passe rapidement, de la glace.. tu en enleve de ton drink du soir oups
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 21:26

Attention à toi PIAMETTE, à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 21:36

c'est super ces séances le soir en plus en côte!!! Entrainement de Piam - Page 22 Icon_thumleft pour le cheville, jack l'a déjà dit!!! Entrainement de Piam - Page 22 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyMer 4 Nov - 22:50

bisous merci à tous, la cheville tirait sérieusement ce matin, mais une journée en chauss de sécurités bien maintenue, de l'aspirine et de l'arnica et ce soir c'est mieux...on verra demain! Very Happy par contre c'est vrai que ces entrainements c'est carrément délirants! un groupe de canards fluorescents avec qqs lampes pour éclairer, la pluie, qui soufflent et peinent sous le regard ahuris des habitants du quartier qui se précipitent dans leurs maisons! mort de rire en plus côté émulation c'est top! on verra demain ce que l'on fait Very Happy
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 22:41

Je 05/11 : 20’ Ech avec PPG ,2x(7x30/30) 100%/piste r=60% R=1’30P+2’30A
Cette fois la météo est clémente. Réveillée à 5heures du mat, pas trop la forme, la cheville qui tire mais comme d’hab au fur et à mesure de l’échauffement ça passe Wink ….mon groupe habituel a opté pour une sortie en nature faire les 30/30…moi j’opte pour la piste..je n’ai pas envie de risquer de me flinguer la cheville…et puis même si les filles vont plus vite que moi elles sont plus dans une dynamique d’entretien, moi il faut que j’en fasse plus pour être dans une dynamique de progrés, .même si à mon vieux âge je ne peux pas espérer de miracles Very Happy ! donc après l’échauffement, la PPG, puis des accélérations, en file indienne on quitte la file par le dernier et on remonte en accélération max. 10 fois …l’Amérique elle se mérite ! puker et puis on lance les 30/30. ce coup là je suis seule en vma de 13.8…les autres sont à 14 ou 15…donc j’opte pour le plot du 15….et je suis contente car à tous les coups soit je le dépasse soit j’arrive juste à temps…le moins c’est la récup qui n’est pas si active que ça ! contente d’ariver à la fin de la 1ère série et je me dde si je serai capable de faire la seconde ! finalement elle passe beaucoup mieux ! à la fin, 10’ de récup sur la pelouse du stade, et puis re PPG… pompes .pompes, le poulet, et enfin étirements. A mon avis demain je vais me découvrir plein de nouveaux muscles par leur douleur ! Côté cheville bof…ce soir j’ai sorti l’huile de gaultherie…mon mari est en déplacement alors ça ne le gênera pas dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 EmptyDim 8 Nov - 14:33

Di 07/11 : 20’ échauffement, 4x2kms à 85% avec 4’ de récup, et footing de 10’.
Temps idéal, parcours le canal de Nantes à Brest, pour son terrain souple. Et pi y’a des côtes pour les passages d’écluses et elles sont dures !!! lever très difficile ce matin alors échauffement cool avec mon homme, croisé mon collègue préféré en cours de route, au bout de 20’ j’enclenche les séries..ca passe pour les 1 et 2, à partir de la 3 je commence à être moins bien et la 4 je suis dans un brouillard total mais je vais au bout. Au total 13,5 kms. J’étais supposée être à 85% et finalement moyenne à 171 bpm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: